| Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum | |
|
+20pourleboss airlane Antonin hirmente Alien64 bkds52 Elfyn gillou signora democ-soc toutoune hloben Christine41 Boris Jean-Luc khany Eon755 modorange juju41 Alain BERTIER 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirmente
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 1 Sep 2008 - 20:46 | |
| - Boris a écrit:
- . J'ai navigué un peu sur demosweb dans le temps (c'est lá qu'on ma fait connaissance hirmente, tu te souviens ? et laissé quelques modestes réflexions sur le think tank.
Il s'agit du forum de l'UDF, avant les présidentielles. Oui, je me souviens qu'on s'est rencontré! | |
|
| |
hirmente
Nombre de messages : 315 Age : 76 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 1 Sep 2008 - 20:54 | |
| Entendu la mère Corine éructer ses sempiternelles diatribes anti nucléaires,
ce matin sur Radio France.
Qu’elle se permettre de le faire
EN NOTRE NOM NE ME CONVIENT PAS, ET JE SUIS LOIN D’ÊTRE LE SEUL.
Je compte sur ceux qui participent à l’Uni pour lui faire comprendre qu’elle n'a aucun droit à parler ainsi en NOTRE nom. Le MoDem n'est PAS anti nucléaire, que je sache! Je compte sur FB pour lui coincer la fiole.
[size=12]Si elle continue ainsi, moi, je me barre. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 1 Sep 2008 - 22:14 | |
| J'ai le même probléme avec Benhamias sur les usines d'incinération de déchets. Sous prétexte que le projet est porté par Gaudin, alors c'est forcément mal. Cependant, on ne trouvera dans aucun mouvement, aucun parti, un accord sur toutes les idées, et tu le sais bien. Ce qui fait un parti, c'est aussi son plus petit dénominateur commun. Mias le plus important, c'est l'avenir commun que nous souhaitons construire ensemble. Et puis, pour construire le programme, nous avons désormais un site avec des commissions... | |
|
| |
hirmente
Nombre de messages : 315 Age : 76 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 1 Sep 2008 - 23:43 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Cependant, on ne trouvera dans aucun mouvement, aucun parti, un accord sur toutes les idées,
et tu le sais bien. Ce qui fait un parti, c'est aussi son plus petit dénominateur commun.. Certes, mais cela ne SAURAIT donner à Dame Corine le droit de parler, A PRIORI, au nom du MoDem, et moins encore celui de faire croire qu'elle en a la charge. Prétentieuse et effrontée, ça démarre très fort! Au passage, chapeau à France Culture. | |
|
| |
Alien64
Nombre de messages : 105 Age : 52 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Mar 2 Sep 2008 - 9:07 | |
| Mon avis est qu'il devrait y avoir 2 forums modem et pas plus. Un libre comme celui ci, où n'importe qui peut s'inscrire et discuter, avec des modérateurs qui ne font que nettoyer les messages diffamatoires et bannir leurs auteurs (temporairement ou définitivement) Un autre officiel où pour accéder il faille obligatoirement être membre du modem. On s'y inscrirait avec son véritable nom et son numéro de carte modem. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Mar 2 Sep 2008 - 9:15 | |
| exactement! tu peux aller écrire ça sur le site de Chjrsitophe Ginisty, faut pas que ce soit toujours moi! ateleir internet militants http://www.universitemodem2008.com/ | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Mar 2 Sep 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Mar 2 Sep 2008 - 9:26 | |
| mais si! c'est super! Benoit revient, Benoit revient parmi les siens! allélouia! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Mar 2 Sep 2008 - 9:32 | |
| Le Créateur est revenu ! Le Créateur est revenu ! Le Créateur est revenu ! allah akbar !!!! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Mar 2 Sep 2008 - 9:37 | |
| pour ne pas sectaire! Shalom, Benoit! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 11:43 | |
| Enfin! dur, dur, ce matin! faudra voir à prévoir un moyen de se contacter... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 11:45 | |
| Tous les messages postés depuis hier matin sont vides... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 12:05 | |
| M'est avis que la table stockant le contenu des messages a été écrasée et qu'ils ont dû restaurer une sauvegarde précédente. Mais les autres tables n'étant pas touchées, dont celle indexant les messages, on se retrouve avec des contenus absents. | |
|
| |
Musette #
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 12:54 | |
| Chez les Bloggers de François, tous les messages d'hier et de cette nuit sont effacés; et sur Alliance Orange, tous les messages récents ont disparu
L'effacement ne concerne que les forum MoDem. Peut-être tous les forum politiques, mais je ne vais pas ailleurs.
Avez-vous une idée? | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:00 | |
| Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un coup de Princen, l'oeil de Sarkozy C'est le cas sur tous les forums de forumactif.com | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:01 | |
| c'est la crise "systémique ", notre Crack à nous! mais nous relèverons le défi!!!
Dernière édition par juju41 le Lun 22 Sep 2008 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:02 | |
| Ce matin, j'ai essayé d'accéder à divers forums au hasard, aucun n'était accessible. Je viens d'aller jeter un oeil sur un forum sans rapport avec la politique : messages d'hier vides, comme nous.
La perte de données est bien générale.
P.S. Pour Alliance Orange, son activité est tellement réduite que les sauvegardes ne sont apparemment plus qu'hebdomadaires. D'où un peu plus qu'un seul message perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:11 | |
| Ce matin j'ai eu beaucoup de mal à accéder à ce forum et à celui des BDF. Mais le problème vient-il du type de forum avec lequel ils sont construits ? |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:14 | |
| Non, ce sont les bases de données qui ont souffert. | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:15 | |
| Les bases de données hébergées par forumactif.com, et pas d'un autre fournisseur. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 15:30 | |
| ça plante sans arrêt, c'est pénible... en plus les BDF fonctionnent eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 15:34 | |
| Il faudrait peut-être reconsidérer l'idée de déménager chez Jean-Luc. |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 15:35 | |
| oui, j'ai aussi des pb pour accèder au forum. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum Lun 22 Sep 2008 - 15:38 | |
| J'ai tout viré, mais ça peut se refaire. Cependant, reste toujours le problème de récupération de l'existant. Forumactif dit, sans ses conditions générales : - Citation :
- (...) aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée.
Les données en question étant normalement propriété et responsabilité du fondateur du forum, je ne suis pas sûr que cette clause soit légale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum | |
| |
|
| |
| Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum | |
|