Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| système de monnaie franche | |
|
+8juju41 marco11 ArnaudH Aptien Alain BERTIER Jean-Luc Jacqueline25 hloben 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
hloben
| Sujet: Re: système de monnaie franche Lun 22 Sep 2008 - 19:48 | |
| - mconstant a écrit:
- Hloben,
Ainsi, la Fed a prêté directement à la plus grande compagnie d’assurances américaines 85 milliards sans passer par le système bancaire. La Fed va fournir à une instance nationale que le gouvernement met en place 700 milliards pour racheter les crédits pourris.
excuse moi : j'ai loupé une marche | |
| | | filincel
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: système de monnaie franche Lun 22 Sep 2008 - 20:24 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet, le site de www.onnouscachetout.com est vraiment très intéressant. J'avais cette impression que l'argent n'était plus utilisé comme un outil comme il devrait l'être mais presque comme une raison d'être pour certains ... il semble que je ne suis pas le seul à avoir cette impression ! A quand une édition de monaie franche pour les membres du Modem : on pourrait payer la cotisation avec | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: système de monnaie franche Lun 22 Sep 2008 - 20:27 | |
| alléluiah !!!
Je me sens moins seule maintenant !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: système de monnaie franche | |
| |
| | | | système de monnaie franche | |
|