Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
|
+49raison_pure yann 35 Lolitoonette democ-soc PierreRobin Jordi modorange dg22S hirmente hloben Boris Dakota mélanie gpart Antonin Gawell raimo airlane nitou86 librecour rasdepop Alain BERTIER Musette # Julien Bop evelyne44 d'avalie noire Europium Nadette Elfyn aleksander advocatus diaboli rêve orange lambert34 ArnaudH nanou40 Korigan RONAN khany Hugo Eon755 Jean-Luc Jacqueline25 signora Fabiolo modem66 Aptien marco11 juju41 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 21:48 | |
| “Au cours d’un voyage dans l’île de la Réunion, pendant la campagne électorale, Nicolas Sarkozy, donnant une interview au bord de la piscine d’un grand hôtel, a déclaré : “Si je deviens président, je serai un De Funès, servile avec les puissants, ignoble avec les faibles.” | |
| | | modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Casse toi pauvre con ! Sam 23 Fév 2008 - 22:54 | |
| Je serai le président de tous les Français. -sauf quand on me provoque un peu Je ne peux donc pas faire campagne pour un candidat UMP -sauf quand il s'agit d'enfoncer Bayrou
La vidéo (qui n'a EVIDEMENT PAS été diffusée dans les médias). En exclusivité, Sarkozy, président de TOUS les Français. http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:05 | |
| c'est tellement drôle que ça peut être vrai ! t'as un lien, pour l'interview ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:08 | |
| le lien, on l'a mis dans "les bourdes". |
| | | modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:13 | |
| Ah mince pas vu. Mea culpa J'ai fusionné les fils ArnaudH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:15 | |
| pas grave, le ménage sera fait lundi et ça ne fait pas de mal de voir ça 2 fois ! |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:16 | |
| Voici le lien :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/revues_de_presse/francaise/20070509.OBS6233/les_vacances
Patrick Apel-Muller
"Allez, on se lâche !" Finie la voix vibrante des meetings évoquant les ouvriers délaissés par tous ou la France qui se lève tôt. Nicolas Sarkozy s'est affiché du côté de la France qui se couche tard, celle des dîners fins au Fouquet's et des croisières à Malte sur le yacht du milliardaire Vincent Bolloré. Le nouveau président se pénètre mieux de la fonction dans des draps de soie et choisit évidemment pour modèle politique Silvio Berlusconi plutôt que Jean Jaurès. Après l'argent roi, l'argent président. "Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore." Nicolas Sarkozy plaisantait, rapporte le Parisien, ce jour de février dernier dans la piscine d'un palace de la Réunion. S'il ne passait pas les plats, il savait qu'il avait son couvert à table et confessait déjà que Martin Bouygues lui gardait une place au chaud en cas d'échec à la présidentielle. Un parachute en diamant! (...)"
| |
| | | Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:18 | |
| Une saine colère, avait dit Ségo....
Cela dit ça fait au moins 3 fois (ce cas, le pêcheur du Guilvinec et le photographe du Lac des USA) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:19 | |
| Grrrr : il ne marche pas le lien ! |
| | | Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:21 | |
| Dakota, tu peux continuer dans "les bourdes", s'il te plait ? il va y avoir pas mal de commentaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:22 | |
| Marcoooooooooooooooooooo ! |
| | | Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:24 | |
| Altercation au Salon de l'Agriculture.
Une saine colère, avait dit Ségo.....
Cela dit ça fait au moins 3 fois (ce cas, le pêcheur du Guilvinec et le photographe sur le Grand Lac des USA) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:28 | |
| le "enc***" du pêcheur breton, bon... le photographe, c'était quoi ?
Mais le "touche moi pas" : trop bien !
après, la réaction du Président... |
| | | Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:35 | |
| USA:
Le Président avait dit en Français à une conférence de Presse qu'il voulait être tranquille.
Puis il était allé faire un tour de bateau avec un de ces gros canots nommés runabout, puisamment motorisés, que l'on trouve aux USA.
Le runabout contenait de nombreux passagers, dont une femme parlant très bien anglais.
Avisant un zodiac contenant des photographes le Président avait demandé au chauffeur du Runabout de faire route sur le zodiac.
Il avait admonesté le photographe.
Celui ci était resté impterturbable.
La dame sur le runabout avait dit "le Président vous avait bien dit de le laisser tranquille".
Je le raconte cool, mais je crois que ce fut assez énergique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:40 | |
| ce que je trouve drôle, c'est le bateau qui fonce sur celui des photographes !
Marco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça marche pas, mon cri dans la nuit, là !) |
| | | Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:42 | |
| Oui, c'était assez impressionnant je crois.
Je crois me souvenir (sous toutes réserves) que la Président était même monté dans le zodiac, ce qui prouve au moins une chose: il a le sens de l'équilibre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 23 Fév 2008 - 23:44 | |
| ça, c'est de la colère, ça m'amuse moins ! |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 0:02 | |
| ça y est , j'ai enfin réussi mes bidouillages !!! et même copié collé le texte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 0:08 | |
| Merci, Marco ! c'est surréaliste, ce truc ! il faudrait en faire quelque chose, une bannière, je sais pas ! il plaisantait ? tu parles !
Quoique...Louis de Funès...ma foi....non ? |
| | | marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 0:12 | |
| Je l'avais lu aussi dans le Parisien... Je te lance une idée , prends le comme signature... | |
| | | Jordi
Nombre de messages : 76 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 17:55 | |
| - modorange a écrit:
La vidéo (qui n'a EVIDEMENT PAS été diffusée dans les médias)
J'ai vu les images (avec les sous-titres, car ce n'est pas très audible) sur BFM TV Quand j'ai entendu l'info ce matin sur France Inter je me suis dit que, pour quelqu'un qui veut apprendre la politesse aux enfants : chapeau !!! . | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 19:34 | |
| AFP 23/02
Raffarin: à l'UMP et au gouvernement de "protéger" le président Sarkozy
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a estimé dimanche que l'UMP et le gouvernement se devaient de "protéger" le président Nicolas Sarkozy.
Interrogé sur la perte de popularité du chef de l'Etat, au cours de l'émission "Le grand rendez-vous Europe 1-TV5 Monde-Le Parisien Aujourd'hui en France", M. Raffarin a observé qu'"aujourd'hui, la Vème (République) a des institutions un peu renversées".
"En général, c'est le Premier ministre qui s'expose et le président qui intervient quand il souhaite", selon lui, mais M. Sarkozy s'engage "sur tous les dossiers, il s'expose".
Il ne faut pas lui demander "de ralentir et de vous à moi, il ne ralentira pas", selon M. Raffarin.
Mais "il doit être protégé. Il faut que nous tous à l'UMP et au gouvernement, le Premier ministre, les ministres, protègent le président en toutes circonstances", préconise-t-il. Nicolas Sarkozy est "très lucide très attentif", concernant "cette turbulence qu'est la fonction présidentielle", a ajouté M. Raffarin.
"Ce n'est l'intérêt de personne que Nicolas Sarkozy et sa majorité échouent, même pas de l'opposition". "Il faut l'aider, ne pas le fragiliser", a encore exhorté le sénateur de la Vienne. "C'est la responsabilité de tous de l'aider à réussir". | |
| | | PierreRobin
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 19:47 | |
| Jacques Chirac a eu raison de modifier la Constitution avant son départ en permettant une possible destitution du Président de la République (Art. 68). Il se pourrait que si le Président est incapable de garder son calme lorsqu'un simple citoyen refuse de lui serrer la main, il devienne dangereux en cas de crise grave (sociale ou internationale). M. Sarkozy serait-il malade des nerfs ? Pour quelqu'un qui dispose de l'arme nucléaire c'est problématique. | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 20:28 | |
| chirac a fait ça ??? pas possible... l'une de ses meilleures idées... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 24 Fév 2008 - 20:32 | |
| on ne va pas raisonner en terme de "pourrait", suspission de culpabilité, alors qu'on lui reproche sa loi sur les détenus dangereux : soyons logiques !
Je vais voir ce que dit cet art 6. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
| |
| | | | [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
|