| Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. | |
|
+26evelyne44 Dakota gpart Eon755 airlane librecour nitou86 Boris nanou40 kinette d'avalie noire Aptien aleksander yann 35 Jacqueline25 rêve orange signora Uranus74 ptitou29 Julien Floran marco11 Jean-Luc ArnaudH juju41 modem66 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 12:13 | |
| elle s'en fout, elle est bien plus riche que lui...et si Sarko devient sarkocu, c'est plutôt lui qui remproterait le pactole.. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 12:15 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Maintenant, elle peut divorcer en réclamant bonbon au petit Nicolas.
Elle va lui donner un enfant auparavant , et hop , une autre pension alimentaire pour le sarko.... .donc il s'augmentera encore. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 12:33 | |
| À noter aussi que la brièveté du communiqué participe d'une nouvelle stratégie de détournement d'attention.
En ayant trop joué « people », communiquer à tout va sur ce mariage n'aurait fait qu'ajouter au désintérêt sinon au dégôut des Français.
Tandis qu'en étant discret, les gens vont chercher à en savoir plus, en oubliant de s'intéresser aux choses plus graves.
Cet individu a un bon conseiller quelque part, attention danger ! | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 12:58 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- À noter aussi que la brièveté du communiqué participe d'une nouvelle stratégie de détournement d'attention.
Ce n'était pas le cas hier soir sur tf1 ni la 2 !!! - Jean-luc a écrit:
- En ayant trop joué « people », communiquer à tout va sur ce mariage n'aurait fait qu'ajouter au désintérêt sinon au dégôut des Français.
Il faudrait regarder les couvertures des magazines pipoles , elles vont être innondées , je suppose de leur "union". - Jean-luc a écrit:
- Tandis qu'en étant discret, les gens vont chercher à en savoir plus, en oubliant de s'intéresser aux choses plus graves.
Les crois-tu aussi stupides ??? Hum ? Quand les factures arrivent,et quand ils vont faire leurs courses, la douche froide les réveille. - Jean-luc a écrit:
- Cet individu a un bon conseiller quelque part, attention danger !
Entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 13:01 | |
| - juju41 a écrit:
- elle s'en fout, elle est bien plus riche que lui...et si Sarko devient sarkocu, c'est plutôt lui qui remproterait le pactole..
Si cela devait arriver "Sarko devient sarkocu", on sera à nouveau la risée ... à l'étranger | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 13:07 | |
| bof! le cul de Madame la première dame de France étant déjà sur les unes du monde entier, difficile de faire pire... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 13:20 | |
| - marco11 a écrit:
- Jean-luc a écrit:
- Tandis qu'en étant discret, les gens vont chercher à en savoir plus, en oubliant de s'intéresser aux choses plus graves.
Les crois-tu aussi stupides ??? Hum ? Oui. Sinon l'apprenti dictateur n'aurait pas été élu. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 13:27 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Sinon l'apprenti dictateur n'aurait pas été élu.
Tant qu'il reste apprenti.. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 22:59 | |
| Pas d'accord, juju41, on a vu pire que le cul de Madame... (J'élève le niveau, parce que je sens que c'est un sujet grave qui mérite qu'on y attache de l'importance. Avec Clara, Nicolas pense à sortir la semaine...) | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:02 | |
| Coaché par une communicante de cette qualité, notre Président, qui se défendait déjà très bien va atteindre des sommets de professionnalisme. | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:33 | |
| - Dakota a écrit:
- Coaché par une communicante de cette qualité, notre Président, qui se défendait déjà très bien va atteindre des sommets de professionnalisme.
C'est ironique | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:38 | |
| Un petit peu, bien sûr.
Mais il y a toujours un fond de vérité.
Mieux vaut être marié à une chanteuse (et autres professions annexes) qu'à une personne exerçant un métier solitaire , si l'on veut donner un style novateur à sa présidence. | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:45 | |
| C'est vrai que Jospin se faisait très critiquer avec sa compagne excessivement intellectuelle (mais pas très politique); les autres premières dames ou femmes de premier ministre cherchant plutôt à se faire discrètes.
Ceux qui ont trouvé la voie intermédiaire sont ceux qui ont épousé des journalistes (enfin des présentateurs, pas tout à fait la même chose); bizarrement ça choque personne: Juppé, Borloo, DSK, Kouchner (et pourtant l'indépendance en prend un coup, sauf pour DSK et Juppé où elles ont doné leur démission).
Par contre, pour moi (c'est une impression, pas une analyse fondée sur quoi que ce soit de scientifique), le choix de se montrer en couple où qu'ils aillent est une erreur politique grave... les présidents "icônes" se font rarement réélire (ils restent dans l'histoire people, pas l'histoire avec un grand H). | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:49 | |
| Le problème Arnaud, c'est que tu te maries vers 30 ans, en général sous le coup d'une émotion assez primaire que certains appellent l'amour.
Il peut se faire que tu te maries avec une femme à la profession assez peu médiatique, mettons gardienne de prison.
Puis, quand tu deviens Président, vers l'âge de 50 à 60, tu es obligé de faire avec. | |
|
| |
ArnaudH
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:54 | |
| Tu crois? J'ai comme l'impression que les politiciens professionnels prévoient sur le très long terme...
C'est ce qui me surprenait du couple N.S.-Cécilia; le côté passionnel n'avait rien de politique... (et pourtout le modèle poursuivi, celui des Kennedy, avait tout de politique et rien de passionnel...)... ce qui me donnait depuis le départ des doutes sur le professionalisme de N.S. (ces doutes ce sont accrus; un peu pour son choix de compagne, oups, première dame, mais surtout pour ses choix politiques et médiatiques) | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Dim 3 Fév 2008 - 23:56 | |
| Oui, bien sûr, mon exemple est assez théorique.
Remarque, à bien y réfléchir, mon candidat imaginaire aurait une longueur d'avance sur ses concurrents en matière de sécurité, domaine important de nos jours. | |
|
| |
ArnaudH
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 0:05 | |
| Heu, je vai jouer au naïf, il y en a qui se marient en fonction du métier de leur bien-aimée? Moi qui pensait naïvement que l'on ne se mariait plus par intérêt? Que l'on soit "obligé" de faire avec celle qui nous supporte depuis 20 ans, aprés tout, quoi de plus normal. Si ça se trouve, on l'aime même encore, au bout de 20 ou 30 ans. L'amour est peut-être un sentiment primaire, mais au combien merveilleux et source de joie inépuisable... | |
|
| |
ArnaudH
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 0:14 | |
| Ah mais là il s'agit des stratéges politiques qui se remarient (ceux qui ont été marié de longue date sont peut être encore amoureux, qui sait): qu'ils se marient en pensant uniquement à leur passion / amour sans calcul politique après avoir atteint un niveau de responsabilités serait surprenant (j'espère que ça existe et que tu aies raison, mais j'en doute). | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 0:22 | |
| Ouais bravo :o Je suis trop happy pour Nicolas. Je lui enverrais bien les derniers sondages BVA sur sa cote de popularité pour le félicité. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 11:19 | |
| D'avalie j'ai bien peur que dans cette société ces valeurs soient désuètes... C'est sans doute pour cela que nous portons tellement d'espoir en un FBayrou ! Je n'aime pas cette France du clinquant, du mauvais goût, des sentiments kleenex. J'ai laissé passer ton anniversaire. Alors permets moi de te le souhaiter avec un jour de retard Tes propos respirent la France de belle qualité ! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 12:04 | |
| - signora a écrit:
- C'est sans doute pour cela que nous portons tellement d'espoir en un FBayrou !
Qui, lui, est marié depuis plus de 36 ans avec Élisabeth. | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 15:57 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- signora a écrit:
- C'est sans doute pour cela que nous portons tellement d'espoir en un FBayrou !
Qui, lui, est marié depuis plus de 36 ans avec Élisabeth. On ne juge pas un homme politique ou un programme sur sa vie sentimentale, sauf aux USA certes... Il est vrai que se marrier 11 semaines après un divorce, que l'on soit partisan ou non du mariage c'est assez "étonnant". Se mariage a sans doute un côté bénéfique, nous allons éventuellement commenter beaucoup cette information somme toute relative. En tout cas, bon nombre de pays étrangers vont être ravis, enfin ils n'ont plus à se prendre la tête pour le protocole. C'est la première dame de France!! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 16:27 | |
| ça suffit, il n'y a pas de premère Dame de France,on 'est pas aux USA!par contre il y a une première P... de France sans aucun doute, et le étrangers ont pu à loisir lorgner son anatomie intime , alors le protocole...la reine d'Angleterre se fera violence pour saluer la Dame,elle est polie mais n'en pensera pas moins! en tant que femme et que Française, je ne suis pas du tout représentée par cette femelle( que tout homme pour peu qu'il soit riche peut se payer) c'est une insulte faite aux femmes de France. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 16:36 | |
| Floran tu vas vite en besogne ! Nous non plus ne jugeons pas un homme sur sa capacité à faire durer où pas son mariage.
Je souligne simplement que l'attitude de NSarkozy est détestable. sur ce point là en plus des autres. Après nous avoir fait miroiter sa grande réussite matrimoniale avec Cécilia. Se rappeler son investiture avec bisou à madame en pleine cérémonie. Nous avons droit à un divorce dans les 6 mois qui suivent. Des pleurnicheries face à la pression des journalistes sur son divorce... Un coup de foudre. Suivi d'un remariage. Tout ça en en 8 mois. C'est un comportement assez imature.
Je n'aimais déja pas l'expression "première dame" mais alors là !
Les pays étrangers sont ravis mais se fichent bien de nous...
Et il semble que l'avenir ne soit pas idéal à maitriser. Comment protéger Carla Sarkozy si elle souhaite continuer sa carrière ? Coût ? Son prochain CD ? Sa demande d'indemnités à la compagnie aérienne lui ayant volé sa photo ?
Tout cela est de bien mauvais goût. Et risque de nous coûter cher !
C'est l'ensemble des valeurs que portent FBayrou que j'aime. Le fait qu'il soit marié de puis XXXXX années n'est certes pas l'essentiel. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Lun 4 Fév 2008 - 16:44 | |
| Dis donc Juju tu es vraiment en colère !!! On s'en fiche après tout nous ne faisons pas partie des 53% de français qui ont voté pour lui ... Nous ne sommes pas plus fiers du président que de son épouse. Nous voila motivés, encore plus, pour le contester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. | |
| |
|
| |
| Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. | |
|