Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:47

Lors de "notre" canicule - 2003 il me semble - dans les grandes villes, des corps ont dû rester entassés dans des hangars parce qu'il n'y avait pas assez de places dans... les cimetières !

Auriez vous oublié cette particularité et diriez-vous, aujourd'hui, que ça ne se reproduira plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:16

L'attaque du cochon masqué Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:49

À quand la grippe cucurbitacée ?
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Concombre-tv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:55

La grippe A et les mutants de l'espace

celle là elle va plaire à SaPa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:48

Grippe A : les passagers d'un bateau restent à bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:03

Grippe A : la majorité des passagers du paquebot autorisés à débarquer
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:36

"C'est fou... ça me rappelle les communes qui avaient commandé massivement des cercueils pendant la grippe aviaire... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 774318" Mat.
c'est vraiment dingue... Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 774318 , c'est con ils ont oublié de commander des cercueils, en carton, mais ça va venir...
la seule pandémie c'est celle de la connerie, surtout!mais le ridicule ne tue pas, parait il! JuJu.

Mais Ils L'ont fait ...
Mais personne n'a voulu commenter , ni authentifier cette Etrange Vidéo ...


https://www.dailymotion.com/video/x6gf0h_nwo-bush-500-000-cercueils-fabrique_news

NWO , Bush 500 000 cercueils fabriquer, pourquoi faire ?



http://www.blogdei.com/index.php/2008/08/21/4066-rumeurs-de-loi-martiale-aux-etats-unis-500000-cercueils-en-plastique-decouverts-dans-un-champ

Aout 2008 : Rumeur de Loi Martiale aux Etats Unis ...

500.000 Cercueils Decouverts en plein champ ...



http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/07/28/10037039.html

Pourquoi 500000 cercueils sont stockés par la FEMA?

source de cette vidéo http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4352
Eh bien, apparemment le gouvernement Américain attend qu’un million et demi de personnes meurent dans un temps relativement proche, et l’aéroport d’Atlanta est une zone de trafic aérien majeure, probablement le plus important du pays, ce qui veut dire que l’État de Géorgie est une base principale pour conduire des opérations militaires et coordinations.
C’est aussi le lieu de la CDC, le Centre pour le Contrôle des Maladies. Je ne veux alarmer personne, mais habituellement vous n’achetez pas 500,000 cercueils en plastique “juste au cas où quelque chose arrive,” vous les achetez parce que vous savez quelque chose va arriver.
Ces conteneurs hermétiques seraient parfait pour enterrer les victimes d’une peste ou guerre biologique, n’est-ce pas ?

Plus d’infos sur les cercueils : http://polyguardvaults.com/index.cfm%20?ID=9
de N.O.T.


http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=HPEA,HPEA:2005-01,HPEA:fr&q=FEMA

Agence fédérale des situations d'urgence - Wikipédia5 juin 2009 ... Acronyme : FEMA pour Federal Emergency Management Agency en anglais. ... La FEMA fut en charge de la gestion du site dévasté du World Trade ...
fr.wikipedia.org/.../Agence_fédérale_des_situations_d'urgence - En cache - Pages similaires

Agence fédérale des situations d'urgence - Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:02

Bonjour JuJu...
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Concombre-tv2Jean Luc ... Toujours Fan du "Concombre Masqué"...??
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:54

GRIPPE A/H1N1 : NOVARTIS annonce des rendements plus faibles pour le NOUVEAU VACCIN
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:57

la Grippe A Vue d'Afrique...

Grippe H1N1 : Les Blancs jouent à se faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:37

La grippe A a fait 1.100 morts dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:42

Sans rire j'ai les symptômes de la grippe, je vais aller me renseigner un peu on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:56

t'aurais une vraie grippe je sais pas si tu serais devant ton ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:59

J'avoue c'est un début mais ça m'embête quand même de devoir faire une présentation assez importante comme ça... Neutral

Enfin bref, j'ai adoré l'article sur la grippe vu d'Afrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:11

il n'y a pas de début léger,dans la vraie grippe, ça démarre fort tout de suite, la température augmente rapidement.. les frissons , les courbatures.. je sais ce que c'est j'ai déjà eu la vraie grippe, une seule fois, et je sais faire la différence avec un syndrome grippal, ou un gros rhume.. j'avais 20 ans, et je m'en souviens comme si c'était hier, tellement j'ai morflé..impossible de tenir debout, seul solution, le lit.. l'aspirine, et boire beaucoup..dormir si possible.. mais je t'assure que ça te met à plat vraiment durant 5 jours..on a normalement un M, pic de fièvre, ensuite baisse, puis repic, et enfin retour à la normale, c'est ça la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:13

Bon bah je suis juste malade, tant pis c'était l'occasion de vivre l'actualité en direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:23

ben vu que la Grippe A est une grippette pour la majorité des gens, tu peux très bien avoir une forme mineure.. donc évite de balancer tes postillons aux personnes affaiblies genre, femems enceintes, personnes agées, et personnes avec diffcultés respiratoires...vaut mieux prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:38

Ce qu'ils ne disent pas, c'est que comme la grippe se promène et apparaît ici ou là, sans relations avec les personnes, c'est qu'il y a FORCEMENT des porteurs sains
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:40

vincent15 a écrit:
Ce qu'ils ne disent pas, c'est que comme la grippe se promène et apparaît ici ou là, sans relations avec les personnes, c'est qu'il y a FORCEMENT des porteurs sains
Et donc qu'une très grande majorité des personnes contaminées ne contracte pas la maladie. Autant pour la "pandémie meurtrière" que les médias brandissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:49

après combien y a il de porteurs sains par rapports aux malades, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:12

@ Matunis... Bon j'suis bien content que tu n'aies pas pécho la "porcinerie".

Soigne toi bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:56

Je suis quand même revenu du boulot et cloitré au lit, d'après le pharmacien il y a pas mal de grippettes en ce moment à Lyon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:54

Exact ! Une petiote de dans mon boulot l'a pécho aussi il y a deux jours (mais qu'est ce que j'ai, moi, à dire pécho à tout bout de champ !?..) et du coup, tu peux te poser tout plein de questions absurdes (ç'est quoi vraiment ce virus ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:38

Grippe A : un centre linguistique placé en isolement des les Alpes-Maritimes
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:18

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Quote1Grippe A : immunité juridique pour les fabricants de vaccinsGrippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Quote2
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:39

He bien je bosse sur mon plan de continuité du service, qui s'impose à tous, et en particulier aux services publics...Pff...On va bien s'amuser cet automne, avec cette c....rie. (On est en niveau 5 a, et le 5 b devrait intervenir d'ici le 15 octobre...L'idéal, ce serait que la pandémie soit pendant les vacances de la Toussaint, mais faut pas rêver non plus...)
En bref, je dois imaginer comment faire tourner le service avec 20% d'absents, 40%, 60%....Que garde-t-on? qu'est-ce qu'on sacrifie? Quelles mesure de protections individuelles, collectives?...

J'avoue que si on a plus de 60% de malades en France pendant 2 semaines, ça va mettre de l'ambiance, car aucune activité ne tourne avec 60% de personnel en trop; En particuliers les transporteurs d'essence et gaz oil. Et pas sûr que toutes les pompes puissent tenir 2 semaines sans être réapprovisionnées.
Cela dit, comme tout le monde restera chez soi (écoles fermées...), on consommera moins de carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: