| Je quitte le Modem | |
|
+27johanono Vincent vivaldi bkds52 LaChouette tafir-95 pourleboss Yohan06 Tamaris citoyen pétunia Jean-Philippe75 PB democ-soc jean-claude47 Floran yann 35 Prouesse Prométhée hloben signora gillou Jean-Luc bobmo toutoune juju41 modorange 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prouesse
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:35 | |
| T'es qu'un con modorange ! Et change de pseudo si tu rejoins l'UMP ! /me, honnoré d'être dans la liste, et d'être pris pour quelqu'un d'honête (au moins, j'aurais réussi à vous leurrer sur ce point ). NB : Y a d fote dan s'mSage. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:45 | |
| - Prométhée a écrit:
- Ben et moi ? Je sais que je suis là que par intermittence mais qd même !! Moi qui croyait être intégré... sniff...
Ben si c'est comme ça, j'me retire de la vie **POLITQUE**et je prend ma carte du PCF !
Au temps pour moi ! t'es fou toi ! c'est ringard le PCF ... C'est NPA qu'est à la mode ... t'es pas intégré, trop intelligent pour nous. surtout pour moi qui suis très bête ! c'est thomas le jeune qui l'a dit ... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:45 | |
| Hélène, t'es passé chez le coiffeur ?
Signora: ouai mais tu vois youtube, tu vois Brel en train de chanter, même si ça doit être retransmis sur deezer, ce qui reviendrait au même ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:46 | |
| hloben j'aime bien ton nouvel avatar ! mais par contre l'affiche de ton nouveau parti me déplait si t'enlève pas ce rat de suite j'appelle la SPA ! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:49 | |
| j'ai du comprimer fortement mes cheveux pour arriver à les contenir dans le hidjab... l'ennui c'est que le frottement du hidjab les rend encore plus électrique... alors je ne sais pas à quoi je vais ressembler demain, ils risquent de se redresser encore plus fort que d'habitude...
@signora c'est pas un rat, c'est un hamster... feu mon hamster qui s'appelait zouzou et qui a eu une fin tragique... écrasé par un véhicule à pédale sur la terrasse familiale... mon frère purge encore ses 30 ans de taule incompressibles... (loi de la Charia zouzouïste) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:50 | |
| bobmo tu comprends rien bienvenu chez les crétins avec moi ... ya que démoc soc qui me comprend et il est pas là ... y boit encore son calva en normandie ? | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:51 | |
| démoc soc continue sa cure de déxintoxication chez les Alcooliques Anonymes... il vous salue bien de là bas... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:53 | |
| miam, un petit calva! ou un petit schnaps aussi, ça me plairait bien!! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:54 | |
| - hloben a écrit:
-
@signora c'est pas un rat, c'est un hamster... feu mon hamster qui s'appelait zouzou et qui a eu une fin tragique... écrasé par un véhicule à pédale sur la terrasse familiale... mon frère purge encore ses 30 ans de taule incompressibles... (loi de la Charia zouzouïste) Je me rappelle très bien de zouzou ... t'as raconter l'histoire plein de fois ... la sénilité te guette ... ça fait une peu jeune pour débuter ! Rat ou hamster enlève stp cet animal du slogan sarkozyste ... pauvre bête elle mérite pas ça ... | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:55 | |
| la sénilité ??? c'est le hidjab qui surchauffe les neurones peut être... en fait, je raconte de nouveau, parce que je ne sais plus si bobmo était déjà là à ce moment...
Dernière édition par hloben le Mer 1 Avr 2009 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 11:56 | |
| Bon ben je m'en vais fumer ... ... A t'a raison hloben il était pas né quand zouzou est mort ... c'est peut être sa réincarnation ? | |
|
| |
bobmo
| |
| |
Prométhée
Nombre de messages : 332 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
signora
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 12:18 | |
| Si, si, reste tu nous tires vers le haut ! Allez on t'adopte ... | |
|
| |
Prométhée
Nombre de messages : 332 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 13:42 | |
| Pffff.... me suis fait avoir ! Je tiens quand même à rectifier, je ne veux pas que tous les jeunes soient homosexuels, seulement les bogosses ! lol | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 13:56 | |
| merci pour une fois un poisson d'avril sympa. | |
|
| |
Prométhée
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 16:29 | |
| - yann 35 a écrit:
- Pffff.... me suis fait avoir ! Je tiens quand même à rectifier, je ne veux pas que tous les jeunes soient homosexuels, seulement les bogosses ! lol
En tant qu'hétéro, je ne peux qu'être d'accord avec toi : que les bellâtres s'occupent des homos, et qu'ils ne viennent pas me faire de l'ombre !! Non mais ! | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 17:49 | |
| Ses propos peuvent être interprétés d'une autre manière. Il peut très bien être homo et souhaiter que tous les beaugosses qu'il rencontre dans la rue, jeunes, soient homo ! Cela conforte mes dires, vous avez beau nier, c'est bien la vérité que je dénonce.
Et oui, Hloben, un parti réunissant extrême-gauche et religieux est possible : le MoDem, d'extrême gauche économiquement, et ayant pour président un religieux de longue date. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 17:56 | |
| T'es déjà de retour ? Mal accueilli dans les rangs UMP ? | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 18:01 | |
| Non ils m'ont très bien accueilli au contraire ! Casimir m'a fait un gros bisou et m'a proposé un plan Cam ce soir tandis que Corky m'a invité à jouer au super-méchant avec lui On a cherché des fourmis rouge et on a fait pipi dessus. Il m'a même dit "dommage que les fourmis orange ça existe pas !" Ah et ce soir on regarde Rocky cooooool | |
|
| |
Prométhée
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 18:08 | |
| - modorange a écrit:
- Ses propos peuvent être interprétés d'une autre manière. Il peut très bien être homo et souhaiter que tous les beaugosses qu'il rencontre dans la rue, jeunes, soient homo !
Cela conforte mes dires, vous avez beau nier, c'est bien la vérité que je dénonce. Oui, oui, j'avais bien compris. Mais le point de vue d'un homo peut tout à fait être compatible avec celui d'un hétéro : - Pour un homo, plus de beaux gars gays = + de "gibier de choix potentiel" - Pour un hétéro, + de beaux mecs gays = - de concurrence Résultat, il y a convergence d'intérêt. D'ailleurs j'appelle à la création d'un cercle de réflexion sur la manière d'encourager l'homosexualité chez les sportifs, et autres mannequins de chez Hugo Boss ! Bon, je crois crois que je suis mûr pour l'exclsion là ? non ? MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA !! Je jure que je ne ferais plus de vannes aussi pourries (enfin jusqu'à demain) | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 20:04 | |
| Allez j'en rajoute : je suis du lobby opposé au mariage gay parce qu'une fois mariés les bogosses ne seront plus sur le marché ! | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: Je quitte le Modem Mer 1 Avr 2009 - 22:08 | |
| J'avoue j'avoue :p
MOuahahahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte le Modem | |
| |
|
| |
| Je quitte le Modem | |
|