Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 4 Mai 2012 - 13:15
...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Sam 27 Oct 2012 - 19:17
https://www.facebook.com/israellovesiran
war?!what for?!to kill people and punish some others as killers later?!hey!you politicians!go somewhere and war for yourselfs!we people have no problem with each other.do we? by the way!once I was mistaken as an Israelis girl in Indonesia!do I look like you Israelis people?so,we must be brothers and sisters... I won't let anyone to hurt my bros and siss!
Mahdis_Iran
La guerre ? ! pour quoi faire ? ! pour tuer des personnes et punir d'autres comme futurs tueurs plus tard ? ! hé ! vous politiciens ! allez y et faites la Guerre vous même ! nous le peuple nous n'avons aucun problème avec personne ? une fois on m'a prise pour une fille d'Israéliens en Indonésie ! est-ce que je ressemble à vous gens d'Israél ? ainsi, nous devons être des frères et des soeurs… Je ne laisserai pas n'importe qui blesser mes frère et soeurs !
Mahdis_Iran
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 30 Oct 2012 - 17:11
L'Ouragan Sandy ... La Tempête qui nous sauva de l'Apocalypse Mormone...
Mitt Romney : " nos pensée et nos prieres ... " ...
http://mormon.org/fra
QUI NOUS SOMMES NOUS
Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, c’est le nom officiel de la religion communément appelée Église mormone. Nous croyons avant tout que Jésus-Christ est le Sauveur du monde et le Fils de Dieu.
Les mormons viennent de milieux et de sensibilités divers mais ils sont unis dans leur engagement envers Jésus-Christ.
Ce site donne la parole à des membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours qui parlent d’eux-mêmes et de ce que leur foi signifie pour eux.
.
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 31 Oct 2012 - 17:17
J'espère vraiment que Cet homme là ne gagnera pas la bataille présidentielle !
Mais ça va pas mieux toi ? Ne me dis pas que ton avatar est ressemblant ... Ceci dit il démontre ton humour : il est rigolo comme tout.
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 6 Nov 2012 - 10:01
justement ...j'ai toujours été intrigué par le tien...??
Non heureusement ...il ne me ressemble pas
je n'ai pas de cheveux sur la tête ...
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 6 Nov 2012 - 10:05
Ca va être serré ...
c'est le sort de la Planète qui se joue ce soir
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 6 Nov 2012 - 11:33
SaPa a écrit:
Non heureusement ...il ne me ressemble pas
je n'ai pas de cheveux sur la tête ...
Est-ce la seule différence ?
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 6 Nov 2012 - 12:55
Salut Jean Luc ... j'installe une Revue de Presse j'aime bien
Israël: escalade à Gaza et dans le Golan Par LEXPRESS.fr, publié le 11/11/2012
Six Palestiniens ont été tués et huit soldats israéliens blessés dans une nouvelle flambée de violences samedi à Gaza. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est déclaré dimanche "prêt à l'escalade"
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 14 Nov 2012 - 22:04
La Guerre aux Enfants ...
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mer 14 Nov 2012 - 22:23
Israël-aime la -Palestine : Nous portons le NOIR aujourd'hui, mais intérieurement nous sommes toujours le blanc propre blanc comme la couleur de colombe la paix soit avec vous Palestiniens, notre cri est pour vous et pour nous dans le même souffle, ce n'est pas notre guerre,, nous vous aimons, croyons toujours en celui et la seule vérité, celle et un seul dieu : amour et paix nous l'obtiendrons à la fin. nous ♥ vous _______________________________ Nos pensées sont avec vous, nous tenons votre main aujourd'hui pour montrer au monde, que nous sommes une famille - les Israéliens et les Palestiniens - qui aiment vivre dans la paix. Nous sommes un et ce n'est pas notre guerre. Nous vous aimons ! ♥ Le Palestine-amour-Israël https://www.facebook.com/pages/Palestine-Loves-Israel/209640082469004
Israël: Netanyahu s'allie à Lieberman en vue des législatives Par LEXPRESS.fr, publié le 26/10/2012
L'alliance du Likoud avec le parti d'Avigdor Lieberman, Israël Beiteinou, annoncée jeudi par Benjamin Netanyahu a créé la surprise. En penchant pour une politique plus à droite, le Premier ministre cherche une stabilité politique, après la dissolution récente du parlement.
JERUSALEM (ISRAEL) - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et Avigdor Lieberman, chef du parti Israël Beiteinou, ont décidé de faire liste commune aux prochaines législatives du 22 janvier.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a créé jeudi la première surprise de la campagne électorale en Israël en annonçant qu'il ferait liste commune avec Avigdor Lieberman leader d'extrème droite, aux législatives du 22 janvier, renforçant son statut d'ultra-favori.
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Nov 2012 - 13:07
Israël: escalade à Gaza et dans le Golan Par LEXPRESS.fr, publié le 11/11/2012
Six Palestiniens ont été tués et huit soldats israéliens blessés dans une nouvelle flambée de violences samedi à Gaza. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est déclaré dimanche "prêt à l'escalade"
Une roquette tirée de la Bande de Gaza a frappé jeudi un immeuble dans le sud d'Israël, tuant trois personnes et en blessant une, rapportent les médias israéliens. Il s'agit des premières victimes côté israélien depuis le début de l'offensive aérienne lancée sur Gaza la veille. .
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Nov 2012 - 13:36
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Jeu 15 Nov 2012 - 13:40
Israël: Le Parlement dissout, Netanyahou grand favori aux législatives du 22 janvier le 16 octobre 2012.
En avance dans les sondages
«Celui qui minimise le danger qu'un Iran nucléaire pose à Israël ne mérite pas de diriger le pays ne serait-ce qu'un seul jour», a-t-il déclaré aux députés. «Aujourd'hui, nous avons les capacités d'agir contre l'Iran et ses satellites, des capacités que nous n'avions pas auparavant», a averti le Premier ministre sans autre commentaire.
Il a justifié sa décision d'avancer la date des élections en arguant qu'il n'était pas en mesure de faire adopter par sa majorité actuelle un projet de budget d'austérité pour 2013. Selon des sondages publiés avant le week-end, la puissante coalition de droite formée par le Likoud et par des formations religieuses et ultra-nationalistes, forte de 66 députés, a encore creusé l'écart face aux partis d'opposition du centre, de gauche et arabes. Elle est créditée de 68 sièges contre 52 dans une enquête du quotidien Haaretz.
SaPa
Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Ven 16 Nov 2012 - 10:01