Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+12
raison_pure
Miaou
yann 35
Vincent
signora
AG59
raimo
gillou
LaChouette
juju41
Jean-Luc
museline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:11

Ça ne t'empêche pas dans un autre fil de dire que les sondages te gonflent, c'est toi qui est gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:59

Ce n'est pas les sondages qui me gonflent, "pauvre cloche", tu aurais du partir pour Rome, tiens !Commentaires sur les reportages - Page 5 435348 pour Pâques........
C'est Le bourrage de crâne de D.S.K. !
Tu comprends décidément rien à rien, mon cher ami ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:16

François est 2 ème ce matin !

Jean Luc pas le nôtre Wink Bennahmias, est juste devant Duflot pas mal pour l'ex patron des verts.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:24

il y en a qui ont du temps à perdre! LOL! parce que c'est très long comme machin et on a pas des votes Bayrou souvent, il faut donc se farcir toutes les autres combinaisons, dont un max de débiles..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:37

Tu as raison , c'est pourquoi je dis que c'est encourageant (pour l'instant).
Plus 224.000 votes quand même........
Seul le résultat des urnes compteront, c'est sur, mais ça m'amuse! king
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:05

gillou a écrit:
Ce n'est pas les sondages qui me gonflent, "pauvre cloche", tu aurais du partir pour Rome, tiens !Commentaires sur les reportages - Page 5 435348 pour Pâques........
C'est Le bourrage de crâne de D.S.K. !
Tu comprends décidément rien à rien, mon cher ami ! Razz
Ah ok, donc les sondages favorables à DSK, pas bien, mais les sondages favorables à Bayrou, bien. Pauvre tarte (parce qu'une tarte c'est toute l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:09

Yann, c'est le bourrage de crâne via sondages biaisés ou bidonnés qui nous gonfle, DSK ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:10

Et ce machin de comparaisons en "speed voting", c'est pas biaisé ou bidonné peut-être ??? Et puis quelque chose me dit, je ne sais pas pourquoi, que gillou et d'autres se régaleraient d'un bourrage de crâne favorable à Bayrou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:49

Bidonné, peut-être pas mais bidon, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:51

yann 35 a écrit:
Et ce machin de comparaisons en "speed voting", c'est pas biaisé ou bidonné peut-être ???
Non, parce que la pure série de comparaison entre 2 personnes sans autre libellé met réellement tout le monde à égalité de traitement. Ce qui empêche ce "sondage" d'être réellement objectif c'est seulement :
1. Le trop grand nombre de "candidats" interdit pratiquement que chacun réponde à toutes les paires possibles (avec 86 noms, ça fait 3741 combinaisons, alors qu'avec 12 candidats il n'y en aurait que 66).
2. Ceux qui répondent sont uniquement des "volontaires", et le fait qu'on peut y venir plusieurs fois.

Mais cette méthode appliquée uniquement aux vrais candidats, sur un "panel représentatif" qui répondrait sur toutes les combinaisons donnerait un résultat très intéressant.

@libre : bidon, non. Justene remplissant pas les critères d'objectivité. À part ça, naturellement, c'est toujours une mesure à l'instant T alors qu'il reste 365 jours avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:52

Heureusement Jean Luc, que tu es là pour relever le niveau, parce que dis donc .....
Il y a du souci à se faire Commentaires sur les reportages - Page 5 774318
Et dire qu'ils sont sur un forum de sympathisants du MoDem, on croit rêver !! confused
Ah c'est sur qu'avec ce genre de commentaires, François à de quoi se faire du souci. Commentaires sur les reportages - Page 5 778918
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:20

Attention gillou nous sommes sur un forum sympathisants du modem ouvert à TOUS ...
A mon avis sans être critique envers et contre tous, il ne s'agit pas non plus d'idolatrer dans les deux cas c'est excessif et dommage pour nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:11

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
Et ce machin de comparaisons en "speed voting", c'est pas biaisé ou bidonné peut-être ???
Non, parce que la pure série de comparaison entre 2 personnes sans autre libellé met réellement tout le monde à égalité de traitement. Ce qui empêche ce "sondage" d'être réellement objectif c'est seulement :
1. Le trop grand nombre de "candidats" interdit pratiquement que chacun réponde à toutes les paires possibles (avec 86 noms, ça fait 3741 combinaisons, alors qu'avec 12 candidats il n'y en aurait que 66).
2. Ceux qui répondent sont uniquement des "volontaires", et le fait qu'on peut y venir plusieurs fois.

Mais cette méthode appliquée uniquement aux vrais candidats, sur un "panel représentatif" qui répondrait sur toutes les combinaisons donnerait un résultat très intéressant.

@libre : bidon, non. Justene remplissant pas les critères d'objectivité. À part ça, naturellement, c'est toujours une mesure à l'instant T alors qu'il reste 365 jours avant le jour J.

Quand tous les candidats seront connus, ils vont rétrécir le choix (ils l'ont dit). Mais ce sera pas avant plusieurs mois si l'on se fie au calendrier des candidatures et primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:58

Quoique on peut se demander pourquoi ils ont mis le Borgne, puisqu'il a pris sa retraite et que c'est Fifille qui se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:46

signora a écrit:
Attention gillou nous sommes sur un forum sympathisants du modem ouvert à TOUS ...
A mon avis sans être critique envers et contre tous, il ne s'agit pas non plus d'idolatrer dans les deux cas c'est excessif et dommage pour nous flower

Ô ma belle ! Tu n'as pas tort, tu as même raison, relis toi, d'ailleurs......
Ce forum est bel et bien pour les sympathisants et pas pour les non sympathisants.
Je suis, et je me répète, pour la critique tant quelle est constructive, mais pas systèmatique, en plus dans ce cas, personnelle (je déteste) !
D'ailleurs, je ne pense pas que si tu ouvrais la porte de chez toi à une personne, et que la personne casse tes meubles et ta vaisselle, tu applaudirais des 2 mains, n'est ce pas ?!!
Enfin, arrêtez de croire que je suis un idôlatre, je suis là seulement pour alimenter ce forum en infos (sur le MoDem essentiellement).
Les quelques critiques que j'exprime, (je n'y peut rien ou presque),c'est mon sang du Sud qui boillonne dans mes veines, j'essaye de me contrôler mais c'est dur, pardon !!
J'ai du mal à me contrôler, désolé....(comme quoi , il n'y pas que des mous au MoDem, comme le disent certains médias) !
Mais surtout, je vous rassure, je vous apprécie toutes et tous, (y compris les plus grognons), sinon je ne resterais pas ici ....
Donc allez,en avant, préparons 2012, François à besoin de nous TOUS,( chuuut il est pas encore candidat officiellement), car le pays est dans un tel état......
Soyons positif, mais restons vigilant et n'hésitons pas à le lui dire à lui, ainsi qu'aux autres cadres du parti, (il est facile de leur écrire sur la toile), si par exemple le futur projet présidentiel ne nous convenait pas, (en tout cas en partie).
Très bon week end à tous !



Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:57

Mais gillou je ne parle pas forcément de toi quand je parle d'idolâtrer FBayrou ... c'est dit pour le forum en général ...
Par contre, le forum est bien ouvert au non modem ... relis bien les fils sur lesquels nous en avons amplement parlé.
Comme yann (et d'autres) je pense que si nous avons choisi bayrou en 2007, nous ne savons pas ce que nous réserve 2012. Il s'agit donc d'être à l'écoute et non pas dans la moquerie systématique.
Comme museline je pense qu'il nous faudra, sans doute, des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:58

Et même des fous alliés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:00

Un peu d'originalité ne nuira pas au débat ... Commentaires sur les reportages - Page 5 435348mais faudrait quand m^me que ce soit de doux dingues ...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:10

Je sais ma belle, mais nous sommes en période pré-électorale, très importante !!
Et la tension va monter doucement, donc pour certains nous allons être plus ou moins en tension, c'est pourquoi je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:14

Une petite info.

FB commence sont tour de France le 28 avril en venant chez nous à Belfort.

Notre président départemental a fait 68% au second tour contre un UMP aux cantonales

Je crois que c'est pour ça qu'il commence par Belfort.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:16

je pense qu'ici, on est prêts à voter Bayrou mais pas sans conditions..encore faut il que le programme soit cohérent.
moi je suis dans une phase de questionnement, d'un côté je soutiens Bayrou parce qu'il a une vision de la société qui me convient tout à fait, mais ça ne m'empêche pas de suivre quelques uns, qui m'interessent aussi..mon choix se fera en fonction du projet.
par contre certains ne me conviennent pas du tout, comme DDV, Hulot,Borloo..
après si Bayrou fait alliance avec eux, ce qui me parait plutôt peu crédible, c'est son pb..je jugerai en temps voulu, de la pertinence de telles alliances.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:43

Absolument Raimo, c'est le plus beau score du MoDem 68 °/, impressionnant !!
N'hésite pas à nous mettre des infos sur le forum , Merci !!
@ Juju, pardon , mais le : moi moi moi , c'est pas top comme réflexion, tu ne représentes qu'une seule voix, descend de ton nuage stp.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:52

ah.. faut plus dire son avis? c'est nouveau..
eh! oui, moi, moi, moi.. sinon je ne serais plus là.. si ce forum doit être juste un moyen de propagande, sans aucune critique, ni avis personnel, je ne vois pas trop ce que j'y ferais..
mais t'inquiètes pas si je sens que je gêne, je peux très bien partir..pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:09

Juju, arrête un peu veux-tu!
Tu sais que je t'aime bcp, y compris tes sursauts, seulement tu ne dois pas parler au noms des autres c'est tout !!ptit bisou
Dis donc , au fait , cela fait longtemps que tu ne m'a pas fait de bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:17

ah, c'est parce que j'ai dit qu'on étaient prêts à voter Bayrou mais pas sans conditions..?
il n' y a a donc que des inconditionnels ici.. je ne savais pas..aucun ne se pose de questions..!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:24

J'attendais un bisou , Juju ........ Rolling Eyes
Pourquoi tant de haine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: