Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BOURSE AUX PROCURATIONS

Aller en bas 
+28
Miaou
AG59
Yannn
hypos
d'avalie noire
Korigan
yann 35
marco11
Jean-Luc
ptitou29
Aptien
Alex
signora
Gawell
FBMoDem56
museline
Robin des bois
Jacqueline25
nanoud
evelyne44
Pascal_Massy
BCMLOSC
Nadette
raimo
Eon755
Antonin
ArnaudH
juju41
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:39

ça on le sait puisqu'on a ouvert ce fil pour joindre les militant qui viennent à ceux qui ne viennent pas, d'où le nom "bourse aux procurations", fau lire le premier post....je ne vais pas répéter à toutes les pages ce que j'ai mis au début, d'ailleurs le premier post est mis à jour dés que de nouveaux adhérents se sont mis d'accord entre eux? si tu veux donner ta proc, il y a des pesonnes libres sur ce post 1, il suffit de leur envoyer un MP, merci!!!

Ps: les pocs ne servent que pour élire le Président , les autres votes sont à main levée(chartes-statuts)
Revenir en haut Aller en bas
BCMLOSC




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 21/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:43

on fait soit meme une lettre comme en modele pour le vote par procuration? en mettant la photocopie de la carte d'identité et en envoyant le tout a une personne presente et qui accepte de nous representer
et pour indiquer le president, la motion etc faut attendre le 28 novembre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:47

ben, non, a priori c'est juste pour élire le président va sur le site

http://www.congres-udf-modem.fr/ri-modem.html
Modalités de vote, à main levée pour les chartes-statuts et à bulletin secret pour le Président... donc ta proc ne sert qu'à élire FB (enfin si ça te convient...)
modèle de proc en dessous, plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:58

justement pour les statuts je ne suis pas d'accord que seuls ceux qui peuvent y aller aient le droit de la valider ou de la rejeter.

Si mon représentant local a cinquante cartes dans la main, il compte pour cinquante .

Pour Bayrou , je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:02

BCMLOSC est ok juju. Je le représenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:16

@Jackeline,
Oui je suis d'accord... Mais je crois que nous serons majoritaire Smile pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Robin des bois

Robin des bois


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Longpont sur Orge 91
Date d'inscription : 05/06/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:43

Je serai présent au congrès et donc possibilité pour une procuration si cela intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:20

merci, ton nom a été rajouté dans le premier post si quelqu'un abesoin de toi, il t'enverra un MP
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:49

bonsoir,

Je serai à Villepinte dès le vendredi soir, disponible donc pour
une procuration si cela tente l'un ou l'une d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:10

Ok cool.
n'hésitez pas à diffuser l'adresse: http://bourse-proc.fr.nf
Ce serait dommage de perdre des voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:47

je refuse de marcher dans cette combine tant que les procurations seront limitées à une seule, soit 20 % des adhérents..

Au vu de la réponse anonyme et hautaine de cette "équipe nationale" que j'ai eue cet après midi, et qui ne veut pas céder sur la limitation des procurations pour que tous les adhérents puissent voter, et vu que l'organiation mise en place ne le permet pas , il y a de quoi faire annuler le vote à ce congrés devant un tribunal !

il est entouré d'une bande de guignols incapables et il sera facile de trouver 12 000 mécontents parmi tous les adhérents restés sur le carreau, pour faire annuler tout le congrès.

Ils m'ont vraiment prise pour une conne , je ne vais pas les rater.

C'était leur problème d'organiser ces scrutins..

Soit ils lâchent sur cette limitation du nombre de procurations soit c'est la guerre ouverte.

Les farces c'est bon ! on a donné !

C'est qui cette équipe de nuls qui a organisé le vote au congrès ? J'espère en plus qu'ils ne sont pas rémunérés sur les cotisations des adhérents..
Revenir en haut Aller en bas
FBMoDem56

FBMoDem56


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 15/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:37

Le problème n'est pas que là:

  1. Les UDF seront automatiquement MoDem donc ils vont pouvoir venir voter au Congrès Modem et voter contre les statuts et chartes.
  2. Malgrè l'enthousiasme de certains, je pense que nous ne serons pas aussi nombreux (coût/distance/disponibilité) qu'à seignosse, sur 60 000 adhérents combien n'auront pu s'exprimer si nous sommes 2000 à Villepinte et si la Bourse aux Proc marche, 4000 à s'exprimer...
  3. http://www.congres-udf-modem.fr/ri-udf.html Le Congrès (UDF) extraordinaire du 30 novembre 2007 détermine dans quelles conditions l’UDF participe à la fondation du Mouvement Démocrate.???

    15 heures : réunion de la Commission Nationale d’Arbitrage et de Contrôle (CNAC)

    15 heures 30 : réunion du Bureau politique
    - examen de la résolution portant modification des statuts

    16 heures : ouverture du Congrès
    - présentation de la résolution soumise au Congrès et introduction au débat par François Bayrou Président de l’UDF

    - débat sur la résolution

    19 heures : vote* sur la résolution et désignation par le Congrès du nouveau bureau de l’UDF, sur proposition du Président ==> donc pas de dissolution de l'UDF
Finalement je ne sais pas si je vais engager des frais pour en rester au même point avec UDF, Modem et Cap21!
Et François qui ne voulait pas de courants au sein du Mouvement Démocrate Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_Massy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 16/07/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 4:25

Ca ne se bouscule pas pour cette foire aux procurations, c'est dommage l'idée est bonne.

Pour le maintien de l'UDF, je pense que c'est simplement pour qu'un Santini ne vienne pas créer un parti politique du nom d'UDF dans la foulée... On aurait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.par-ys.net
FBMoDem56

FBMoDem56


Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 15/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:59

Pascal_Massy a écrit:
Ca ne se bouscule pas pour cette foire aux procurations, c'est dommage l'idée est bonne.
Ça va venir, ils vont se réveiller... au dernier moment, tout le monde est surchargé, il faut faire passer le lien sur blogs, forum et contacts mails

Pascal_Massy a écrit:
Pour le maintien de l'UDF, je pense que c'est simplement pour qu'un Santini ne vienne pas créer un parti politique du nom d'UDF dans la foulée... On aurait tout vu.
Oui j'ai eu des explication et une réponse claire:
"L'UDF a besoin d'un bureau, comme elle a besoin d'un Président. La survivance juridique de l'UDF, a plusieurs raisons:

- pour que personne ne puisse reprendre le nom UDF. Certains NC veulent le reprendre afin d'avoir une meilleure visibilité. Il faut aussi éviter à d'autres (les mêmes?) de se servir du nom UDF afin de le mettre sur leur affiche, etc..créant ainsi le trouble comme cela s'est passé pour les législatives.
- il y a aussi d'un point de vue juridique une raison financière. il faut aussi penser à cela.
- il y a une raison pragmatique liée à la gestion de la liquidation de l'UDF et aussi pour que ce soit plus facile pour gérer les procédures judiciaires en cours.

20 à 30 personnes, ce n'est pas de trop. De plus, elles seront nommées par François Bayrou dont le mandat de président est d'ailleurs prorogé. Ceci devrait rassurer les éternels suspicieux du landerneau..."
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:04

je voudras juste rappeler que le vote avec la procuration possible ne concerne que l'élection du Président du modem, et pas les statuts et chartes qui seront votées à main levée(voir prototype dela procuration sur le site du congrès UDF-Mouvemnt démocrate)... donc il n'y a plus trop foule pour donner procuration vu qu'on connait déjà le résultat du vote à bulletin secret...
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/06/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:10

juju41 a écrit:
je voudras juste rappeler que le vote avec la procuration possible ne concerne que l'élection du Président du modem, et pas les statuts et chartes qui seront votées à main levée(voir prototype dela procuration sur le site du congrès UDF-Mouvemnt démocrate)... donc il n'y a plus trop foule pour donner procuration vu qu'on connait déjà le résultat du vote à bulletin secret...

Exactement. Tant qu'on est d'accord pour que Bayrou soit président, l'intérêt de faire une proc est limité...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:16

juju41 a écrit:
je voudras juste rappeler que le vote avec la procuration possible ne concerne que l'élection du Président du modem, et pas les statuts et chartes qui seront votées à main levée(voir prototype dela procuration sur le site du congrès UDF-Mouvemnt démocrate)... donc il n'y a plus trop foule pour donner procuration vu qu'on connait déjà le résultat du vote à bulletin secret...

juju

Je pense que le foutage de gueule est là ..

On va élire Bayrou a bulletin secret alorsque tout le monde connait le résultat de ce scrutin à l'avance

et seuls les présents valideront les statuts à main levée.. cad 10 % des adhérents;

Mais enfin c'est trop trad , j'ai renvoyé ma carte.. je ne pars pa avec un parti aussi mal organisé, avec de directives pondues par je ne sais quels glands !
Revenir en haut Aller en bas
Gawell

Gawell


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/06/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:30

Jacqueline25 a écrit:
je ne pars pa avec un parti aussi mal organisé, avec de directives pondues par je ne sais quels glands !

Bah ouais, je suis d'accord pour dire que c'est le merdier. C'est pas facile pour tout le monde de prendre le temps et l'argent d'aller au congrès. Pour les jeunes, ils nous ont quand même proposé des logements en auberge de jeunesse à 25 euros, mais avec le coût du congrès, ça fait 55 euros sans compter le voyage! Quand on est étudiant, on laisse tomber. Et puis de toute façon il n'y a pas de place pour tout le monde.
Alors je veux bien admettre que ça revient cher et que ce n'est pas simple à organiser pour notre pauvre et jeune mouvement, mais dans ce cas, faire en sorte que chacun puisse s'exprimer. Les procurations, limitées à une par personne, et valables seulement pour l'élection du président, c'est pire que rien du tout.

Je me dis quand même que ce congrès est fait pour organiser le mouvement et créer des statuts démocratiques, et que donc assez logiquement, avant le congrès c'est mal organisé et pas encore très démocratique. Rien n'est irréversible, et Rome ne s'est pas construite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:43

En plus ce qui m'a dégoutée c'est : parce que je râlais, vu que ma situation financière ne me me permettait pas d'aller à ce congrès : on me proposait un arrangement ( les fais d'inscription au congrès je suppose.. ou peut être un sandwich gratos Laughing )

Désolée, je ne marche pas dans ces magouilles ! ( je garde leur mail bien au chaud ! ).

Pour moi c'est tout le monde ou personne !

En plus je ne suis pas assez neuneu pour leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:28

Tout le monde ou personne ? :/
Je trouve l'idée d'aider les gens qui ont des difficultés matérielles à venir normal et en adéquation avec les valeurs qu'on défend. En quoi est-ce une magouille ?

Je trouve, Jackeline, que tu y vas fort. Il y a des réalités à prendre en compte. On ne peut pas avoir le mouvement parfait en un jour, la route et longue, il faut être endurant et savoir encaisser les déceptions si on veut aller au bout de l'aventure, quelqu'en soit la fin. C'est pareil pour tout, probablement qu'en politique cet aspect là ressort encore d'avantage. Je crois que la meilleure solution est de garder la tête froide, savoir ce qu'on veut et puis foncer.

Ne te décourage pas... Si tu n'es pas contente de ce qui se fait, change le. On peut tous tout changer. C'est pour cette raison qu'on s'investie dans un mouvement politique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:02

@antonin

j'ai essayé poliment.. j'ai fait une suggestion. et forcément une critique.

Ca ne leur plait pas qu'on leur dise qu'ils ont fait une connerie..

On m'a envoyée ch.. on et considérée comme les passahers d' Air France in jour de grève , j'adore!

j'ai demandé à la personne qui répondait à mes mails avec suffisance, de se présenter.. ( moi je l'ai fait ) ce serait un minimum, elle ne l'a pas fait...

On ne sait pas si c'est la concierge ou une stagiaire qui répond. c

C'est cette équpe de guignols qui a organisé le congrès et envoie les porpositions de statuts les règlements internes..

Je les ai prévenus..

Pas de réponse aujourd'hui.. J'ai donné ma démission.

Maintenant ils assument !

Désolée.. je les ai assez défendus contre les critiques.. qu'ils aillent au diable !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:14

Jacqueline tu devrais poster ça à Bayrou.
Même lui adresser une lettre !
Il peut donner des consignes de savoir vivre...
Courage on trouve des c*** partout !
Même chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:25

@signora

C'est fait et de façon très courtoise..

Le problème est que c'est sa "logistique " qui semble tout gérer et lui il signe sans regarder..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:35

@jacqueline
Tu as très bien fait.
De plus, je suis d'accord avec toi la moindre des choses serait que la logistique décline son identité qd on lui demande///
J'espère bien que tu auras une réponse de FBayrou... Tu me diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:26

ben voyons ... vous qui critiquez tout, vous avez déjà organisé quelque chose ? Si oui, votre attitude est encore plus incompréhensible.

Et rendre sa carte pour ça, c'est d'un puéril !!!

Effectivement ne pas se présenter c'est impoli et stupide.
Qu'il y ait des abrutis suffisants dans l'équipe d'organisation ? C'est possible, il y en a partout. Et après ? C'est ça l'important ?

Ouai super t'as envoyé un mail à Bayrou !
J'ai l'impression de voir ma fille aller dire à la maitresse qu'un autre gamin lui a pas dit bonjour...

Désolé du ton de ce post, mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:30

ça me parait pas bien ce que tu fais.

Si Jacqueline a fait ce qu'elle a fait, c'est qu'elle a subi un traumatisme.

Alors l'enfoncer en plus.....

Je connais des permanents de l'UDF qui ont du devenir MODEM, et il y a des gens très suffisants, parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX PROCURATIONS   BOURSE AUX PROCURATIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX PROCURATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [92] Hauts de Seine
» La Bourse
» Climat de «panique» à la Bourse de Paris
» 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: