| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:15 | |
| - SaPa a écrit:
- Si la politique des Etats unis fait un tournant à 360°
... elle continuera dans la même direction. | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:20 | |
| exact ...!! Elle est bien bonne...!! | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:32 | |
| Au fait , j'ai entendu F. Bayrou se réclamer .. Du Général De Gaule .. Et de L'Humanisme ... face à la Barbarie ... espérons qu'il n'attendra pas le 18 juin ... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:51 | |
| - SaPa a écrit:
- http://www.france-info.com/spip.php?article226399&theme=9&sous_theme=11
on est pas idiot .. on a bien compris le message ... Alors Marco ...? a partir de maintenant qu'est-ce qui est permis ..? et qu'est ce qui est interdit ...? On n'aura plus d'aller aux toilettes dans les grands magasins , même un papier de carambar , un malabar , ou des batons de réglisse pourraient être suspects ! mais ne nous inquiétons pas avec la nanotechnologie , de personnes sérieuses visionneront tous nos faits et gestes dans les toilettes ! si si pour la sécurité , ils en ont ou auront besoin !!! cachez vous quand vous irez à présent ...et partout . SaPa , je pense , que les trois prochaines années vont s'orienter vers un TOTALITARISME ... Je prévois même un autre coup " des 2 tours " dans une partie du Monde pour qu'ils SAQUENT la population Mondiale !!! mais Européenne au départ ... Certains me prendront pour un " allumé " , pas le feu , mais ah ke johnny , ils veulent par tous les moyens , nous ESCLAVAGER , pour se taper les meilleurs profits financiers ... Cet élite Mondiale n'en à rien à faire des Humains , ni de l'Humanité , le dernier des soucis ... Je n'appelle pas cela le complot mais la Machination ........... et le Nouvel ordre Mondial en est le véritable exemple ....... et tous les moyens seront bons pour ASSERVIR la majorité de la population ... "Vous serez avec nous ou contre nous" ont-ils dit ... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:58 | |
| Et quand vous verrez les puces dans les chairs débarquées à vitesse V , qu'ils exisgeront au nom de la SECURITE ... Là , la FIN d'Un Monde se présentera devant les yeux de l'Humanité toute entière ... ps : certains me prendront pour ??????? , je dis seulement ce mauvais presage que je ressens ... Après ? | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:06 | |
| T'es sûr Marco..?? pourtant ils ont l'air tout gentils ...??
https://www.dailymotion.com/related/x16fx3_nicolas-princen_politics/video/x4spt1_nicolas-princen-loeil-de-sarko_news?from=rss | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:12 | |
| T'as écouté le message ...?? Affirmatif ..!! ...Reçu 5/5 ...!! Tu vois Marco...!! tu t'affoles pour Rien ...!! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:16 | |
| Il faut rester créatifs ..... | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:24 | |
| Pour Christophe :
_Attendons qu’aboutisse la pétiion pour la comparution G. W Bush devant la Cour Pénale Internationale de La Haye pour crimes contre l’humanité, à propos du 11septembre.
_Mathias Rath a lui aussi déposé devant la Cour Pénale Internationale de La Haye une plainte qui accuse l’ensemble des acteurs du cartel pétrole-chimie-pharmacie-politique-finance qui organisent les guerres mondiales depuis le début du XXème siècle, de crimes contre l’humanité.
_400 familles américaines de victimes du 11 septembre chargent un avocat de poids de déposer une plainte devant la justice américaine contre les principaux responsables du gouvernement américain pour crimes contre l’humanité. Leur avocat affirme détenir de nombreuses preuves écrites et disposer de très nombreux témoins issus de l’administration.
Un sondage, daté du 22 Mai 2006, montre que plus de 70 millions d’Américains en âge de voter sont favorables à une nouvelle enquête sur le 11 Septembre. Ce sondage est la première étude scientifique à propos de la croyance des Américains en une dissimulation à propos du 11 Septembre ou de la nécessité d’enquêter sur une possible complicité du gouvernement US. Les commanditaires du sondage considèrent la connaissance de l’effondrement de la tour n°7 du WTC comme un point extrêmement important, car des gens qui n’auraient pas été au courant de ce facteur élémentaire ne l’auraient probablement jamais été d’une recherche indépendante menée sur les événements. Comme seulement 52% des sondés ont entendu parler de cet effondrement et que 45% désirent une ré-ouverture de l’enquête, on peut raisonnablement en déduire qu’un public pleinement informé de tous les faits non-reportés pourrait être en faveur d’une nouvelle enquête dans un facteur de 80% ou plus;
Voici l’avis de quelques hommes politiques :
Ron Paul, candidat à la Maison Blanche en 1988 et à l'investiture républicaine en 2008, a demandé à plusieurs reprises qu'une enquête "réelle" et indépendante soit ouverte.
Au Canada, l'ancien ministre de la Défense s'est publiquement demandé pourquoi George Bush n'a pas reconnu qu'il était déjà au courant de tout.
Michael Meacher, ministre de l'Environnement de Tony Blair explique que le rapport de la Commission sur le 11 septembre a été fait "pour éviter toute explication sérieuse". Il lui paraît "extraordinaire" que les USA n'ait pas réussi à trouver les sources de financement. Ce qui est, d'après lui, d'une importance centrale.
Andreas Von Buelow, ancien ministre de la Technologie en Allemagne. Selon ce dernier, l'histoire officielle est "insatisfaisante".
Francesco Cossiga, ancien premier ministre et chef de l'Etat transalpin, s'est dit "convaincu" que la CIA et le Mossad étaient derrière les attentats.
Pendant une demi-heure, le député japonais Yukihisa Fujita a recensé les zones d'ombre des attentats du 11 septembre en séance parlementaire et a demandé au gouvernement d'arrêter de s'aligner systématiquement sur les déclarations des autorités américaines. La télé de son pays a retransmis son discours.
Il y a aussi les doutes ou les certitudes de :
Christine Boutin , Karl Zéro, Sharon Stone , Charlie Sheen , David Lynch, Michael Moore etc… | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:26 | |
| Oui ils sont gentils SaPa , gentil n'a qu'1 oeil !
Dernière édition par marco11 le Mar 16 Déc 2008 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:36 | |
| oui, mais ce sont des vedettes du Show Biz .. (à part C. B.) Qu'en pensent Les hommes Politiques en France ... Et N. S. il est au courant ...?? il devrait quand même faire attention à ses relations ... ça fait tâche ...! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:40 | |
| Moi aussi , Marco j'ai des dons de voyance.. quand capitole se pointe sur le fil ... Je le reconnais tout de suite .. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:44 | |
| Ce ne sont pas des dons de voyance , c'est juste une logique de l'esprit , et un peu de réflexion .et surtout d'observation . un peu ironique ton dernier post , mais pas grave . | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 14:52 | |
| Et elle , elle , ? Je suis à 100% avec ces écrits et elle , aîles ... | http://fr.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4&feature=related |
| |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:00 | |
| - marco11 a écrit:
- Et quand vous verrez les puces dans les chairs débarquées à vitesse V , qu'ils exisgeront au nom de la SECURITE ...
Là , la FIN d'Un Monde se présentera devant les yeux de l'Humanité toute entière ...
ps : certains me prendront pour ??????? , je dis seulement ce mauvais presage que je ressens ...
Après ? Tu n'es pas le seul à le dire : "Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit. Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent . Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hôpitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et le traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement." | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:12 | |
| C'est ça...! Tu pars d'un fait précis ... Tu Ressens un trouble... Un truc qui colle pas ... Tu laisses ton esprit .. porté par ton intuition... tu assembles les informations Et grace à une Logique implacable... jusqu'à la solution finale .. ......Qui était évidente..??
C'est le troisiéme oeil... Le reptilien...!! Et Gare aux méchants mammiféres ...!! Moi , je dis.. Je Vois Les choses... | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:14 | |
| Et heureusement Tulipe , que je ne sois pas le seul , un nombre de gens le pensent aussi , mais parait-il , une partie approuve et dit que cela sera bien , au nom des sécurités ! Moi , j'ai pas envie d'être considéré comme du bétail ! mais le pire , ce sont pour les ENFANTS , la ou les futures générations , c'est pour eux , je pense qu'il faut se battre pour que cette horreur ne se développe pas ... mais que faire ? se taire pour ne pas remuer le couteau dans la plaie ? opter la politique de l'autruche ? ou LUTTER par tous les moyens ? Il m'est arrivé d'en parler à des potes , des gens , ils m'ont ricané au nez , me traitant presque de dingo ! depuis , exepté un texte intitulé : le Nouvel Ordre Mondial , que j'ai écrit , laissé ici , puis supprimé , je ne dis plus rien , mais qu'est-ce que j'y pense !!! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:16 | |
| - SaPa a écrit:
- C'est ça...!
Tu pars d'un fait précis ... Tu Ressens un trouble... Un truc qui colle pas ... Tu laisses ton esprit .. porté par ton intuition... tu assembles les informations Et grace à une Logique implacable... jusqu'à la solution finale .. ......Qui était évidente..??
C'est le troisiéme oeil... Le reptilien...!! Et Gare aux méchants mammiféres ...!! Moi , je dis.. Je Vois Les choses... Et que VOIS - tu ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:21 | |
| par là, je ne vois pas grand chose... ça me rappelle le sketch avec Pierre Dac... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:24 | |
| Oui Marc je sais bien, c'est consternant. Il n'y a qu'à voir ici, dernièrement, les premières réactions aux messages de Capitole sur le bilderberg ... !!!! Il faut du temps malheureusement, beaucoup de temps... et en effet accepter de passer pour un(e) dingue (je ne peux même pas dire" rira bien qui rira le dernier" car la situation est grave). Je dois reconnaître qu'au début, moi-même je n'arrivais pas à croire à la polémique sur le 11 septembre. Depuis je me méfie et je me dis qu'il ne faut pas écarter une seul hypothèse sans approfondir la question. C'est vrai que les gens n'ont pas le temps de lire des tonnes d'articles contradictoires pour se faire une idée , ils peuvent croire que les vidéos et les images qu'on leur montre sont truquées. Mais j'attends toujours que ceux qui ricanent donnent des argumenst valables sur la Tour 7. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:31 | |
| moi j'ai lu 2 livres contradictoires, d'abord le rapport officiel sur la commission du 11 septembre, et ensuite "La face cachée du 11 septembre"... sur qu'il ya des question à se poser, peut-être pas sur un complot fromenté par els USA ou israel, mais sur le laisser-faire criminel... c'est à dire, qu'on a l'impression qu'ils savainet , mais qu'ils pensaient à des attaques classiques, types World Trade center 93 avec explosifs(ce qui a peut être été le cas en supplément des avions en particulier pour les autres batiments plus bas))et pour les avions, ils devaient plutôt penser à des détournements classiques, pas à des attentats suicides de cette ampleur.. d'où le manque de réactivité certain des avions de chasse... On sait que Bush avait besoin d'un attentat pour décider d'attaquer l'Irak, il l'avait déclaré avant même sa prise de fonction lors d'une réunion avec son staff..donc il est plausible qu'il ait laissé les gars s'entrainer pour piloter, alors que l'alerte avait été donnée, par la fille du FBI, sans competr les collusions avec la famille ben laden sur le plan privé et financier de la part de Bush... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 15:33 | |
| Tu vois le 11 sept . j'étais sous le choc comme tout le monde .. Le 12 je commençais à avoir des doutes ... Une telle opération ...digne des meilleures services secrets ...menée par des apprentis pilotes .. même Kamikases. Le13 quand j'ai vu G. Bush arborer ostensiblement sa canne de Golf , se prenant pour le Seigneur de la terre ... J'avais compris Qu'on était dans la "M...e" jusqu'au cou.. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 16:10 | |
| Je dois quand même ajouter, que ma soeur qui est Témoin de Jehova , m'avait prévenu deux années à l'avance de la totalité des evenements qui se sont déroulés par la suite ...
elle devait se réfugier dans une hacienda avec la famille de l'ancien Président de Bolivie ... Pour y attendre L'Apocalypse ... Tous les evenements avaient été planifiés à l'avance ... Et il y a beaucoup de monde dans cette Folie collective... Tu te reportes à l'organigrame des Maîtres du Monde ... Et tu t'apercois qu'ils contrôlent absolument tout... Y compris nos hommes politiques .. Le Seul salut ne peut venir que d'Obama ... Et de La Bible ... Babylone doit tomber ... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 16:15 | |
| Il y a bien d'autres pistes : liens entre les familles Bush, Ben Laden, le groupe Carlyle les liens entre la CIA et Ben Laden etc. Quel est le seul avion qui a eu l'autorisation de décoller après le 11 sept, alors que l’interdiction des vols civils est encore en vigueur aux Etats-Unis ? Celui qui transportait la famille Ben Laden. etc etc etc | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 16:28 | |
| oui tout ça c'est dans la "face cachée du 11 septembre" et très détaillé... | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
|
| |
| Prophétie ou Complot Biblique | |