Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un logement HLM refusé pour cause de burka

+14
Prouesse
Remus
khany
rasdepop
Prométhée
Jean-Luc
toutoune
Floran
Paul_léautaud
juju41
signora
hloben
la chambre bleue
johanono
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
signora

Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:05

Tu crois que les musulmanes qui portent la burqa aujoud'hui sont des femmes éduquées en France ?
J'espère que non !
Sinon c'est que nous avons sacrément raté le modèle français ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:06

je n'ai pas dit ça.. j'ai juste dit qu'elle peut aller chercher ailleurs ce qui lui convient, ça peut concerner des françaises..l'émigration ça existe, non? personne n'empêche certains de partir à l'étranger ...ce qu'ils ne trouvent pas en France.
signora, j'ai vu une fois, une femme en tchador complet, juste les yeux visibles, gants noirs, et c'était une française , elle rentrait d'Egypte pour passer les vacances chez ses aprents tout ce qu'il y a d eplus normaux.. le père était visiblement très mal à l'aise de voir sa fille ainsi, à l'arrivée...
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:11

Il peut y avoir des exceptions ... voire des provocatrices.
Mais sur les 250 porteuse de burka de Vénissieux, j'aimerais savoir si ce sont des femmes nées en France.
Prométhée

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:30

D'où provient cette info ? Si c'est vrai il s'agit probablement d'une communauté rigoriste qui s'est installée là, ou alors c'est un imam salafiste qui a fait du "bon" travail.
signora

signora

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:38

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00338-le-port-de-la-burqa-cree-de-nouveau-la-polemique-.php

Mis en ligne par Juju pages précédentes ... queen
Prouesse

Prouesse

Masculin Nombre de messages : 2869

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:22

juju41 a écrit:
je n'ai pas dit ça.. j'ai juste dit qu'elle peut aller chercher ailleurs ce qui lui convient, ça peut concerner des françaises..l'émigration ça existe, non? personne n'empêche certains de partir à l'étranger ...ce qu'ils ne trouvent pas en France.
Et envoyons toutes les pouffes en jupe rose en Floride Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 99629
signora

signora

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:25

Bonne idée ...
les dames en burka en France !
Les "pouffes en jupe rose" en Floride ?

On refait le monde ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:41

la pouffe en jupe rose est une femme libérée... pas de pb.. son QI n'est pas en cause!
signora

signora

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:45

Savoir ou ils vont nous envoyer Juju ?
Faut que je cherche les qualificatifs que modorange nous a attribués ça pourrait servir ... queen !
Prouesse

Prouesse

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:46

Libérée ?
Totalement endoctrinée par le mythe des peoples et la génération consommation.
Ce n'est pas faire honneur à la femme que de coucher avec des vieux pour se payer des bijoux.
signora

signora

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:47

tu es HS prouesse .... jocolor

On peut les battre en place publique ça leur servira de leçon Arrow
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:48

dans le sens où elle choisit sa façon d'être et de paraître, qu'est ce que ça peut bien te faire? et un vieux bouc qui couche avec une jeunette, c'est tout à fait à son honneur , surement?
Prouesse

Prouesse

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:36

juju41 a écrit:
dans le sens où elle choisit sa façon d'être et de paraître, qu'est ce que ça peut bien te faire?
Ah. Merci de le reconnaître enfin.
Tant qu'elles le veulent, islamistes ou pouffistes, on s'en fout !
signora

signora

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:42

Pourquoi on s'en fout ?
Parle pour toi, stp, pas pour les autres ...
Prouesse

Prouesse

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:43

C'était la conclusion de juju41. Que je rejoins.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:50

non je parlais de la pouffe , pas de la femme voilée...la différence est que la pouffe est libre, alors que la femme voilée ne l'est pas, prise dans sa soumission à l'homme, transformée en objet, anihilée dans sa personnalité, puisque son corps n'existe pas...
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:53

clairement, lorsqu'on abreuve les jeunes générations de gamines de "culture poufiasse-pétasse"... je me demande où est le libre arbitre... mais c'est là un autre débat...

la poufiasse est elle vraiment libre face à la pression d'une certaine société ?... je me pose des questions...
Prouesse

Prouesse

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:57

Mais c'est exactement la même discussion.
La pouffe n'est pas plus libre que la femme "emburqaé". La pouffe est "prise dans sa soumission à l'homme, transformée en objet, anihilée dans sa personnalité, puisque" seul son corps existe.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:04

c'est toi qui dit que c'est une pouffiasse, par rapport à quels critères? un homme qui va de femme en femme est un cavaleur, un homme à femmes, une femme qui va d'homme en homme est une "pute".. faudrait commencer par considérer les femmes comme vos égales messieurs...
Prouesse

Prouesse

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:11

Je caricature bien évidemment.
Je devrais dire "les femmes en extra-mini-jupe rose, siliconées et botoxées".

Celles que lorsque tu les croises dans la rue, tu fais un "pfff" de mépris/pitié car elle n'arrange pas l'image de la femme.

PS : Encore une fois, je caricature pour clairement désigner de quoi je parle. Bien évidemment, je ne crache pas sur les femmes "pouffes" que je croise.
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:14

non, il y a une différence entre "pouffiasse" et "mangeuse d'hommes"... moi, je fais une différence...

c'est la différence entre le "cavaleur" et le type complètement obnubilé par son apparence et emprisonné dans son désir de plaire à tout prix (mais ça, c'est plus rare...)

tu crois que les femmes qui vont faire des augmentations mammaires sont vraiment "libres" ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:23

autant que les hommes qui se font allonger le pénis... changer l'image de soi c'est plus psychologique que tributiare d'une mode...
Prouesse

Prouesse

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:24

Si ça touche trop la corde sensible de l'égalité des femmes, prenons un autre exemple plus consensuel : la tektonik.

En admettant qu'il s'agit d'une culture plus qu'une mode, pourquoi faire une différence entre la femme qui porte la burqa car elle pense que ça fait partie de sa culture, et le tektonikard qui en fait de même ?
Je trouve à tous deux leur prise de positions mauvaises, dois-je pour autant leur interdire l'accès à un logement, sur ce simple critère ?

Il en va de même pour les goth, adorateurs de satan et de la mort, toujours vêtus de noir.

Ce sont leur choix, leur vie. Et tant qu'elles ne sont pas mise en danger directement, on n'a pas à intervenir autrement que par l'écoute, la discussion et l'information.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:33

comparer une position religieuse avec un art chorégraphique, c'est assez osé...
je n'ai jamis dit qu'il fallait interdire le hlm à la femme en burqa, je dis juste que les gens qui veulent profiter des avancées sociales de notre pays, doivent accepter aussi les clauses constitutionnelles de notre pays.. et pour moi une femme en burqa n'est pas en accord avec notre constitution, parce qu'elle ne Peut pas enlever sa Burqa, sans être rejetée par son milieu familial...c'est évident.. de mêm qu'une jeune fille qui refuse le mariage arrangé, est rejetée par sa famille... la liberté n'existe pas , ça n'est pas seulement une question de culture.. sinon, pourquoi ne pas accepter l'excision, qui fait partie de la culture de certaines communautés?
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:37

Même s'il y a pression de la société, la "pouffe" peut toujours choisir son mode vestimentaire. La femme en burqa ne l'est pas.
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:50

encore qu'elle peut être d'accord pour porter une burqa... même si ça paraît dément pour les occidentales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un logement HLM refusé pour cause de burka   Un logement HLM refusé pour cause de burka - Page 6 Icon_minitime

Un logement HLM refusé pour cause de burka
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant