| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 9:29 | |
| Je suis venue lire vos réponses ... Merci à l'hérétique pour cette mise au point et longue explication. Merci à miaou pour le message de FBayrou qu'elle a mis en ligne. Je reste d'avis (chui têtue) qu'il est souhaitable de s'exprimer sur la toile. Mais pas forcément FB. Comme tu l'énumères ses cadres peuvent le faire. Et par exemple la lettre aux adhérents aurait dû y avoir sa place ... Après à nous d'assurer les commentaires en partant d'une intervention officielle d'un des cadres du modem. Il doit y avoir une solution pour maintenir un minimum de contact et d'informations positifs. Si on la trouve. J'en suis. Attention par contre, il est urgent, d'arrêter la chasse aux sorcières, les règlements de comptes vis à vis de ceux qui s'en vont. Je suis désolée, il faut encore que je m'absente je tacherai de repasser en début d'après midi ou fin d'après midi ...
Dernière édition par signora le Jeu 25 Mar 2010 - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 9:30 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- L'Hérétique, je t'ai envoyé des MP, peut-être pourrais-tu en prendre connaissance ? (bouton "messagerie" en haut de page )
Actuellement il arrive souvent que le "signe" indiquant un MP non lu ne s'affiche pas ... c'est normal docteur ? | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 9:34 | |
| - L'Hérétique a écrit:
- Pour reconquérir la Toile, il faut s'adresser à tous et à toutes, sur des forums, des webzines, et aborder les sujets les plus divers, particulièrement ceux qui sont délaissés par la classe politique dans son ensemble.
C'est vrai mais il ne faut peut etre pas se tromper de cible ? Ce n'est pas aupres des militants du FN ou du NPA que le MoDem se fera entendre, par exemple, sans compter les millions d'apolitiques français qui ne mettront jamais les pieds sur le blog d'une femme ou d'un homme politique... Si j'en juge par ce que je lis ici, c'est avant tout aupres de son electorat que la reconquête est la plus urgente. Et pour cela, quoi de plus efficace que des reponses directes à des reflexions anxiogènes (genre "je me sens mal consideré(e) au sein du MoDem" ou "quelle raclée mes amis"). Quant aux ex-modem confits dans leur aigreur, AG... Heu... Comment dire ça gentiment ? Moi, quand je n'aime pas un plat je n'en degoute pas les autres en crachant dedans et apres tout, ceux qui tournent casaque ne sont jamais que des hesitants qui se sont fourvoyés, personne ne les avait obligés à adherer au MoDem -et comme il est plus facile de faire porter aux autres le poids de ses propres erreurs... Mab | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 9:45 | |
| - signora a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- L'Hérétique, je t'ai envoyé des MP, peut-être pourrais-tu en prendre connaissance ? (bouton "messagerie" en haut de page )
Actuellement il arrive souvent que le "signe" indiquant un MP non lu ne s'affiche pas ... c'est normal docteur ? Non. Mais je n'ai pas souvenir que ça me soit jamais arrivé... Néanmoins, avec un profil standard, on est tout de même avisé par courriel. | |
|
| |
L'Hérétique
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 9:50 | |
| - Jean-Luc a écrit:
Oups, pardon, pas vus : je vais les consulter ! | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 9:59 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Moi, quand je n'aime pas un plat je n'en degoute pas les autres en crachant dedans et apres tout, ceux qui tournent casaque ne sont jamais que des hesitants qui se sont fourvoyés, personne ne les avait obligés à adherer au MoDem -et comme il est plus facile de faire porter aux autres le poids de ses propres erreurs...
Et si la description des éléments qui composent le plat est fausse, tu ne préviens pas les autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir ? | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:07 | |
| Vue que je suis un petit nouveau et que je ne viens pas suite à l'appel de 2007. Tu peux me dire qu'est ce qu'il y a de faux ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:09 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Et si la description des éléments qui composent le plat est fausse, tu ne préviens pas les autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir ?
Encore faut-il que les erreurs soient réelles et non pas inventées ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:14 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- tulipe2 a écrit:
- Et si la description des éléments qui composent le plat est fausse, tu ne préviens pas les autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir ?
Encore faut-il que les erreurs soient réelles et non pas inventées ! N'a-t-il pas déclaré il y a plus d’un an devant l’exécutif: « La politique autrement ça ne marche plus, on repasse au bipartisme, on devient le parti de l’opposition. » Le PS n'a pas voulu de lui et on voit le résultat. Allez lire ce que dit JFK sur FB. | |
|
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:22 | |
| - tulipe2 a écrit:
Et si la description des éléments qui composent le plat est fausse, tu ne préviens pas les autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir ? Et est-ce que vous pouvez cesser de prendre les autres pour des imbéciles en essayant systématiquement de leur imposer vos vues ? Ils ont goûté le plat comme vous. Vous, vous n'aimez pas, et c'est votre droit. Mais eux, ils apprécient, alors fichez-leur la paix et laissez-les déguster tranquillement. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:26 | |
| - L'Hérétique a écrit:
- tulipe2 a écrit:
Et si la description des éléments qui composent le plat est fausse, tu ne préviens pas les autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir ? Et est-ce que vous pouvez cesser de prendre les autres pour des imbéciles en essayant systématiquement de leur imposer vos vues ? Ils ont goûté le plat comme vous. Vous, vous n'aimez pas, et c'est votre droit. Mais eux, ils apprécient, alors fichez-leur la paix et laissez-les déguster tranquillement. Je vous ai déjà dit ce que je pensais des courtisans dans votre genre (et inutile de me répondre que vous ne cherchez aucun poste) comment pouvez-vous penser que votre message puisse m'atteindre une demi-seconde ? | |
|
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:28 | |
| - signora a écrit:
Attention par contre, il est urgent, d'arrêter la chasse aux sorcières, les règlements de comptes vis à vis de ceux qui s'en vont.
Je suis 100% d'accord. C'est une manie détestable prise au MoDem depuis le début. Et ça continue. Le groupe facebook pour demander à Corinne Lepage, l'appel de Majda en ce sens sont ridicules. Pour Vanlerenberghe, je peux comprendre encore qu'il soit en colère, c'est sa région, mais les autres, franchement, c'est d'un ridicule consommé. Et le MoDem n'aurait pas du faire connaître ces appels idiots ni publier la lettre du sénateur sur son site. En plus, comme euro-députée, j'ai plutôt confiance en Corinne Lepage, je pense que c'est quelqu'un de sérieux. Là où j'ai moins confiance, c'est pour relayer les inquiétudes du militant lambda. Marielle que j'entends souvent décrier injustement, est là-dessus, bien plus à l'écoute : d'ailleurs, dans sa lettre mensuelle, elle donne à chaque fois la parole à des militants qui lui posent des questions. In fine, oui, arrêtons avec les sorcières, on se croirait au temps de l'inquisition. Tiens, allez, je vais faire un billet en ce sens. | |
|
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:29 | |
| - tulipe2 a écrit:
- L'Hérétique a écrit:
- tulipe2 a écrit:
Et si la description des éléments qui composent le plat est fausse, tu ne préviens pas les autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir ? Et est-ce que vous pouvez cesser de prendre les autres pour des imbéciles en essayant systématiquement de leur imposer vos vues ? Ils ont goûté le plat comme vous. Vous, vous n'aimez pas, et c'est votre droit. Mais eux, ils apprécient, alors fichez-leur la paix et laissez-les déguster tranquillement. Je vous ai déjà dit ce que je pensais des courtisans dans votre genre (et inutile de me répondre que vous ne cherchez aucun poste) comment pouvez-vous penser que votre message puisse m'atteindre une demi-seconde ? Vous avez de la chance, le ridicule ne tue pas. Je vous pardonne, parce que vous ne savez pas ce que vous faites (j'ai beaucoup d'admiration pour Jésus de Nazareth) et parce que les personnes qui n'ont pas toute leur tête ne sont pas responsables de leurs actes aux yeux de la loi. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:39 | |
| je remarque aussi que ceux qui reprochent tant de choses à bayrou sont aussi ceux qui méprisent le plus les gens en général et les militants en particulier.. pouvoir insinuer que si on a un avis différent ,c 'est que forcément on a tort, déjà est une forme de totalitarisme intellectuel..ça me donne à penser qu'un parti regroupant ces gens là serait encore pire que ceux qu'ils dénigrent , car ils SONT la Vérité..( je constate aussi que sur le CO, un brave posteur du nom de uncitoyen, apparamment non encarté et non partisan, apporte son point de vue ( neutre par rapport à l'interne) sur Bayrou, il se fait incendier .. quelle belle preuve de tolérance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:46 | |
| - L'Hérétique a écrit:
- Vous avez de la chance, le ridicule ne tue pas. Je vous pardonne, parce que vous ne savez pas ce que vous faites (j'ai beaucoup d'admiration pour Jésus de Nazareth) et parce que les personnes qui n'ont pas toute leur tête ne sont pas responsables de leurs actes aux yeux de la loi.
Vous savez très bein bien que je n'ai rien à foutre du pardon d'un type qui a écrit ce qu'il a écrit sur les Palestiniens et les armes DIME sur son blog et sur Agoravox (avant que le squalène coule dans son corps).. mais ce n'est peut-être pas vous, comme vous l'avez dit sur ce site: il ya plusieurs "Hérétique". | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:52 | |
| - juju41 a écrit:
- je constate aussi que sur le CO, un brave posteur du nom de uncitoyen, apparamment non encarté et non partisan, apporte son point de vue ( neutre par rapport à l'interne) sur Bayrou, il se fait incendier .. quelle belle preuve de tolérance!
Non, pas par tout le monde. Le lecteur jugera: http://chevallierorange.wordpress.com/2010/03/24/ya-quune-question-pour-le-prochain-conseil-national/ | |
|
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:54 | |
| - tulipe2 a écrit:
Vous savez très bein bien que je n'ai rien à foutre du pardon d'un type qui a écrit ce qu'il a écrit sur les Palestiniens et les armes DIME sur son blog et sur Agoravox (avant que le squalène coule dans son corps).. mais ce n'est peut-être pas vous, comme vous l'avez dit sur ce site: il ya plusieurs "Hérétique". Quand je dis que vous êtes une maniaque...Tenez, à propos de l'article que vous incriminez, figurez-vous qu'il a été repris par un site pro-palestinien peu après. Ensuite, comme vous êtes en proie à vos obsessions, vous ne voyez que ce que vous voulez bien voir : j'ai dit dans cet article que ces armes étaient de véritables horreurs et que j'étais épouvanté par ce que des hommes pouvaient imaginer pour tuer leurs semblables : vrai ou faux ? Début de l'article : «L’espèce humaine déploie un génie, quand il s’agit de s’entretuer, qui me fera toujours froid dans le dos. Il semble qu’Israël emploie une nouvelle espèce d’armement, très peu connue, dans le conflit qui l’oppose au Hamas.» J'écris plus loin «Et pour celui qui aurait réchappé aux blessures cauchemardesques infligées par ces armements, l’exposition à ces fragments de tungstène favoriserait l’apparition d’un cancer mortel dans les 5 mois... Il existe des photos des dommages générés par de telles armes, mais elles sont tellement horribles que je n’ose pas même en publier ici ne serait-ce que le lien. La guerre, c’est vraiment quelque chose de dégueulasse. Vivement un monde (rêve de bisounours, cela m’arrive aussi de temps à autre) où elle serait définitivement mise hors la loi.» Vous êtes d'une malhonnêteté qui ne manque pas de me laisser pantois, des mois après ce billet. Voilà l'article complet pour ceux que cela intéresse : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/dime-l-arme-fantome-d-israel-49938 Ce que j'ai dit, en revanche, et je le maintiens, c'est que le Hamas s'est toujours planqué au milieu de la population civile palestinienne, et ce, afin de générer sciemment des martyrs. Je ne retire rien de ce que j'ai dit alors et le pense encore. | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:55 | |
| - L'Hérétique a écrit:
- C'est une manie détestable prise au MoDem depuis le début.
Ce n'est pas propre au MoDem (Horreur ! François Bayrou n'a donc pas inventé cela non plus ? ) Dans tous les partis, on constate des crises de cours d'ecoles à chaque defection; ce qui est ressenti comme une trahison fait rugir les bons soldats -voir le cas Georges Freche pour le PS-, c'est logique. Cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est à peu pres aussi contreproductif que de laminer son propre camp. Car enfin, quand les reflexions revanchardes vont trop loin, on court le risque de couper definitivement les ponts avec des courants dont on n'est pas si eloignés Mab, pragmatique | |
|
| |
L'Hérétique
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 10:56 | |
| - tulipe2 a écrit:
Vous savez très bein bien que je n'ai rien à foutre du pardon d'un type qui a écrit ce qu'il a écrit sur les Palestiniens et les armes DIME sur son blog et sur Agoravox (avant que le squalène coule dans son corps).. mais ce n'est peut-être pas vous, comme vous l'avez dit sur ce site: il ya plusieurs "Hérétique". Et pour finir, j'en ai assez de vous répondre à chaque fois la même chose. Vous êtes malade, et malhonnête, c'est à peu près tout ce qu'il vous reste de conscience. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:00 | |
| - L'Hérétique a écrit:
- tulipe2 a écrit:
Vous savez très bein bien que je n'ai rien à foutre du pardon d'un type qui a écrit ce qu'il a écrit sur les Palestiniens et les armes DIME sur son blog et sur Agoravox (avant que le squalène coule dans son corps).. mais ce n'est peut-être pas vous, comme vous l'avez dit sur ce site: il ya plusieurs "Hérétique". Et pour finir, j'en ai assez de vous répondre à chaque fois la même chose. Vous êtes malade, et malhonnête, c'est à peu près tout ce qu'il vous reste de conscience. Vous aurez ma réponse, quand vous lirez l'article dont je vous ai déjà parlé. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:01 | |
| - L'Hérétique a écrit:
Il Voilà l'article complet pour ceux que cela intéresse : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/dime-l-arme-fantome-d-israel-49938 Et on retouve la même opinion que moi dans de nombreux commentaires. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:05 | |
| @ mes p'tits camarades.... il n'y a plus de messages dans : commentaires sur les reportages... c'est normal ça ... hein ??? héo !!! disez z'un peu moi voir ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:10 | |
| ben , Maurice, il ya toujours des messages.. t'aurais pas mis ton doigt là où il ne fallait pas? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:13 | |
| - juju41 a écrit:
- pouvoir insinuer que si on a un avis différent ,c 'est que forcément on a tort, déjà est une forme de totalitarisme intellectuel
Ici , c'est différent, c'est "casse-toi", "vipère", "naze", "tu nous emmerdes"etc. dès qu'on ne pense pas comme "les habitués". :-)))) (pas que sur le MD d'ailleurs, il faut voir l'accueil réservé à u npuveau dernièrement à propos du 11 septembre par exemple ...) Comme tu l'as dit sur ce forum : Je suis « puante de vanité » , c'est « insupportable de discuter avec moi »... je crois « tout savoir » et « ça n'est certainement pas quelqu’un comme moi , méprisante, humiliante, qui changera le monde.. et heureusement... » . Et Juju souhaite vivement « que je quitte le Modem, car en effet, on n'a pas besoin de mes lumières »..il faut que j’aille « éclairer le monde ailleurs, ça nous fera des vacances... » je suis « boursouflée d'orgueil » .... mais c'était avant que tu dises exactement la même chose que moi sur le fond à plusieurs reprises. (la seule différence, c'est que je ne me suis jamais plainte d'avoir tracté etc.. car je n'ai fait que ce qui ne m'ennuyait pas.) Il suffit d'attendre que le temps fasse son oeuvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|