Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aider les promoteurs, un scandale ?

Aller en bas 
+13
museline
filincel
Prouesse
Xavier Tardy
Alien64
Jean-Luc
d'avalie noire
juju41
johanono
genev_tabouis
capitole
Tamaris
pourleboss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:23

capitole a écrit:
pour XT (qui n'est étrangement pas le premier forumeur à venir appuyer les "thèses" de JOHANONO pour repartir comme il était venu)
XT et Johanono sont bien deux personnes différentes, ils postent à plus de 300 km l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:24

je n'en doute pas mais je ne vois pas ce que cela change
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:26

C'est juste pour lever un possible sous-entendu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:32

johanono a écrit:
La réaction de XT est compréhensible. Il faut dire que certains intervenants de ce forum, notamment Capitole et Pourleboss, semblent davantage animés par la haine et la jalousie à l'encontre des entreprises en général, des banques et des promoteurs en particulier. Un discours caricatural et manichéen, que l'on croyait jusque là l'apanage de l'extrême gauche, qui ne correspond en rien à la réalité de la vie des entreprises, et qui semble bien de l'exigence de modération et de rationalité que l'on serait en droit d'attendre de la part des militants d'un parti centriste.

On peut avoir des "coups de gueule" sans pour autant ressentir haine ou jalousie comme tu le dis ; il peut aussi y avoir une histoire personnelle derrière.
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:33

je ne vois pas ce que ça a de malsain et il suffit de relire les threads d'une part

d'autre part, je peux faire poster par des copains au japon si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:24

Pas de haine... Pas de jalousie (!) chez moi... Une colère ébouriffante!
Je crois en outre que les gens qui ne sont venus que quelques jours ici - spécifiquement - sur ce lieu concernant les promoteurs ne sont pas des gens du MoDem.
Moi aussi je puis aller et venir par ci par là !
je n'ai pas besoin d'aller espionner chez les autres pour avoir une assez bonne idée de ce qu'ils sont. Particulièrement en termes de politique.
Merci à Museline pour la compréhension. Et aussi à la personne qui m'a adressé un pm auquel je ne réponds pas puisque je ne m'adresse pas aux particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:30

Hello à tous.

Je suis inscrit au Modem depuis ce week end.

Relisez le premier message de cette file.

C'est grossier, caricatural, abject et haineux.

A mon avis même sur un forum d'extrême gauche on n'écrirait pas cela.
Je ne suis pas un double de je ne sais qui, et vous pouvez me 'vérifier' sur societe.com si vous le souhaitez.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:34

Rien ne dit que XT ne cherchait pas justement à se rapporocher du Modem, et comment faire connaissance, si ce n'est justement sur un sujet que l'on maitrise.
Ici, personne n'est plus modem qu'un autre, même si on n'est pas d'accord entre nous. Le modem, c'est aussi la volonté de construire avec des personnes qui ont des histoires, des parcours politiques, des idées différentes. Penser tous la même chose, c'est ne plus rien penser.
Et j'ajouterai qu'avoir le dernier mot, c'est faire la dernéire blessure. Quand nous resterons tous seuls, avec la satisfaction d'êtres des purs, nous aurons bien du mal à convaincre de notre ouverture.

Pour revenir au sujet, je reste persuadé que notre responsabilité est aussi d'avertir les couples qui s'endettent au dessus de leur moyens. Parce que c'est aussi l'irresponsabilité qui a constuit à la crise des subprime aux Etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:38

Effectivement, je suis d'accord avec vous, Monsieur Tardy.
Un coup de colère est toujours possible, mais, normalement il y a une rubrique spéciale pour cela. De plus, il est d'usage de présenter des regrets lorsque l'on s'est laissé aller à cette mauvaise conseillère.
Je connais quatre promoteurs, deux entreprises familiales, et deux grands groupes. Trois sur les quatre ont été corrects en affaires avec ma société (vendeuse de foncier), et avec le quatrième ce fut plus difficile.
Trois sur quatre, c'est plutôt une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:39

d'avalie noire a écrit:
C'est dommage que XT parte au bout de 6 messages; Je ne sais pas quelle image il aura du Modem dorénavant. Peut-être aurait-on pu trouver un ou des terrains d'entente, même si j'avoue avoir été un peu interloqué par la phrase "je ne suis pas une maman chargé de leur expliquer la vie"...

Je peux expliquer c'est pourtant simple.

