Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 14 Mar 2012 - 21:53
SaPa a écrit:
SaPa a écrit:
D'après Toi ...ou penses tu que les Martiens Iraient se Planquer ... A l'Abri des Rayonnements Solaires ...??
Moi si j'étais eux ... je ne m'éloignerais pas très loin de HAARP ...??
Par contre en Afrique , En Amérique du Sud ...en Asie ... Ils Morflent un Max les Mauvais Rayonnements Solaires Cancérigènes ... Pas question de les laisser tomber ou de construire un Mur
pourquoi y'a de l'ozone là haut en alaska ? je croyais que le trou était au pôle ... j'ai rien compris ?
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Mar 2012 - 11:09
Hloben ... Souviens toi ... J'avais émis l'Hypothése
Que Si HAARP détruit la Couche d'Ozone En Simulant l'Action du Soleil ... HAARP peut également la Reconstituer Le Voyage pour Mars ...Dure un An C'est pour cela qu'ils font des provisions pour ...UN AN Je Suppose que les Conspirateurs iront se planquer en Alaska ou pas loin ...Non Loin de HAARP ...Ils ont des Bases Martiennes Au Canada Des Arches ...
Tu Vois les Taches Rouges ...Autour de HAARP ... je Pense que j'avais vu juste La Couche d'Ozone est reconstituée ...
Salut Hloben ...Salut Signora ...Bonne Chance
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Mar 2012 - 12:22
SaPa a écrit:
Que Si HAARP détruit la Couche d'Ozone En Simulant l'Action du Soleil ... HAARP peut également la Reconstituer
Tu Vois les Taches Rouges ...Autour de HAARP ... je Pense que j'avais vu juste La Couche d'Ozone est reconstituée ..
Quand on part de prémisses fausses et qu'on se sert de la conclusion (évidemment fausse) pour faire le raisonnement inverse et en déduire que les prémisses sont vraies, c'est un des symptômes de la paranoïa.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Mar 2012 - 14:44
" Le bus impliqué dans l'accident était en ordre du côté contrôle technique. Il y était passé en octobre 2011 et celui-ci était valable jusqu'à la mi-avril 2012, a expliqué le cabinet du secrétaire d'État Melchior Wathelet..."
Au Fait En Belgique ...le Contrôle Technique n'est valable que 6 Mois ...??
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Mar 2012 - 20:51
Jean-Luc a écrit:
SaPa a écrit:
Que Si HAARP détruit la Couche d'Ozone En Simulant l'Action du Soleil ... HAARP peut également la Reconstituer
Tu Vois les Taches Rouges ...Autour de HAARP ... je Pense que j'avais vu juste La Couche d'Ozone est reconstituée ..
Quand on part de prémisses fausses et qu'on se sert de la conclusion (évidemment fausse) pour faire le raisonnement inverse et en déduire que les prémisses sont vraies, c'est un des symptômes de la paranoïa.
Bien au contraire. le discours de Sapa s'appuie sur des travaux parfaitement scientifiques, retranscrits de facon tres cartesiennes (si... alors...).
De plus, il a fait un certain nombre de predictions qui se vérifient effectivement aujourd'hui. Sapa est un incompris sur ce forum.
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Mar 2012 - 21:10
pourquoi tu as posté sur les témoins de Jéhovah SaPa ?
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 16 Mar 2012 - 11:06
democ-soc a écrit:
le discours de Sapa s'appuie sur des travaux parfaitement scientifiques, retranscrits de facon tres cartesiennes (si... alors...).
SaPa prête à HAARP des pouvoirs des centaines de fois plus importants que n'est capable ce projet. C'est en ça qu'il se plante.
democ-soc a écrit:
De plus, il a fait un certain nombre de predictions qui se vérifient effectivement aujourd'hui.
Lesquelles ? Je l'aurais constaté, il me semble… (hormis le fait que même en racontant n'importe quoi on tombe forcément juste de temps à autre)
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 16 Mar 2012 - 12:42
Haarp a un pouvoir : foutre le boxon là haut en quelle mesure, je n'en sais trop rien... mais je suis convaincue que l'on peut faire des dégâts avec...
et SaPa a eu au moins le mérite de ramener ce sujet ici.
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 16 Mar 2012 - 21:49
Sapa fait turbuler le systeme. Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il ne soit plus present sur le forum. J'espere qu'il va bien et que les services secrets US ne l'ont pas reduit au silence. Il y a des risques a devoiler des vérités qui dérangent sur HAARP.
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Lun 19 Mar 2012 - 15:24
Democ - soc Désolé... mais impossible de me faire taire ...mais je préfère intervenir après les elections Hloben Je t'avais dit que ma Soeur était témoins de Jehovah, elle est décédée l'année derniere , ils lui avaient promis la Guerison , c'est elle qui m'avait decrit les différentes phases du Complot bien Avant L' intervention en Irak ... je pense qu'ils utilisent Les Sectes Apocalyptiques
" Qui sème le Vent ..." J'entendais ... L'Expert Psychiatre Roland Couranceau débiter ses âneries comme d'Habitude... L' Hypothése d'une piste d'un Dangereux Terroriste Paranoïaque ... ?? http://www.france24.com/fr/20110729-Breivik-Norv%C3%A8ge-folie-psychiatrie-tueur
Le Profil du Militaire ...?? Une Moto Puissante ... Quelqu'un qui aime les Armes et sait s'en servir il tue de sang froid il tue des militaires de confessions musulmanes ...des Enfants Juifs ...
Il veut se Venger de L'Armée ... il a une Marque sur le Visage...ou une Blessure ... ?? je verrais plûtot une vengeance de Militaire revenu d'Afghanistan ... il y a beaucoup de Casernes autour de Toulouse ...Un acte de vengeance désespéré ...il regle ses comptes ... Il agit seul et à découvert car il attend d'être pris ... il attend une reconnaissance
( C'est pour celà qu'ils feraient mieux de tous se taire ...?? )
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 24 Mar 2012 - 21:29
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 24 Mar 2012 - 21:46
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 24 Mar 2012 - 21:51
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 24 Mar 2012 - 22:05
C'est quand qu'il va apprendre à parler Français ... ??
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 24 Mar 2012 - 22:07
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 24 Mar 2012 - 22:25
https://www.facebook.com/israellovesiran
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 27 Mar 2012 - 8:47
Un Israélien envoie un message d'Amour aux Iraniens ...
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 27 Mar 2012 - 9:30
On entendait çà chez les autres, des malades qui tuaient d'innocentes victimes au hasard, maintenant c'est devenu une mode internationale.
Dans la bible le 4 eme cavalier à bien pour nom : la mort !
L'AMOUR NE FAIT POINT DE MAL AU PROCHAIN: L'AMOUR EST DONC L'ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI.
CAR IL N' Y A PAS DE DISTINCTION : TOUS ONT PECHE ET SONT PRIVES DE LA GLOIRE DE DIEU, ET ILS SONT GRATUITEMENT JUSTIFIES PAR SA GRACE, PAR LE MOYEN DE LA REDEMPTION QUI EST EN JESUS-CHRIST. Romains 3 verset 23-24
rechercher les Assassins ... parmi les sectes ...
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 12 Avr 2012 - 0:46