Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+12
raison_pure
Miaou
yann 35
Vincent
signora
AG59
raimo
gillou
LaChouette
juju41
Jean-Luc
museline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:45

Suis-je réaliste en pensant que les "voix" de Borloo se répartiront à peu près à égalité entre Sarko et Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:49

François Bayrou lance un cri d'alarme sur la crise grecque "devenue la crise de la zone euro"

Juju, tu n'aurais pas un lien plus direct ? J'ai un peu de mal à retrouver l'article. scratch
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:01

concernant l'interview de Bayrou sur France info, je n'ai pas trouvé qu'il était très en forme.. élocution hésitante,explications pas claires, bref pas terrible..

Commentaires sur les reportages - Page 11 345333 pardon d'avoir "mal parlé " du chef.. j'irai à confesse, 3 Pater et 2 Ave...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:07

je te dirais que je n'ai pas fait très attention donc possible, il n'est qu'un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:09

Pour la confesse de Juju :
Commentaires sur les reportages - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQT8Zuf63RsOyDWudXQeAplZ20JPlkKtwiZ6nRvhkAoR0VX0-fB Commentaires sur les reportages - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcT9AFOtJGijRYa70OmYTExA3913eb5GKTl5FhIvd5l0WnqOiXrb7A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:26

Moi , je l'ai trouvé plutôt bon, c'est bizarre ... geek
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:29

je l'ai connu plus incisif! mais bon, il a le droit d'être fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:40

Il part en effet bientôt, chez lui à Bordères se reposer, une quinzaine de jours.
Car, après son actualité sera intense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:46

je ne sais pas si le repos sera complet vu , ce qui se passe en Europe..la cata étant de plus en plus proche, il se devra de rester en éveil.. louper ce coche, serait une erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:29

juju41 a écrit:
concernant l'interview de Bayrou sur France info, je n'ai pas trouvé qu'il était très en forme.. élocution hésitante,explications pas claires, bref pas terrible..

Commentaires sur les reportages - Page 11 345333 pardon d'avoir "mal parlé " du chef.. j'irai à confesse, 3 Pater et 2 Ave...

Attention tu frôle l'exclusion là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:32

je viens de poster la vidéo, sur le fil Bayrou.. à vous de donner votre avis sur la prestation, pas sur le fond, puisqu'on le connait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:54

juju41 a écrit:
je ne sais pas si le repos sera complet vu , ce qui se passe en Europe..la cata étant de plus en plus proche, il se devra de rester en éveil.. louper ce coche, serait une erreur fatale.

T'inquiète pas, il le sait !
Et, Pau, n'est qu'à 1 h30 d'avion de Paris, tu sais , donc......

Quand à son interview de ce matin, je trouve que ça va , normal.
J'ai vu et entendu des interventions bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:18

Z'avez lu l'article de l'agence reuters. J'ai bien aimé les passages sur le lâchage de 2007 et sur le bazar de Borloo avec ses relations à l'ump et ses comparses qui se font nommer au gouvernement... Un article neutre qui retrace bien l'histoire du centre et les magouilles en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:01

Bonsoir, bon comme vous l'avez peut-être remarqué j'ai été accepté dans l'équipe de posteurs d'infos sur le MoDem, ce qui est un grand privilège que j'essayerai d'honorer du mieux possible king

J'ai attendu le scoop pour commencer Commentaires sur les reportages - Page 11 238794

Par contre il a un peu pris de vitesse tout le monde là, Gillou !

Bon je me permettrai d'émettre une critique : est-ce que c'est bien choisi mi-août ?
En même temps ce n'est peut-être pas important, du moment qu'il y ait un livre avec des idées sur lesquelles s'appuyer tout au long de la campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:12

Bravo Vincent pour cette "promotion" ! Commentaires sur les reportages - Page 11 95187

En tout cas j’attends avec impatience la sortie de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:17

Merci Smile

Tu peux déjà le pré-commander en ligne sur les sites de la Fnac ou d'Amazon si tu veux être le premier à l'avoir santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:28

Vincent a écrit:
Bonsoir, bon comme vous l'avez peut-être remarqué j'ai été accepté dans l'équipe de posteurs d'infos sur le MoDem, ce qui est un grand privilège que j'essayerai d'honorer du mieux possible king

J'ai attendu le scoop pour commencer Commentaires sur les reportages - Page 11 238794

Par contre il a un peu pris de vitesse tout le monde là, Gillou !

Bon je me permettrai d'émettre une critique : est-ce que c'est bien choisi mi-août ?
En même temps ce n'est peut-être pas important, du moment qu'il y ait un livre avec des idées sur lesquelles s'appuyer tout au long de la campagne Smile

Je tenais aussi à vous dire que j'ai aussi rejoint l'équipe Wink

la date de sortie n'est pas être pas si tôt que çà, normalement une bonne partie des vacanciers seront déjà rentrées chez eux. Si il veut être le livre politique de la rentrée, il faut qu'il soit prêt mi aout environ.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:41

Et bien voilà, à peine les manettes en mains, et déjà les élèves dépassent leur maître... tongue
Bravo et merci à vous 2, je crains que le calendrier ne s'accélère, à suivre, donc soyons prêts Commentaires sur les reportages - Page 11 15913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:47

Bravo à Vincent et AG59 pour leur promotion !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:50

je trouve cette sortie beaucoup trot tôt.; exactement le même coup que pour "abus de pouvoir".;en parler beaucoup 6 mois avant les élections, à quoi ça sert, en tout cas la dernière fois, on a vu le résultat!en plus faire une sortie , juste au moment où sortiront les livres prétendant aux prix littéraires, pas sur que ce soit judicieux..
j"aurais préféré fin novembre début décembre, surtout s'il se déclare en janvier.

sinon, je pense qu'il fera comme d'habitude une bon constat des lieux, mais y aura t'il quelques solutions?quand il y a urgence, en principe, on déploie les grand moyens, et vite.. on attend pas des mois pour en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:00

libre a écrit:
Bravo à Vincent et AG59 pour leur promotion !
Merci !

Réflexion faite, ce n'est peut-être pas si mal choisi. Il y a aussi l'impératif de dépasser définitivement Borloo, Villepin, Morin.
Il faudrait que F. Bayrou soit a 13-14% dans les sondages en octobre, et que les autres plafonnent à 5% au mieux.
Comme ils n'ont aucun courage ils ne prendront pas le risque de ne pas être remboursés je pense.

Donc le livre pourrait être un bon coup de massue derrière la tête.
Après reste à tenir la fin de la campagne. (il peut toujours en sortir un autre en février Smile )

Juju, la description de la Fnac dit :
"L’élection présidentielle de 2012 se résumera à une seule question : la France peut-elle sortir de l’état d’urgence où elle se trouve, et comment ? Ce livre répond à cette question."
Si la description est bonne, il devrait donc y avoir des solutions. Reste à savoir si ce seront des solutions évasives ou précises.
Remarque : pour les livres de campagne présidentielle, il a souvent donné des solutions assez précises il me semble (dans Projet d'espoir ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:40

Un peu loin des élections et après la période des vacances, c'est vrai que la date de sortie peut faire douter. L'excellent "Abus de pouvoir" avait peut-être malheureusement joué de manière indirecte contre nous en "présidentialisant" un parti qui se disait Européen pour ses élections de prédilection.

13%-14% dans les sondages en octobre me paraît beaucoup, mais ça serait vraiment bien. sunny

Quant au contenu, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Pour ça je lui fais confiance. J'imagine un constat sur la désindustrialisation et le système néolibéral suivi d'une série de moyens de régulation exercés au niveau Européen. En tout cas c'est toujours très bien écrit et ce sera un plaisir à lire.

P.S félicitations aussi à AG59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:54

Marencau a écrit:
Un peu loin des élections et après la période des vacances, c'est vrai que la date de sortie peut faire douter. L'excellent "Abus de pouvoir" avait peut-être malheureusement joué de manière indirecte contre nous en "présidentialisant" un parti qui se disait Européen pour ses élections de prédilection.

Sauf que là, le livre sort en vue de la présidentielle à venir. Donc pas de risque de brouillage de message.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:59

Marencau a écrit:
13%-14% dans les sondages en octobre me paraît beaucoup, mais ça serait vraiment bien. sunny
FB étant déjà présentement aux alentours de 10%, c'est très possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:59

Mais peut-être que ça va trop européaniser le MoDem cette fois ci Commentaires sur les reportages - Page 11 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:08

je crains beaucoup le retour de balancier européen..dans le choix des électeurs..
de plus il ne faudrait pas que le livre de Bayrou soit en contradiction avec les éventuels évènements européens qui pourraient surgir d'ici peu..une crise majeure européenne, voir de l'Euro, serait très difficile à justifier avec les dogmes "genre pensée unique" ..d'accord il ne serait pas le seul embêté dans ce cas, mais il est plus connoté Européen que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: