Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOURSE AUX PROCURATIONS

Aller en bas 
+28
Miaou
AG59
Yannn
hypos
d'avalie noire
Korigan
yann 35
marco11
Jean-Luc
ptitou29
Aptien
Alex
signora
Gawell
FBMoDem56
museline
Robin des bois
Jacqueline25
nanoud
evelyne44
Pascal_Massy
BCMLOSC
Nadette
raimo
Eon755
Antonin
ArnaudH
juju41
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aptien




Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:25

En ce qui me concerne, je m'en lave les mains.

(cad que je vais rester chez moi, et je m'en remets au vote de la majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Korigan

Korigan


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 56
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/10/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:25

d'avalie noire a écrit:
Pff. . Cavada se tire, tout comme Thierry Benoist. Alors oui, on pouvait rêver mieux, .

lui ne le voit pas comme cela....Exclamation Exclamation

voir son interview.....
c est ici
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/municipales-2008-f29/rumeur-cavada-t1782-105.htm#33367
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:29

Lol Aptien...

J'emm .. les majorités non représentatives..

Que ce soit du à un manque de proportionnelle ou à une limitation de procurations !

Même Chavez est plus démocrate..
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:32

C'est ce que j'ai trouvé de mieux, Jacqueline.

Et en plus j'y ai réfléchi six heures, sans discontinuer.

Je reconnais que le résultat peut sembler dérisoire par rapport à l'effeort déployé.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:37

J'ai eu la rage toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:41

Ah?

"Combien si dure"

(ta rage...)
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:36

Du coup j'ai eu une procuration pour voter sur la nouvelle version du forum mais pour le vrai vote aux congrès j'ai pas encore donné la mienne ! Si quelqu'un ici est intéressé je suis joignable en MP, autrement je vais voir avec les camarades de ma fédération.
Revenir en haut Aller en bas
BCMLOSC




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: question   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:52

j'ai trouvé une charmante (meme si je ne l'ai pas vu lol) dame pour voter par procurration
mais je dois choisir entre plusieurs amendement? etc
je trouve cela ou ? quand on sera les differents amendements et candidats?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:06

Question impossible. Les amendements retenus seront présentés samedi pendant le congrès MoDem... d'où l'impossibilité de tout prévoir à l'avance.

Quelques propositions d'amendements sont présentés ci-dessous (seront-ils retenus dans un vote lors du Congrès, mystère):

L'amendement à la Charte des Valeurs proposé par "L'Europe au MoDem":
http://europe-modem.hautetfort.com/

Les amendements aux statuts proposés par les Démocrates en Mouvement:
http://democratesmouvement.free.fr/cms/index.php?page=les-amendements

Amendement de Cédric Augustin:
http://www.cedric-augustin.eu/index.php?2007/11/28/407
http://e-soutiens.bayrou.fr/amendement_aux_statuts_du_modem_concernant_les_federations

Y'a un tableau comparatif des amendements proposés d'e-soutiens mais je ne retrouve plus le lien (si tu veux, donne moi ton e-mail par mp et je te l'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
hypos




Nombre de messages : 24
Localisation : meudon la foret
Date d'inscription : 18/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Amendements H-6   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:14


Statuts du Mouvement Démocrate
Le 2 décembre 2007, lors du congrès fondateur de Villepinte, le Mouvement Démocrate adoptera ses statuts définitifs.

Ce qui nous rassemble

Les mêmes valeurs et les mêmes aspirations démocrates, humanistes et équitables.

Ce qui nous unit

Les mêmes objectifs fondamentaux : équilibre des pouvoirs et contre-pouvoirs, respect des adhérents, autonomie locale.
Pour que demain, le Mouvement Démocrate fasse réellement de la "politique autrement" comme le propose François Bayrou, le groupement "Démocrates en Mouvement", en contact avec plus de 1.000 personnes, vous invite à lire et soutenir ses propositions d'amendements.
Ces propositions sont accessibles jusqu'à ce soir 23 heures aux adresses suivantes :
www.dmouv.org ou http://democratesmouvement.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:24

Arnauld si tu choisis des amendements tu me dis lesquels, pour mes petits cartons...moi, je renonce , à force , il y en a trop, est ce que vous êts surs que tous les amenements seront retenus, je crois que non, pas par déni de démocratie mais parce que c'est physquement impossible, de les voter tous ..
comme tous ceux qui ont fait des amendements seront forcément déçus, je crois qu 'ils s'estimeront floués et du coup, rendront leur carte.
le Modem ne sera pas le Parti idéal que vous avez en tête, si vous pensez que c'est suffisant pour le quitter, ce serait dommage...
heureusement que sur le terrain, on rencontre des gens simples qui veulent juste se mettre au boulot, et ui n'ont pas ce genre d'état d'âme, ça me rassure!!!
Revenir en haut Aller en bas
BCMLOSC




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:30

oui mais alors moi et pas mal d'autres ont fait comment ? on a qu'a pas se plaindre et se taire puisqu'on sera pas la lol
non serieusement je crois que je vais faire des amendements moi meme et les donner a la personne qui me represente ah c'est trop tard fallait les proposer avant je crois Embarassed bon ben tant pis BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 987803
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:35

ArnaudH a écrit:
Question impossible. Les amendements retenus seront présentés samedi pendant le congrès MoDem... d'où l'impossibilité de tout prévoir à l'avance.

Quelques propositions d'amendements sont présentés ci-dessous (seront-ils retenus dans un vote lors du Congrès, mystère):

L'amendement à la Charte des Valeurs proposé par "L'Europe au MoDem":
http://europe-modem.hautetfort.com/

Les amendements aux statuts proposés par les Démocrates en Mouvement:
http://democratesmouvement.free.fr/cms/index.php?page=les-amendements

Amendement de Cédric Augustin:
http://www.cedric-augustin.eu/index.php?2007/11/28/407
http://e-soutiens.bayrou.fr/amendement_aux_statuts_du_modem_concernant_les_federations

Y'a un tableau comparatif des amendements proposés d'e-soutiens mais je ne retrouve plus le lien (si tu veux, donne moi ton e-mail par mp et je te l'envoi)

Ah si j'ai retrouvé le comparatif online... c'est un peu long au chargement vous en faites pas...

http://avenirenvo.free.fr/cmsms/uploads/AEVO_00078V01V.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
BCMLOSC




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:46

par procurration on choisit par article un choix pour tout les articles?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:47

juju41 a écrit:
Arnauld si tu choisis des amendements tu me dis lesquels, pour mes petits cartons...moi, je renonce , à force , il y en a trop, est ce que vous êts surs que tous les amenements seront retenus, je crois que non, pas par déni de démocratie mais parce que c'est physquement impossible, de les voter tous ..
comme tous ceux qui ont fait des amendements seront forcément déçus, je crois qu 'ils s'estimeront floués et du coup, rendront leur carte.
le Modem ne sera pas le Parti idéal que vous avez en tête, si vous pensez que c'est suffisant pour le quitter, ce serait dommage...
heureusement que sur le terrain, on rencontre des gens simples qui veulent juste se mettre au boulot, et ui n'ont pas ce genre d'état d'âme, ça me rassure!!!
Oui, les amendements, il faudra voir lesquels sont retenus en fin de compte.

Donc je replace (à priori c'est la dernière fois car les dépots se terminent ce soir à 23 heures). En ce qui me concerne, je soutiens:

  1. Absolument prioritaire: l'amendement à l'article 12 de la Charte des Valeurs présenté par le groupe "L'Europe au MoDem" (amendement présenté par KPM - Karim-Pierre Maalej) cf. mon blog pour les détail de l'amendement
  2. Moins prioritaire et plus complexe, donc tu fais comme tu peux sur place pour le vote - les amendements 2 (art.9), 5 (art. 1) et 6 (art.18 )aux statuts proposés par "Les Democrates en Mouvement"
Dans les deux cas j'ai pu ajouter ma signature à celle des signataires pour le dépot de ces amendements. Pour ceux qui souhaitent le faire, c'est encore faisable jusqu'à ce soir 23heures (après les dépots d'amendements seront clos):
Groupe l'Europe au MoDem: http://europe-modem.hautetfort.com/
Groupe Les Democrates en Mouvement: http://democratesmouvement.free.fr/cms/index.php?page=les-amendements

Pour le vote, Juju, n'oublie pas tu fais comme tu peux / veux, sans stress (à ma façon, j'ai déjà pu y contribuer en signant ces amendements à distance)


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:49

La procuration est globale.
La personne qui aura ta procuration votera selon ce qu'elle souhaite / ce qu tu lui aura donné comme consigne.

Le seul vote possible jusqu'à ce soir est pour faire partie des signataires / dépositaires d'amendements auprès des instances du MoDem (cela ne vaut pas comme vote, seulement pour faire valoir qu'il y a plus de 10 personnes qui adhèrent à la proposition d'amendement pouyr que celui-ci soit pris en compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:51

ok, boy!!!
on fera au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:10

BCMLOSC a écrit:
oui mais alors moi et pas mal d'autres ont fait comment ? on a qu'a pas se plaindre et se taire puisqu'on sera pas la lol
non serieusement je crois que je vais faire des amendements moi meme et les donner a la personne qui me represente ah c'est trop tard fallait les proposer avant je crois Embarassed bon ben tant pis BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 987803

Ce qu'on peut faire c'est ceci. Tu m'envoies un mél :

1) tu lis les statuts (version 4 sur le site du congrès) proposés au vote et tu dis quels articles te conviennent. Ainsi, je peux déjà voter pour ceux-là.

2) pour ceux qui ne te conviennent pas, tu vois si tu trouves des amendements proposés que tu préférerais et tu me les signales. Soit l'amendement ou un amendement approchant est proposé et je vote dans ce sens en ton nom; soit il ne bouge pas, et je vote contre en ton nom.

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
BCMLOSC




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:05

ok je vais essayer ... de voir ca et je te dis quoi par mp demain ca va? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:18

Pierre67 a écrit:
Bonsoir à touters et à tous!

Membre de l'UDF depuis 2006 et du MoDem, je soutiens à 100% la politique proposée par F. Bayrou mais ne pourrai pas venir ce week-end. Débordé ces temps-ci, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour que mes votes (UDF + MoDem) ne soient pas perdus.

Excusez-moi de ne pas passer par des présentations plus approfondies: je suis sur le départ et ne rentrerai qu'en fin de soirée.

Vu le tir groupé de ces derniers jours qui s'intensifie d'heure en heure, il me paraît essentiel que tous les militants qui soutiennent Bayrou puissent voter (merci au passage à Corinne Lepage pour sa déclaration)

Je m'y prends tard mais j'aimerais trouver quelqu'un qui accepte ma procuration. N'ayant aucun contact avec les militants locaux (et ayant vu passer des mails pro "ancienne UDF" inquiétants et qui me rendent très méfiant) je me suis dit que je trouverais peut-être ici quelqu'un de confiance.

J'habite Strasbourg, dans le centre ville: il devrait donc y avoir moyen de goupiller un RV rapide avant le départ. Si les documents peuvent passer par format PDF, ce peut-être quelqu'un de toute la France What a Face

Merci d'avance à qui acceptera de porter mon vote, et désolé pour l'aspect cavalier de l'intervention mais chaque voix comptera.

Pierre


PS: il faudra que ce soit quelqu'un qui soutienne la position actuelle de Bayrou et soit membre à la fois de l'UDF et du MoDem. Je suis pour la fin de l'UDF et la constitution du nouveau mouvement.

J'ai trouvé ce forumeur égaré sur un autre post... Si quelqu'un peut prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/11/2008

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Bourse aux procurations : le retour ?   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:46

Dommage que le Modem ne propose pas comme l'UMP ou le PS de site internet mettant en rapport les électeurs qui ne pourront voter le jour des élections avec des partisans qui pourront porter leur procuration.
Sur le forum il y avait un sujet "Bourse aux procurations" pour les élections de 2007, qui est fermé.
Peut-être pourrait-on le rouvrir ? Je rappelle que ces élections tombent pendant les vacances (tiens donc, lorsqu'on sait que ce sont les retraités le coeur de cible du sortant...), ça pourrait rendre service !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:16

Excellente idée : je déverrouille et replace le fil dans le forum ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:18

Est ce que ça sera vraiment utilisé, je ne suis pas sûr. On préfère surement confier sa procuration à quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/11/2008

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:48

@AG59 Oui, quand on a quelqu'un de confiance, avec qui on parle politique, qui est inscrit sur les listes électorales dans la même commune que toi et qui accepte de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:32

Citation :
Pour les procurations
Si vous voulez donner une procuration ou si étant présent(e) le 22 Avril, vous pouvez en recevoir une, merci de le dire rapidement. Pour les modalités, voir le site http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml (se rendre au Commissariat de police avec carte d'identité, justificatif de domicile...). Pour les "tracteurs", on peut le proposer si besoin ! Le taux d'abstention prévu devient préoccupant, non seulement pour notre candiadat, mais pour la démocratie en général
message reçue d'une militante très dynamique de chez nous queen

Il y a un article ici sur le site du Modem Yvelines
http://www.lesdemocrates78.fr/?VOTE-PAR-PROCURATION

Citation :
VOTE PAR PROCURATION

Faites appel à nous pour un vote par procuration : contact@lesdemocrates78.fr
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel LECOMTE




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : luc sur mer
Date d'inscription : 04/04/2012

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:28

Bonjour à tous,
Je suis sympathisant et le jour du premier tour je serais en vacances, je cherche une personne de confiance qui pourrait me représenter sur la commune de LUC sur MER en NORMANDIE.
Merci de vous faire connaitre si l'un d'entre vous peux me représenter.
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX PROCURATIONS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [92] Hauts de Seine
» La Bourse
» Climat de «panique» à la Bourse de Paris
» 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: