Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.

Aller en bas 
+26
evelyne44
Dakota
gpart
Eon755
airlane
librecour
nitou86
Boris
nanou40
kinette
d'avalie noire
Aptien
aleksander
yann 35
Jacqueline25
rêve orange
signora
Uranus74
ptitou29
Julien
Floran
marco11
Jean-Luc
ArnaudH
juju41
modem66
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:44

Dis donc Juju tu es vraiment en colère !!!
On s'en fiche après tout nous ne faisons pas partie des 53% de français qui ont voté pour lui ...
Nous ne sommes pas plus fiers du président que de son épouse.
Nous voila motivés, encore plus, pour le contester.

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 150747
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:46

signora a écrit:
C'est l'ensemble des valeurs que portent FBayrou que j'aime. Le fait qu'il soit marié de puis XXXXX années n'est certes pas l'essentiel.
C'est simplement un signe montrant que lui, au moins, est adulte et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:51

OK Jean Luc mais tu as du voir que je répondais au post de Floran d'où ma conclusion ....

Tu sais moi je souhaite aux gens d'être heureux Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 499480 avec ou sans mariage.

C'est surtout le comportement vulgaire des personnages que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:38

"Nous non plus ne jugeons pas un homme sur sa capacité à faire durer où pas son mariage."

Si quand même un peu. Vivre à deux, ça veut dire être capable de faire des compromis, être capable de comprendre l'autre, de lui laisser sa place sans renoncer pour autant à la sienne propre. C'est un équilibre instable à toujours reconstruire qui demande des effots, mais aussi de la spontanéité. Il faut un bel équilibre psychologique pour faire durer un mariage.
Moi je n'en suis qu'à 22 ans de vie commune, mais j'espère bien atteindre la longévité du couple Bayrou !!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:37

Ce soir C dans l'air avait pris le mariage... comme sujet.

Les journalistes présents ayant mis l'accent sur le fait que Sarko était de droite et Carla de gauche.

Yves Calvi a déclaré en riant :

"s'ils font un enfant, ils vont nous faire un petit MoDem"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:35

Eh ben voila ! Au moins il y aura qulque chose de bon après tout ce tapage sur ce mariage "ultra secret" mais bien médiatisé quand même !
Dites les copains/copines, vous réalisez qu'ils sont mariés depuis 4 jours et qu'on en est déja à la 4ème page du forum sur le sujet ??? Ca f... les boules, non ? Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 226123
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:05

Jean-Luc a écrit:
S'il se prend pour Jules César, qu'attend donc Brutus ?

Et qui pourrait bien jouer le rôle de Brutus à ton avis ? Pas quelqu'un du gouvernement en tout cas (pas les c... pour ça) ! Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 345333
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:46

Il est vrai qu'il ne faut pas compter non plus sur Benoït Poelvoorde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:20

nitou86 a écrit:
Dites les copains/copines, vous réalisez qu'ils sont mariés depuis 4 jours et qu'on en est déja à la 4ème page du forum sur le sujet ??? Ca f... les boules, non ? Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 226123

Et puis dans x pages , nous parlerons du pauvre sarko trompé , puis sniff sniff un autre divorce.
puis wof wof une autre amie...
Avec lui , ce n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:18

Moi, quand je serais grand, je serais président. Comme ça, je pourrais changer de femme et prendre une top modéle. Bon à condition qu'elle ne vieillisse pas trop vite. C'est peu l'embêtant avec les top modéles, c'est que malgré les antiride, à 60 ans, elles sont moins bien qu'à 40. C'est pas grave, j'en aurai 73, tout le monde m'aura oublié, et je pourrais en changer à nouveau pour croire que je suis toujours jeune...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:31

lol! Oh Avalie noire si ta femme te lisait , elle serait surprise !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:34

Reviens sur terre d'avalie.
Il nous a pris un coup de soleil ...

Pense qu'il vont faire un petit modem, ça sera rigolo.

Mais pour rester dans ton rêve l'avantage d'être top modèle quant on est jeune :
c'est les sous ! Et tout ce qui aide à bien vieillir coûte cher...
Les vêtements chauds et douillets coûtent cher... Les soins coûtent cher...

Reste l'humour et la tendresse ! ça c'est gratuit !!!

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 150747
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:35

Moi, si j'étais président je me mariierais avec un jeune homme, comme ça on parlerait encore plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:39

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 21799640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:48

Jean-Luc a écrit:
signora a écrit:
C'est l'ensemble des valeurs que portent FBayrou que j'aime. Le fait qu'il soit marié de puis XXXXX années n'est certes pas l'essentiel.
C'est simplement un signe montrant que lui, au moins, est adulte et sérieux.
A contrario, les divorcés ne sont pas sérieux. Les gens qui divorcent puis se remarient ne sont pas sérieux. Le divorce est peché, que ces paiens aux moeurs inqualifiables putrissent en enfer!!!

Ce propos comme ceux présent dans ce sujet sont clairement malsains. J'ai l'impression d'entendre les partisans ulta-conservateurs chrétiens de Bush ou les amis du Puys du Fou!!!

C'est quoi cette moralité ambiante de louer une personne parce qu'elle n'a pas divorcé et de douter de "l'autre" parce que lui a fauté. Que sont comportements paraissent rocambolesques, soit, mais de faire des liens sur une quelconque capacité ou façon d'être... Les divorcés ne sont pas une secte de clones identiques.

Un divorcé peut être un grand home politique, un marié aussi et inversement. Le fait d'être marié ou divorcé et je ne parle pas des célibataires (pires que tous), ne doit faire l'objet d'amalgame ave la capacité à être un bon dirigeant.

Le divorcé est incapable de faire des compromis, de gérer sa vie sentimentale, alors la France pensez-vous bien!! Rolling Eyes

Bayrou divorce demain, ses idées changent-elles? Votre opinion sur lui?

Qui sommes-nous pour donner des leçons, être moralisateur, des ayatollah de la vraie morale (et quelle morale?!)

@juju41 et aux autres : Quant aux propos sur Carla Bruni. J'ai une image des femmes plus hautes. Belle et riche, une pute(autant le dire clairement, "p..."). A eut divers partenaires, une salope... Bravo. Elle chante et fait des photos, une honte. Une "femelle"... Belle solidarité...Relis tes propos et demante-toi, si tu ne donnes pas le baton pour te faire battre. Sous prétexte qu'elle a montré ses formes, c'est une paria des femmes. Qu'on m'explique en quoi c'est une pute? Je voudrais comprendre. Il y a suffisamment d'abrutis irrespecteux des femmes, si vous vous insultées entre vous maintenant!! Belle et riche et alors? Doit-être elle une pute pour autant? Les moches et pauvres sont plus morales? Bernadette Chirac était-elle plus représentative? Sans doute pas.

Au sujet de l'expression première dame de France, c'est une formule journalistique, rien de plus.

PS: Il est évident que je ne souhaite pas à Monsieur Bayrou un quelconque divorce. Ce qui au surplus, ne changera pas mon opinion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:57

Floran a écrit:
Jean-Luc a écrit:
signora a écrit:
C'est l'ensemble des valeurs que portent FBayrou que j'aime. Le fait qu'il soit marié de puis XXXXX années n'est certes pas l'essentiel.
C'est simplement un signe montrant que lui, au moins, est adulte et sérieux.
A contrario, les divorcés ne sont pas sérieux. Les gens qui divorcent puis se remarient ne sont pas sérieux. Le divorce est peché, que ces paiens aux moeurs inqualifiables putrissent en enfer!!!.
Tout ce qu'on arrive à dire quand on fait des raisonnements faux !
Je dis "Tous les chats ont des moustaches", et tu en déduis "les non-chats n'ont pas de moustaches".
N'import'nawak ! Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:06

GRRR ...Celui-ci aussi, il m'agace légèrement ... Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 621559
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:07

Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
Jean-Luc a écrit:
signora a écrit:
C'est l'ensemble des valeurs que portent FBayrou que j'aime. Le fait qu'il soit marié de puis XXXXX années n'est certes pas l'essentiel.
C'est simplement un signe montrant que lui, au moins, est adulte et sérieux.
A contrario, les divorcés ne sont pas sérieux. Les gens qui divorcent puis se remarient ne sont pas sérieux. Le divorce est peché, que ces paiens aux moeurs inqualifiables putrissent en enfer!!!.
Tout ce qu'on arrive à dire quand on fait des raisonnements faux !
Je dis "Tous les chats ont des moustaches", et tu en déduis "les non-chats n'ont pas de moustaches".
N'import'nawak ! Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Arthur
Je n'ai pris qu'une phrase parmi tant dautres...
Et le raisonnement a contrario est très pertinent et souvent usité...Il a même tendance à dévoiler le subconscient, de certains pas tous.
L'exemple des chats n'étant que caricatural, je n'irai pas plus loin.
Le propos principal est mélangé divorce, vertue et politique c'est un bien sale mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:14

Il est exact que ceux qui ont vu la mésentente conjugale de près n'en parlent pas avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:42

Floran.

Tu prends des phrases hors de leur contexte et tu nous fais un sermon.
Je t'ai répondu hier en détail.

Je relève cette phrase dans ton post de 15h48 :
""A contrario, les divorcés ne sont pas sérieux. Les gens qui divorcent puis se remarient ne sont pas sérieux. Le divorce est peché, que ces paiens aux moeurs inqualifiables putrissent en enfer!!!""

C'est quoi ce délire ?

Pour moi ça ira comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:22

signora a écrit:
Floran.


Je relève cette phrase dans ton post de 15h48 :
""A contrario, les divorcés ne sont pas sérieux. Les gens qui divorcent puis se remarient ne sont pas sérieux. Le divorce est peché, que ces paiens aux moeurs inqualifiables putrissent en enfer!!!""

C'est quoi ce délire ?

Un illuminé de la religion ( laquelle ? ) , lire des trucs comme ça en 2008 me fait penser à l'époque du moyen-âge ..
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:39

Le divorce a toujours été un déchirement et le mariage un signe de joie. Accésoirement, notre président Sarkozy en est à son troisiéme mariage. On va supposer, par respect pour tout homme, qu'il n'a pas eu de chance avec les deux premiers. Et désolé, mais je ne sais pas si de divorcer trop souvent est quand même un grand signe de stabilité. Or la fonction présidentielle doit être aussi sous le signe de la stabilité. D'autant qu'il semble que l'année derniére à la même époque, Nicolas Sarkozy ne connaissait de Clara que le nom. Je ne suis pas sûr que ceux qui divorcent se remarient tous aussi vite que lui, loin s'en faut.
Sur les propos de Juju41, que je trouve aussi un peu excessif, il faut dire que la presse reléve quand même 14 amants depuis ses débuts. Pour une femme qui n'a pas atteint les 40 ans, ça fait quand même une bonne moyenne...Et toutes les femmes ne s'exposent pas dénudées dans les magazines, y compris à quelques semaines de leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:55

d'avalie noire a écrit:
Accésoirement, notre président Sarkozy en est à son troisiéme mariage.
Il y en aura peut-être d'autres , il est bien parti ( style barclay )Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 949190

.
Avalie noire a écrit:
Et désolé, mais je ne sais pas si de divorcer trop souvent est quand même un grand signe de stabilité.

En effet , nous pouvons nous poser la question.

valie noire a écrit:
il faut dire que la presse reléve quand même 14 amants depuis ses débuts. Pour une femme qui n'a pas atteint les 40 ans, ça fait quand même une bonne moyenne.

Plus tous les amants inconnus , le chiffre doit être plus gros.
Qui sait à 3 numéros ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:12

marco11 a écrit:
valie noire a écrit:
il faut dire que la presse reléve quand même 14 amants depuis ses débuts. Pour une femme qui n'a pas atteint les 40 ans, ça fait quand même une bonne moyenne.
Plus tous les amants inconnus , le chiffre doit être plus gros.
Qui sait à 3 numéros ?lol!
On peut avoir des numéros ou des nombres à 3 chiffres, mais il n'existe pas de chiffres à 3 numéros. Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Instit

chiffre n. m. Caractère dont on se sert pour représenter les nombres. Chiffres romains. Chiffres arabes.

Cette précision apportée, oui, avec 14 "officiels" il doit y avoir un paquet de passades...
Je crois bien que le petit Nicolas est sur le point de devenir le premier cocu de France. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:24

Embarassed Oui petite erreur de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni-Sarkozy Présidente...
» Carla Bruni: a culotte quitado(ABC espagne)
» Mémoire des enfants de la SHOAH
» Diaporama Sarkosy
» Sarkosy et Kouchner auraient déclaré lors d'un de leur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: