| Sarkozy vu de l'étranger | |
|
+21Dakota modorange rasdepop hloben diabolo orange mélanie Jean-Luc Boris bestfriend Alain BERTIER Jean-Marc kinette RONAN Aptien marco11 nitou86 Bop signora Jacqueline25 nanou40 juju41 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
modorange
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Lun 26 Mai 2008 - 23:42 | |
| Sarkozy a raison ! L'Allemand c'est horriblement compliqué ! En Allemagne il fait tout le temps froid ! Et c'est bien connu, les allemands sont tous froids et mesquins ! Bref l'Allemagne c'est pourri ! Halala, je suis fier d'avoir voté pour lui !
Allez Sarko continue !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 8:57 | |
| - Jean-Luc a écrit:
-
- Citation :
- "Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne, vous ?", aurait lancé Nicolas Sarkozy, un jour devant un parterre de militants UMP.
Moi, oui, sans hésiter. Mais je connais l'Allemagne et les Allemands.
Quel connard, ce guignol. justement je m'organise un petit voyage à Munich puis Vienne cet été |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 9:11 | |
| Cela fait plusieurs fois qu'on a envie d'aller au marché de Noël de Stuttgart | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 12:20 | |
| - vincent15 a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
-
- Citation :
- "Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne, vous ?", aurait lancé Nicolas Sarkozy, un jour devant un parterre de militants UMP.
Moi, oui, sans hésiter. Mais je connais l'Allemagne et les Allemands.
Quel connard, ce guignol. Justement je m'organise un petit voyage à Munich puis Vienne cet été Si tu peux, fais un passage à Garching (c'est à moins de 10 km au nord de Munich). La Burgerplatz et ses environs sont superbes, et c'est plein de bons restaurants. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 13:30 | |
| moi j'aime bien cologne, c'est pas trop loin de chez moi... et la bavière, c'est super joli aussi... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 16:15 | |
| - juju41 a écrit:
"Est-ce que vous iriez passer vos vacances en Allemagne, vous ?", aurait lancé Nicolas Sarkozy, un jour devant un parterre de militants UMP.
0+0 préfère les usa avec son ami dingobush | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 16:52 | |
| Dommage pour lui, « hamburger » est un mot allemand... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 28 Mai 2008 - 17:02 | |
| Cheese | |
|
| |
nitou86
Nombre de messages : 571 Age : 60 Localisation : poitou-charentes Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Lun 2 Juin 2008 - 23:06 | |
| - Prouesse a écrit:
- Cela fait plusieurs fois qu'on a envie d'aller au marché de Noël de Stuttgart
Celui de Nüremberg n'est pas mal non plus - je crois que c'est le plus grand. Mais il faut aimer se faire piétiner, because méga foule !! | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mar 3 Juin 2008 - 8:42 | |
| Merci beaucoup, mon amie avait entendu parlé de celui de Stuttgart mais pas de Nüremberg. Mais quoi qu'il en soit, les marchés de Noël allemands sont réputés et on compte bien en faire un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mar 3 Juin 2008 - 9:44 | |
| J'ai lu récemment (je crois qeu c'est dans le dernier numéro de Marianne) que les députés allemands ont refusé une augmentation de leur rémunération car les salaires n'augmentent pas en Allemagne.
Ils sont vraiment bien ces Allemands (contrairement à ce que pense le guignol). Nos députés devraient prendre modèle sur eux. |
|
| |
kinette
Nombre de messages : 173 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger Mer 4 Juin 2008 - 0:54 | |
| Bonjour, Je confirme que Sarkozy n'est pas adoré des allemands... d'ailleurs j'étais il y a peu au Maroc, et ça n'a pas l'air mieux.
N'idéalisons pas l'Allemagne... il y a des bons et des mauvais côtés.
Mais la Bavière c'est joli. Nüremberg est une belle ville (la vieille ville est superbe)... puis quand on fait un tour à Nüremberg, faut aussi passer voir Bamberg (patrimoine de l'UNESCO, à moins d'une heure de route)...
K | |
|
| |
BEN_Munich
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Allemagne (Munich) Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy vu de l'étranger | |
| |
|
| |
| Sarkozy vu de l'étranger | |
|