| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:45 | |
| Une mouche l'a piqué ! Et comme il vient de nous en faire 2 pages je n'ai pas envie de rechercher à quel message je répondais ! Pas plus d'ailleurs que d'aller vérifier sur quel fil nous sommes si intolérants. Vivaldi tu devrais te reprendre ... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 20:58 | |
| - vivaldi a écrit:
- Tout est parti de ce post accusateur et réducteur !!
Ce fut une discussion enrichissante; grâce à elle, je peux desormais me positionner legerement à gauche du centre droite, dans une diagonale excentrée de 45° du centre-centre. Mab -mmppppffff- | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:13 | |
| - LaChouette a écrit:
- Moi je suis de la démocratie laïque, tu me vires aussi?
Non, évidemment, un démocrate-chrétien ne sait pas ou ne peut pas "virer" quelqu'un. C'est quoi démocrate-laic ? | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:16 | |
| l'ennemi a forcé les remparts et on discute du sexe des anges...
La seule chose que je retiens de cette discussion, c'est que le Mouvement Democrate, par son essence meme, ne devrait JAMAIS faire d'alliance avec l'UMP ou le PS, au risque de mécontenter allez, 40% de ses militants et de ses electeurs potentiels.
je m'en rappelle encore: tout a commencé avec l'alliance Modem-UMP a Bordeaux pour les municipales... | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:17 | |
| Je suis ici un incompris, sans doute pas assez à gauche et trop au centre. Veuillez m'en excuser. jE m'excuse aussi pour mon emphase. Je suis las. Je vais aller me coucher. Ma place est t'elle encore ici ? Pk Signora ignore t'elle que le Modem n'est pas plus au centre-gauche qu'au centre-droit ? | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:20 | |
| J'éprouve de la tristesse. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:21 | |
| - signora a écrit:
je préfère ça au reste. Merci. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:30 | |
| Alors, ok pour se réclamer du centre ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:31 | |
| Alors OK pour se déclarer MoDem | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:33 | |
| Tu sais, signora, à te lire, il me semble que nous avons au moins un point commun : nous devons aimer bio l'un et l'autre, c'est vrai ? | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:34 | |
| - signora a écrit:
- Alors OK pour se déclarer MoDem
Le Modem d'aujourdh'ui ou celui de 2007 ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:35 | |
| oui j'aime le bio. Mais c'est mon dernier message sur ce fil ... Nous sommes trop HS. Si tu veux poursuivre en ce sens ... Certains fils sont plus appropriés. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:41 | |
| J'aime le poulet de ferme, Sibélius, mon lit, la poésie, mes plantes aromatiques, mes deux poneys, les Requiems de Mozart, Verdi, Brahms, le calme, la mer, les fleurs (mon papa était horticulteur), mes enfants, mon épouse, mais je suis démocrate-chrétien . Suis-je fréquentable ?? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:45 | |
| Je ne comprends m^me pas que tu poses la question ... Mais je réponds OUI sans aucune restriction ... | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 21:50 | |
| a la lumière de tes précédents posts, ça avait pas l'air aussi évident. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 22:14 | |
| Tu l'es un peu moins depuis que tu te permets de dévoiler des réponses à des questions que tu poses en MP. Fréquentable peut être. Mais, incorrect ! | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 22:32 | |
| Ca n'a aucune importance, si tu n'es pas capable d'assumer tes sensibilités, c'est que tu es en défaut. Demande donc à Tulipe ce qu'il en est et on pourra parler de personnes "fréquentables" à personnes "fréquentables" Assumes enfin tes convictions de "gauche" et on pourra échanger sans difficulté. Et puis une dernière chose : arrêtez de prendre les gens qui ne pensent pas comme vous au Modem et il y en a encore, à preuve Tulipe (c'est lui qui me l'a dit et pas l'inverse) et moi comme des imbéciles ou des "paranos", celà suffit maintenant. Il est temps de rebaptiser le MODEM, de reconstruire, de refonder, mais ce sera sans vous. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 22:35 | |
| - Citation :
- Et puis une dernière chose : arrêtez de prendre les gens qui ne pensent pas comme vous au Modem et il y en a encore, à preuve Tulipe (c'est lui qui me l'a dit et pas l'inverse) et moi comme des imbéciles ou des "paranos", celà suffit maintenant.
Il est temps de rebaptiser le MODEM, de reconstruire, de refonder, mais ce sera sans vous. Là, pas de doute tu as fumé la moquette ... Tulipe t'aurait avoué être un garçon ? voilà qui est plaisant ... Allez délire en paix ! | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 22:56 | |
| - signora a écrit:
-
- Citation :
- Et puis une dernière chose : arrêtez de prendre les gens qui ne pensent pas comme vous au Modem et il y en a encore, à preuve Tulipe (c'est lui qui me l'a dit et pas l'inverse) et moi comme des imbéciles ou des "paranos", celà suffit maintenant.
Il est temps de rebaptiser le MODEM, de reconstruire, de refonder, mais ce sera sans vous. Là, pas de doute tu as fumé la moquette ... Tulipe t'aurait avoué être un garçon ? voilà qui est plaisant ... Allez délire en paix ! De quoi ? jE NE vois pas en quoi le fait que Tulipe soit un mec ou pas change quoique que ce soit au sujet. Il dénonce comme moi la gauchisation du modem (je connais des responsables du modem 14, 93, 42 et d'autres dépatements qui disent comme moi et c'est tout) et je ne délires pas en disant qu'il va falloir le reconstruire au centre, c'est toi qui délires en ne rejoignant pas le PS, ce serait tellement + clair. Mais je constate que Tulipe se dérobe, est-ce un agent double ? En tout cas, à cause de toi, de Juju et de ceux qui passent leur temps ici, comme si ils n'avainet rien d'autre à foutre, je vais bientôt voter autre chose que Modem, mais ça te ferait trop plaisir, surtout pas UMP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 11:38 | |
| - vivaldi a écrit:
- signora a écrit:
-
- Citation :
Il est temps de rebaptiser le MODEM, de reconstruire, de refonder, mais ce sera sans vous. Là, pas de doute tu as fumé la moquette ... Tulipe t'aurait avoué être un garçon ? voilà qui est plaisant ... Allez délire en paix ! De quoi ? jE NE vois pas en quoi le fait que Tulipe soit un mec ou pas change quoique que ce soit au sujet. Il dénonce comme moi la gauchisation du modem (je connais des responsables du modem 14, 93, 42 et d'autres dépatements qui disent comme moi et c'est tout) et je ne délires pas en disant qu'il va falloir le reconstruire au centre, c'est toi qui délires en ne rejoignant pas le PS, ce serait tellement + clair. Mais je constate que Tulipe se dérobe, est-ce un agent double ? En tout cas, à cause de toi, de Juju et de ceux qui passent leur temps ici, comme si ils n'avainet rien d'autre à foutre, je vais bientôt voter autre chose que Modem, mais ça te ferait trop plaisir, surtout pas UMP ! Je tiens à présenter mes excuses à Juju et les autres pour mes propos, je me suis laissé emporter, c'était inutile. | |
|
| |
nanoud
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 11:47 | |
| Ah ben oui ! plutôt INUTILES tous ces propos que je ne lis que maintenant !! Que de reproches, de réprimandes .. de quelqun qui se croit le meilleur des Modem ?? !! faire autant de repoches aux " plus anciens" sur ce forum .. qu 'ils ne seraient pas " modem" ... surprenant !! Reprenons - nous! Heureusmeent que tu présentes des excuses ;; Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|