Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarkozy, premier bilan

Aller en bas 
+21
Floran
raimo
democ-soc
toutoune
airlane
Prouesse
Korigan
Alain BERTIER
d'avalie noire
raison_pure
vigilance orange
ferreirajdf
librecour
marco11
signora
Dakota
rasdepop
mélanie
hloben
Jean-Luc
juju41
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:31

revenons à notre "mouton" noir...

Revue de presse européenne de France Culture
(à noter que cette revue de presse mêle paraphrases et citations littérales)
En provenance de Der Spiegel (Allemagne)
« Dans l'ensemble, il n'est plus du tout crédible »
En provenance de BBC (Grande Bretagne)
« C'était moins un discours à la Nation qu'une embarrassante explication d'un mauvais élève devant toute son école, et un mauvais élève qui n'a pas su convaincre, finalement. »
En provenance de The Times (Grande Bretagne)
« Un an après, Sarkozy est le pire président que la France ait jamais porté »
En provenance de The Times (Grande Bretagne)
« Le problème de M. Sarkozy c'est qu'il est toujours partout, il papillonne mais finalement ne fait rien. C'est comme son grand show hier à la télévision : il parle, il parle, il parle de tout, mais il ne dit rien, si ce n'est admettre l'évidence : sa baisse de popularité. »
En provenance de BBC (Grande Bretagne)
« Il n'a pas arrêté de répéter qu'il assumait ses erreurs, mais les français veulent des preuves qu'il est en train de remettre de l'ordre dans tout ça, dans ses affaires privées certes, mais aussi dans ses affaires publiques. Et il est trop facile d'incriminer le contexte international pour le manque de résultats. »
En provenance de Diario de noticias (Portugal)
« "C'est pas moi, c'est la conjoncture" »
« En général les grands discours de la présidence française à la télévision ont lieu dans des circonstances exceptionnelles. Mais ce temps issu de Charles de Gaulle est révolu. Le Sarkoshow lui a succédé. Voila donc le président français qui utilise qui utilise cette grande messe télévisuelle, non pour annoncer de grandes choses, de grands projets, des choses graves, mais pour faire tout simplement remonter sa côté de popularité, lors d'une cérémonie digne de la cérémonie des Césars. Reste à savoir si la ruse sera suffisante, alors que les couacs du Président (...) se sont multipliés dernièrement, et alors que l'on va célébrer les 40 ans de mai 68 et que les lycéens sont à nouveau dans la rue (...). »



Autres réactions à l'étranger :

« Le contexte n'est pas seul responsable de la désillusion. Si ceux-là même qui l'ont élu doutent désormais de lui, (...) c'est que Nicolas Sarkozy se révèle aujourd’hui si rempli de paradoxes que les français sont en droit de se demander où il les emmène. Et de s'inquiéter. Mitterrand avait ses travers. Mais il avait une vision de la société. Chirac n’a pas laissé un grand héritage. Mais il avait ses valeurs.
Nicolas Sarkozy se félicite d’avoir, en une seule année, réformé la France comme on ne l’avait plus fait depuis Charles de Gaulle. Oui, mais comment ? Quel est son modèle ? L’an dernier, il citait Blum et Jaurès. Aujourd’hui, c’est le modèle américain, celui d’une société de « tous les possibles », qu’il met en avant. (...) Quel est le cap fixé pour remettre cette France debout ? Le fil conducteur de réformes dispersées aux inspirations parfois contradictoires ? Quelle est cette « politique de civilisation » qu’il annonçait à Noël ?
Il est frappant de voir que ce sont les plus grands chantiers qui semblent abandonnés : que devient le rapport Attali, censé doper la croissance ? Et le Grenelle de l’environnement, qui devait guider toutes les politiques publiques ? Nicolas Sarkozy paraît désormais naviguer à vue. »
(Le Soir, Belgique)
« En se contentant de défendre son bilan sans oser de propositions, ses aveux d’erreurs paraissent bien légers pour reconquérir la confiance des Français »
(Le Soir, Belgique)
« Comme lors de sa précédente intervention télévisée, le 29 novembre dernier, il a évoqué une multitude de projets de réformes, au risque de donner une impression de confusion. »
(Le Temps, Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:40

Heureusement que les médias étrangers écrivent la vérité sans se voiler la face ...
ce qui prouve que....
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:12

Au rythme où il va, il va se faire laminer en 2012. A moins d'éliminer tous ses concurrents sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:05

Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
J'ai bien aimé u'il reconnaisse avoir fait des erreurs. c'est assez rare, dans le monde politque, pour le signaler.
Mais il n'a reconnu que des erreurs de comm, vénielles. Pas ses fautes de gouvernement, bien plus graves.

C'est deja mieux que rien ! lol ! Habituellement c'est totalement éludé par les hommes politiques.
Citation :


Floran a écrit:
j'ai bien aimé la forme, avec plusieurs journalistes et de nouvelles têtes.
Mais tous soigneusement choisis par lui, et appartenant à des chaînes dirigées par des copains à lui. Les autres - les vrais indépendants - ont été tenus à l'écart. Ils auraient pu poser de VRAIES questions...

Hormis, le fait de la phrase toute faite, Calvi n'est pas réputé pro-sarko, et en interview il est du genre à ne pas être passif. Donc, un choix un peu risqué tout de même.
Poujadas comme d'hab, mauvais, mais on ne peut lui reprocher d'être petit en interview.

Floran a écrit:
le RSA est de plus en plus diminué dans son budget pour être appliqué dommage c'est une bonne mesure.
Le RSA avait été décidé avant les élections. Ce n'est pas une idée à lui...
Ce que je disais c'est que c'est dommage qu'à chaque fois qu'on en parle, le budget qui y est consacré diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:12

En ce qui me concerne, je trouve que son intervention a été d'une grande clarté.

Il a certainement pu inverser de façon durable les sondages qui lui étaient injustement défavorables.

Quel bilan, en seulement une année!

J'ose à peine penser les exceptionnels résultats qu'il aurait obtenus si la conjoncure mondiale avait été plus favorable.

De la trempe des grands monarques de la Maison France.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:20

Oui vive le futur président de l' Europe Sarkozy, premier bilan - Page 5 895937 Sarkozy, premier bilan - Page 5 181750 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:33

certainement.

voire des nouveaux Etats Unis de l'Occident qu'il rêve de fonder.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:35

j'espère que tu plaisantes dakota!

même en répétant pendant 3 jours il a quand ême réussi quelques bourdes , assez nulles pour un président...


vendredi 25 avril 2008, mis à jour à 16:54
Interview du président


Les cafouillages de Sarkozy


LEXPRESS.fr
Cette semaine, Nicolas Sarkozy a consacré de larges plages horaires de son emploi du temps à la préparation de l’interview télévisée de jeudi soir. Ce rabâchage n’a pas épargné au président quelques imprécisions, voire certaines bizarreries lors de son Grand Oral. Retour sur quelques dérapages, contrôlés ou pas…



Sarkozy, premier bilan - Page 5 Dot

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Dot




Sarkozy, premier bilan - Page 5 P_cap ouvoir d’achat
Interrogé sur une éventuelle aide de l’Etat aux consommateurs pour faire face à la forte hausse du prix du gaz, Nicolas Sarkozy répond jeudi soir : "On ne peut pas subventionner tout le monde" et rappelle à la journaliste que 695 000 foyers ont perçu une aide à la cuve pour faire le plein de fioul, parlant de "prime au gaz" au lieu de "prime au fioul". Lorsqu’il s’agit d’évoquer les implications concrètes de la baisse du pouvoir d’achat pour les Français, le président perdrait-il soudain ses moyens?
La jeunesse
"Quand on est jeune, on est forcément inquiet": drôle d'aphorisme, sorti on ne sait trop d'où. Pour paraître proche des jeunes, Nicolas Sarkozy a peut-être trop médité la phrase que Jacques Chirac avait prononcée à l'occasion d'un débat télévisé avec une centaine de jeunes, en avril 2005, juste avant le référendum sur la Constitution européenne: "ce qui me fait encore plus de peine, c'est le pessimisme, avait dit le chef de l'Etat. Nous avons une jeunesse, nous avons un peuple, malgré ses difficultés, toutes celles que l'on connaît et que je ne sous-estime pas, qui a lieu, au total, d'être tout de même fier d'être Français. Je vais vous dire, très franchement, je ne le comprends pas et ça me fait de la peine".

Abou Mazen
Evoquant le conflit israélo-palestinien et son refus de négocier avec le Hamas ou avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui entendent, selon lui, "rayer Israël de la carte", Nicolas Sarkozy confie en revanche au journaliste Vincent Hervoüet qu’il "souhaitela réussite d'Abou Mazen". Etrange utilisation de l'ancien nom de guerre de Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne, alors que c'est son rôle dans les négociations de paix entre Israël et la Cisjordanie qui est souligné. Simple lapsus? Surprenant néanmoins car Abou Mazen est d’ordinaire le nom employé par les Palestiniens et non par la communauté internationale.

La Turquie
L
e président a réaffirmé son opposition à l'entrée de ce pays dans l'Union européenne. Sarkozy a indiqué qu'il "ferait un référendum" si "la question se posait". Un argument qui devait soulager les fervents opposant à l'arrivée de la Turquie dans l'UE. Rappelons que le principe d'automaticité de référendum pour toute future adhésion dans l'Union ( l'article 88-5 de la Constitution) doit être supprimé à l'occasion de la prochaine réforme des institutions, justement souhaitée par le président. Or, selon le commissaire européen à l'élargissement, le Finlandais Olli Rehn, la question de l'entrée de la Turquie dans l'UE ne devrait pas se poser concrètement avant "10 ou 15 ans". Soit après la fin d'un éventuel deuxième mandat de Nicolas Sarkozy. En clair, Sarkozy se pose en garant auprès des opposants à l'entrée de la Turquie alors qu'il ne sera vraisemblablement plus là lorsque le problème du référendum se posera.

Immigration
A propos des sans-papiers salariés, le chef de l'Etat commet la plus importante ‘bourde’ de son intervention. Mentionnant son ministre de l'immigration, Brice Hortefeux, il déclare: "Il va examiner ces dossiers pour voir ceux qui méritent leur régularisation. On ne devient pas français uniquement parce qu'on a un travail dans la cuisine d'un restaurant, aussi sympathique soit-il", insiste-il. Il confond alors deux notions pourtant bien distinctes: régularisation et naturalisation (voir l’édito vidéo de Christophe Barbier). Formulation d’autant plus hasardeuse que l’on pourrait y lire, entre les lignes, une adresse à l’électorat de la droite dure.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:38

(chut.... Juju... C'est un petit retour du bon vieux temps d'Aptien...)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:48

ouf! j'ai cru que tu avais une rechute...la sarkozite c'est une maladie difficile à éradiquer, mais en regardant 10 fois la prestation d'hier, à mon avis, ça devrait te vacciner pour un moment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:57

Floran a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
J'ai bien aimé u'il reconnaisse avoir fait des erreurs. c'est assez rare, dans le monde politque, pour le signaler.
Mais il n'a reconnu que des erreurs de comm, vénielles. Pas ses fautes de gouvernement, bien plus graves.
C'est deja mieux que rien ! lol ! Habituellement c'est totalement éludé par les hommes politiques.
Eh, c'est juste le bon vieux truc de l'arbre qui cache la forêt. En avouant quelques bricoles, il focalise l'attention des auditeurs là-dessus pour qu'ils oublient ses « hénaurmités » ailleurs. De la manipulation, comme toujours : s'il n'avait réellement commis que des erreurs de communication, il se serait soigneusement abstenu d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:48

Tout de même, sacré bonhomme que ce Sarkozy.

Moi, par erreur, je n'avais pas voté pour lui, mais je remercie les 53% de Français qui ont été plus clairvoyants que moi.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:54

Dakota , tu es terrible !
Et tous tes amis du PS ne pensent pas comme toi...

Juju a raison , nous ferais-tu une rechute ?

C'est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:57

ah, mais j'ai toujours dit que j'allais au PS dans le but de lancer un Pont vers la Droite....

Puisque le Modem n'a aps voulu de mon idée de lancer un pont vers la Droite, qui était pourtant dans le MODEM.

tu vois, c'est très logique.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:19

Santini : Sarkozy a "le ton juste"





André Santini a estimé aujourd'hui à Madrid que le président Nicolas Sarkozy avait trouvé "le ton juste" lors sa prestation télévisée hier soir et avait notamment eu raison de "reconnaître des erreurs".

"C'est bien... J'essayais de me rappeler quand un président avait dit : j'ai commis des erreurs", a ainsi déclaré le secrétaire d'Etat français chargé de la Fonction publique lors d'une conférence de presse.

"Il a tenté de faire le président, il l'a fait sans en faire trop, il était tout à fait crédible", a encore estimé M. Santini, en visite à Madrid pour s'entretenir des problèmes de la fonction publique avec ses homologues espagnols



Perso: Dédé a vraiment tourné le dos au centrisme.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:36

Et il n'est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:38

Je ne l'ai pas vu hier soir, mais les commentaires étrangers semblent particuliérement acerbes. Quand au même moment, les français souhaitent que FB devienne premier ministre, le contraste est encore plus saisissant.
Ce que j'en retiens en plus, c'est que c'est un Président qui essaye. Tout et rien. ça marche ou pas. c'est accepté ou pas. Mais finalement sans vision globale du projet.
Et puis surtout, tout essayer tout azimut pour voir si ça marche, c'est bien quand on est dans un jeu, mais pas dans la réalité, surtout quand il s'agit du quotidien pas toujours drôle de ses concitoyens.
ça rapelle furieusement une des phrases les plus terrible de ces 6 derniéres années "The Game is over", pour annoncer le début de la guerre en Irak. La guerre est un jeu, la France est un terrain d'expérimentation. On se croirait dans un jeu de civilisation sur ordinateur, où l'on baisse ou augmente les impots pour faire venir de la population ou remplir ses caisses...
Sauf que nous ne sommes pas un jeu. Il y a des hommes et des femmes qui tous les jours doivent supporter les conséquences de telle ou telle décision...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:39

Contrairement à toi Dakota , sarko , je le trouve de plus en plus mauvais et Bayrou de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:40

Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
J'ai bien aimé u'il reconnaisse avoir fait des erreurs. c'est assez rare, dans le monde politque, pour le signaler.
Mais il n'a reconnu que des erreurs de comm, vénielles. Pas ses fautes de gouvernement, bien plus graves.
C'est deja mieux que rien ! lol ! Habituellement c'est totalement éludé par les hommes politiques.
Eh, c'est juste le bon vieux truc de l'arbre qui cache la forêt. En avouant quelques bricoles, il focalise l'attention des auditeurs là-dessus pour qu'ils oublient ses « hénaurmités » ailleurs. De la manipulation, comme toujours : s'il n'avait réellement commis que des erreurs de communication, il se serait soigneusement abstenu d'en parler.

Tout a fait d'accord, mais bon c'est mon coté pas rancunier, c'est deja bien de dire un peu. on se contente de ce qu'on a, na ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:40

ah, Marco,tu as raison, je suis de mieux en mieux.

je te remercie de ce compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:44

Sarkozy, premier bilan - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:46

Floran a écrit:
c'est deja bien de dire un peu. on se contente de ce qu'on a, na ! Rolling Eyes

Y'en a qui ne s'en contente pas , la preuve , j'ai deux potes qui m'ont annoncé leurs départs vers l'étranger ( ras le bol du nain de l'élysier et du gouvernement )...
Pour dire le ras le *** de certains de nos concitoyens Sarkozy, premier bilan - Page 5 742998
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:49

oui, mais deux, Marco, c'est rien du tout dans ton immense relationnel...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:52

Dakota a écrit:
ah, Marco,tu as raison, je suis de mieux en mieux.

je te remercie de ce compliment.

ça dépend des jours et de tes humeurs Razz

ce soir tu as décidé de " jouer " en disant que tu Sarkozy, premier bilan - Page 5 499480 sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:54

mais je ne te permets pas de juger de mes humeurs!

vraiment, pour une fois que je te reparle, depuis des mois, les problèmes recommencent aussitôt.

eh bien le mutisme va dorénavant durer des années!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:57

Dakota a écrit:
oui, mais deux, Marco, c'est rien du tout dans ton immense relationnel...

malgré les deux derniers mots teintés d'ironie , j'imagine dans tout le pays !!

c'est vrai que le sarko avait dit " la France , tu l'aimes ou tu la quittes "

moi je changerai la formule : " la France , on l'aime , et lui qu'il se casse ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy, premier bilan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, premier bilan   Sarkozy, premier bilan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, premier bilan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Sarkozy: dossier du numérique
» Bilan du Congrès UDF
» bilan deux années de Sarkozisme
» Bilan Hollandais !
» Bilan Hollandais partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: