| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:05 | |
| ben zut.. pourquoi? si quelqu'un peut faire avancer les choses c'est bien lui.. les malveillants de toutes façons ne se priveront pas de lui cogner dessus.. nous verrons bien. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:16 | |
| Oui... mais il semblerait que le MD soit un repère à "jalouses de l'autre"... Pointer du doigt un mec bien, c'est risquer de le faire assassiner ! (moralement j'entends). Donc ... ce monsieur que tu connais et Robert Rochefort... D'éventuelles nouveautés au MD ?????.... | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:43 | |
| - signora a écrit:
- Boff ...
L'est souvent soupe au lait ... et grognon ... J'en ai vu d'autre ! Mais c'est la première fois qu'on me demande ce que je fais ici ... Toujours une première fois ... Ne tournons pas autour du pot, et ne renversons pas les rôles, non, je ne suis pas de droite, je suis démocrate-chrétien et il est vrai que c'est dur d'être accepté et déjà de se revendiquer comme tel sur ce forum (cf les réponses à mes nombreux contradicteurs ici). Ensuite, si tu dis toi-même que tu es de sensibilité de gauche et que tu me dénies à moi, d'avoir le droit d'être de sensibilité disons de centre-droit, (tes posts, oui, j'ose le dire comme ceux de Juju, qui ne me répond jamais directement lorsque je suis en phase avec elle, bravo, la tolérance !, en témoignet) alors un : -j'ai le droit de te demander pourquoi tu n'es pas au PS, -j'ai le droit aussi de me réclamer de la démocratie-chrétienne qu'un Jean LASSALLE ou naguère un F. BAYROU osaient revendiquer et que vous niez ostensiblement, encore et tjs. Notons que si on a fait 4%, c'est parce que qu'on a précisément perdu ces électeurs de centre-droit que les bien-pensants ici fuient comme la peste; | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:47 | |
| - juju41 a écrit:
- le pb c'est que c'est toi qui veut que le centre droit soit prédominant, nous on s'en fout de la droite ou de la gauche, mais on a quand même une sensibilité de centre gauche, on ne va pas la perdre, c'est ça qui fait( en théorie) la richesse du Modem c'est que les uns et les autres avec nos sensibilités , nous puissions bâtir ensemble un projet cohérent et équilibré et indépendant...
Si tu t'en fous de la gauche ou de la droite, alors revendiques-toi du centre, c'est à dire avec des sensibilités de centre-gauche et de centre-droit confondues, sinon tu n'as rien à faire au modem, à moins que ce soit moi qui n'ait rien à y faire, c'est avec des gens comme vous qui ont renié leur sensibilité au centre, celle de 2007, qu'on a perdu les élections. J'ai horreur des faux-fuyants, je vais finir par créer moi-même, mon mouvement : Au centre toute !! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:48 | |
| - vivaldi a écrit:
- c'est avec des gens comme vous qui ont renié leur sensibilité au centre, celle de 2007, qu'on a perdu les élections.
C'est à Juju que tu oses dire ça ? | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:51 | |
| Parfaitement et pk ne le dirais-je pas ? Elle a dit qu'elle était de centre-gauche, bon, ben alors. Mais réveillez-vous bon dieu, pl bayrou a fait 18% en 2007 et 4% auj ? | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:52 | |
| Pense comme tu le veux vivaldi. Ce dialogue devient épuisant ... - Citation :
- je suis démocrate-chrétien et il est vrai que c'est dur d'être accepté et déjà de se revendiquer comme tel sur ce forum (cf les réponses à mes nombreux contradicteurs ici).
Tu as ta place sur ce forum comme nous tous ... Tu te fais un film tout seul ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:53 | |
| - vivaldi a écrit:
- Parfaitement et pk ne le dirais-je pas
Parce que tu l'assimiles (avec d'autres, dont je m'estime solidaire) à ceux qui ont renié l'esprit de 2007. Et ça, je ne te le permets pas, vu que c'est une accusation mensongère. | |
|
| |
vivaldi
| Vous êtes encore et tjs à côté de la plaque, comme d'hab, vous préferez incarner un parti de bobos à 4% bouffé par la gauche et phagocyté par EE sans vous demander pk? On a perdu à cause de quoi d'après vous. Si je vote encore modem, auj, c'est vraiment du bout des lèvres, à quoi bon soutenir un parti qui n'est plus du centre, mais de centre-gauche ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| j'ai rien compris.. je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier ou placarder nos sensibilités qu'elles soient plutôt chrétien démocrate ou social démocrate..il me semble qu'on travaille bien ensemble pour les mêmes valeurs, qu'on peut appeler centristes, mais que moi j'appelle démocrates.. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:54 | |
| - signora a écrit:
- Pense comme tu le veux vivaldi.
Ce dialogue devient épuisant ... - Citation :
- je suis démocrate-chrétien et il est vrai que c'est dur d'être accepté et déjà de se revendiquer comme tel sur ce forum (cf les réponses à mes nombreux contradicteurs ici).
Tu as ta place sur ce forum comme nous tous ... Tu te fais un film tout seul ! Ben voyons, je te renvoie aux posts consacrés sur le sujet et tu y verras que la démocratie-chrétienne est reniée ici, voire vilipendée. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
| Vivaldi a dû fumer la moquette, je ne vois pas d'autre explication. Et puis à "vivaldi" je réplique "vivlidl" ! | |
|
| |
vivaldi
| - juju41 a écrit:
- j'ai rien compris.. je ne vois pas pourquoi il faudrait justifier ou placarder nos sensibilités qu'elles soient plutôt chrétien démocrate ou social démocrate..il me semble qu'on travaille bien ensemble pour les mêmes valeurs, qu'on peut appeler centristes, mais que moi j'appelle démocrates..
Alors, ne te réclame pas du centre-gauche, mais du centre ! | |
|
| |
vivaldi
| |
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:58 | |
| - vivaldi a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
Parce que tu l'assimiles (avec d'autres, dont je m'estime solidaire) à ceux qui ont renié l'esprit de 2007. Et ça, je ne te le permets pas, vu que c'est une accusation mensongère. Quand on se réclame du centre-gauche, alors qu'en 2007, nous, vous, tous ici, réclamaient une 3ème voie, je dis que les mensonges sont de votre côté Perdu ! Moi, je viens de la droite. Et tu confonds "venir de" et "se réclamer de". | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 19:58 | |
| Tu as pas l'impression d'être un peu parano ? | |
|
| |
Jean-Luc
| |
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:01 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
Parce que tu l'assimiles (avec d'autres, dont je m'estime solidaire) à ceux qui ont renié l'esprit de 2007. Et ça, je ne te le permets pas, vu que c'est une accusation mensongère. Quand on se réclame du centre-gauche, alors qu'en 2007, nous, vous, tous ici, réclamaient une 3ème voie, je dis que les mensonges sont de votre côté Perdu ! Moi, je viens de la droite.
Et tu confonds "venir de" et "se réclamer de". Alors-là, si tu nous la joues sur le registre de la sémantique, c'est perdu. Deuxio, je n'apprécies pas trop qu'on me prenne pour un c..? il est vrai que nous avons une certaine différence d'âge, mais quand même ! Et si tu te dis "venir" de la droite, tu devrais plutôt en phase avec mon propos | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:02 | |
| - signora a écrit:
- Tu as pas l'impression d'être un peu parano ?
Non, juste réaliste, SVP, rejoignez le PS, ce sera bcp + simple et arrêtez de considérer les gens qui ne pensent pas comme vous comme des paranos ou des imbéciles. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:11 | |
| Moi je suis de la démocratie laïque, tu me vires aussi? | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:12 | |
| - signora a écrit:
- Tu ! t'en fiches ... pas moi ...
J'espère que CL gardera son indépendance. Que son club TD accouchera d'un bon projet. Et que ton idée que le modem est centre droit est la mauvaise. Je suis une femme de gauche qui se sent à l'aise dans le cadre d'un groupe politique indépendant ... dans lequel je souhaiterais plus de tolérance et moins d'étiquettes ... Tout est parti de ce post accusateur et réducteur !! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:17 | |
| Si on commence à se taper dessus entre "centre-droit" et "centre-gauche", on est parti pour faire la victoire de l'UMPS. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:41 | |
| ça devient débile! le pire c'est que je ne comprends rien.. quadn je suis avec des Modem, ça ne me vient même pas à l'idée de leur demander d'où ils viennent, dans la mesure où nous sommes sur la même longueur d'onde.. cette histoire de centre, centre-droit , centre gauche , et autres centres.. c'est absolument dépassé.. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:45 | |
| Une mouche l'a piqué ! Et comme il vient de nous en faire 2 pages je n'ai pas envie de rechercher à quel message je répondais ! Pas plus d'ailleurs que d'aller vérifier sur quel fil nous sommes si intolérants. Vivaldi tu devrais te reprendre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|