| Prophétie ou Complot Biblique | |
|
+22Walpurgis kinette DebordBourges rasdepop Miaou Tamaris Boris filincel signora _Christophe_ tulipe2 bobmo Prouesse capitole Floran democ-soc genev_tabouis Jean-Luc juju41 marco11 hloben SaPa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:27 | |
| - _Christophe_ a écrit:
- Sans le défendre car personnellement je ne l'ai pas voulu comme Président, comment réagirions-nous si un journaliste crachait au visage de N. Sarkozy ?
On se le demande ?
Dernière édition par marco11 le Mar 16 Déc 2008 - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:29 | |
| attention Marco... je ne suis pas sure que ce genre de propos soit autorisé... il vaudrait mieux le supprimer, on ne sait jamais... l'oeil qui voit tout, peut très bien considérer ça comme une incitation au ...(bip ) censuré... | |
|
| |
_Christophe_
Nombre de messages : 567 Age : 52 Localisation : Saint Denis de Pile (33) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:30 | |
| Désolé SaPa mais tu n'as pas répondu à la question... Est-ce que ce journaliste a jeté sa chaussure à G-W. Bush ou au Président des États-Unis ? Suivant la réponse, à mon sens, on place à un niveau différent notre respect de la démocratie... Et je répète JE N'AI AUCUNE SYMPATHIE POUR NOTRE AMI donc ton "tu ne comprends pas"... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:30 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- marco11 a écrit:
- Mon chien n'est pas content , lui qui aime les hommes , il ne comprend plus rien ...
Il ne comprend pas pourquoi Bush n'a pas couru récupérer la chaussure pour la ramener en la tenant dans sa gueule ? ah oui je vois bien le busherie à 4 pattes , remuant la queue , et jappant avec Nikolala : nous sommes les Maitres du Monde !!! c'est pas démocrate de vouloir prendre mon nosnos , wafwaf , donne le , c'est moi qui ait instauré le Nouvel Ordre Mondial , waf waf , et le caniche avec son air tristounet , les oreilles pointés sur la pyramide américaine approuverait et aboierait son désarroi , car il comprendrait qu'il n'est qu'un dominé ...
Dernière édition par marco11 le Mar 16 Déc 2008 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:33 | |
| - _Christophe_ a écrit:
- Désolé SaPa mais tu n'as pas répondu à la question...
Est-ce que ce journaliste a jeté sa chaussure à G-W. Bush ou au Président des États-Unis ? Suivant la réponse, à mon sens, on place à un niveau différent notre respect de la démocratie... Et je répète JE N'AI AUCUNE SYMPATHIE POUR NOTRE AMI donc ton "tu ne comprends pas"... Pas d'accord: le respect de la bienséance et la politesse ont des limites que ledit Bush a dépassées en Irak: trop de morts et de misère qu'une malheureuse chaussure ne compense pas. (dommage qu'il l'ait esquivée) | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:36 | |
| sauf qu'en irak, le coup de la chaussure est hautement symbolique d'après ce j'ai entendu à la radio... se rappeler des chaussures lancées sur la statue de sadam Hussein quand les américains sont entrés dans Bagdad..et les affiches piétinées.. si j'ai bien compris, fouler au pied est la pire insulte , ça équivaut à une mise à mort virtuelle... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:38 | |
| - tulipe2 a écrit:
- _Christophe_ a écrit:
- On dira et pensera ce qu'on voudra mais :
1- jusqu'à preuve du contraire G-W. Bush représente les habitants des États-Unis et mérite en cela le respect Hitler aussi a été élu. un autre aussi en France , idem en Italie ! | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:49 | |
| - marco11 a écrit:
- tulipe2 a écrit:
- _Christophe_ a écrit:
- On dira et pensera ce qu'on voudra mais :
1- jusqu'à preuve du contraire G-W. Bush représente les habitants des États-Unis et mérite en cela le respect Hitler aussi a été élu. un autre aussi en France , idem en Italie ! Depuis quand les traîtres méritent-ils du respect ? | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:55 | |
|
Dernière édition par marco11 le Mar 16 Déc 2008 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 10:55 | |
| En fait , je n'ai pas la Réponse .. Le mieux serait de le lui demander personnellement : "Veuillez m'excuser de vous déranger dans vos occupations.. mais vous serait-il possible de me dire , si à travers votre geste...vous visiez G.Bush ou l'Amérique en tant que Nation ...." ??? | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 11:01 | |
| C'est quoi ..? l'Oeil qui voit tout ...?? J'espére.... c'est pas celui de Sarkosy ...?? Decidément .. il fait toujours aussi peur ce Fil ..!!... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 11:05 | |
| ben si mon saPa, je te rappelle que Nicolas Princen est chargé officiellement de détecter sur le net, les dérapages contre Sarkozy entre autre..vu les appels d'offre lancés récemment, pour la surveillance du net, faut supposer qu'on est bien surveillés... | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 11:27 | |
| Et dans quelque temps , même pour des propos aussi vrais , SaPa , moi et plein d'autres , nous nous retrouverons incarcérés car nos écrits auront dérangé le gouvernement , heyoui , j'sais pas quand , mais à cette allure , cela ira vite , plus vite que la Musik ... est partout , souriez vous êtes fichés et filmés ! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 11:28 | |
| à moins de trouver d'autres solutions pour poster , bien entendu ! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 11:29 | |
| Pas de probléme..!! Depuis le Temps qu'on Ferraille Ensemble.. La police du Net ..C'est tous mes Copains ...!! Ils savent que plus ils essayent de me stopper... Plus ça me motive ...!! oh Capitole ..! tu veux toujours pas être mon Copain ...???? | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 11:31 | |
| - juju41 a écrit:
- ben si mon saPa, je te rappelle que Nicolas Princen est chargé officiellement de détecter sur le net, les dérapages contre Sarkozy entre autre..vu les appels d'offre lancés récemment, pour la surveillance du net, faut supposer qu'on est bien surveillés...
J'ai lu trop vite : - Citation :
- Nicolas Princen est chargé officiellement de détester le net
Ce qui n'est pas faux non plus. | |
|
| |
_Christophe_
Nombre de messages : 567 Age : 52 Localisation : Saint Denis de Pile (33) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:12 | |
| - Boris a écrit:
- _Christophe_ a écrit:
- Désolé SaPa mais tu n'as pas répondu à la question...
Est-ce que ce journaliste a jeté sa chaussure à G-W. Bush ou au Président des États-Unis ? Suivant la réponse, à mon sens, on place à un niveau différent notre respect de la démocratie... Et je répète JE N'AI AUCUNE SYMPATHIE POUR NOTRE AMI donc ton "tu ne comprends pas"... Pas d'accord: le respect de la bienséance et la politesse ont des limites que ledit Bush a dépassées en Irak: trop de morts et de misère qu'une malheureuse chaussure ne compense pas. (dommage qu'il l'ait esquivée) Dans ce cas on considère que G-W. Bush élu par son peuple et ayant grandement entaché sa fonction, la fonction de Président des États-Unis ne doit plus être respectée. Quelle position alors avoir envers B. Obama qui a été élu par le même peuple ? Comme B. Obama a notre sympathie, on absout le peuple de son erreur passée ? Ou on reporte sur le nouveau Président l'erreur qui a été commise ? Attention à ne pas se laisser aveuglé par la haine que nous inspire ce personnage... même et surtout s'il a plongé le Monde dans le chaos. | |
|
| |
Boris
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:23 | |
| mais non justement, je crois que peu de gens font l'amalgame entre Bush et sa fonction. Les Mexicains font une distinction entre le Président "élu" (Calderon) et le président "légitime" (Lopez Obrador) en raison du trucage évident des élections. Je pense que cette distinction est valable aussi dans le cas de Bush. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:23 | |
| si j'ai bien compris... Pour vous faire passer ce que je vous avais promis .. ça risque d'être du Sport...! Alors je tente ..avant que ça disparaisse.. ....et vous Récupérez ... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:24 | |
| le peuple a choisi Obama, et 70% des américains sont contents, c'est déjà un grand pas! il n'est pas question d'en vouloir au peuple américain, surtout qu'on n'a pas de leçon à leur donner à ce sujet! vu qu'on a répété l'erreur chez nousespérons qu'on ira pas jusqu'à les imiter en doublant l'erreur! | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:31 | |
| T'inquiétes , Christophe.. Je suis pas aveuglé , j'essaye de rester lucide ... Même.. pour être franc.. il m'inspire ...rien du tout ...!! | |
|
| |
_Christophe_
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:31 | |
| - Boris a écrit:
- mais non justement, je crois que peu de gens font l'amalgame entre Bush et sa fonction.
Les Mexicains font une distinction entre le Président "élu" (Calderon) et le président "légitime" (Lopez Obrador) en raison du trucage évident des élections. Je pense que cette distinction est valable aussi dans le cas de Bush. Donc on remet en cause l'aspect démocratique de l'élection du président... C'est pour ça que je suis très mal à l'aise avec les prises de position. Si on considère suivant la sympathie que nous inspire le gars qu'il mérite ou pas d'être élu, ce n'est plus la démocratie telle que nous pouvons l'entendre : le peuple élit directement ou indirectement celui ou celle qui le représente. Soit on est pour la démocratie soit on est contre mais pas entre les deux... sinon il y aura toujours des gens qui choisiront à notre place... et comme nous n'aurons pas d'avis nous ne saurons pas nous opposer. C'est ce qui s'est passé pour Hitler en Allemagne et c'est qui se passera à chaque fois que nous ne saurons pas faire respecter une élection : - pour qu'elle se déroule correctement et sois donc indiscutable, - pour que celui qui est élu soit respecté ou destitué constitutionnellement par le peuple qui l'a élu. | |
|
| |
_Christophe_
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:32 | |
| - SaPa a écrit:
- T'inquiétes , Christophe..
Je suis pas aveuglé , j'essaye de rester lucide ... Même.. pour être franc.. il m'inspire ...rien du tout ...!! Moi non plus | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 12:52 | |
| Il y a quand même un truc que je ne pige pas ... Et tu vas peut-être m'éclairer .. Pour les Américains ..il est mort et entérré ... Mais en Europe , l'Idéologie Bushienne est plus que jamais d'actualité ...(voir l' ).. Si la politique des Etats unis fait un tournant à 360° L'Europe ne risque-t-elle pas de devenir un futur Ennemi potentiel pour le nouveau Leadership Américain ...??? On a déja vu la même situation en 1942 ... je suis trés intéressé par ta réponse ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:15 | |
| http://www.france-info.com/spip.php?article226399&theme=9&sous_theme=11
on est pas idiot .. on a bien compris le message ... Alors Marco ...? a partir de maintenant qu'est-ce qui est permis ..? et qu'est ce qui est interdit ...? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique Mar 16 Déc 2008 - 13:15 | |
| - SaPa a écrit:
- Si la politique des Etats unis fait un tournant à 360°
... elle continuera dans la même direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique | |
| |
|
| |
| Prophétie ou Complot Biblique | |