Les gens adorent vivre au dessus de leurs moyens.
Moi je vis en dessous de mes moyens.
Je suis très heureux avec relativement peu.

Ce n'est certainement pas à moi de me tirer une balle dans le pied pour leur expliquer qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre.
Je suis c'est vrai désolé pour eux mais au bout d'un moment la bêtise se paie comptant.

Et pour reprendre un message qui parlait de 'philanthropie' je crois que l'intervenant doit surement venir d'une autre planète.
La philanthropie pour une société commerciale qui paie charges, impôts etc... et vit le risque au jour le jour, cette philanthropie c'est d'effectuer le meilleur travail possible pour ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:51

Monsieur Capitole,

Si vous le souhaitez je vous offre un vers sympathiquement quelque part dans Paris puisque nous sommes voisins.
Cela vous ôtera certainement un gros doute.
Cordialement,
XT.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:54

Phrase extriate du 1er message de cette file :

'
Que les huissiers les saisissent jusqu'à la
niche du chien et l'Etat n'aura pas à payer des maisons non construites
: les leurs lui reviendront et ces farceurs iront sur les chantiers, au
SMIC, nous montrer leurs capacités en bâtiment.

'
C'est ça le MODEM ?
Sans rire ?
Vous acceptez ce genre de propos comme représentatifs de la réflexion MODEM ?
Et bien ne vous étonnez pas si il y a peu de gens qui se reconnaissent chez vous, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:01

Cela dénote en tous cas une méconnaissance du monde du bâtiment, car on y gagne beaucoup plus que le SMIC, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:07

Et le reste ?
Ca ne vous choque pas ?
'jusqu'à la niche du chien' façon Poutine qui va aller traquer les terroristes jusque dans les chiottes ?
Que les huissiers aillent saisir les promoteurs pour leur confisquer leurs biens et qu'on mette les promoteurs sur les chantiers : façon purge stalinienne ?

Et vous, MODEM, vous laissez ce genre de fou écrire ce genre de propos haineux de la pire sorte d'extême gauche qui soit ?

Et ensuite, gentiment vous allez converser de ceci ou de cela...blablabla ... sans même être affreusment choqués par ce genre de propos extrêmistes ?


Mais c'est à vomir, à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:09

Si, c'est choquant, Xavier.
Je me demnde ce qui se passerait si quelqu'un faisait un tel post, contre, au hasard, les kinés, ou les lunetiers.......
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:27

pourleboss a écrit:
1. Je ne m'adresse pas aux cas particuliers : le mouton blanc du troupeau de moutons noirs n'empêche pas le troupeau de moutons noirs. Quand le troupeau se déplace, le mouton blanc se déplace.

2. J'ai travaillé deux ans avec un gestionnaire-marchand de biens et lotisseur...

3. J'ai encore assez de mémoire pour me souvenir de ce qu'est la vente à la découpe et du contenu de "france, les floués de l'immobilier" du N° 595 de Marianne du 13 au 19 sept. 2008.

1. Ridicule : appliquez ça aux individus selon leur race cela donne de superbe théorie nazie
2. Oui et donc ?
3. Oh comme c'est intéressant. Vous savez donc lire. Et vous pensez que la Vérité est dans la presse.
Bravo ! Je pense que vous avez gagné le droit de regarder TF1.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:30

xavier, sois pédagogue....
explique toi au lieu de mordre...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:30

pourleboss a écrit:
Pas de haine... Pas de jalousie (!) chez moi... Une colère ébouriffante!
Je crois en outre que les gens qui ne sont venus que quelques jours ici - spécifiquement - sur ce lieu concernant les promoteurs ne sont pas des gens du MoDem.
Moi aussi je puis aller et venir par ci par là !
je n'ai pas besoin d'aller espionner chez les autres pour avoir une assez bonne idée de ce qu'ils sont. Particulièrement en termes de politique.
Merci à Museline pour la compréhension. Et aussi à la personne qui m'a adressé un pm auquel je ne réponds pas puisque je ne m'adresse pas aux particuliers.

Vous vous livrez maintenant à des attaques personnelles pour éviter d'aborder le fond du sujet. De mieux en mieux. Pour ma part, je maintiens ce que je dis : le discours de haine véhiculés sur ce topic ressemblent davantage à un brûlot d'extrême gauche qu'au discours modéré et rationnel que l'on est censé d'attendre des militants d'un parti centriste.
Et un discours qui, comme l'a souligné XT, dénote une méconnaissance profonde de la réalité de l'économie et des entreprises. Dites vous bien que le monde de l'économie ne se résume pas aux grands patrons et aux grandes entreprises qui font la une du 20 heures de TFMerde.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:37

Je pourrais reprendre un à un vos messages et les 'démonter' tellement il sont incohérents et au final... dangereux pour la démocratie.


Dommage j'attendais vraiment autre chose du MODEM qu'un repère à frustrés d'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:40

hloben a écrit:
xavier, sois pédagogue....
explique toi au lieu de mordre...

En 3 longs messages argumentés je pense l'avoir ét pédagogues.

En face de moi, qui suit de la partie, j'ai des gens qui m'expliquent qu'ils 'savent' car ils l'ont lu dans la presse.

Non vraiment c'est en dessous de tout.

Je n'ai eu aucun contre argument à ceux que j'ai avancés qui eux sont factuels.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:49

Je vous invite à nouveau à relire le message initial et à m'expliquer pourquoi personne n'a été choqué à sa lecture.

Expliquez moi comment vous pouvez tolérer ça au sein du MODEM.

Qui est modérateur ici ?

C'est scandaleux de se prétendre un parti de démocrates et de laisser passer ce genre de propos.

Ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:29

He, doucement, XT. Il y a des forumeurs ici qui ont essuyé des tempêtes et des critiques autrement plus virulentes. Il n'y a plus de modération, car personne ne veut plus s'y coller. Et effectivement, pour régler ses comptes, il y a un fil spécial pour cela.
Si vous jugez un forum sur 5 messages alors que plus de 100 000 ont été postés, c'est aller un peu vite en besogne. Ici, on essaye d'argumenter, de croiser le fer, et parfois même de constuire. Ceux qui prennent le temps de venir ici, souvent depuis plus d'un an, ont souvent de fortes personnalités, avec plein de qualités et quelques défauts. Et pour ma part, je postais déjà sur l'ancien forum UDF qui n'avait rien d'un repére d'enfant de coeur. D'ailleurs quelques anciens ont créé un forum paralléle, car ils trouvent ce forum trop bien pensant...Et d'ailleurs, ce forum n'est pas le forum officiel du Modem. Le forum officiel est décédé voilà plusieurs mois à cause d'une modération au contraire beaucoup trop lourde.
Bienvenu donc ici, où l'on apprend beaucoup. Si demain, il faut convaincre pour aller chercher d'autres adhérents, les joutes verbales d'ici seront un doux souvenir.
Quand à un repére de gauchistes, je ne pense pas que cela puisse être le cas. Nous renvoyons facilement le PS et l'UMP à dos et n'avons pas beaucoup de sympatie pour le facteur.
Simplement, nous avons un projet ensemble, et parfois nos histoires personnelles resurgissent.

Et pour revenir au sujet, je ne vois pas bien en quoi déconseiller un achat à quelqu'un qui n'a manifestement pas les moyens, ce n'est pas faire son job...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:07

@ d'avalie noire ! Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 239958 Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:48

Marianne N° 598 du 4 au 10 octobre 2008 (cette semaine donc) page 47.

Et je ne pointe pas du doigt quelqu'un mais bien quelque chose !
Pas mon truc la chasse aux sorcières; plutôt la chasse à la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:53

Ca ne vous dérangerait pas de faire un résumé ?

Poster ainsi n'a aucun intérêt, si ce n'est se dérober.
Vous ne fournissez aucune matière pour débattre, vous me forcez ainsi à me taire.

Dommage, les séminaires 'techniques de maîtrise de discussions' je les connais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Tardy

Xavier Tardy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/10/2008

Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:05

Bonne nouvelle pour vous Messieurs.

Encore une belle journée de crise, qui a priori va bien toucher le pouvoir d'achat, mais aussi le pouvoir d'entreprendre.

Bien sûr, cela risque d'impacter aussi votre emploi, mais bon, le nez dans le caca, vous pourrez vous satisfaire de la faillite de nombreux patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider les promoteurs, un scandale ?   Aider les promoteurs, un scandale ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les promoteurs, un scandale ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome / Willkommen / bienvenidos / benvenuto
» Scandale des sondages ?
» Pétition contre le scandale des heures supplémentaires
» Scandale des sondages : pouquoi Bayrou n'a-t-il rien dit ?
» Énorme scandale à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: