Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BOURSE AUX PROCURATIONS

Aller en bas 
+28
Miaou
AG59
Yannn
hypos
d'avalie noire
Korigan
yann 35
marco11
Jean-Luc
ptitou29
Aptien
Alex
signora
Gawell
FBMoDem56
museline
Robin des bois
Jacqueline25
nanoud
evelyne44
Pascal_Massy
BCMLOSC
Nadette
raimo
Eon755
Antonin
ArnaudH
juju41
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aptien




Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:30

ça me parait pas bien ce que tu fais.

Si Jacqueline a fait ce qu'elle a fait, c'est qu'elle a subi un traumatisme.

Alors l'enfoncer en plus.....

Je connais des permanents de l'UDF qui ont du devenir MODEM, et il y a des gens très suffisants, parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:50

@alex

j'ai assez défendu le Modem contre ses ennemis..

Mais si je t'envoie les mêmes réponses que celles que j''ai reçues du siège du modem par je ne sais qui ( alors que j'ai été polie..et que je ne faisais pas que critiquer ) je voudrais bien voir comment tu réagirais..

Ce n'est même plus de la colère, mais on ne fera jamais rien avec Bayrou qui ne sait pas s'entourer de gens compétents , même pour les tâches les plus simples.. voilà pourquoi j'ai rendu ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:02

Jacqueline25 >> Comment je réagirai ? mal très certainement !
Au delà de ça, ce que tu dis est important dans le sens où effectivement certaines personnes ne savent pas s'entourer.
Et ça peut effectivement polluer beaucoup de chose.
... si c'est le cas de Bayrou, c'est aussi inquiétant pour une éventuelle suite qui sait !

Alors quelles solutions ?
L'abandon ? ou alors la technique du cheval de troie?
Tu ne connais pas ne serait ce qu'une personne compétente dans cette équipe ? ou en tout cas de bonne volonté ? Ou alors une personne localement proche donc visible physiquement... ça suffit souvent pour lever les malentendus ou recadrer les choses.

Mon avis (qui n'engage que moi évidemment), c'est que les "incompétents suffisants et péremptoires" (si je comprends bien ton propos) passeront. Ils n'ont aucune espèce d'intérêt. Les idées et la vision MODEM si.

Il y a une chance sur 10 000 que ça marche, mais je pense qu'il faut la saisir. Tout faire en tout cas pour essayer que ça marche. TOUT.
Un écrivain disait quelque chose de très vrai : il est difficile de renoncer à un espoir quand il n'y en a pas d'autre.
Au niveau politique, c'est exactement ça.

Pour le reste, heureusement que la vie ne se résume pas qu'à la politique. Ce serait d'un triste et d'un pessimisme ...
Mais au niveau politique, la seule issue c'est Bayrou. Alors tentons la et oublions les quelques abrutis boutonneux et imberbes (ou ridés et velus, ça revient au même), et avançons.
Revenir en haut Aller en bas
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:49

Bonjour !

je ne sais pas ou nous en sommes sur la question des procurations !!!!

JUJU !!!!!! help !!!!!! en fait il conviendrait que je donne ma procuration à un MODEM ++++++++++, je doute être à Paris !

Remerciements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:52

sur le premier post, tu as à ta disposition ,les noms des Modem qui se proposent pour prendre les procs, dont Pascal-Massy et sa femme il suffit de lui envoyer un MP et vous voyez ensemble.. ensuite tu préviens en cas d'accord, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:52

Sur e-soutiens, ils viennent de lancer un appel à candidature à QUitterie.;

Ca me rappelle des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:00

Qui donc?

Cette si jeune personne?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:06

candidature de quoi? pour la Présidence du Modem? ou pour Paris?
parce que dans les 2 cas, je trouve cette jeune femme bien présomptueuse, elle vit dans un monde cos , entourée de ses fans, qu'elle fasse ses classes , qu'elle commence par être simple élue d'arrondissement , ensuite elle pourra commencer à viser plus haut... décidément les jeunes loups ( tous partis confondus ) ont les dents longues et ils ont ls chevilles qui enflent...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:08

Tu vois, même moi, si j'ai le choix entre elle et Bayrou, je vote Bayrou.

C'est te dire les chances qu'elle a.....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:12

c'est le pb des gens qui ne voient la politique que à travers internet, elle a fait des"coups de pub" avec son café politique, elle est allée à sciences PO faire une conférence sur le Modem, et elle se croit investie d'une mission nationale, la pauvre !!!elle a p-e des qualiés mais , qu'elle les mettent au service du peuple, pas au service de son égo...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:13

Je peux quand même pas voter pour une personne qui aurait l'âge d'être ma fille.....

(Chacun appréciera la finsesse de ma pensée politique)


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:14

J'aime bien Quitterie (enfin ce que j'en connais : càd peu)
Au moment des législative, je n'ai pas compris pourquoi MDe Sarnez lui a refusé l'investiture qu'elle demandait !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:16

Tout est possible vu l'organisation des scrutins pour ce congrès...et la contestation des statuts, de l'absence de démocratie par les néo-modems

et Bayrou l'aurait bien cherché .
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:26

je rigole d'avance!!! enfin si elle veut se présenter, qu'elle y aille!
franchement , c'est du n'importe quoi... il y a des gens beaucoup plus à même de se présenter, qui ont fait leurs preuves, et qui s'investissent grandement au Modem, ne serait ce que Jacqueline Gourault, voilà une grande femme, formidable, ouverte, qui est tout le temps su le terrain, et pas sur le net... entre elle et Quitterie , il n'y a pas photo,sauf pour un concours de beauté, là je vous l'accorde Quitterie est beaucoup plus sexy, mais on est pas à la star'Ac... pire que le PS, on va devenir si ça continue! ils ont élu Bécassine, et nous on aurait Betty Boop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:47

Aptien a écrit:
Je peux quand même pas voter pour une personne qui aurait l'âge d'être ma fille...
Shocked Aux législatives, j'ai voté pour une candidate qui avait le même âge que mon fils aîné.
Je ne vois pas en quoi l'âge est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:55

Bah Quitterie, elle a rien demandé. Elle sait très bien que sans Bayrou le Mouvement Démocrate s'écroule. Elle ne le fera pas et puis elle n'as pas la capacité de rassemblement suffisant. C'est beau d 'avoir des fans sur internet mais c'est pas suffisant. Derrière y a des élus et des représentants qui ont de l'influence.

Mais ce genre d'événement peut lui servir pour plus tard. Mais pas maintenant, c'est clair et net.

PS: Juju, t'exagère :p On est pas à la star ac'... C'est pas parce qu'elle est jolie que les gens du mouvement aiment sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:02

j'ai dit qu'elle avait des qualités, indéniables , mais dot faire se preuvs.. je dis aussi que entre Jacqueline et elle, justement on n'est pas à la star'ac et qe Jacqueline est sure de gagner...contrairement au PS qui lui l'a joué star'ac et qui s'est banané aux présidentielles, ils auraient mieux fiat de prendre DSK, moins sexy mais plus susceptible de rassembler...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:31

Mieux que Royal, c'est sur ^^ ! Mais je ne crois pas que les militants aient choisie Royal parce qu'elle était jolie... Donc le rapport avec la star acc', moyen :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:37

Jean-Luc a écrit:
Aptien a écrit:
Je peux quand même pas voter pour une personne qui aurait l'âge d'être ma fille...
Shocked Aux législatives, j'ai voté pour une candidate qui avait le même âge que mon fils aîné.
Je ne vois pas en quoi l'âge est un problème.

Au fond, tu as raison: "le temps ne fait rien à l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:45

à la star'ac (pour ce que j'en sais, c'est à dire pas grand chose)
on n'élit pas la plus jolie non plus, simplement le candidat le plus populaire, un peu pareil non? pour Royal?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:47

Et Aptien voter pour une femme te pertuberait un peu , je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:48

Tu plaisantes, cher ami.

Tu sais bien jusqu'où je suis allé.....
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:49

Embarassed Excuses moi , j'avais oublié que tu étais un fervent admirateur de ségo.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:50

.... jusqu'à la bravitude .... et oui il est allé jusque là aptien !queen

(Je ne dis pas qu'il a eu tort. Qu'on soit bien d'accord. Chacun son choix !)


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:51

Ne te moque pas de moi.

Dans un certain contexte, j'ai été amené à voter pour elle.

Enfin....

Elle a du cran, c'est indéniable.

De beaux yeux, aussi, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:54

Aptien a écrit:

Dans un certain contexte, j'ai été amené à voter pour elle.



...


Et moi aussi hélas !

Et l'histoire du drapeau Français..j'en rigole encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX PROCURATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [92] Hauts de Seine
» La Bourse
» Climat de «panique» à la Bourse de Paris
» 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: