Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum

Aller en bas 
+20
pourleboss
airlane
Antonin
hirmente
Alien64
bkds52
Elfyn
gillou
signora
democ-soc
toutoune
hloben
Christine41
Boris
Jean-Luc
khany
Eon755
modorange
juju41
Alain BERTIER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:57

sauf qu'il n'est pas question de quitter ce forum, l'autre n'est qu'un forum de secours en cas de bug définitif...

donc, le pb des modos reste entier au niveau de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:13

confused .....Un forum phpbb c'est la rolls, pour moi....

Ah bon ???

Pour moi c'est assez inquiétant...
Parlez français nom d'un chien !
Enfin je vais pas râler dès mon retour, alors j'atténue : avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:24

t'inquiètes pas , moi non plus, je ne comprends pas ce que c'est phpbb...du moment qu'eux ils savent de quoi ils causent, moi je m'en fous, ce que je veux c'est pouvoir grimper dans la chaloupe, et que le capitaine soit compétent!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:30

Encore un de plus dans le groupe!
Je suis avec vous, à la vie ,à la mort Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 15913 .

Mais franchement , j'espère que ce forum ne disparaîtra pas de sitôt .............


Dernière édition par gillou le Mar 26 Aoû 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:32

ben , alors faut faire des prières à saint benoit... Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 345333
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:33

A ce point là ,Juju ?
Tu peux en dire plus ........
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:44

ben vu que benoit, notre admin n'est pas apparu depuis un bon moment, si le forum a des pb techniques, on ne peut rien faire car les modos n'ont pas les manettes pour...
il se trouve que ça fait plusieurs fois que le forum buggue ,et la dernière fois plusieurs heures... la prochaine sera peut-être la bonne( ou plutôt la mauvaise!).d'où la prière à Benoit!

en attendant, faut prévoir un forum de secours, ce à quoi s'emploie jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:20

Dites, la ste patronne des causes perdue c'est ste Rita ...
Alors si nous devons prier autant s'adresser au bon saint.
Il est vrai que celui qui protège Benoit peut être indiqué.
Je ne comprends rien à cette histoire si je me souviens bien la dernière fois que le forum était en difficultés Benoit était très ennuyé...
Ceci dit, je suis comme vous l'essentiel est surtout que nous restions groupés.
Mais je tiens à ce forum si on pouvait le garder ce serait mieux.
Reste la question des modos ...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:44

Et, personne ne peut contacter Benoît !
Ah , ben d'accord ,cela nous allait bien de critiquer nos dirigeants, alors que nous même , nous ne sommes pas capables d'avoir une roue de secours, au cas ou.....
Heureusement que Jean -Luc est là !!!
Bon ,ben , j'espère que tout cela finira bien, car ce serait dommage ,d'avoir passer autant d'heure pour rien ,ou presque ..........
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:53

signora a écrit:
Reste la question des modos ...
De toute façon, on ne va pas rester modérateurs à vie!
Et puis, si les européennes sont aussi agitées que les municipales sur le forum, avec seulement 3 modérateurs divisés (et un brin las de modérer), je vous garanti beaucoup d'action chez demosweb...
Je sais que dans 4 mois, si Benoit ne s'est pas manifesté, on peut demander à récupérer le forum, mais je pressens que ca serait plus compliqué que pévu.

A la vérité, j'avais en tete quelque chose de plus brutal (mais c'est vrai que j'en ai un peu assez d'attendre notre Dieu-fondateur sans pouvoir rien faire, sans meme savoir si il a de graves ennuis):
- rendre le forum de Jean-Luc opérationnel (en reprenant les subdivisions et les grandes rubriques de celui ci)
- "Eteindre" demosweb en terminant les fils avec un post rappelant l'adresse du nouveau forum et en les verouillant.
- Et se servir des MP pour prévenir un maximum de gens (si on s'y met à une quinzaine, ca fait 100 MP par personne et on aura ainsi oublié personne)

Bref, l'idée serait de se servir de ce forum (pendant qu'il vit encore) pour lancer son héritier.
oui, je sais, c'est brutal comme idée...
Le centrisme révolutionnaire, on vous le dit, on vous le repete! jocolor


Dernière édition par democ-soc le Mar 26 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:18

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 0654
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn

Elfyn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:36

toutoune a écrit:
cela m'arrangerait bien vu que je n'arrive pas à m'enregistrer à fleur d'été. Il refuse mon mot de passe.
En fait, il faut avoir un compte gmail pour pouvoir s'enregistrer dans un groupe Google, ce qui est finalement assez logique.

Inscrit pour ma part (J. David) !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:49

Nous vous suivrons maitre yoda ...
Mais attention tu dis ce qu'il faut faire en détail et clairement. Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 13665
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:50

j'ai rejoins l'arche de noé!
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:36

bon moi l'arche de noé me rabache qu'il n'arrive pas à envoyer le mail ... pas grave j'ai noté l'adresse du forum de secours je vous rejoindrais à la nage si il le faut Laughing Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 432385 Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 874257
Revenir en haut Aller en bas
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:24

inscrit sur le groupe Gmail.
Si besoin, je peux vous donner un petit coup de main sur des forums type forumactif (j'ai eu l'occasion d'en administrer certains et d'en modérer d'autres dans le passé).
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:35

je suis bien inscrit mais j'ai reçu un mail comme quoi le groupe fleur d'été n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:41

Vous fatiguez pas avec ce groupe (de toute manière l'automne approche Laughing ), j'ai mis le forum de secours en place, les modos auront la main dessus en admin’ dès qu'ils s'y seront inscrits. Et chacun peut le faire dès à présent.
Je précise qu'il est verrouillé : on peut s'inscrire, mais pas poster, vu qu'il est juste en attente au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
bkds52

bkds52


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Neaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:44

oki je viens de m'inscrire sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://silveresay.over-blog.com
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:45

oki, c'est fait! Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 874257
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:50

c'est fait aussi (et là çà a marché du premier coup rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:02

Parfait. J'attends que les modos s'y mettent (aucun n'est connecté ici en ce moment). sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:32

Fait également !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:40

Et democ-soc a déjà commencé à travailler dessus... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:41

Mais vous faites comment? et quoi précisément ? Quand j'ai fait l'adresse indiquée je me retrouve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:43

cette adresse?

http://bayrou-modem.blary.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à Contribution des membres : Documents et Articles[WJ]
» Présentation
» Dernier avis avant fermeture
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: