| NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste | |
|
+38Vincent filincel Max Linder M'baye grégory E. jean-claude47 Prométhée liberspirita Paul_léautaud johanono hloben signora sandy guapara bobmo charlyx Boris yann 35 pétunia modorange Tamaris allblues33 Crescent Floran democ-soc toutoune Elfyn roymustang juju41 d'avalie noire Prouesse Alain BERTIER Korigan marco11 Jean-Luc Jacqueline25 ArnaudH Europium 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mar 10 Fév 2009 - 17:17 | |
| Ben, il se prend pour un nain compétent. Nous, on prononce de même, mais on l'écrit autrement. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mar 10 Fév 2009 - 17:19 | |
| un incompétent ? un nain con pétant ? lequel ? les deux ! allez zou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mar 10 Fév 2009 - 19:09 | |
| - guapara a écrit:
- libre a écrit:
- guapara a écrit:
- Surtout que Libre hier soir m'a fait la reflexion que sur Melenchon j'y étais allé trop fort, alors que la je vois qu'il se lache...
Allez dire qu'il fait la pute, si c'est pas trop fort, qu'est-ce que c'est ?
D'autant plus que Mélenchon est bien plus respectable qu'un certain nombre de gens à gauche.
Et dans le cas de Sarko, ce n'est pas la première fois que je dis qu'il est con. J'ai dis que Melenchon était a la limite de la prostitution avec son comportement vis a vis de Besancenot et c'etait du second degré, et pas qu'il fesait la pute comme tu le dis, ce a quoi tu m'as dis que j'y allais trop fort et la tu traites Sarkozy de nain et de con, c'est pas forcément mieux... Oui. "A la limite de la prostitution". Au temps pour moi. Mais ça ne change rien au côté excessif de tes propos. Quant à Sarko, 1) c'est la vérité 2) ce type méprise tout le monde et n'a aucun respect pour la fonction qu'il occupe et qu'il a transformé en numéro comique permanent. La honte totale pour nous. Alors le jour où il respectera au moins la fonction présidentielle, dont je me fais une haute idée, et qu'il se comportera en président (et pas en comique), j'arrêterai de le qualifier de nain et de c... Mais je crains hélas que ce ne soit pas pour demain. Je pense même qu'il ne le sera jamais. Donc que ça vous plaise ou pas, je continuerai à l'appeler le nain et à dire qu'il est c... |
|
| |
guapara
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 12:55 | |
| Hum... tu me reproches le coté exessif de mon propos vis a vis de Melenchon alors que contrairement a toi je n'ai pas été insultant, mais tu revendiques et persiste dans tes insultes vis a vis de Sarkozy... Ce qui me derange, c'est pas que tu l'apprécies ou pas le Sarko et tes arguments sur lui sont fondés, mais c'est que tu te permettes de me faire une reflexion alors que tu fais pire aprés, c'est tout. "Donc que ça vous plaise ou pas, je continuerai à l'appeler le nain et à dire qu'il est c..." Comme moi je continuerai a dire qu'avec son comportement de fayo vis a vis de Besancenot, Melenchon est au bord de la prostitution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 13:17 | |
| - guapara a écrit:
- Hum... tu me reproches le coté exessif de mon propos vis a vis de Melenchon alors que contrairement a toi je n'ai pas été insultant, mais tu revendiques et persiste dans tes insultes vis a vis de Sarkozy...
Ce qui me derange, c'est pas que tu l'apprécies ou pas le Sarko et tes arguments sur lui sont fondés, mais c'est que tu te permettes de me faire une reflexion alors que tu fais pire aprés, c'est tout.
"Donc que ça vous plaise ou pas, je continuerai à l'appeler le nain et à dire qu'il est c..." Comme moi je continuerai a dire qu'avec son comportement de fayo vis a vis de Besancenot, Melenchon est au bord de la prostitution... Disons qu'en ce qui concerne Mélenchon, je ne partage pas ton avis que je trouve excessif eu égard à ce qui est pour moi la réalité du personnage comme tu as le droit de trouver excessif de dire que Sarko est c... Mais ce qui est valabe pour l'un ne l'est pas obligatoirement pour l'autre. |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 13:19 | |
| Et on devrait se fixer sur ton appréciation ? Non, la vulgarité est exclue, quelle qu'elle soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 16:45 | |
| - Prouesse a écrit:
- Et on devrait se fixer sur ton appréciation ?
Non, la vulgarité est exclue, quelle qu'elle soit. On ne parle de vulgarité - décidément, c'est une fixette chez toi - mais d'appréciation sur tel ou tel homme politique. L'appréciation très négative qu'on peut formuler sur l'un ne s'applique pas automatiquement sur un autre. Donc on peut penser du mal de Sarko et du bien de Mélenchon. Mais ça reste une appréciation personnelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 16:46 | |
| Besancenot, le petit père des people |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 16:55 | |
| - libre a écrit:
- On ne parle de vulgarité - décidément, c'est une fixette chez toi - mais d'appréciation sur tel ou tel homme politique.
Ce qui t'est reproché par guapara est d'insulter Sarkozy et de le gronder lorsqu'il insulte Mélenchon. Il y a comme deux poids deux mesures. Je ne faisais que préciser que la vulgarité, et traiter Sarkozy de "con" en est, était à exclure du forum, que tu penses qu'il le mérite ou non. | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:13 | |
| Putain, faites pas chier la vulgarité c'est con! Bordel ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:18 | |
| dis , on ne va pas en plus être obligé de lui cirer les pompes à sarko? on s'en fout, si on a envie de dire qu'il est con, on le dira.. parce que c'est vrai! je trouve que ça devient pénible d'être considéré comme des neuneus .. j'ai passé l'age... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:25 | |
| il y a comme un HS.. par rapport au fil... mais le NPA ne nous en voudra pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:27 | |
| - Prouesse a écrit:
- libre a écrit:
- On ne parle de vulgarité - décidément, c'est une fixette chez toi - mais d'appréciation sur tel ou tel homme politique.
Ce qui t'est reproché par guapara est d'insulter Sarkozy et de le gronder lorsqu'il insulte Mélenchon. Il y a comme deux poids deux mesures. Je ne faisais que préciser que la vulgarité, et traiter Sarkozy de "con" en est, était à exclure du forum, que tu penses qu'il le mérite ou non. Des preuves de la connerie de Sarko, il y en a plein ce forum, plein les sites Internet et plein la presse (Canard enchaîné entre autres). Il suffit de lire. Des preuves du comportement à la limite de la prostitution de Mélenchon, je les attends toujours. Pour ce qui est de l'emploi du mot "con" ou autre mot trivial, je ne les ai jamais employé à l'égard d'un membre de ce forum et je ne le ferai jamais. Donc je ne vois pas en quoi je contreviendrais aux règles de ce forum, d'autant plus que d'autres (Jean-Luc par exemple) ont aussi employé ce mot sans qu'il ne leur soit rien reproché. Maintenant, si tu as envie de m'exclure de ce forum, ne te gêne pas. Je m'en fous. De toutes façons, je songe de plus en plus à partir : ça devient invivable ici. Mais avant, pense à exclure Sandy qui a très largement et depuis des mois contrevenu aux règles sans subir de sanctions, à part une exclusion de 8 jours qui n'a rien changé. Ah mais, j'oublie ! C'est vrai : Sandy est irréprochable. |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 1467 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:46 | |
| Et encore une attaque alors que j'ai strictement rien fait ! ... Je trouve normal et juste qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures ... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:53 | |
| - sandy a écrit:
- Et encore une attaque alors que j'ai strictement rien fait ! ... Je trouve normal et juste qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures ...
Rien fait, aujourd'hui, c'est exact. Mais ce jugement porte sur un bilan global de plusieurs mois. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| on se demande qui est le plus troll... ça fait 2 pages complètement hs...
Mélanchon a l'air de se fatiguer des revendications du npa Je n'ai pas l'impression que l'union va se faire Mais qui vivra verra. | |
|
| |
Floran
| Déclaration de Schivardi: "A l'époque, Mitterrand avait mis Le Pen en place pour casser la droite. Aujourd'hui, Sarkozy se sert de ce soi-disant facteur pour casser la gauche".
http://www.teva.fr/video/schivardi-besancenot-n-est-que-le-le-pen-de-sarkozy/iLyROoafJm4G/
Voila de quoi rajouter un peu plus d'ambiance a l'extreme gauche. voilà c'était le dernier propos à peu près centrer sur le sujet. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:54 | |
| je crois que c'est comme cela que raisonne sarkozy en effet... | |
|
| |
Floran
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:54 | |
| - hloben a écrit:
- Mélanchon a l'air de se fatiguer des revendications du npa
Je n'ai pas l'impression que l'union va se faire Mais qui vivra verra. Oui j'y crois pas trop à cette union. Malgré le souhait de Mélanchon. L'union peut se faire s'il y a un candidat commun pour la présidende de l'UE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:57 | |
| - hloben a écrit:
Je n'ai pas l'impression que l'union va se faire Mais qui vivra verra. Ce n'est pas étonnant qu'il se lasse. Et de toutes façons, c'était mal barré le front de gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 17:58 | |
| - hloben a écrit:
- je crois que c'est comme cela que raisonne sarkozy en effet...
Oui comme il l'a expliqué à François Hollande dans l'avion du retour du Liban. |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 18:00 | |
| je ne sais pas, je n'ai pas de boule de cristal et je ne sais pas dire si npa + pg ensemble, ça fait un meilleur ou un moins bon score que les 2 séparément. | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 18:09 | |
| - Floran a écrit:
- hloben a écrit:
Je n'ai pas l'impression que l'union va se faire Mais qui vivra verra. Oui j'y crois pas trop à cette union. Malgré le souhait de Mélanchon. L'union peut se faire s'il y a un candidat commun pour la présidende de l'UE. contre le TCE, ils s'étaient unis alors, ils trouveront peut être un terrain d'entente (contre le traité de Lisbonne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 18:11 | |
| - hloben a écrit:
- je ne sais pas, je n'ai pas de boule de cristal
et je ne sais pas dire si npa + pg ensemble, ça fait un meilleur ou un moins bon score que les 2 séparément. Il y a une grosse divergence entre eux sur la façon de gouverner s'ils arrivent au pouvoir. Le PG et le PC veulent gouverner dans un cadre démocrate et républicain alors que Besancenot veut faire la révolution. En plus, Besancenot n'a pas trop confiance dans ses alliés potentiels qui jusqu'alors étaient des alliés indéfectibles du PS. |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste Mer 11 Fév 2009 - 18:13 | |
| pour l'instant, on parle d'européennes, pas de présidentielles une année à la fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste | |
| |
|
| |
| NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste | |
|