Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quel Modem demain?

+34
Mairon
THIERRY18
didier13100
Paul_léautaud
ROBERTINO
raison_pure
nanoud
gillou
Christine41
bilbo
Terrien
yoda
democ-soc
vivaldi
tulipe2
toutoune
Vincent
L'Hérétique
AG59
Luc
modorange
Mara-des-bois
Miaou
allblues33
bkds52
LaChouette
pourleboss
Jean-Luc
signora
d'avalie noire
yann 35
liberspirita
raimo
juju41
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
juju41

Quel Modem demain? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:05

ben zut.. pourquoi? si quelqu'un peut faire avancer les choses c'est bien lui.. les malveillants de toutes façons ne se priveront pas de lui cogner dessus.. nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:16

Oui... mais il semblerait que le MD soit un repère à "jalouses de l'autre"... Pointer du doigt un mec bien, c'est risquer de le faire assassiner ! (moralement j'entends).

Donc ... ce monsieur que tu connais et Robert Rochefort...
D'éventuelles nouveautés au MD ?????....
http://www.tmt1.fr
vivaldi

vivaldi

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:43

signora a écrit:
Boff ...
L'est souvent soupe au lait ... et grognon ...
J'en ai vu d'autre !
Mais c'est la première fois qu'on me demande ce que je fais ici ...
Toujours une première fois ... Quel Modem demain? - Page 13 150747

Ne tournons pas autour du pot, Quel Modem demain? - Page 13 13665 et ne renversons pas les rôles, non, je ne suis pas de droite, Quel Modem demain? - Page 13 166325 je suis démocrate-chrétien Quel Modem demain? - Page 13 345333 et il est vrai que c'est dur d'être accepté et déjà de se revendiquer comme tel sur ce forum (cf les réponses à mes nombreux contradicteurs ici).
Ensuite, si tu dis toi-même que tu es de sensibilité de gauche et que tu me dénies à moi, d'avoir le droit d'être de sensibilité disons de centre-droit, (tes posts, oui, j'ose le dire comme ceux de Juju, qui ne me répond jamais directement lorsque je suis en phase avec elle, bravo, la tolérance !, en témoignet) alors un :
-j'ai le droit de te demander pourquoi tu n'es pas au PS,
-j'ai le droit aussi de me réclamer de la démocratie-chrétienne qu'un Jean LASSALLE ou naguère un F. BAYROU osaient revendiquer et que vous niez ostensiblement, encore et tjs.
Notons que si on a fait 4%, c'est parce que qu'on a précisément perdu ces électeurs de centre-droit que les bien-pensants ici fuient comme la peste;
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:47

juju41 a écrit:
le pb c'est que c'est toi qui veut que le centre droit soit prédominant, nous on s'en fout de la droite ou de la gauche, mais on a quand même une sensibilité de centre gauche, on ne va pas la perdre, c'est ça qui fait( en théorie) la richesse du Modem c'est que les uns et les autres avec nos sensibilités , nous puissions bâtir ensemble un projet cohérent et équilibré et indépendant...

Si tu t'en fous de la gauche ou de la droite, alors revendiques-toi du centre, c'est à dire avec des sensibilités de centre-gauche et de centre-droit confondues, sinon tu n'as rien à faire au modem, à moins que ce soit moi qui n'ait rien à y faire, c'est avec des gens comme vous qui ont renié leur sensibilité au centre, celle de 2007, qu'on a perdu les élections.
J'ai horreur des faux-fuyants, je vais finir par créer moi-même, mon mouvement : Au centre toute !!Quel Modem demain? - Page 13 474620
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:48

vivaldi a écrit:
c'est avec des gens comme vous qui ont renié leur sensibilité au centre, celle de 2007, qu'on a perdu les élections.
C'est à Juju que tu oses dire ça ? Quel Modem demain? - Page 13 13665
http://www.eons.fr
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:51

Parfaitement et pk ne le dirais-je pas ?
Elle a dit qu'elle était de centre-gauche, bon, ben alors.
Mais réveillez-vous bon dieu, pl bayrou a fait 18% en 2007 et 4% auj ?
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:52

Pense comme tu le veux vivaldi.
Ce dialogue devient épuisant ...
Citation :
je suis démocrate-chrétien Quel Modem demain? - Page 13 345333 et il est vrai que c'est dur d'être accepté et déjà de se revendiquer comme tel sur ce forum (cf les réponses à mes nombreux contradicteurs ici).

Tu as ta place sur ce forum comme nous tous ...
Tu te fais un film tout seul !
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:53

vivaldi a écrit:
Parfaitement et pk ne le dirais-je pas
Parce que tu l'assimiles (avec d'autres, dont je m'estime solidaire) à ceux qui ont renié l'esprit de 2007. Et ça, je ne te le permets pas, vu que c'est une accusation mensongère.
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:53

Vous êtes encore et tjs à côté de la plaque, comme d'hab, vous préferez incarner un parti de bobos à 4% bouffé par la gauche et phagocyté par EE sans vous demander pk?
On a perdu à cause de quoi d'après vous.
Si je vote encore modem, auj, c'est vraiment du bout des lèvres, à quoi bon soutenir un parti qui n'est plus du centre, mais de centre-gauche ?
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

j'ai rien compris.. je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier ou placarder nos sensibilités qu'elles soient plutôt chrétien démocrate ou social démocrate..il me semble qu'on travaille bien ensemble pour les mêmes valeurs, qu'on peut appeler centristes, mais que moi j'appelle démocrates..
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:54

signora a écrit:
Pense comme tu le veux vivaldi.
Ce dialogue devient épuisant ...
Citation :
je suis démocrate-chrétien Quel Modem demain? - Page 13 345333 et il est vrai que c'est dur d'être accepté et déjà de se revendiquer comme tel sur ce forum (cf les réponses à mes nombreux contradicteurs ici).

Tu as ta place sur ce forum comme nous tous ...
Tu te fais un film tout seul !

Ben voyons, je te renvoie aux posts consacrés sur le sujet et tu y verras que la démocratie-chrétienne est reniée ici, voire vilipendée.
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:56

Jean-Luc a écrit:
vivaldi a écrit:
Parce que tu l'assimiles (avec d'autres, dont je m'estime solidaire) à ceux qui ont renié l'esprit de 2007. Et ça, je ne te le permets pas, vu que c'est une accusation mensongère.

Quand on se réclame du centre-gauche, alors qu'en 2007, nous, vous, tous ici, réclamaient une 3ème voie, je dis que les mensonges sont de votre côté.
Quel Modem demain? - Page 13 13665 Quel Modem demain? - Page 13 13665 Quel Modem demain? - Page 13 13665 Quel Modem demain? - Page 13 13665 Quel Modem demain? - Page 13 13665 Quel Modem demain? - Page 13 13665 Quel Modem demain? - Page 13 166325 Quel Modem demain? - Page 13 166325 Quel Modem demain? - Page 13 166325 Quel Modem demain? - Page 13 166325
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:56

Vivaldi a dû fumer la moquette, je ne vois pas d'autre explication. Quel Modem demain? - Page 13 0066
Et puis à "vivaldi" je réplique "vivlidl" ! Quel Modem demain? - Page 13 949190
vivaldi

vivaldi

juju41 a écrit:
j'ai rien compris.. je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier ou placarder nos sensibilités qu'elles soient plutôt chrétien démocrate ou social démocrate..il me semble qu'on travaille bien ensemble pour les mêmes valeurs, qu'on peut appeler centristes, mais que moi j'appelle démocrates..

Alors, ne te réclame pas du centre-gauche, mais du centre !
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:58

Jean-Luc a écrit:
Vivaldi a dû fumer la moquette, je ne vois pas d'autre explication. Quel Modem demain? - Page 13 0066

Je pense que la moquette rasée, elle est plutôt de votre côté.
Quand on fait 4%, on a le droit d'être un peu plus pertinent que ces attaques à deux balles!Quel Modem demain? - Page 13 13665
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:58

vivaldi a écrit:
Jean-Luc a écrit:
vivaldi a écrit:
Quand on se réclame du centre-gauche, alors qu'en 2007, nous, vous, tous ici, réclamaient une 3ème voie, je dis que les mensonges sont de votre côté
Perdu ! Moi, je viens de la droite. Quel Modem demain? - Page 13 435348

Et tu confonds "venir de" et "se réclamer de". Rolling Eyes
signora

signora

Tu as pas l'impression d'être un peu parano ?
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:59

vivaldi a écrit:
Quand on fait 4%, on a le droit d'être un peu plus pertinent que ces attaques à deux balles!Quel Modem demain? - Page 13 13665
Les attaques à deux balles, c'est toi qui nous canardes avec ! Quel Modem demain? - Page 13 13665
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:01

Jean-Luc a écrit:
vivaldi a écrit:
Jean-Luc a écrit:
vivaldi a écrit:
Quand on se réclame du centre-gauche, alors qu'en 2007, nous, vous, tous ici, réclamaient une 3ème voie, je dis que les mensonges sont de votre côté
Perdu ! Moi, je viens de la droite. Quel Modem demain? - Page 13 435348

Et tu confonds "venir de" et "se réclamer de". Rolling Eyes

Alors-là, si tu nous la joues sur le registre de la sémantique, c'est perdu.
Deuxio, je n'apprécies pas trop qu'on me prenne pour un c..? il est vrai que nous avons une certaine différence d'âge, mais quand même !
Et si tu te dis "venir" de la droite, tu devrais plutôt en phase avec mon proposQuel Modem demain? - Page 13 474620
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:02

signora a écrit:
Tu as pas l'impression d'être un peu parano ?

Non, juste réaliste, SVP, rejoignez le PS, ce sera bcp + simple et arrêtez de considérer les gens qui ne pensent pas comme vous comme des paranos ou des imbéciles.
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:04

Jean-Luc a écrit:

Ca c'est des attaques à 2 ballesn dignes d'un Guillon ou d'un Guy CARLIER ou d'un BEDOS, qui ne connaissent rien aux gens, mais qui s'en réclament Quel Modem demain? - Page 13 201182
LaChouette

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:11

Moi je suis de la démocratie laïque, tu me vires aussi?
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:12

signora a écrit:
Tu ! t'en fiches ... pas moi ...
J'espère que CL gardera son indépendance.
Que son club TD accouchera d'un bon projet.
Et que ton idée que le modem est centre droit est la mauvaise.
Je suis une femme de gauche qui se sent à l'aise dans le cadre d'un groupe politique indépendant ... dans lequel je souhaiterais plus de tolérance et moins d'étiquettes ...

Tout est parti de ce post accusateur et réducteur !!
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:17

Si on commence à se taper dessus entre "centre-droit" et "centre-gauche", on est parti pour faire la victoire de l'UMPS. Quel Modem demain? - Page 13 181750
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:41

ça devient débile! le pire c'est que je ne comprends rien..
quadn je suis avec des Modem, ça ne me vient même pas à l'idée de leur demander d'où ils viennent, dans la mesure où nous sommes sur la même longueur d'onde.. cette histoire de centre, centre-droit , centre gauche , et autres centres.. c'est absolument dépassé..
signora

signora

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:45

Une mouche l'a piqué !
Et comme il vient de nous en faire 2 pages je n'ai pas envie de rechercher à quel message je répondais !
Pas plus d'ailleurs que d'aller vérifier sur quel fil nous sommes si intolérants.
Vivaldi tu devrais te reprendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 13 Icon_minitime

Quel Modem demain?
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant