Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre à François et aux autres

Aller en bas 
+12
Terrien
toutoune
democ-soc
allblues33
Vincent
Miaou
signora
tulipe2
pourleboss
raimo
Jean-Luc
juju41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:31

tulipe2 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
Et toi qui es très intelligent, tu as compris tout de suite que FB nous mentait en parlant de la 3e voie , de ni gauche ni droite, de faire de la politique "autrement" de vouloir des "automoteurs" etc...
Non, il ne mentait pas.
Tu n'en sais rien. le type-congénitalement-de-droite qui tout à coup a une illumination et découvre tout ça à 56 ans .. juste au moment où il y a des présidentielles ... comme c'est curieux.
Parce que toi, tu crois le savoir mieux que les autres ? Lettre à François et aux autres - Page 5 13665

FB n'a eu aucune illumination. Et son discours est resté cohérent au fil des années – oui, je suis allé consulter des trucs remontant jusqu'au siècle dernier –, ce qu'aucun adepte de la langue de bois n'est capable de faire.

On ne peut passer son temps comme tu le fais à traiter FB de menteur et d'opportuniste tout en se prétendant sympathisante du Modem. J'espère quand même que tu n'es plus adhérente, car là c'est l'Hôpital qui se moquerait de la Charité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:34

Jean-Luc a écrit:
Parce que toi, tu crois le savoir mieux que les autres ? Lettre à François et aux autres - Page 5 13665

Et toi , non bien sûr ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité. :-))))
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:38

c'est tout de même étrange d'avoir voté pour un type qui selon toi, Tulipe était un charlatan, et de plus d'avoir adhéré à son parti..! ton côté sado-maso, peut-être! Lettre à François et aux autres - Page 5 435348
quoiqu'il en soit, j'adhère à son projet de société, et nul autre ne me propose mieux, donc en 2012; s'il est candidat , et que personne n'a mieux à proposer, je ferai campagne ,et voterai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:49

C'est clair que FB a toujours eu un certain projet politique mais il n'a sans doute pas assez réfléchi sur ce que ça impliquait de fonder un nouveau mouvement politique.
Sans être des "neuneus", certains adhérents ont dû être plus attirés par les promesses de démocratie interne que par le programme de Bayrou. Mais peut-être que la ligne n'a pas été assez bien tracée entre ceux qui sont à leur place au Modem et les autres.
A mon avis pour qu'un parti fonctionne, il faut d'abord que ses adhérents soient d'accord sur les principes qui définissent l'identité du parti, et ensuite qu'ils puissent débattre librement. Or le Modem n'affiche pas assez clairement ce qui le définit, ce qui fait la différence avec les autres partis, et met plutôt en avant des valeurs admirables mais assez consensuelles.
Du coup l'identité du Modem n'est définie que par Bayrou et ses propositions, ce qui est trop restrictif et ne laisse pas de place au débat interne. Cela oblige les militants à se comporter en bon soldats disciplinés, ou à devenir indésirables, impossible dans ces conditions d'utiliser pleinement leurs compétences.

C'est vrai que l'UMP (garde-à-vous devant Sarko) et le PS (surtout pas de débats d'idées !) ont un peu le même problème, et ont eux aussi une hémorrhagie de militants. Mais au moins eux ont leurs clientèles, et un système électoral favorable. Inversement EE se rassemble autour de quelques mots-clés simples (écologie, décroissance) et jusqu'ici ça fonctionne (enfin, jusqu'au moment où le sectarisme des Duflot, Placé et consorts va refaire surface).

Donc le Modem devrait afficher plus clairement son identité. Si je lis bien le discours des uns et des autres ça pourrait ressembler à:
- Impartialité et indépendance totale de l'Etat vis-à-vis des intérêts particuliers (mais en en tirant les conséquences jusqu'au bout, notamment sur les questions institutionnelles)
- Un Etat qui remplit totalement ses missions de service public, avec tous les moyens nécessaires, et qui évite de trop se mêler du reste (et tant pis si certains disent que c'est du libéralisme, il faut l'assumer)

A mon avis si le Modem pouvait dire ça d'une manière forte et claire, plus personne ne l'appellerait le "parti girouette" ou "l'écurie de Bayrou", plus personne ne se tromperait de porte et il pourrait se permettre d'avoir une vraie démocratie interne.

Tiens, peut-être même que je prendrais ma carte...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:56

juju41 a écrit:
c'est tout de même étrange d'avoir voté pour un type qui selon toi, Tulipe était un charlatan, et de plus d'avoir adhéré à son parti..! ton côté sado-maso, peut-être! Lettre à François et aux autres - Page 5 435348

Et alors ? on vote pour le meilleur même si tout est relatif et que ce n'est pas la perfection.

TOUS les hommes politiques sont obligés de mentir plus ou moins.
C'était la meilleure offre contre NS en 2007 et pour contrer NS je suis prête à tout. Même si j'avais des doutes, je le croyais à l'époque plus sincère que maintenant.

Maso, moi ? Non, pas du tout, j'ai aidé au siège en faisant uniquement ce qui me plaisait et en refusant ce qui m'ennuyait trop : ça a choqué quelques adorateurs du gourou et ça m'a bien fait rire. D'autre part, j'y ai renconré plein de gens très sympas (qui sont tous partis du MD maintenant).

juju41 a écrit:

Quoiqu'il en soit, j'adhère à son projet de société, et nul autre ne me propose mieux, donc en 2012; s'il est candidat , et que personne n'a mieux à proposer, je ferai campagne ,et voterai pour lui.
même chose que toi mais j'ajoute un "si":
SI nul autre ne me propose mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:58

juju41 a écrit:
tu sembles penser que je râle parce qu'on a perdu..

Pourquoi, je ne sais pas, mais tu es déçue, c'est evident.
Je râle aussi, c'est en pensant à tous les moutons qui sont restés à l'etable. je râle quand j'entends la part faite dans les media à des partis micronuscules clairement siglés bobos, je râle lors de certaines analyses politiques completement biaisées -on dirait que le bon sens est en vacances depuis 3 ans-, au fond c'est râleur un mouton. Et alors un mouton français...


---------

Bonjour Signora,


nous ne sommes pas d'accord, nous survivrons toutes les deux à cette decouverte et en plus il n'y a pas mort d'homme Very Happy

Si les textes fondateurs n'ont pas changé (éducation citée en preums, il me semble ? J'avais bien aimé), heu... alors rien n'a changé pour moi au niveau du socle -et ce n'est pas sur la couleur des rideaux que je vais m'agacer. On a donné un lampadaire -je crois que je suis en train de traiter Corinne Lepage de lampadaire...- et bougé les meubles mais j'ai toujours confiance. Elle est bien Marielle, non ?

La lumineuse laicité toujours au programme ? Ok.
Toujours européens ? Parfait, parce que la survie d'un pays de 60 millions de clampins contre le reste du monde, c'est de la vaste rigolade.
L'ecologie ? Ah, ça me pose un probleme, effectivement.
Je trouve que c'est une escroquerie au bon sens. Trier ses dechets, faire attention à sa consommation d'energie, respecter les arbres et penser global lorsqu'il est question de qualité de l'air ne devrait pas etre d'un parti mais de la responsabilité morale individuelle. Je n'aime pas le rapprochement avec les ecologistes, à qui je trouve un petit coté dictatorial pas seduisant du tout. C'est bien sur une reflexion generaliste, il y a des gens tres bien chez les ecolos comme (presque) partout.

Si on doit vraiment s'interesser aux gens, autant reconnaitre que les plus desespérés se fichent eperdument de crever de misere dans une atmosphère saine. Alors culpabiliser le clampin pour decrocher un siege d'elu, c'est tres vilain.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:59

Quel bonheur de lire le forum en ce moment, et ce grâce aux nouveaux(elles) qui mettent un peu de fraîcheur à tout cela.
Un grand Merci à vous toutes et tous, et surtout continuez ça fait du bien Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:02

Citation :
nous ne sommes pas d'accord, nous survivrons toutes les deux à cette decouverte et en plus il n'y a pas mort d'homme Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_biggrin

Nous ferons m^me plus qu'en survivre ... elle alimentera nos débats ... et n'empêchera pas une amitié virtuelle de se tisser au fil du temps ! Lettre à François et aux autres - Page 5 81690
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:03

Mara-des-bois a écrit:
Elle est bien Marielle, non ?
Aaaaaa bon ???, Raconte-nous , je sens que ça va être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:04

gillou a écrit:
Quel bonheur de lire le forum en ce moment, et ce grâce aux nouveaux(elles) qui mettent un peu de fraîcheur à tout cela.
Un grand Merci à vous toutes et tous, et surtout continuez ça fait du bien Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_cool

Merci pour les anciens(nes) ... allez je ne t'en veux point ... homme de terrain ... Lettre à François et aux autres - Page 5 499480
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:06

gillou a écrit:
Quel bonheur de lire le forum en ce moment, et ce grâce aux nouveaux(elles) qui mettent un peu de fraîcheur à tout cela.
Un grand Merci à vous toutes et tous, et surtout continuez ça fait du bien Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_cool
Paure Gillou qui n'aime pas être contredit par " Tulipe-la-vipère"'et d'autres ... et que la vérité blesse terriblement Lettre à François et aux autres - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:08

tulipe2 a écrit:
Aaaaaa bon ???, Raconte-nous , je sens que ça va être passionnant.


Je n'ai l'intention de me montrer superieure à personne, alors si ma demo doit etre du niveau de tes diatribes anti-Bayrou, on va peut etre en rester là ? Cool


Mab

UMP et divers trucs : oui Signora, je crois que nous tenons pour des differences qui ne seront pas de nature à abîmer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:20

Mara-des-bois a écrit:
tulipe2 a écrit:
Aaaaaa bon ???, Raconte-nous , je sens que ça va être passionnant
Je n'ai l'intention de me montrer superieure à personne, alors si ma demo doit etre du niveau de tes diatribes anti-Bayrou, on va peut etre en rester là ?
Je ne te demande pas d'être supérieure à qui que ce soit , juste quelques infos pour qu'on sache en quoi Marielle est "bien".

Mara-des-bois a écrit:

si ma demo doit etre du niveau de tes diatribes anti-Bayrou, on va peut etre en rester là ?
C'était donc de l'ironie ?
Marielle n'est pas si "bien "que ça ?
Comment FB peut-il la suivre aussi aveuglément ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:21

@mara des bois

Je vois avec bonheur que tu as cerné le problème de notre poil à gratter de service ... Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_cool

Il est à noter qu'elle soumet à la question avec virulence ! Mais refuse de répondre à celles qu'on lui pose ...

Une grande démocrate quoi !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:27

Exact Signora, je ne veux pas répondre quand on me demande si je suis le CO ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:30

Pour tout te dire ce n'est pas grave, je m'en moque ... j'ai d'autres chats à fouetter que de courrir après le nom du chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:43

Le nom de la rosse ? Lettre à François et aux autres - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:45

sale bête ! Lettre à François et aux autres - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:57

tulipe2 a écrit:

C'était donc de l'ironie ?
Marielle n'est pas si "bien "que ça ?
Comment FB peut-il la suivre aussi aveuglément ?

Demandes et reponses, donc.

Alors tu devrais t'en sortir toute seule avec ça :
http://www.republique-des-lettres.fr/10866-marielle-de-sarnez.php

Ensuite, tu developpes ce qui peut se reveler interressant; au hasard, son implication dans la protection de l'enfance, ou encore ses travaux pour la mise en place des programmes d'echanges etudiants.
Attention, il se peut que tu doives faire appel à deux de tes doigts pour tapoter le clavier et ensuite que tu mobilises toute l'energie de ton index pour cliquer sur les liens idoines. Courage. Je suis avec toi.

J'ai dit que Marielle de Sarnez etait une femme bien ? Oh pardon, je voulais dire "tres bien".


Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:59

avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:00

signora a écrit:
Je vois avec bonheur que tu as cerné le problème de notre poil à gratter de service ...

Ca doit etre super bien payé, vue l'energie deployée Embarassed



Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:03

tu sembles confondre 2 choses , Mara..
Marielle a des qualités dans son engagement politique, c'est évident.
Marielle est nulle en tant que dirigeante du Modem, c'est une autre évidence..
Marielle devrait avoir une place dans le Modem mais surtout pas la seconde..
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:06

mara-des -bois
Ta venue sur ce forum me remplit d'aise.
Libre et Vincent me passionnaient déjà.
Les réponses de Gillou, Pouleboss , La chouette etc... sont un peu courtes pour être vraiment intéressantes .
Mais avec toi, je sens que je ne vais pas m'ennuyer.
D'autant plus qu'il y en a bcp pour apprécier FB et fermer les yeux sur ses défauts, mais des gens qui apprécient Marielle tout en la conaissant bien, c'est rare.
Merci et beinvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:07

Mara-des-bois a écrit:
signora a écrit:
Je vois avec bonheur que tu as cerné le problème de notre poil à gratter de service ...

Ca doit etre super bien payé, vue l'energie deployée Embarassed



Mab
Payée par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:12

Les grands magasins parisiens sont ouverts, je vais en profiter. J'espère que Mara va poster plein de messages en mon absence pour que je puisse passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:12

Tiens nous connaission tulipe spécialiste du 133 ...
Mais voilà qu'elle se met à nous faire une étude de caractère des forumeurs ...
La psy du forum quoi !
Si ses réflexion en ce domaine sont aussi pertinentes que celle sur le 133 ... Cela nous prévoit des jours difficiles ...
Alerte ... fausses dénonciations ... suppositions ... suspicions en tous genres ...
Planquez vous braves gens ... vous êtes surveillés ... Lettre à François et aux autres - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à François et aux autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à François et aux autres   Lettre à François et aux autres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à François et aux autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à François Bayrou
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Lettre ouverte à François Bayrou d'Antoine DUPIN, Modem 92
» Fusion Bennahmias-Guerini à Marseille.
» Les messages email de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: