Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

commentaire de l'Hérétique

+36
democ-soc
khany
Mara-des-bois
museline
AG59
Matunis
raison_pure
Miaou
LaChouette
toutoune
jean-claude47
Elfyn
raimo
Luc
L'Hérétique
pourleboss
tulipe2
Vincent
rasdepop
allblues33
Alexh
Jog
yann 35
gillou
marco11
signora
Jean-Luc
Prouesse
Alain BERTIER
Herve_Torchet
Antonin
ArnaudH
evelyne44
santafe
Europium
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
yann 35

commentaire de l'Hérétique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:36

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
pourleboss a écrit:
Il y a un article sur Marianne de cette semaine et qui traite de ce "travers" écologique. Il va assez dans le sens de l'Hérétique et dans celui de ceux qui pensent que l'écologie la plus radicale est celle qui se fait en silence, chez soi, tout seul, sans les injonctions des gourous illuminés et findemondistes.
Mon pauvre, faisons tous notre révolution écologique radicale chez nous et tu verras le résultat sans aucune politique globale de coordination.

Faisons de l'écologie un truc pour initiés et autres qui se donnent de grands frissons en se la jouant "plus écolo que moi, tu meurs" et on n'arrivera jamais à rien.
Personnellement j'envisage bien de résumer les passages de mon rapport sur l'emploi pour TD, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:01

yann 35 a écrit:
Tiens, juste pour rire, c'est quoi un bobo ?
Ben, ça se soigne au Synthol. commentaire de l'Hérétique - Page 9 435348
http://www.eons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:20

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
yann 35 a écrit:
L'Hérétique a écrit:
@ yann35

tsss tsss tsss : je n'oppose pas l'écologie et le peuple, bien loin de là. En revanche, je dis qu'il faut des solutions concrètes et opérationnelles pour les laissés pour compte.
Mais bon, les bobos ont toujours raison, et bien sûr, le populo fantasme, je suppose, non ?
Mais c'est quoi cette haine sociale contre les "bobos" ??? C'est vraiment pas très humaniste en tout cas...

Où as-tu vu de la haine sociale contre les bobos dans les propos de l'hérétique ?
Tiens, juste pour rire, c'est quoi un bobo ? Et c'est quoi un populo ?

Tu ne sais pas ce que c'est un Bobo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:20

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
yann 35 a écrit:
pourleboss a écrit:
Il y a un article sur Marianne de cette semaine et qui traite de ce "travers" écologique. Il va assez dans le sens de l'Hérétique et dans celui de ceux qui pensent que l'écologie la plus radicale est celle qui se fait en silence, chez soi, tout seul, sans les injonctions des gourous illuminés et findemondistes.
Mon pauvre, faisons tous notre révolution écologique radicale chez nous et tu verras le résultat sans aucune politique globale de coordination.

Faisons de l'écologie un truc pour initiés et autres qui se donnent de grands frissons en se la jouant "plus écolo que moi, tu meurs" et on n'arrivera jamais à rien.
Personnellement j'envisage bien de résumer les passages de mon rapport sur l'emploi pour TD, ça te va ?

Très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:21

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
Tiens, juste pour rire, c'est quoi un bobo ?
Ben, ça se soigne au Synthol. commentaire de l'Hérétique - Page 9 435348

A ne pas confondre avec le bonobo qui se soigne au sexe. commentaire de l'Hérétique - Page 9 435348
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:06

Si on ne sait même pas définir le bobo alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:20

Puisqu'il faut te mettre les points sur les i : voilà.
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:52

Bourgeois-bohème ! Rien que le terme entier en dit long !
http://www.tmt1.fr
pourleboss

pourleboss

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:57

Hummmm j'adoooore comment yann déplace le problème et s'éxonère des reproches que je lui fait au travers de l'écologisme-tyranique - celui qu'ils professent tous actuellement et qui ne les mènera nulle part (greenpeace compris !).
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:35

C'est quoi tes reproches ???
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:39

"ne pas se soucier du lendemain, d'argent ni de sécurité", je pense qu'ils doivent pas être nombreux ces fameux "bobos", vu que ceux qui sont inquiets pour l'environnement se soucient justement du lendemain, éventuellement de l'argent et aussi de la sécurité... Bref, l'utilisation du terme bobos est à oublier messieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:10

Bien plus nombreux que tu sembles l'imaginer. Et ceux-là s'en moquent de la préservation des ressources naturelles, de la politique de transition et du reste. Pour eux, c'est juste le dernier truc à la mode.
Ceux-là ont massivement voté Europe-Ecologie aux européennes et lui ont permis de faire un très bon score.
allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:58

Reste plus à espérer que le "MoDem-pas-bobo" devienne un phénomène de mode, puisque c'est la clé du succès...
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:14

libre a écrit:
Bien plus nombreux que tu sembles l'imaginer. Et ceux-là s'en moquent de la préservation des ressources naturelles, de la politique de transition et du reste. Pour eux, c'est juste le dernier truc à la mode.
Ceux-là ont massivement voté Europe-Ecologie aux européennes et lui ont permis de faire un très bon score.
Je ne crois pas du tout à cette chimère de bobos, c'est du pur fantasme pour se défouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:31

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Je ne crois pas du tout à cette chimère de bobos, c'est du pur fantasme pour se défouler.

Non, c'est la réalité.
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:33

Montres-en moi un alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:54

Désolé, je n'ai pas la chance d'en connaître un personnellement. Mais tout le monde - sauf toi ? - sait qu'ils existent et qu'ils ont massivement voté écolo (EE) aux européennes.
pourleboss

pourleboss

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:09

Vivent dans des lofts ! 250 m² pour une personne ! Roulent en 4x4!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:11

Ah oui, j'oubliais le 4x4. Super écolo ça !
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:28

libre a écrit:
Désolé, je n'ai pas la chance d'en connaître un personnellement. Mais tout le monde - sauf toi ? - sait qu'ils existent et qu'ils ont massivement voté écolo (EE) aux européennes.

Après avoir voté Bayrou en 2007, non ? Va falloir essayer d'être gentils avec eux pour 2012, sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:16

Là n'est pas la question. La question est qu'il y a beaucoup moins d'écolos sincères façon XXIe siècle que Yann le pense.
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:06

Vous n'en connaissez pas mais vous les décrivez, voilà ce qui constitue un fantasme pur et très clairement haineux. Dans le temps y'avait aussi "le juif"...
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:49

libre a écrit:
Là n'est pas la question. La question est qu'il y a beaucoup moins d'écolos sincères façon XXIe siècle que Yann le pense.

Décidément, ce que pense Yann vous tracasse beaucoup !
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:03

Tu as raison Allblues, pour ma part, j'ai décidé de ne plus répondre, à ce type.....
Je préfère mettre mon énergie ailleurs, il n'intéresse personne ou presque !
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:07

Oui on voit que tu mets toute ton énergie au service de la propagande MoDem, tu es très dévoué d'ailleurs, brave militant que tu es ! Et si je n'intéressais personne, personne ne commenterait mes posts...
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:38

gillou a écrit:
Tu as raison Allblues, pour ma part, j'ai décidé de ne plus répondre, à ce type.....
Je préfère mettre mon énergie ailleurs, il n'intéresse personne ou presque !

Euh...Je voulais dire le contraire...
J'ironisais un peu sur "libre" et "pourleboss" qui mordent les mollets de Yann à la moindre occasion !

Personnellement je trouve ce que dit Yann intéressant (j'attends avec curiosité la suite de sa réflexion sur l'emploi).

Sa causticité envers le MoDem ne peut qu'irriter un militant qui a besoin d'y croire. Ce qui m'a frappé à Arras (et que reflète naïvement le blog que tu cites) c'est une "ferveur" de type sectaire (il n'y avait pas cette ambiance à la Grande Motte) qui me semble être le fait d'un parti sur la défensive, qui "serre les boulons" et est prêt à désigner des boucs émissaires à la vindicte populaire (Corinne Lepage bien sûr). Les "écolos du MoDem" (Wehrling, Bennhamias) ont été chargés de la "flinguer", d'une manière que je trouve personnellement infecte. Et la réaction de la foule l'était tout autant : c'était du lynchage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 9 Icon_minitime

commentaire de l'Hérétique
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant