Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je quitte le Modem

Aller en bas 
+27
johanono
Vincent
vivaldi
bkds52
LaChouette
tafir-95
pourleboss
Yohan06
Tamaris
citoyen
pétunia
Jean-Philippe75
PB
democ-soc
jean-claude47
Floran
yann 35
Prouesse
Prométhée
hloben
signora
gillou
Jean-Luc
bobmo
toutoune
juju41
modorange
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
johanono




Nombre de messages : 3617
Date d'inscription : 24/08/2008

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:32

Jean-Luc a écrit:
Celui que tu as eu dans ta boîte à lettres une semaine plus tôt, si tu l'as encore.

J'avais participé au dépouillement au 2e tour de la présidentielle 2002. Nous avions trouvé plusieurs bulletins de vote Jospin... Je quitte le Modem - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:33

Là, très cher J-L, je vois pas ce que tu veux dire ? Je quitte le Modem - Page 11 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:42

Tu sais, les enveloppes kraft avec les programmes...

Johanono a compris tout de suite, lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:59

ok, mais un j'ai peut-être pas la puissance de feu cérébrale d'un johanono, deux, avoue que c'était pas clair, trois, la semaine dernière, j'avais une dizaine de listes, pas une seule, mais si je comprends bien, tu me suggères bien de voter modem, donc nul, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:06

vivaldi a écrit:
j'ai peut-être pas la puissance de feu cérébrale d'un johanono
T'as pas la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours c'est ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:47

vivaldi a écrit:
si je comprends bien, tu me suggères bien de voter modem, donc nul, c'est ça ?
Moi, je ne suggère rien, j'ai juste répondu à ta question :
vivaldi a écrit:
Je crois que je vais voter nul, quel bulletin de vote prendriez-vous à ma place pour y apposer le modem à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:06

Et il en a fait quoi johanono des votes jospin Je quitte le Modem - Page 11 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:01

Je me pose la question sur mon engagement au sein du Modem. Ce n'est pas les résultats des européenne et de régionales qui me font douter.

Je vote depuis 1988 à chaque fois pour un perdant du 1er tour. Cela ne me gène pas d'être minoritaire.

Si je doute c'est que j'ai adhéré au Modem avec l'espoir qu'il soit un parti neuf avec des pratiques nouvelles et démocratiques le plus ethniquement irréprochables et en symbiose totale avec une conscience écologique incontournable.

Je crois que vu les derniers événements le compte n'y est pas. Si ce que veux faire Corinne Lepage correspond à mes espoirs, peut-être la suivrai-je. Il faudra qu'elle en fasse la preuve avnt que je ne m'engage à nouveau dans un parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:04

raimo a écrit:
Je vote depuis 1988 à chaque fois pour un perdant du 1er tour.

Tu ne porterais pas un peu la poisse ? Suspect



Mab -aie, pas la tete !-
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:26

Raimo... Raimo... pourquoi tu lui tends le bâton ??? Je quitte le Modem - Page 11 Icon_cool Je quitte le Modem - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:08

Et non !

Je reste !

Haha je vous ai fait peur hein ? Je quitte le Modem - Page 11 401314 Je quitte le Modem - Page 11 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:29

Pas vraiment vu que j'avais d'abord lu le fil "Je reste au MoDem" Je quitte le Modem - Page 11 6510
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:01

Et oui j'ai mal calculé mon coup ! Je quitte le Modem - Page 11 Icon_study
Dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:28

J'ai décidé de ne pas renouveler mon adhésion au MoDem car le soutien à ce parti sous cette forme là a reculé dans l'ordre de mes priorités, ce que, je pense, certains comprendront très bien.

Mais pour le reste, rien de changé et une fois que mon adhésion ne sera plus valide, je ne ferai que reprendre le statut de sympathisant que j'avais avant d'adhérer au MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:35

OK... c'est une bonne période pour faire des économies ! Je quitte le Modem - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:25

Pas énorme l'économie (5 euros). Et la raison de ce retrait n'est nullement financière.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:35

Je quitte le Modem - Page 11 4876 À part de Villepin? Je quitte le Modem - Page 11 4792

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:07

Libre a écrit:
J'ai décidé de ne pas renouveler mon adhésion au MoDem
Je quitte le Modem - Page 11 Confused J'ai du loupé une marche (encore !). Je n'ai pas compris pourquoi, alors que tu te montres un défenseur acharné de FB. Je quitte le Modem - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:58

Et je le suis toujours.

Mais j'ai d'autres problèmes (problèmes d'emploi) qui ont été toujours plus importants que le MoDem et Bayrou et qui le sont toujours autant sinon plus dans le contexte actuel.

Et dans ce cadre-là, comme dit précédemment, le soutien au MoDem et à Bayrou par adhésion a reculé dans l'ordre de mes priorités.

Donc, une fois que mon adhésion aura pris fin, je continuerai à soutenir mais de l'extérieur, comme je le faisais avant d'adhérer au MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:33

Je te souhaite de résoudre très prochainement tes problèmes d'emploi, et de manière positive.

N'oublie pas le reste et garde le contact, rencontre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:03

Merci. Et pour les contacts, ne t'inquiète pas : j'en ai. Wink

Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:01

libre a écrit:
J'ai décidé de ne pas renouveler mon adhésion au MoDem car le soutien à ce parti sous cette forme là a reculé dans l'ordre de mes priorités, ce que, je pense, certains comprendront très bien.

Etonnant qu'un acharné de la politique comme toi ne renouvelle pas son adhésion. Je quitte le Modem - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:23

je ne vois pas pourquoi, tu ne peux pas renouveler ton adhésion même si ton engagement serais moins fort que maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:03

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus, surtout que ce n'est pas pour des raisons financières comme tu dis Libre !
En fait ça veut dire que tu soutiens toujours Bayrou mais que tu ne cautionnes plus le MoDem ?
Pourtant adhérez est un bon moyen de le soutenir, chaque adhérent lui donne un peu plus de crédit...

Mais bon je respecte ton choix Je quitte le Modem - Page 11 81690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:31

Mes raisons sont strictement personnelles et le MoDem n'est pas du tout en cause.

Et on peut très bien soutenir sans adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le Modem - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le Modem
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bariani quitte le Modem
» Il quitte la présidence... après la dissolution
» NC : Nouveau Centre
» Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819
» Don au Modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: