Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum

+20
pourleboss
airlane
Antonin
hirmente
Alien64
bkds52
Elfyn
gillou
signora
democ-soc
toutoune
hloben
Christine41
Boris
Jean-Luc
khany
Eon755
modorange
juju41
Alain BERTIER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:47

Pas glop.
Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Deprime-triste-29423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:12

zut ! s'il nous déprime je n'aurais pas du l'appeler geek !

Merci Anto d'avoir réagi aussi vite, tu connais bien ce forum,
tes idées peuvent nous être précieuses.

Et prévenir tout le monde par mp pour s'inscrire par sécurité sur le forum prévu par jean luc ? c'est pas faisable ?
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:15

bon, s'il dit que normalement , on ne risque pas le naufrage immédiat, ça va!
maintenant si on doit attendre encore un peu pour changer de capitaine, on va patienter!
enfin ça ne coute rien de maintenir la chaloupe , des fois que...
Antonin

Antonin

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:22

Citation :
bon, s'il dit que normalement , on ne risque pas le naufrage immédiat, ça va!

Rassurez-vous ! Il n'y a pas le feu au pièce ;-)

Vive l'auto-modération, l'anarchie et la démocratie Very Happy
http://la-rose-orange.fr.nf
hirmente

hirmente

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:48

juju41 a écrit:
Hirmente, j'essaierai de poser le pb d'un forum national officiel à Cap Esterel, on verra bien ce qu'il ressortira...
mais je pense que ce forum devra être englobé dans le portail général d'un site Modem officiel permettant l'interactivité entre les adhérents , les fédés et le siège, quitte à ce qu'il soit "privé" c'est à dire soumis au contrôle de la qualité d'adhérent, afin d'éviter tout trollage UMPS...

qu'en penses tu?

Je pense que tu feras bien!
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:53

signora a écrit:
hirmente
Ok ! j'accepte la remarque. J'ai été un peu chipie.
Mais me traiter de Morano ! l'insulte est grave Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 435348

Avoue que tu pouvais dire :
N'oubliez pas notre forum, vous y serez les bienvenues...

Formule claire, sympa ... comme tu dis entre MoDem, on peut s'aider et pas se flinguer.

Je ne peux avoir plus de temps pour m'investir dans plusieurs forums mais de temps à autres je passe vous lire.

A bientôt et sans rancune ? Wink

Non, pas de rancune; on s'est déjà croisé sur un autre forum, non?

Dernière édition par hirmente le Sam 30 Aoû 2008 - 1:06, édité 1 fois
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:05

democ-soc a écrit:
hirmente a écrit:
Le MoDem est si puissant qu'il faut taper sur les potes, n'est-ce pas?
Hum, tu as déjà montré le chemin de cette voie par le passé....

J'ai écrit Les potes, pas Des potes: je fais allusion à ceux du MoDem qui sont sur d'autres fora.
A titre individuel, je suis très mordant, c'est connu, et qu'on me rentre dedans ne me fait ni chaud ni froid.
Il en est que j'apprécie, d'autre non. Il est rare que je change d'avis, mais je suis le premier à manger mon chapeau quand j'ai eu tort.
Collectivement, il ne s'agit pas de se faire des mamours mais de reprendre
à un minus et ses sbires sans foi ni loi les rênes que certains imbéciles ont
crû malin de leur confier.

Pour le reste je t'ai envoyé un PM hier.
Navré , je suis sensible à tes propositions
mais plus que débordé par mes activités professionnelles et diverses.
Il me faut faire des choix et la politique n'est plus une priorité pour moi actuellement. En 2009, nous verrons.
Antonin

Antonin

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:27

@Hirmente
Arf, je pensais à une anarchie responsable Very Happy
3 posts les uns derrière les autres, ça fait désordre. Il est possible d'éditer ses reponses pour éviter les doublons qui ont une valeur indicative très limitée.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:28

hirmente a écrit:
J'ai écrit Les potes, pas Des potes: je fais allusion à ceux du MoDem qui sont sur d'autres fora.
A titre individuel, je suis très mordant, c'est connu, et qu'on me rentre dedans ne me fait ni chaud ni froid.
Il en est que j'apprécie, d'autre non. Il est rare que je change d'avis, mais je suis le premier à manger mon chapeau quand j'ai eu tort.
Collectivement, il ne s'agit pas de se faire des mamours mais de reprendre à un minus et ses sbires sans foi ni loi les rênes que certains imbéciles ont crû malin de leur confier.
Tu devrais bien te relire avant de poster, certains pourraient y voir des allusions. lol!
http://www.eons.fr
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:17

Antonin a écrit:
@Hirmente
3 posts les uns derrière les autres, ça fait désordre.

Je ne vois pas en quoi ça fait désordre.
Il se trouve que j'ai des moments de libre assez limités,
je réponds en lisant.
Si tu cherches de la littérature,
ici?...
signora

signora

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:41

Hirmente

Je sens dans ta dernière courte question un soupçon d'ironie ...
Je me trompe surement puisque tu es là pour établir un lien !Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 474620
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:03

signora a écrit:
Hirmente

Je sens dans ta dernière courte question un soupçon d'ironie ...
Je me trompe surement puisque tu es là pour établir un lien !Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 474620

L'un n'empêche pas l'autre!
Y a-t-il un intervenant ici qui se prenne pour Chateaubriant?

On se sait souvent plus proche de San Antonio,
ou on se fait encore des illusions?
Antonin

Antonin

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:47

Ca prend plus de place de poster 3 commentaires différents à la suite que de mettre tout dans une réponse. Si tout le monde s'y met, on risque de devoir descendre bien bas dans la page pour lire les autres intervenants.

Une page est limitée à 10 réponses. Les posts d'une phrase ou deux c'est bien quand il n'y pas 3 posts du même intervenant à la suite.

Si tu souhaites réagir au fil de ta lecture, tu peux appuyer sur le bouton répondre. Comme ça, juste en dessous de ton formulaire de réponse tu verras les posts.

Je dis ça, je dis rien. C'est un conseil de bonne tenue pour rendre le forum plus lisible.
signora

signora

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:06

Petit rappel à tous :

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum ouvert par jean luc ou du moins d'en noter l'adresse.
Si nous avons un souci avec ce forum. Seuls, pourront se retrouver ceux qui seront inscrits.
Et ceux qui auront éventuellement échangé leurs adresses mail. Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 13665

Ce serait bien dommage de nous disperser ...
airlane

airlane

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:13

juju41 a écrit:
Hirmente, j'essaierai de poser le pb d'un forum national officiel à Cap Esterel, on verra bien ce qu'il ressortira...
mais je pense que ce forum devra être englobé dans le portail général d'un site Modem officiel permettant l'interactivité entre les adhérents , les fédés et le siège, quitte à ce qu'il soit "privé" c'est à dire soumis au contrôle de la qualité d'adhérent, afin d'éviter tout trollage UMPS...

qu'en penses tu?

Perso, je suis totalement d'accord avec toi.

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 474620
airlane

airlane

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:26

A signora :

J'ai bien reçu ton MP.
J'espère que j'ai bien compris ce qu'il fallait faire ; je viens de m'inscrire sur le lien indiqué par Jean-Luc.

Antonin

Antonin

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:26

airlane a écrit:
juju41 a écrit:

qu'en penses tu?

Perso, je suis totalement d'accord avec toi.

On travail là dessus avec le groupe à Christophe. Encore un peu de patience, on va sortir quelque chose de très bien Smile
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:33

je le verrai samedi prochain, on en discutera!enfin j'espère...
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:57

m'suis inscrit mais sous un autre pseudo : modemaurice.
suis en désordre avec le passage à Neuf d'aol et mes pseudos dans le MoDem de mon coin et mes balades ailleurs.
http://www.tmt1.fr
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:05

Tout ce que je souhaire, c'est qu'administration et modération ne soient plus confiées
aux gamins prétentieux qui étaient en charge du forum UDF:
ils ont largement fait la preuve
que leur incompétente prétention
n'avait d'égale
que leur paresse.
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:24

Ben pas d'accord, l'ancien Forum UDF m'a laissé de bien bons souvenirs. Par contre, que le forum officiel du Modem soit défunt faute d'une modération intelligente me laisse sans voix, (enfin si j'ai toujours ma voix pour FB)
airlane

airlane

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:44

d'avalie noire a écrit:
Ben pas d'accord, l'ancien Forum UDF m'a laissé de bien bons souvenirs. Par contre, que le forum officiel du Modem soit défunt faute d'une modération intelligente me laisse sans voix, (enfin si j'ai toujours ma voix pour FB)

Je vais toujours faire un tour sur bayrou.fr car il y a une abondante documentation.

Quant à e-soutiens, je vais carrément abandonner. Ils ont institué une modération a priori et c'est un vrai b...l
J'ai posté un message hier, il n'était pas publié aujourd'hui les derniers dataient encore du 29, donc pas de modos pendant le we...

Embarassed
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:11

d'avalie noire a écrit:

Il semble que tu ignores, ou que tu aies oublié, que le forum UDF a été
fermé en pleine campagne présidentielle, infesté parce que ces petits .ons
de modos (j'ai les noms!) négligeaient leur travail.
FB s'était un peu trop appuyé sur de très jeunes collaborateurs qui se la
sont pétée grave, mais n'étaient absolument pas à la hauteur.
Il n'en allait d'ailleurs pas seulement du forum:

Candidat "poussé dans le dos", à une élection avant la présidentielle,
pour laquelle des gosses prétentieux du bureau national nous avaient,
pour nous convaincre d'aller au casse-pipe, promis monts et merveilles
d'appuis, nous n'avons jamais rien vu venir!

Loin de moi l'idée de faire de l'anti-jeunisme, je demande seulement que
les candidats soient à la hauteur, sachent ce que s'engager signifie, et
pas seulement au niveau des petits fours.

A ce que je vois se pointer, je crains le pire.
Raison pour laquelle j'affiche parfois quelque amertume,
qui vire parfois rancoeur, et si peu d'entousiasme à m'impliquer une fois
encore.

PS
Ce site n'est PAS le forum officiel du MoDem.
A ma connaissance, il a été fermé faute de combattants.
Tu y étais, d'ailleurs, et moi itou!
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:23

J'ignore quel est le forum officiel defunt du Modem. J'ai navigué un peu sur demosweb dans le temps (c'est lá qu'on ma fait connaissance hirmente, tu te souviens ? Smile et laissé quelques modestes réflexions sur le think tank. Mais le succes appelle le succes et on peut le comprendre: un forum est un lieu de dialogue et en géneral on n'a pas la patience d'attendre une semaine une hypothetique réponse.
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:13

Je n'ai, me semble t-il jamais écrit que ce forum était l'officiel. L'officiel a été fermé à cause d'une modération "à priori", qui faisait que le ou les modos s'astraignaient à lire chaque message avant de le publier". Celui-ci, comme celui de l'UDF en son temps, est modéré "à postriori", c'est à dire que les post sont publiés, puis modérés si besoin est aprés leur publication...
Je me souviens bien que le Forum UDF avait été fermé pendant la campagne présidentielle, pour des raisons légales qui interdisait toute diffusion d'information 24 ou 48h avant les élections, et pas mesure de précaution, je crois qu'il n'avait rouvert qu'aprés le second tour.
Par contre je te rejoins sur un manque d'organisation toujours aussi compliqué au niveau du siége, et qui fait croire aux éventuels candidats, que toutes les élections sont gagnées d'avance. J'avoue que j'aimerai bien comprendre les finances de notre mouvement.
Mais bon, pour l'instant, il s'agit d'essayer de militer avec nos petis moyens.
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:46

Boris a écrit:
. J'ai navigué un peu sur demosweb dans le temps (c'est lá qu'on ma fait connaissance hirmente, tu te souviens ? Smile et laissé quelques modestes réflexions sur le think tank.
Il s'agit du forum de l'UDF, avant les présidentielles.
Oui, je me souviens qu'on s'est rencontré! Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 99629
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum   Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum - Page 4 Icon_minitime

Plan de sauvetage des membres en cas de fermeture du forum
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant