| BOURSE AUX PROCURATIONS | |
|
+28Miaou AG59 Yannn hypos d'avalie noire Korigan yann 35 marco11 Jean-Luc ptitou29 Aptien Alex signora Gawell FBMoDem56 museline Robin des bois Jacqueline25 nanoud evelyne44 Pascal_Massy BCMLOSC Nadette raimo Eon755 Antonin ArnaudH juju41 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco11
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 15:54 | |
| - Aptien a écrit:
Dans un certain contexte, j'ai été amené à voter pour elle.
... Et moi aussi hélas ! Et l'histoire du drapeau Français..j'en rigole encore... | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 15:58 | |
| Bof..... Elle l'aurait pas fait..... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 16:01 | |
| Mais bon pour elle c'est fini je pense , et vous ? | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 16:07 | |
| Je le pense aussi. de toutes façons prépare un décret portant son mandat de 5 ans à 55ans. Un vote par acclamation par le personnel de l'Elysée aura toutefois lieu tous les 12 ans, pour satisfaire les droitsdel'hommiste. | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 16:08 | |
| - juju41 a écrit:
- à la star'ac (pour ce que j'en sais, c'est à dire pas grand chose)
on n'élit pas la plus jolie non plus, simplement le candidat le plus populaire, un peu pareil non? pour Royal? Oui tu as raison. Le concept marketing le plus porteur. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 16:57 | |
| Moi je veux bien donner ma procuration, qui la veut ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 17:07 | |
| yann, va voir sur le premier post, il y a 3 personnes qui sont volontaires pour prendre les procs, envoies un Mp arrange toi avec eux..tu préviens quand c'est bon! | |
|
| |
ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 17:28 | |
| - juju41 a écrit:
- sur le premier post, tu as à ta disposition ,les noms des Modem qui se proposent pour prendre les procs, dont Pascal-Massy et sa femme il suffit de lui envoyer un MP et vous voyez ensemble.. ensuite tu préviens en cas d'accord, c'est tout...
Bonjour ! Viens d'avoir un MP de ROBIN !!!!!!! Kenavo ! | |
|
| |
ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 17:30 | |
| - Aptien a écrit:
- Je peux quand même pas voter pour une personne qui aurait l'âge d'être ma fille.....
(Chacun appréciera la finsesse de ma pensée politique) Slt !! Sauf si c'est ma fille !!!!!! Car la confiance serait totale !!!!! Kenavo !!!!!! | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 17:44 | |
| Moi, je conseillerais tout à ma fille sauf de faire présidente de parti politique. Mais, je crois qu'elle tiendrait peu compte de mon avis. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Sam 24 Nov 2007 - 17:47 | |
| Jacqueline méfie toi ! A voir comme ils sont tordus. Pas impossible que tu sois tombée sur un UDF-NC infiltré ! | |
|
| |
ptitou29
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 12:03 | |
| Bonjour !
C COOL ! me suis entretenu avec ROBIN DES BOIS et lui confie ma procuration !!!!
Remerciements !!!! En particulier pour cette idée de relayer les hommes !!!!
Kenavo !!! | |
|
| |
Jacqueline25
Nombre de messages : 1139 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 16:07 | |
| Je viens de me livrer à ce petit calcul.. S'il y a 6000 participants au Congrès avec chacun une procuration papier qui devra être vérifiée au moment du vote et il faut au moins pointer les gens pour qu'ils ne votent pas deux fois..
En allant très très vite : 30 secondes par votant ! ça prend 180 000 s
soit 50 heures non stop !
et on veut faire voter pour le président, les chartes et les statuts après les avoir pésentés et en avoir débatu. lol !
Même en mettant plusieurs postes..
Plus le dépouillement après ! MORTE DE RIRE. Prenez des congès annuels..
Bon courage !
Lorsque je dis que ce scrutin a été préparé par une bande de neuneus.. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 16:21 | |
| il va falloir le répéter combien de fois que les chartes et les statuts seront votés à MAIN LEVEE....pour le reste, effectivement , je ne vois pas comment on va pouvoir voter dans les temps, c'est pour ça que je parlais d'emporter mon sac de couchage, de toutes façons on connait déjà le résultat...., | |
|
| |
ptitou29
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 18:31 | |
| - juju41 a écrit:
- il va falloir le répéter combien de fois que les chartes et les statuts seront votés à MAIN LEVEE....pour le reste, effectivement , je ne vois pas comment on va pouvoir voter dans les temps, c'est pour ça que je parlais d'emporter mon sac de couchage, de toutes façons on connait déjà le résultat....,
JUJU ! je ne veux pas de contrarier !!!!!! Bon ok pour la copie de la carte, j'abtique Mais pour le vote NON car même à main levée tu t'imagines d'abord il faut compter toutes les mains, puis une fois les mains dans les poches, que ceux qui ont des procurations lèvent la main !!!!! sauf que tu as que deux mains l'une tient la procuration l'autre se lève pour voter !!!!! et puis si tu as une troisième procuration .......... comment savoir si tu lèves la main avec raison ??????????????:reich: J'espère que le film sera net que l'on puisse vérifier aprés !!!!!! En tous les cas une certitude VOUS AUREZ MAL AUX BRAS !!!!!!! Kénavo ! | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 18:48 | |
| Hihi, faudra compter le nombre de personne au M² | |
|
| |
ptitou29
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 18:59 | |
| - Antonin a écrit:
- Hihi, faudra compter le nombre de personne au M²
Et multiplier par le M3 au regard du tas de procurations ? | |
|
| |
Jacqueline25
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 20:03 | |
| - Citation :
- Antonin a écrit:
Hihi, faudra compter le nombre de personne au M²
Et multiplier par le M3 au regard du tas de procurations ? ptitou29 ils ont limité à une procuration. Mais même avec une seule procuration, que ce soit à bulletin secret ou à main levée, il n'est pas possible d'organiser ce vote, à moins de le faire à l'arrache... De quoi ouvrir les portes à la contestation, et de l'amplifier, devant toute la presse.. Ca va être le même merdier que chez les Verts et au PS. En plus dans tous les projets de statuts , j'ai lu que le Modem pouvait être financé par emprunt.. Bin moi je n'ai pas envie en tant qu'adhérente d'être solidaire des dettes du modem , s'il se plante ! et vu ses capacités d'organisation.... | |
|
| |
ptitou29
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 20:37 | |
| [quote="Jacqueline25"] - Citation :
- Antonin a écrit:
Hihi, faudra compter le nombre de personne au M²
Et multiplier par le M3 au regard du tas de procurations ? - Citation :
- ptitou29
ils ont limité à une procuration.
Oui mais certains espèrent toujours et c'était je l'avoue pour le jeu !!!!! - Citation :
- Mais même avec une seule procuration, que ce soit à bulletin secret ou à main levée, il n'est pas possible d'organiser ce vote, à
moins de le faire à l'arrache...
Oui çà craint mais à main levée c'est pire même avec des longues vues !!!! - Citation :
- De quoi ouvrir les portes à la contestation, et de l'amplifier, devant toute la presse..
Ca va être le même merdier que chez les Verts et au PS.
Effectivement, je me demande si finalement ce n'était pas plus simple de laisser voter par internet ou courrier !!!!! - Citation :
- En plus dans tous les projets de statuts , j'ai lu que le Modem pouvait être financé par emprunt.. Bin moi je n'ai pas envie en tant qu'adhérente d'être solidaire des dettes du modem , s'il se plante ! et vu ses capacités d'organisation.
ehhhhhhhh, je viens de finir mon repas et le dessert était bon au choco et tout et tout alors pas de maux d'estomac !!!!!!!! Mais sur la fin, tout comme toi je reste inquièt !!!!!!! Kenavo ! | |
|
| |
Gawell
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 20:40 | |
| 50 heures de boulot pour une personne, mais avec 50 urnes et 100 personnes chargées de vérifier les proc, il faut une heure (si pour plus de sûreté deux personnes vérifient). En plus, il est sans doute possible de ne pas perdre cette heure à faire la queue bêtement, on peut très bien en profiter pour écouter des gens parler, non? En plus, ce calcul prend en compte l'hypothèse que tous auront une procuration, ce qui malheureusement risque de ne pas être le cas du tout. Ensuite, pour les votes à main levée, sans doute les proc ne seront-elles pas utilisables, et donc en répartissant 6000 personnes en 60 groupes de 100, eux-mêmes divisés en 10, avec une bonne dose d'autorité, ça peut aller assez vite finalement, même s'il est clair qu'au niveau incorruptiblité du vote, on peut mieux faire. | |
|
| |
Jacqueline25
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 21:48 | |
| - Citation :
- avec une bonne dose d'autorité, ça peut aller assez vite finalement
Surtout dans une ambiance tendue, il faudra de l'autorité.. Et de toutes façons 80 % des adhérents sont écartés de ces scrutins qui ne veulent plus rien dire ! | |
|
| |
Korigan
Nombre de messages : 738 Age : 57 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 21:58 | |
| - Jacqueline25 a écrit:
-
- Citation :
- avec une bonne dose d'autorité, ça peut aller assez vite finalement
Surtout dans une ambiance tendue, il faudra de l'autorité..
Et de toutes façons 80 % des adhérents sont écartés de ces scrutins qui ne veulent plus rien dire ! 6 mois pour arriver à ce résultat.... quel gachis..... | |
|
| |
Antonin
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 22:07 | |
| 6 mois, ce n'est rien comparé à ce que le Mouvement Démocrate va encore vivre. Manque d'organisation très certainement, les organisateurs n'ont très certainement pas saisie la demande de démocratie des adhérents. A nous de les bouger ! | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 22:21 | |
| Pff. J'ai été plus d'une fois critique sur notre mouvement naissant. Mais aujourd'hui, l'heure n'est plus aux jérémiades. Cavada se tire, tout comme Thierry Benoist. Alors oui, on pouvait rêver mieux, mais l'heure est arrivée où il faut se serrer les coudes. Parce qu'à force de se dire qu'on est mauvais, on va finir par le croire nous même et s'autodétruire avant même d'avoir poser la premiére pierre. Dans 5 jours, c'est le congrés de l'UDF, qui doit se dissoudre dans le Modem, et rien n'est encore gagné. Je ne suis pas sûr qu'en lisant nos interrogations, si légitimes soient-elles, ça donne vraiment envie d'abandonner l'UDF et de créer le Modem. Et je ne parle pas d'éventuels nouveaux adhérents qui voudraient nous rejoindre. Des statuts seront votés, avec des représentants. Que ceux qui râlent se face élire pour transformer notre mouvement de l'interieur, au fil des années. Bonsoir. J'espére que nous serons nombreux vendredi, samedi et diamanche. Que notre espoir sera communicatif et que d'autres, en nous voyant heureux, en sentant notre soif de transformer notre pays, pour que chacun y trouve sa place, dignement, nous rejoignent pour transporter les montagnes... | |
|
| |
Jacqueline25
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 22:25 | |
| Bon moi je suis pour une plus grande autonomie régionale au niveau de l' Etat de ses structures.... parce que c'est une piste de progrés , de dynamisme et de plus de démocratie, de responsabilité aussi.
Je n'ai encore rien vu qui ressemble à ça dans les projets de statut du Modem. | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS Dim 25 Nov 2007 - 22:25 | |
| En ce qui me concerne, je m'en lave les mains. (cad que je vais rester chez moi, et je m'en remets au vote de la majorité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS | |
| |
|
| |
| BOURSE AUX PROCURATIONS | |
|