Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.

Aller en bas 
+26
evelyne44
Dakota
gpart
Eon755
airlane
librecour
nitou86
Boris
nanou40
kinette
d'avalie noire
Aptien
aleksander
yann 35
Jacqueline25
rêve orange
signora
Uranus74
ptitou29
Julien
Floran
marco11
Jean-Luc
ArnaudH
juju41
modem66
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:07

je dirais plutôt "Dingo" mais bon, c'est juste mon point de vue!

en fait il vit au Pays enchanté, où tous ses voeux se réalisent, argent triplé, une super nana dans son lit, un peuple à genoux et fasciné, des médias qui sonnent le trompettes de la gloire...

rêve , Niclas, rêve bien, car le réveil sera surement terriblement difficile, quand le peuple désabusé ouvrita enfin les yeux, la haine sera à la mesure de l'aveuglement...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:12

Jean-Luc a écrit:
signora a écrit:
Il fait Donald le WE ?
Vu qu'il ne pense qu'à s'enrichir sur le dos du pays, c'est Picsou qu'il doit faire.

Que n'y ai-je pensé !
Je le vois bien dans son bain de pièces en or ...
Mais picsou est un grand solitaire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:34

Pas du tout d'accord avec toi Signora : Donald est sympa , drôle , marrant , gentil ( mon préféré en plus avec Pinocchio).

Oui Picsou nage dans les billets et ne pense qu'à lui et l'argent.
C'est son seul but dans la vie.
Et il est seul , seul , seul ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:53

En direct sur la 5 C dans l'air : "Le président séducteur".
ça alors où la séduction va se cacher ...
Donc : coup de foudre ! ils se connaissent depuis 3 semaines.

@marco
alors on dit picsou ?
Dis moi pourquoi Ch. Aleveque l'appelle zébulon ?
Rêve, m'a suggéré "peut être parce qu'il est monté sur ressorts"
Mais qui est zébulon ??? Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 778918
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:00

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Ph5



zébulon personnage du Manège enchanté, moi, j'ai connu, vu mon age canonique!


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:01

signora, jamais entendu parler du « manège enchanté », avec l'innénarrable Pollux jadis sonorisé par Jacques Bodoin ?

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:10

Merci à vous trois.
J'ai l'info, la photo et la chanson !
Que du bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:12

@ Signora Oui Picsou

Moi j'en connais une qui est dans la catégorie ISF , une madame picsou , rien que pour ne pas mettre 2 € dans un parc-mètre , elle est capable de tourner et de se garer à x kilomètres pour ne pas payer.
Incroyable mais vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:14

@signora

Zébulon est un personnage du manège enchanté.. Castor et Pollux

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Manege

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 00149581

Son cri de guerre était " Tournicoti Tournicota"
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:14

Elle paie pas l'essence cette dinde ? Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 949190
Il faut la dénoncer à Borloo, pas bon pour l'environnement ça.
Ah ces pauvres riches ... Quelle dure vie ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:19

Jacqueline
Merci.
Je me souviens de pollux mais le zébulon aucun souvenir !!!
Alors il vous fait penser au sarko ?

tournicoti, tournicota ...
trala la la, pour la carla ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:25

signora a écrit:
Je me souviens de pollux mais le zébulon aucun souvenir !!!
Alors il vous fait penser au sarko ?
Non, le contraire. Parce que Zébulon, lui, il est gentil.
Sarko saute partout comme Zébulon, mais la ressemblance s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:26

marco11 a écrit:
Moi j'en connais une qui est dans la catégorie ISF , une madame picsou , rien que pour ne pas mettre 2 € dans un parcmètre , elle est capable de tourner et de se garer à x kilomètres pour ne pas payer.
Incroyable mais vrai !!!
2 € qu'elle consomme en essence, sinon plus. Une vraie cruche ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:31

Il faut que Christophe Aleveque revoit ses classiques alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:36

Elle a même serré la main à sarko et est en photo avec lui (souriante) je l'ai vue..donc vous voyez le niveau...

Je la vois bien agrandir la photo et la déposer sur un mur du salon de sa maison.

Dans son porte-feuille elle la garde précieusement....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:45

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Witch

voisine de marco ....
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:48

Oh non !!!

Elle habite dans une commune et la taxe d'habitation y est la moins élevée !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:08

Je trouve qu'actuellement Sarkozy "tend le slip au maximum", le problème c'est qu'à force l'élastique risque de péter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:07

c'est moi qui me fait des idées ou sarkozy est de plus en plus ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:13

oui ,a ce rhytme il va se presenter en " tu-tu" avec un slip sur la tete en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:16

Oui tu te fais une bonne idée , il est de plus en plus ridicule...

Imagine dans quelques jours / semaines / mois / années....???

ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:19

modem66 a écrit:
oui ,a ce rhytme il va se presenter en " tu-tu" avec un slip sur la tete en 2012...

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:26

Attention, ne criez pas victoire.
C'est un excellent comédien.
Et tout ce cinéma ne nous promet pas des lendemains qui chantent...
No
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:33

Vrai Signora tu nous remets dans la réalité

Mais " quelqu'un m'a dit"
qu'il était riche le sarkozy....
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:35

En attendant profitons en pour nous rincer l'oeil, apres il sera trop tard...(censure) : Wink Wink Wink


modération : merci de bien vouloir arrêter ce genre de diffusion, les propos diffamatoires subiront le même sort si vous continuez

où est passé le bon sens No
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: sarko/bruni entre 20 000 et 80 000 euros pour les photos !!!   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:38

PARIS, (AFP) - Le président de la République Nicolas Sarkozy et l'ex-top model Carla Bruni ont affiché leur relation en se laissant photographier samedi à Disneyland Paris, photos dont certaines sont déjà publiées dans la presse et sur internet.

Samedi, des photographes qui suivaient le couple ont pris une série de clichés du chef de l'Etat et de Carla Bruni se promenant en famille à Disneyland. L'information a été révélée le lendemain sur le site de l'Express et sur www.purepeople.com

Selon des témoins, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé la nuit de samedi à dimanche à l'hôtel Disneyland (4 étoiles).

Lundi, la relation entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse faisait les gros titres de nombreux journaux. Ils "s'affichent ensemble", titrait en Une Le Parisien/Aujourd'hui en France au-dessus d'une photo de Nicolas Sarkozy et de "son amie Carla". Libération titrait sur le "conte de fées chez Disney" tandis que Le Figaro optait pour "Carla Bruni, l'amie du président". Et Plantu, dans Le Monde, consacrait son dessin de Une au nouveau couple.
Selon les témoignages de Point de Vue et de L'Express, des photographes "planquaient" devant le domicile de Carla Bruni depuis une quinzaine de jours.

"Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient envie de faire savoir (leur relation, ndlr), sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient allés à Disneyland Paris pour aller regarder la parade de Mickey", a estimé sur France Info Colombe Pringle, directrice de la rédaction de Point de Vue.

Sentiment partagé lundi par Renaud Revel, rédacteur en chef de l'Express qui dévoilait sur le site de l'hebdomadaire les coulisses de cette affaire: "le couple, qui s'est retrouvé nez à nez avec une dizaine de paparazzi, n'a pas semblé gêné d'être mitraillé, au point que l'on peut penser que le choix du lieu n'était pas totalement imputable au hasard".

"Nicolas Sarkozy (...) semblait ravi, m'a rapporté l'un de ces reporters de se retrouver de la sorte au beau milieu de cette mêlée", a-t-il ajouté.
Selon lui, entre 20.000 et au moins 80.000 euros auraient été demandés aux journaux pour publier ces clichés, ce que les intéressés ont refusé de confirmer.


Pour sa part, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'Express et ami de Carla Bruni, a expliqué que la chanteuse lui a alors confirmé sa relation. "Elle m'a signalé que la publicité faite autour de cette histoire ne la gênait pas à partir du moment où maintenant ça allait être une aventure, une histoire d'amour publique", a-t-il dit.
Des photos du couple sont également disponibles sur le site internet www.purepeople.com ainsi que sur celui du magazine people Closer (Mondadori).

Selon lexpress.fr, les photos pourraient également être publiées cette semaine par Paris-Match (Lagardère). L'hebdomadaire a indiqué à l'AFP que la Une et le sommaire n'avaient pas encore été arrêtés.
Interrogé de nouveau lundi matin, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.

L'Elysée avait annoncé le 18 octobre le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy Carla Bruni avait été aperçue la semaine dernière sortant de la présidence de la République.

Côté politique, les commentaires sont plutôt laconiques tant du côté du PS ("Je n'ai rien à dire", François Hollande) que de l'UMP ("il n'y a pas de commentaire à faire", pour le porte-parole Yves Jego).

L'idylle du président de la République est révélée alors que la journaliste de Canal +, Laurence Ferrari, a attaqué le magazine Closer et le site internet Metro.fr pour avoir fait état de rumeurs lui prêtant une liaison avec Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni-Sarkozy Présidente...
» Carla Bruni: a culotte quitado(ABC espagne)
» Scoop ! La police du Modem
» Mémoire des enfants de la SHOAH
» Sarkosy et Kouchner auraient déclaré lors d'un de leur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: