Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Identité Nationale"?

Aller en bas 
+20
Floran
Boris
Remus
LaChouette
Miaou
PB
Mara-des-bois
raison_pure
johanono
pascal.o
d'avalie noire
Tamaris
hloben
la chambre bleue
tulipe2
Jean-Luc
toutoune
pourleboss
jean
juju41
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:52

Je parle de démolition contrôlée sur la tour 7 parce que c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille dès le deuxième jour et que ça fait donc longtemps que je potasse la question, mais il y a évidemment plein d'autre "problèmes" financiers etc...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:54

Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
je sais que j'ai raison sur l'essentiel.
C'est en effet ce que disent tous les illuminés. lol!
Tu me fais bien rire avec tes certitudes. Tu ferais mieux d'avoir l'esprit un peu plus ouvert et de te poser un peu plus de questions,sans t'accrocher à quelques arguments scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:10

Marrant, ce sont toujours ceux qui se focalisent sur un détail en se persuadant qu'ils ont raison contre le reste du monde qui demandent aux autres d'avoir l'esprit plus ouvert.

Sache que, par exemple, personne ne pouvait prévoir que justement la tour 7 serait particulièrement touchée par des débris des tours 1 et 2. Pourquoi aurait-elle été "piégée" ?

Où alors faut rejoindre la théorie du complot et soutenir que TOUTES les tours du WTC sont truffées d'explosifs afin de pouvoir les faire tomber à tout moment... "Identité Nationale"? - Page 7 13665

J'ai l'esprit ouvert... mais je raisonne logiquement, moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:27

Jean-Luc a écrit:

Sache que, par exemple, personne ne pouvait prévoir que justement la tour 7 serait particulièrement touchée par des débris des tours 1 et 2.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Identité Nationale"? - Page 7 166325
Visiblement tu ne connais RIEN au cas de la tour 7 , et tu te permets d'ironiser sur ce que disent ceux qui ne sont pas de ton avis . Incroyable ... Je pensais quand même que tu étais un peu plus renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:34

tulipe2 a écrit:
Visiblement tu ne connais RIEN au cas de la tour 7
Ah oui ? Alors donne-moi ta version, madame "je-sais-tout-et-les autres-rien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:43

On en a déjà parlé d'en d'autres discussions.

PS. Je ne sais pas tout, mais j'en sais sûrement plus que toi sur le 11/9.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:50

tulipe2 a écrit:
On en a déjà parlé d'en d'autres discussions.
De TA version ?

tulipe2 a écrit:
PS. Je ne sais pas tout, mais j'en sais sûrement plus que toi sur le 11/9.
Si on sépare le bon grain de l'ivraie, c'est pas certain. "Identité Nationale"? - Page 7 166325

D'ailleurs, tous les illuminés sont intimement convaincus d'en savoir plus que les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:38

Anecdote personnelle sur l'identité nationale :

J'étais dimanche dernier à Paris : en attendant de nouvelles informations de la part d'Eurostar, un ami m'a proposé de me faire visiter la capitale. Nous nous sommes entre autres rendus devant l'Assemblée Nationale, où j'ai tenu à faire une photo avec le drapeau breton que j'avais apporté, à la fois parce que cela m'amuse d'en faire quand je voyage et par goût d'un certain type de provocation. Le coin grouillait évidemment de policiers : l'un d'entre eux, installé dans un camion, nous a fait signe de partir vite fait, tandis qu'un autre plus engageant s'est approché de nous. Je vous retranscris le dialogue sans le biaiser d'aucune manière, c'est assez savoureux.

[Lui] Alors m'sieur, j'ai cru reconnaître l'drapeau de la Bretagne là ?
[Moi] Oui, bonjour.
[Lui] Vous devriez pas rester là m'sieur !
[Moi] Pourquoi, je n'ai pas le droit de faire une photo avec le drapeau d'une des régions françaises ?
[Lui] Et pourquoi vous n'prendriez pas un drapeau tricolore, hein m'sieur ?
[Moi] Attendez, c'est pas le drapeau d'Al Quaïda ou d'un truc terroriste, c'est le drapeau breton !
[Lui] Devriez pas rester là.
[Moi, souriant] Mais alors, vous voulez dire que la République française et la Bretagne ne sont pas compatibles, si les deux symboles ne peuvent pas être pris ensemble ? Vous êtes indépendantiste ?
[Lui] Mon collègue va se fâcher, là-bas.
[Moi] Ah ? Vous pourriez me citer l'article de loi qui dit qu'on ne peut pas prendre de photo avec un drapeau régional dans un lieu public ?
[Lui, s'esclaffant] Oula ! Vous devez être étudiant en droit, m'sieur.


Nous sommes finalement partis, à la fois parce que nous avions autre chose à faire et que je ne voulais pas embarquer mon ami dans une conversation trop longue. A noter que, trois jours plus tard, je n'ai eu aucun mal à me faire photographier juste devant Buckingham Palace avec le drapeau européen, cette fois-ci... à méditer, non ? Certes, c'était après les incidents Greenpeace et Besancenot, mais la prochaine fois, j'amène une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:39

Jean-Luc a écrit:
tulipe2 a écrit:
On en a déjà parlé d'en d'autres discussions.
De TA version ?
Lis ce qui a été écrit sur la tour 7 par tout le monde et tu comprendras pourquoi ça m'a fait tant rigoler que tu aies écrit :
"personne ne pouvait prévoir que justement la tour 7 serait particulièrement touchée par des débris des tours 1 et 2. "...!!!
Il est clair que tu n'as pas lu bcp de chose sur le 11/9 pour dire un truc pareil. Tu ne t'intéresses pas au sujet, et c'est ton droit le plus strict, mais tu te permets quand même d'ironiser à propos de ceux qui s'intéressent de près à la question. Tu te doutes de ce que je pense de ce genre d'attitude.

P.S. Tu es d'autant plus risible que même le propriétaire de cette tour est vite revenu sur son premier mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:45

Citation :
A 10h28, la tour nord, la deuxième tour des Twin towers s'effondre peu après sa jumelle, la tour sud. Des débris endommagent un troisième bâtiment, la tour 7, située à 107 mètres des tours jumelles. Ils provoquent des départs de feux. Les photos suivantes et différents témoignages confirment la présence de flammes au sud-ouest de la tour, entre le 7e et le 13e étage. Dans son rapport de 115 pages sur la tour 7, publié en août 2008, le NIST (National Institute of Standards and Technology), une agence de recherche et développement dépendant du ministère du Commerce américain, indique que les incendies sont devenus incontrôlables entre les étages 7 à 9 et 11 à 13.Les pompiers se sont concentrés sur l'évacuation du bâtiment, terminée juste avant l'effondrement de la première tour. Ils ont ensuite abandonné la tour 7 aux flammes pour porter secours aux blessés des tours jumelles. A 17h20, soit après sept heures d'incendie, la tour 7 s'effondre, en sept secondes. Un scénario rejeté par les défenseurs de la théorie du complot. Ils avancent un premier argument : aucun gratte-ciel ne s'est jamais effondré suite à un incendie. Le cas du WTC7 (186 mètres) est le premier du genre.
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/la-tour-7-sest-effondree-en-deux-temps-a-cause-dun-incendie-mo
(publié le 3 février 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:22

Jean-Luc a écrit:
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/la-tour-7-sest-effondree-en-deux-temps-a-cause-dun-incendie-mo
(publié le 3 février 2009)

Citation :
Or, la tour 7 était une structure faite d'acier.

Comme les tours jumelles du WTC.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:25

:-)))))))))Tu es bien bien naïf Jean-Luc (ou tu fais semblant de l'être parce que, comme d'habitude, tu détestes avoir tort). Des arguments pour et contre , tu en trouveras toujours. Prends ton temps, fais le tri intelligemment, puisque tu te vantes de raisonner de manière logique, et un jour tu finiras par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:44

ça vacille... France 5
http://www.reopen911.info/video/evenement-mediaitique-france-5-evoque-les-traces-d-explosifs-retrouvees-dans-les-decombres-du-wtc.html
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:57

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/01/17/01002-20100117ARTFIG00046-identite-jean-claude-gaudin-cree-a-son-tour-la-polemique-.php
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:31

toutoune a écrit:
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/01/17/01002-20100117ARTFIG00046-identite-jean-claude-gaudin-cree-a-son-tour-la-polemique-.php

Les media s'emparent d'un mauvais mot, SOS Racisme crie au scandale, mais personne ne parle du fond du problème, c'est-à-dire de ces manifestations émaillées d'incidents, ayant eu lieu dans plusieurs villes de France à l'occasion de certains matches de foot ayant eu lieu sur le continent africain, concernant notamment l'équipe d'Algérie.

SOS Racisme a été prompt a réagir aux propos de Jean-Claude Gaudin, mais a fait preuve d'un silence assourdissant lorsque des drapeaux français furent brûlés au cours de ces manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:09

Grosse Rectification pour JUJU ...

Je n'ai jamais parlé d'un COMPLOT JUIF ...
Mais d'un COMPLOT SIONISTE ....

J'Ai déjà présenté une Vidéo qui expliquait clairement que Le Judaîsme et Le Sionisme sont
Compatibles
Et si tu fréquentais le Forum Israelien comme Moi...
tu te rendrais compte que la grande majorité des Juifs dénoncent les Agissements du
Gouvernement Israelien ...


A mon avis si l'on creuse un peu autour des Tours Jumelles ...
Cela ne sera pas trés difficile de retrouver les traces Du M....D
Mais cela m'étonnerait beaucoup qu'OBAMA l'autorise ...



Je ne suis pas expert en Démolition ...
Mais En Politique et Magouilles ...
Une Seule Certitude

Toujours rechercher ..."A QUI PROFITE LE CRIME ...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:14

tulipe2 a écrit:
sans t'accrocher à quelques arguments scientifiques.
Heu ne sont-ils pas les plus neutres? A défaut, on utilise quels arguments? Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:17

"J'Ai déjà présenté une Vidéo qui expliquait clairement que Le Judaîsme et Le Sionisme sont
Incompatibles.."

je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:18

SaPa a écrit:
"J'Ai déjà présenté une Vidéo qui expliquait clairement que Le Judaîsme et Le Sionisme sont
Incompatibles.."

je voulais dire ...
edit est NOTRE ami"Identité Nationale"? - Page 7 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:25

SaPa a écrit:
A mon avis si l'on creuse un peu autour des Tours Jumelles ...
Cela ne sera pas trés difficile de retrouver les traces Du M....D
Du Mouvement Démocrate ? Ça m'étonnerait ! "Identité Nationale"? - Page 7 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:30

A ce propos, bien qu'une énième fois nous soyons hors-sujet, même si pour certains, il ne semble y avoir qu'un seul sujet... c'est quoi le M...D
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:33

je pense à.. Mossad.. non? j'ai bon?
SaPa doit avoir peur des "grandes oreilles"...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:44

Grandes oreilles ?
"Identité Nationale"? - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:56

juju41 a écrit:
je pense à.. Mossad.. non? j'ai bon?
SaPa doit avoir peur des "grandes oreilles"...

Je reste persuadé que Toi tu dois en avoir ...

Des grandes Oreilles ...??

Comme cela ...Cela reste trés intéressant de discuter avec vous ...

c'est comme un Barométre Inversé ...

(J'ai déjà du le dire quelque part ...)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:06

"grandes oreilles"... alias "Hérisson" , "Echelon"... Chuuuut... "Identité Nationale"? - Page 7 0002007F







Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:55

j'ai toujours pas ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Identité Nationale"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Identité Nationale"?   "Identité Nationale"? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Identité Nationale"?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Zemmour et l'identité nationale / in dub
» [Grand Thème] sécurité, banlieues, police de proximité
» "Je veux François Bayrou" clip de Kamaro (parodie
» À propos de l’identité/nationalité…
» Protection Mondiale des Animaux de Ferme "PMAF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: