| Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie | |
|
+38LaChouette museline Telchar exorciste orange manix marc-antoine Crescent Thomas Le Jeune Calou raimo hloben toutoune khany rasdepop Eric72 johanono Remus gillou Prométhée ratm Alien64 DebordBourges Jacqueline25 up9 yann 35 signora genev_tabouis lemoussaillon democ-soc kinette LuK Miaou filincel bobmo juju41 Floran Jean-Luc Prouesse 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Jeu 7 Mai 2009 - 19:50 | |
| Catherine Trautmann : "Avec Hadopi, la France a tout gâché" |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Ven 8 Mai 2009 - 22:21 | |
| HADOPI pourrait ruiner l'Etat http://www.infos-du-net.com/actualite/8799-piratage-cout.html | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Sam 9 Mai 2009 - 21:34 | |
| La polémique enfle sur le Web autour du licenciement de l'employé de TF1
Avec des liens.. (Le Monde se mettrait-il à l'hypertexte?)
Ou comment se prendre les pieds dans l'o tapi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Sam 9 Mai 2009 - 22:55 | |
| - libre a écrit:
- Panafieu : "Le cadre de TF1 n'avait pas demandé la confidentialité"
A priori, on doit demander à quelqu'un avant de rendre publique sa correspondance, on a pas à demander la confidentialité. |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Sam 9 Mai 2009 - 23:09 | |
| - vincent15 a écrit:
- libre a écrit:
- Panafieu : "Le cadre de TF1 n'avait pas demandé la confidentialité"
A priori, on doit demander à quelqu'un avant de rendre publique sa correspondance, on a pas à demander la confidentialité. Exactement, c'est même une violation de correspondance privée, mais avant d'avoir un responsable identifié par la justice , tu vas attendre longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Sam 9 Mai 2009 - 23:31 | |
| ben le destinataire est à priori le responsable non ?
A moins que ca ne marche que pour les excès de vitesse |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 9:14 | |
| Logiquement, c'est en effet Françoise de Panafieu qui est coupable du délit de violation de correspondance. | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 9:46 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Logiquement
Sinon au passage on peux noter que la députée semble être une sacrée faignéasse pour renvoyer le mail directement plutôt que de décliner son propre courrriel et surtout sans effacer le nom, sans oublier qu'elle nous prend un p. non énormement pour des cons, en espèrant nous faire croire que sa démarche est d'argumenter contre la loi HADOPI , Panafille à Papa, c'est la voix de son maitre, quelques soit le maitre un godillot d'élites de l'UMP Si n'importe quel délégué du personnel faisait la même chose avec les requêtes de ses collègues, il se retrouverait minimum avec 4 pneus crevés ! nous avons vraiment des tanches finis qui nous prennent pour des cons, cette gonzesse qui a été ministre, si elle ne voit pas écrit confidentiel défense, balancerait n'importe quel courrier à n'importe qui j'ai jamais pu la piffer, j'ai connu des jardiniers a la Mairie de Paris du temps de sa gestion des espaces verts,ils étaient unanimes, elle est ce que l'on pense qu'elle est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 11:07 | |
| Hadopi-licenciement à TF1: un coupable identifié au ministère de la Culture?Ma réponse à cet article : - Citation :
- Le directeur adjoint du ministère de la culture va servir de fusible sur qui on rejettera totalement la faute alors que la faute, la vraie, est de ne pas avoir mis de cloison étanche entre l'intérêt général, représenté par l'Etat (et donc son chef), et les intérêts particuliers de quelques groupes industriels, dont les propriétaires sont amis avec Sarkozy.
Cette faute là, c'est Sarkozy qui l'a commise. Elle restera impunie et ne sera jamais corrigée, du moins pas tant que Sarkozy sera président |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 11:14 | |
| un bon petit gars qui va se retrouver muter dans le lieu de son choix ou mieux chez TF1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 16:34 | |
| Prix Busiris pour madame Christine Albanel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 16:35 | |
| - Eric72 a écrit:
- un bon petit gars qui va se retrouver muter dans le lieu de son choix ou mieux chez TF1
Un fusible surtout. Le vrai coupable dans cette affaire est à l'Elysée. |
|
| |
Eric72
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Dim 10 Mai 2009 - 17:50 | |
| Alors on est d'accord. |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 10:22 | |
| Sur l'essentiel et non le "bonus", la suspension se fait-elle sur le fournisseur uniquement ou tout accès? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 11:52 | |
| Sur le seul FAI auquel tu es abonné. |
|
| |
Floran
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 12:13 | |
| - libre a écrit:
- Sur le seul FAI auquel tu es abonné.
très bien merci ! en voilà nue info intéressante. | |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 12:14 | |
| - libre a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? | |
|
| |
Floran
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 12:21 | |
| - Eric72 a écrit:
- libre a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? Apparemment oui. | |
|
| |
raimo
Nombre de messages : 610 Age : 69 Localisation : 90-Territoire de Belfort Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 12:36 | |
| - Floran a écrit:
- Eric72 a écrit:
- libre a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? Apparemment oui. Mais tu devra payer 2 abonnements car tu dois continuer à payer l'abonnement à ton premier FAI même après la coupure. | |
|
| |
Eric72
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 12:44 | |
| - raimo a écrit:
- Floran a écrit:
- Eric72 a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? Apparemment oui. Mais tu devra payer 2 abonnements car tu dois continuer à payer l'abonnement à ton premier FAI même après la coupure. Oui jusqu'a la fin contractuelle d'obligation d'abonnement et alors ? je peux radier de suite le mien comme celui de mes téléphones GSM | |
|
| |
Floran
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 13:02 | |
| - raimo a écrit:
- Floran a écrit:
- Eric72 a écrit:
- libre a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? Apparemment oui. Mais tu devra payer 2 abonnements car tu dois continuer à payer l'abonnement à ton premier FAI même après la coupure. bah oui, je n'ai jamais dit le contraire. En même temps, il s'agit d'une sanction donc on ne doit pas s'étonner d'un certain préjudice ou inconfort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 14:36 | |
| - Eric72 a écrit:
- libre a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? Pirate la connexion wi-fi de tes voisins. Ca sera plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 14:38 | |
| Hadopi : la Quadrature du Net lance un "Hadopithon" |
|
| |
Floran
| |
| |
Eric72
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie Lun 11 Mai 2009 - 15:11 | |
| - libre a écrit:
- Eric72 a écrit:
- libre a écrit:
donc je peux me réabonner a un autre FAI ? Pirate la connexion wi-fi de tes voisins. Ca sera plus simple. je suis la seule wifi dispo dans mon secteur :mdr:mais c'est vrai qu'en région parisienne, le nombre de fois ou je me suis branché sur des inconnus ou le voisin du 3 eme étages sans compter dans Paris, il y a un réseau wifi libre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie | |
| |
|
| |
| Hadopi : Le piratage favoriserait l'économie | |
|