| Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. | |
|
+26evelyne44 Dakota gpart Eon755 airlane librecour nitou86 Boris nanou40 kinette d'avalie noire Aptien aleksander yann 35 Jacqueline25 rêve orange signora Uranus74 ptitou29 Julien Floran marco11 Jean-Luc ArnaudH juju41 modem66 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aptien
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:11 | |
| Je ne comprends pas que ce pauvre garçon ne puiise pas prendre un chocolat avec une de ses amies sans que tout le monde ne vienne l'embêter.
Il a bien le droit à un petit moment de détente, après tout le mal qu'il s'est donné depuis 7 mois pour tenter d'améliorer notre ordinaire.
Et d'alleurs qu'il en soit ici remercié, au moins par ma voix.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:15 | |
| @aptien Je crois que les journalistes n'étaient pas là par hasard... Et qu'il est bien content de nous occuper l'esprit ! à autre choses que Kadhafi, le pouvoir d'achat, et les mesures sociales. | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:17 | |
| Avoue tout de même que ce post de 14H11 est du grand Aptien. Et je suis sûr que ça te fait plaisir. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:28 | |
| - signora a écrit:
- ...C'est vrai que pour le coup Kadhafi passe au second plan.
Oui le "père noël" avait une drôle d'allure cette année au sein de l'élysée, mais je "pense" que les Français n'oublieront pas cette .........de sarko. Car trop c'est trop , et là la goutte d'eau a débordé... Je pense à tous les anciens ( ils ont dû être horrifié) , les retraités militaires ( ceux en exercice) , et nous tous citoyens adultes et conscients... Je devine la consternation des catholiques pratiquants voyants le chef de l'état changer de femmes comme de rolex ! Déstabilisant pour la morale ! Troublant pour l'exemple ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:28 | |
| @aptien :o ..... histoire sans paroles..... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:34 | |
| marco Oui, pour la rupture c'est la rupture... Où sont nos valeurs ? Espérons qu'elles seront pour beaucoup au pied du sapin Je suis une optimiste moi ! Au fait à midi (rmc ) Fillon a déclarer : qu'il signerait des accords avec les associations représentants les sdf, le 15 janvier ! Espérons que d'ici là il n'en mourra pas trop de froid. J'aimerais pas avoir cette responsabilité là moi. Pendant que picsou fait des heures sup. chez mickey ! | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:35 | |
| - Aptien a écrit:
- Avoue tout de même que ce post de 14H11 est du grand Aptien.
Et je suis sûr que ça te fait plaisir. Oui je retrouve ton style provoc qui me fait sourire car au fond de toi même tu ne crois pas un seul mot de ce que tu as dit ( pas terrible mon style , désolé). | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:37 | |
| Marco donc mes smileys à aptien représentent bien notre surprise ? | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:38 | |
| Notons toutefois qu'il serait coupable de notre part de décourager un aussi grand timide, qui jusqu'ici n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, de ce côté là. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 14:45 | |
| OUI, on va dire comme ça ... Pauvre homme Allez je vous laisse. Plein de boulot. je viendrai faire un p'tit tour ce soir... En mettant mes "papiers" à jour j'écoute mots croisés enregistré hier soir... Le plateau est excellent ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 15:44 | |
| Faîtes ce que je dis , mais pas ce que je fais. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 16:16 | |
| Je crois que Sarko a aussi été séduit par les initiales de sa dulcinée, qui lui évoquent son véritable grand amour : CB. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 16:34 | |
| La fée Carla Bruni a tout pour plaire à Nicolas Sarkozy. Top-model people, elle confirme ce que révèlait la biographie admirative de Catherine Nay (Un pouvoir nommé désir), à savoir que, en dépit de ses talonnettes, l'homme est un véritable séducteur, ce qui fait toujours bien pour un divorcé qui risquerait sinon de passer pour un looser qui ne baise pas. Belle et riche -- elle appartient à une grande famille d'industriels italiens et gagne bien sa vie en droits d'auteur -- elle satisfait ses goûts de parvenu amateur de luxe clinquant. Jet-setter issue d'un milieu artiste (son père Alberto Bruni-Tedeschi est compositeur d'opéra, sa mère Marysa Borini est pianiste concertiste), comédienne dans Paparazzi, auteur-interprète des albums Quelqu'un m'a dit et No Promises, elle le conforte dans son univers de prince des médias toujours prêt à distribuer rêves, paillettes et chansons de variété au bon peuple. Petite-fille de juifs, ex-compagne de l'avocat sioniste franco-israélien Arno Klarsfeld (un ami de Nicolas Sarkozy récemment propulsé conseiller spécial du premier ministre François Fillon), Carla Bruni est aussi une grande amie d'Israël, conditio sine qua non pour devenir amie du président, sinon première Dame de France. Séductrice aux nombreux amants (Mick Jagger, Eric Clapton, Louis Bertignac, Arno Klarsfeld, Charles Berling, etc..), elle ne craint également pas plus que Nicolas Sarkozy de défrayer la chronique avec ses aventures amoureuses, comme ce fut le cas lors de la parution du best-seller de Justine Lévy (fille de Bernard-Henri Lévy), Rien de grave. Dans ce livre, la romancière relatait la liaison entre son mari, le philosophe Raphaël Enthoven, et Carla Bruni, qui vivait avec le père de ce dernier, l'éditeur Jean-Paul Enthoven. La chanteuse évoque aussi cette histoire d'amour incestueuse dans l'un de ses albums. Enfin, Carla Bruni a incontestablement un air de ressemblance, pas seulement physique, avec Cécilia. N'allez toutefois pas imaginer que l'idylle de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est une opération de communication savamment mise en scène, car, tout austère politicien qu'il est, le Chef de l'Etat est aussi un homme sensible et plein de pudeur qui n'aime pas étaler sa vie privée sur la place publique. Ce n'est pas lui qui s'exposerait aux flash des paparazzi et médiatiserait ses histoires d'amour comme une vulgaire star du show-bizz. Lors de son divorce avec Cécilia en octobre dernier, après avoir lâché ses larmes sur FR3, il n'avait pas hésité à rabrouer la presse, leur lançant: "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Si vous croyez que les Français m'ont élu pour autre chose que travailler, travailler et encore travailler. Pour le reste, les Français ne me demandent aucun commentaire. Cela les intéresse beaucoup moins que vous, peut-être également qu'ils ont plus de pudeur et plus de discrétion, oserais-je dire un poil d'élégance en plus". Parmi les réactions des groupies lectrices de Gala et de Annales de l'Histoire de France, la ministre du Logement Christine Boutin a déclaré "Tant mieux si le président de la République est heureux" et la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, d'ajouter: "Elle chante bien, Carla".
La République des Lettres, lundi 17 décembre 2007 | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 16:45 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- N'allez toutefois pas imaginer que l'idylle de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est une opération de communication savamment mise en scène, car, tout austère politicien qu'il est, le Chef de l'Etat est aussi un homme sensible et plein de pudeur qui n'aime pas étaler sa vie privée sur la place publique.
... sauf quand ça l'arrange, c'est-à-dire chaque fois qu'il a besoin de ramener les projecteurs sur sa petite personne. Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 16:48 | |
| Tout ça c'est bien décomplexé !!! Quant il en aura assez il pourra toujours la rendre à Arno et au moins elle demandera pas une grosse pension alimentaire. C'est peut être lui qui en aura une ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 20:06 | |
| d'Avalie tu as oublé laurent Fabius dans ta liste... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 20:15 | |
| J'avais vu Justine Levy présentant son bouquin dans une emission littéraire... C'était assez sévère ! Drôle de première dame. Bon, ça va peut être pas durer ! Je viens de voir le zapping sur canal :sur LCI. Une dame qui avait voté sarko a juré qu'on ne l'y reprendrai pas ! UNE voix de moins .... ... et une .... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 20:15 | |
| Je ne serais pas surpris qu'ils soient déjà quelques millions comme elle... | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 20:18 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Je ne serais pas surpris qu'ils soient déjà quelques millions comme elle...
Et nous le verrons exactement avec le résultat des municipales. Le véritable test. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 20:22 | |
| Pas certain Marco. Pour une mairie, le résultat du maire sortant joue plus que sa couleur politique. Au moins autant. Je ne sais pas si les électeurs vont vraiment faire un vote de protestation... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mar 18 Déc 2007 - 20:24 | |
| - signora a écrit:
- Pas certain Marco.
Pour une mairie, le résultat du maire sortant joue plus que sa couleur politique. Au moins autant. Je ne sais pas si les électeurs vont vraiment faire un vote de protestation... Il le feront là où le sortant ne se représente pas, mais en effet, le vote de protestation ne sera que très partiel. De là à avoir un effondrement des communes UMP... | |
|
| |
kinette
Nombre de messages : 173 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mer 19 Déc 2007 - 19:50 | |
| Bonsoir, Moi qui suis plutôt chatouilleuse sur le non-respect des femmes, et l'insulte, je n'avais rien relevé de gênant dans la photo de Modem66(6?): photo dénudée mais floutée en bas, en noir et blanc, pas vulgaire (et où la miss était je trouve plus jolie que les dernières photos que j'ai vues, où elle me semble pas mal refaite, berk...). Enfin y a ptêtre un commentaire qui a été supprimé qui était limite, et que j'aurais zappé...
K.i aurait par contre milité contre l'affichage de photo même légèrement dénudée de notre président | |
|
| |
modem66
Nombre de messages : 370 Localisation : 66 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Mer 19 Déc 2007 - 21:34 | |
| non non pas de commentaires effacés, uniquement la photo. | |
|
| |
Jacqueline25
Nombre de messages : 1139 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
nanou40
Nombre de messages : 100 Localisation : landes Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. Jeu 20 Déc 2007 - 8:57 | |
| Royal: après les "tours de manège", Sarkozy doit s'occuper de nos problèmes 2007-12-19 17:48:58 PARIS, 19 déc 2007 (AFP)
sans commentaire
http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--pol/Royal-apres-les-tours-de-manege-Sarkozy-doit-s-occuper-de-nos-problemes.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. | |
| |
|
| |
| Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. | |
|