Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Taxes en tous genres

Aller en bas 
+35
Max Linder
citoyen
PB
Terrien
Remus
allblues33
raimo
LaChouette
vivaldi
DebordBourges
bobmo
Miaou
airlane
Vincent
yann 35
Matunis
mélanie
hirmente
toutoune
Gribouille
museline
signora
hloben
Prouesse
d'avalie noire
Alien64
khany
marco11
liberspirita
pourleboss
Floran
Jean-Luc
Crescent
johanono
juju41
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:34

Le Conseil constitutionnel censure la taxe à 75% sur les revenus annuels de plus d'un million d'euros

Le Conseil estime que le projet souffrait d'une "méconnaissance de l'égalité devant les charges publiques".

Les sages, qui avaient été saisis par les parlementaires UMP, ont retoqué également les modalités de calcul du plafonnement de l'impôt sur la fortune (ISF), en particulier l'intégration des revenus ou bénéfices capitalisés, "que le contribuable n'a pas réalisés".

Le Conseil constitutionnel a censuré aujourd'hui deux dispositifs fiscaux, l'un sur l'outre-mer et l'autre sur la Corse, prévus dans le budget 2013 de la France, selon le communiqué diffusé par cette institution.

Le Conseil a décidé de réduire l'avantage fiscal des investissements en outre-mer et de supprimer les exonérations de droits de succession sur les immeubles situés en Corse, au nom du principe d'égalité.

http://www.lefigaro.fr/economie/


voilà voilà..suffisait d'être patients!c'était gros comme une maison que ça ne passerait pas..sinon pour l'outre mer, et la Corse, enfin une bonne décision!
mais la seule question qui vaille,est ce que Depardieu va revenir, quelle terrible incertitude! LOl!
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:22

oui, cela va être insoutenable comme suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:57

Allez, un petit post pour le Gérard (qui le vaut bien, non?)
Depardieu se tire... «Y a pas de quoi en faire une vérole»
Depardieu a reçu son passeport russe
(et Bribri va faire de même quant à Jauni, il faut d'abord qu'il se renseigne: il ne sait plus très bien quelle nationalité il a, entre Gstaad, Los Angelès et Saint Bââârth.)
BB ou la tentation de l’exil zoologique

Cher Monsieur Depardieu
Par Anna Colin Lebedev
Taxes en tous genres - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:33

P**** pas un journal télévisé qui ne commence par Depardieu. Au demeurant suis-je une exception ? je n'aime pas tant que ça l'acteur ... Quant à l'homme ? cet homme de tous les excès m'insupporte ... Seul point positif pour lui, encore que, je ne sais s'il l'a vraiment élevée ou si c'est sa mère, mais j'ai une tendresse toute particulière pour sa fille. Très bonne actrice et jeune femme toute primesautière et fantaisiste !

Qu'il veuille garder ses sous après tout c'est son droit. De là à venter les mérites de Poutine ... Mais était il sobre ce jour là ? Qu'il parte il révisera peut être son jugement dans quelques temps !

Quant à Brigitte ... ben son arthrose risque de sacrément s'aggraver.

Font un beau couple tous les deux Taxes en tous genres - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:43

Sur Depardieu :

http://jour-pour-jour.hautetfort.com/

Voilà qui est bien envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:54

Absolument!
Je n'aime pas l'acteur: il écrase les personnages qu'il est censé interpréter, il ne leur laisse aucune chance d'exister.
Quant à l'homme... pauvre type! Il faut croire qu'il a désespérément besoin de faire parler de lui pour exister.
Depardieu est en Mordovie pour recevoir un logement
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:28

Comment ne pas mépriser les déserteurs fiscaux?
Laurent de Boissieu sur son blog (avec une levée de bouclier des libertariens dans les commentaires)

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:29

LaChouette a écrit:
Absolument!
Je n'aime pas l'acteur: il écrase les personnages qu'il est censé interpréter, il ne leur laisse aucune chance d'exister.
Quant à l'homme... pauvre type! Il faut croire qu'il a désespérément besoin de faire parler de lui pour exister.
Depardieu est en Mordovie pour recevoir un logement

A quand une loi de déchéance de nationalité dans un tel cas de figure ?
Hier, il demandait la nationalité Belge. Aujourd'hui, il brandit un passeport Russe. Demain, j'espère qu'il sera contraint de demander un visa pour venir en France.
Ces individus qui endossent les nationalités de complaisance pour des raisons fiscales ne méritent aucune considération. C'est un vrai symbole de l'Europe actuelle, tous Européens mais jamais contribuable. Et quand ça prend trop temps de changer de nationalité, je prends la première qu'on veut bien m'offrir contre une courbette au pouvoir en place. Tant pis pour les apparences, je veux bien recevoir mais jamais donner.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:57

Nordnet info :


Russie: Depardieu se voit offrir une maison et un poste de ministre
MOSCOU (AFP) - 06/01/2013 15:41



Taxes en tous genres - Page 35 Photo_1357486830851-13-1
Gérard Depardieu montre son passeport russe à son arrivée à Saransk, le 6 janvier 2013. (AFP-Caroline Larson)


L'acteur français Gérard Depardieu, qui a reçu la veille un passeport russe, sur décision du président Vladimir Poutine, a été accueilli dimanche en grande pompe dans la région de Mordovie (Volga) où on lui a offert le poste de ministre de la culture et une maison.

A sa descente d'avion à l'aéroport de Saransk, ville de 300.000 habitants et capitale de la Mordovie (640 km à l'est de Moscou), Depardieu a été accueilli en fanfare par le gouverneur de la région et des femmes en costumes traditionnels qui ont chanté sur le tarmac.

"Gérard Depardieu a été accueilli comme un héros" à Saransk, a indiqué une journaliste de la chaîne de télévision russe d'informations en continu Russie 24, ajoutant que l'acteur était venu fêter Noël orthodoxe, célébré le 7 janvier.

Portant un manteau et une chemise à col ouvert, l'acteur français a aussitôt exhibé son nouveau passeport russe devant une nuée de caméramen et photographes qui l'attendaient à l'aéroport sous la neige.

Taxes en tous genres - Page 35 Photo_1357459486724-13-1
Gérard Depardieu et Vladimir Poutine le 5 janvier 2013 dans la résidence du président russe à Sotchi. (Ria-Novosti/AFP-Mikhail Klimentyev)


"Je suis très content, c'est très beau ici", a déclaré Depardieu, selon l'agence Interfax.

Le président Vladimir Poutine a accordé la citoyenneté russe à Gérard Depardieu qui a annoncé vouloir quitter la France et rendre son passeport français pour échapper à des impôts qu'il juge trop lourds.

Peu après, l'acteur s'était félicité de ce geste dans une lettre où il exprimait son amour pour la Russie et pour le président russe.

Il y faisait aussi l'éloge de la démocratie dans ce pays, ce qui a provoqué un concert de critiques en Russie et à l'étranger.

Taxes en tous genres - Page 35 Photo_1357482721888-13-1
Chronologie de «l'affaire Depardieu». (AFP-)


Le Kremlin a confirmé dimanche que Depardieu avait reçu son passeport russe samedi soir lors d'une "brève rencontre" avec Vladimir Poutine dans la résidence présidentielle de Sotchi, sur les bords de la Mer Noire.

La télévision russe a diffusé des images montrant une rencontre très informelle entre Depardieu et Poutine, qui se sont donnés une chaleureuse accolade.

Vêtu de façon décontractée, en chemise blanche et veste sombre, l'acteur a demandé au président, en le tutoyant, s'il avait vu son nouveau film, une co-production franco-russe, où il interprète Raspoutine.

"Est-ce que tu as vu mon film? Je te l'ai envoyé", entend-on l'acteur demander à Poutine, dans une atmosphère manifestement très détendue.

"Gérard, es-tu satisfait de ton travail?", questionne à son tour le président russe, lui aussi en chemise sans cravate. "Je suis vraiment très satisfait de tout", répond Depardieu, en louant les acteurs russes qui jouent dans le film avec lui.

A la question de savoir si Depardieu avait reçu le passeport de la main de M. Poutine, son porte-parole, Dmitri Peskov, a répondu par la négative, sans donner plus de détails.

"L'acteur est en Russie en visite privée", a indiqué un communiqué du Kremlin.

En Mordovie, le gouverneur de la région, Vladimir Volkov, a offert au citoyen russe Depardieu de choisir un appartement ou un endroit pour se faire construire une maison, au milieu d'une forêt et près d'une rivière, selon l'agence Itar-Tass.

Selon une source locale citée par l'agence Ria Novosti, le gouverneur a même proposé à l'acteur de devenir ministre de la Culture de Mordovie: "si M. Depardieu le souhaite, nous pouvons lui proposer ce poste", a-t-il dit.

Au cours de ce séjour en Mordovie, en présence de nombreux journalistes russes, Depardieu a demandé aux représentants des médias français de quitter la salle, selon la télévision russe.

La Mordovie est moins connue pour ses attraits touristiques que pour la vingtaine de camps de prisonniers qu'elle abrite aujourd'hui, et dont la création remonte à l'époque stalinienne, quand ils faisaient partie du Goulag.

L'une des deux jeunes femmes membres du groupe Pussy Riot, condamnées à deux ans de camp pour une prière anti-Poutine en février 2012, purge sa peine en Mordovie.

Les médias russes, qui ont accordé une large couverture à la visite de Depardieu, ne précisent pas combien de temps l'acteur français envisage de rester en Russie.

Depardieu doit comparaître mardi devant un tribunal de Paris pour conduite en état d'ivresse fin novembre.

Très célèbre en Russie, Depardieu apparaît régulièrement dans diverses publicités, notamment pour la banque Sovietski et pour une marque de ketchup.

Certains ont vu dans l'attribution de la nationalité russe à l'acteur français une opération de communication de Moscou pour détourner l'attention de l'opinion publique de la récente décision très controversée de Poutine d'interdire l'adoption d'enfants russes par des citoyens américains.

Je suis sans voix ! Taxes en tous genres - Page 35 70960

Pour reprendre votre conversation ci-dessus le rôle de raspoutine doit bien lui convenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:42

signora a écrit:
Taxes en tous genres - Page 35 Photo_1357459486724-13-1

Pour reprendre votre conversation ci-dessus le rôle de raspoutine doit bien lui convenir ...
À gauche, Ras ; à droite, Poutine. Taxes en tous genres - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:06

Photo superbe dans l'article. À côté de Depardiev, c'est Bernadette. Manque plus que David Douillet de l'autre côté... et quelle belle brochette de faux-c....!
Droite : la Depardieu-dépendance
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:49

En effet quelle brochette ... font froid dans le dos !

Citation :
Parce qu'a droite aujourd’hui, et il s'agit la de la retombée la plus pernicieuse du sarkozysme, on répond plus aux problèmes économiques, financiers, sociaux, fiscaux que par des réactions de classe. La droite sarkozyste est partisane acharnée de la lutte des classes au service des riches et des puissants ! Elle s'est ainsi dégotée, la droite sarkozyste, un nouvel héros d'un sacré acabit, le dénommé Depardieu Gérard.

L'événement n'est pas seulement symbolique; la Depardieu-dépendance résonne avant tout d'un point de vue politique : la droite gaulliste n'est plus; la droite démocrate-chrétienne n'est plus; la droite libérale, authentiquement libérale, n'est plus. Mme Pécresse les a une fois encore enterrées.



Quel charge cet article de Marianne !
Aux dernières nouvelles il est mécontent : le report de son procès est refusé ...
C'est de l'acharnement contre ce pauvre homme Taxes en tous genres - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:37

Citation :
"J'ai un passeport russe, mais je suis français", a déclaré lundi
l'acteur Gérard Depardieu lors d'un entretien accordé à la chaîne
d'informations sportives en continu L'Equipe 21. "J'ai un passeport russe, mais je suis français et j'aurai certainement la double nationalité belge

http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Gerard-Depardieu-je-suis-francais-584832

LOL! pourquoi pas Ouzbèque, tant qu'il y est!il veut collectionner les nationalités?
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:12

La France, terre d’exil fiscal pour les Belges ?
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:25

Eh oui... On ne parle jamais des Belges ou des Anglais ou d'autres qui viennent en France pour de bonnes raisons fiscales. Etonnant non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:58

Une hausse de 30 % attendue pour le prix de l'électricité d'ici à 2017

Préparons un stock important de bougie cela deviendra plus que nécessaire........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:34

Pour ceux qui se chauffent avec va falloir en acheter beaucoup ... Taxes en tous genres - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:33

plusieurs avantages fiscaux dont bénéficient les classes moyennes et moyennes supérieures, sont sur la sellette. En témoigne le projet de financer la création d'une allocation d'études sous conditions de ressources par la suppression de la demi-part fiscale par étudiant ou par son plafonnement.

C'est une façon de cibler les aides sur ceux qui en ont le plus besoin – personne à gauche ne peut contester une telle orientation –, tout en transférant leur financement sur les contribuables les plus nombreux.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/02/20/apres-les-tres-hauts-revenus-les-classes-moyennes-superieures-mises-a-contribution_1835301_823448.html

c'est dégueulasse de supprimer la demi part pour les parents dont les enfants font des études supérieures, car ça coute très cher, surtout quand on a plusieurs enfants en me^me temps, et pas dans la ville des parents, il faut payer , plusieurs logements, et supporter le cout de vie de l'étudiant. si ça avait été comme ça , quand mes 3 enfants étaient étudiants en même temps,on n'aurait jamais pu les aider, ils n'auraient surement pas pu faire les études qu'ils ont fait et auraient du travailler bien plus tôt, pour se retrouver au chomage comme la plupart des jeunes.

on veut casser la classe moyenne, égalité par le bas, pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:08

C'est clair que ça ne me donne plus envie de voter à gauche tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:26

Je ne veux pas défendre la gauche, ils m'énervent passablement, mais sur ce projet, si une aide est donnée aux étudiants pour se loger il n'y a plus de raison d'accorder cet avantage aux parents.

Quant aux aides aux étudiants se sont souvent les familles de revenus moyens ou aisés qui en bénéficient même avec un coeff. familiale les pauvres ne peuvent pas faire accéder leurs enfants aux études supérieures.

Autant aider directement les étudiants. ça évitera de leur voir faire des doubles journées. De ne plus avoir de vacances scolaires à cause des jobs d'été. Jobs qu'il fallait d'ailleurs déclarer ...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:48

Sauf que tu enlèves une part de revenu aux parents qui aurait pu aider d'une facon ou d'une autre leurs enfants que ca soit dans l'argent de poche, achat de billets de trains, conduite de l'étudiants.... Non, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:45

Tu sais que quand les jeunes étudiants sont obligés de travailler pour justement avoir argent de poche, chambre, frais de scolarité, frais de sports ... les familles le perdent ce coeff. familiale ?

Il faut choisir ou on aide les familles ou on aide les étudiants ...

C'est aussi con que quand cerains politiques nous annoncent "l'europe permet à nos enfants les échanges avec d'autres pays ..." quels jeunes ?

Il faut arrêter d'être sot, soit les jeunes font des études en se les payant et c'est bien de les aider pour se loger. Soit, on aide les familles. Mais en l'état actuel des choses les 2 ça parait beaucoup.

Les familles pauvres ont leurs enfants en difficultés à aider, voire à loger. Les familles moyennes ou aisés pourraient donner leur argent de poche à leurs jeunes à l'aide du coeff. familial, je ne suis pas d'accord. Les jobs pour les jeunes sont fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:43

ce que je sais, c'est que si nous n'avions pas eu les 2, avec nos 3 enfants tous étudiants en même temps, et pas dans les mêmes villes, ils n'auraient jamais pu faire les études longues qu'ils ont fait.3 apparts avec les cautions qui vont avec, ça fait beaucoup, les transports, la bouffe, les frais de logements supplémentaires durant les stages que ce soit en France, et encore plus en Europe, pas d'APL,quand celui qui a fait son stage de 6 mois à Francfort, il a fallu payer 3000 euros de loyer d'avance..faut pouvoir..on l'a fait mais,on s'est privé pour ça.sans parler des ordis à acheter, car sans ,étudier est impossible...
ils ont un peu travaillé durant les vacances,quand ils n'avaient pas stage étudiant, payés au lance pierre, 300 euros par mois, mais ça n'est pas ça qui aurait payé tous les frais de leurs études, sans parler du cout de certaines écoles( heureusement 1 seul a eu une école payante mais à 3500 euros /an)

je ne regrette pas les sacrifices, puisqu'ils ont tous réussi, et ont du boulot.

mais franchement sans les aides fiscales, je pense qu'ils seraient au chomage avec un bac +2 maxi( faute d'argent suffisant pour payer, vu qu'on n'est pas des pauvres, mais pas des riches non plus..)

la classe moyenne est en train d'être laminée, et c'est une énorme erreur..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:42

Allocs et impôts : quand Hollande se fait Shadock
« pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » ou comment compliquer pour simplifier...

Taxes en tous genres - Page 35 Planet10

Les Shadoks et le Grand Trou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:13

Taxe Tobin européenne: mise en garde du Medef, des banques et des assurances

Citation :
Le Medef, la Fédération française des banques (FBF), Paris Europlace, la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA), l'Association française de la gestion (AFG) et l'Association française des marchés financiers (Amafi) cosignent une mise en garde solennelle aux pouvoirs publics contre une taxe "destructrice de richesse", qui "affaiblira gravement la compétitivité des entreprises", pour des rentrées fiscales sur lesquelles les États signataires "se bercent d'illusions" prévient le quotidien économique.
Sachant que le taux de cette taxe est tel que les spéculateurs ne verront de différence qu'à partir de la cinquième décimale (et donc ne sentiront rigoureusement rien), voilà un beau foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:53

Impôts : taux élevés, mais assiettes percées...

En résumé, non seulement l'impôt sur les sociétés rapporte peu en raison du grand nombre d’échappatoires et d’allégements fiscaux mais il revient très cher à faire rentrer, du moins le peu qu'il en reste, de par sa complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxes en tous genres - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxes en tous genres
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Badinages en tous genres, dit "trolling"
» Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 1)
» MUC : Mouvement de l'Utopie Concrète
» [94] Val de Marne
» Présentation des Taxes Comportementales livrées par un citoyen économiste :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: