Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 | |
|
+10bope Matunis Floran hloben SaPa tulipe2 Telchar rasdepop Jean-Luc la chambre bleue 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 16:44 | |
| lisez donc " La face cachée du 11 septembre", qui reprend le rapport de la commission du 11 septembre et démonte point par point les arguments... très interessant , surtout quand on a lu les 2.. d'abord lire le rapport ( qui se lit très bien, on dirait un thriller, sauf que là on connait la fin..), puis le contre-rapport...instructif... | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 16:48 | |
| quels arguments ? ceux de la thèse officielle ou ceux des "conspirationnistes" ? | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 16:55 | |
| la face cachée démonte les arguments officiels du rapport, ou du moins précise certains points, mais il n'y a pas de thèse complotiste évidente.. simplement ils déontrent que l'attentat aurait pu être évité, et que ce "laisser-faire" n'était peut-être pas sans raison( voir guerre Irak, affaires florissantes de Dick cheney, carlyles, accointance financière de la famille Bush avec les saoudiens etc...) | |
| | | bope
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 17:01 | |
| Est le Mr Silverstein dans tout ça ? Qui tout de suite aprés la chute des tours vend l'acier de celle-ci à tour de bras à shanghai avant que les enqueteurs ne pointent leurs nezs ? Le 6 mars 2002, la Commision scientifique de la Chambre des Représentants indiquait que les investigations n'avaient pu s'effectuer normalement, car "des éléments importants de la charpente d'acier avaient disparu avant même que les premiers enquêteurs n'arrivent sur les lieux". 50.000 tonnes de ferraille provenant des poutres métalliques du WTC ont ainsi été vendues à Shanghaï. L'opération a permis à l'entreprise de recyclage Metal Management de Newark (New Jersey) de gagner 2,5 millions de dollars
Dernière édition par bope le Ven 11 Sep 2009 - 17:10, édité 1 fois | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 17:01 | |
| entre laisser faire et organiser... la différence est mince... | |
| | | bope
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 17:13 | |
| 48 jours plus tard, Larry Silverstein se retrouve devant une montagne de décombres qui doit lui rapporter plusieurs milliards de dollars de profits. En compagnie de son partenaire australo-israélien Frank Lowy, Silvertein a pu décrocher le deal du siècle, grâce à son ami de longue date Lewis Eisenberg. Ce dernier était président de la Port Authority of New York and New Jersey, l'organisme public propriétaire du World Trade Center. Mais ATTENTION il a fait une fausse note, le Mr Silverstein Seule petite fausse note : le 14 janvier 2002, des créanciers de Silverstein l'ont attaqué en justice devant la Cour Suprême de l'Etat de New York, faisant valoir qu'il avait détourné une partie des sommes déjà versées par l'assureur. Plus concrètement, on reproche à Silverstein d'avoir payé des lobbyistes à New York et à Albany (la capitale de l'Etat), afin qu'ils interviennent auprès des instances politiques pour faire limiter la responsabilité civile de Silverstein vis-à-vis des victimes de la catastrophe. | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 17:25 | |
| personnellement à la lecture des 2 bouquins, j'en ai conclus que Bush avait besoin d'un "évènement type Pearl harbor" pour déclencher la guerre en Irak( l'Afghanistan, était seconcaire à ce moment là..), et le lobby militaro-industriel le tenait ( donateurs zélés de sa campagne)..Dick Cheney et carlysle avaient de gros projets à mettre en route.. appramment les "terroristes " étaient assez facile à détecter, durant leurs séjours aux USA, plusieurs témoignages de memebres du FBI, ont attesté de cette connaissance de eprsonnes suspectes prenant des cours de pilotage..mais bizarrement les rapports ne sont jamais remontés.. de plus les Bush and co avaient une réunion le jour même du 11 avec, le saoudiens, y compris des membres de la famille Ben laden..il est aussi notoire que bush junior, avait fait de trsè mauvaises affaires avant d'être gouverneur, et que grâce à Bush senior, il a été renfloué par les saoudiens...ça crée des liens... autre bizarrerie, après le premier attentat à NY, les autre avions détournés étaient connus, pourquoi avoir fait décoller des jets militaires d'une base éloignée, alors que d'autres étaient dispo beaucoup plus prés? et capables d'atteindre leur but, à temps...tout ceci, c'est de la décison politique, mêm pas des suppositions, c'est la vérité...sauf que dans le rapport officel, il n'est pas relevé de questions qui fachent...alors que les faits sont relatés bruts et correctement.. ma conclusion c'est que Bush and co, ont collaboré à la mise en oeuvre des attentats, en sous-estimant le résultat ( la chute des WTC et les 3 000 morts)..en faisant tout pour ralentir les enquêtes précédent les attenttas, en ralentissant les interventions militaires possibles, et en faisant partir précipitament les saoudiens et ben Laden du territoire US, alors que l'espace aérien était fermé... | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 17:30 | |
| La chose la pire dans tout ça c'est cette fameuse tour 7. Car ok, c'est une destruction controlée, il n'y a pas de doute la dessus Mr le big chef de l'esbrouffe Silverstein l'a dit, "J'ai demandé de le tirer" car il était trop endommagé, oui beaucoup trop même, vu les incendies qu'il y avait à l'interieur il n'y avait hélas plus rien à faire. Bon D'ACCORD, je veux bien te croire, c'est dure mais BON, mais les gars qui ont fait sauté ce batiment " ILS L'ONT FAIT RAPIDEMENT TOUT DE MEME ? " Chapeau à ces mecs là, FRANCHEMENT, qu'en on voit le materiel qu'il faut, tout ça en 5 heures ?
RESPECT
-maîtriser avec autant de brio(réussite totale de la démolition ) et autant de célérité (quelques heures seulement entre la réception du coup de fil de Monsieur Silverstein et l'éboulement WTC 7 )
-avoir su réaliser dans l'urgence l'étude des structures de cet immeuble ultra complexe de 47 étages ,
-avoir su établir le plan de démolition(résultat absolument impeccable !)
-avoir su organiser la logistiquepour apporter sur place l'invraissemblable quantité de matériel et de matériaux nécessaires dans un quartier de New York en totale ébullition et absolument impraticable à cause du chaos des ruines et gravats des WTC 1 & 2 !
-avoir su garder le sang froid nécessaire pour poser les explosifs aux emplacements choisis dans les structures du bâtiment .
-avoir su effectuer sans précipitation ni erreur le câblage de tout çà . (des km de câbles!)
-avoir réalisé sans le moindre bug la programmation logicielleindispensables pour commander avec un "perfect timing" les mises à feu ,
Vous avez tous vu le film catastrophe la tour infernale ?Si elle avait été à ce gars là, elle serait probablement tombé à la fin du film. "Ouais pousses toi de là steeve on la tire" | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 18:10 | |
| Bon un peu de serieux 5 minutes: ouais, bof VOILA, celle là fait moins has been. | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 19:05 | |
| Et ça je ne vous en parle même pas •Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4 744 options de vente « put options » portant sur les actions d’United Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à l’achat. Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4 516 « put options » d’American Airlines qui sont acquises, contre 748 à l’achat. •« les autorités américaines (…) couvrent ou dissimulent le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu. Vous ne trouverez personne dans la communauté financière pour croire en la fable officielle. » •John Kinnucan, un cadre de Broadband Research, dit : •« J’ai vu un nombre d’achat/vente plus élevé que je n’ai jamais vu depuis 10 ans que je suis les marchés, particulièrement sur les marchés d’options. » (Associated Press18-9-2001; San Francisco Chronicle 19-9-2001) •Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et d’autres compagnies, a dit : •« Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanité si c’était une coïncidence. » (ABCNews 9/20/2001) | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 19:53 | |
| Je suis trés attristé de la façon dont le peuple est manipulé par les authorités et les médias, et cela n'est pas pret de s'arreter, avec ce que nous a mis Sarko en place. Cette façon de nous faire absolument gobber les choses même les plus dingues, on voit ça déjà dans une plus petite échelle avec la radio, les gens n'aiment peut être pas cette musique, alors on leurs en met plein la tête et en boucle pour qu'à la fin ils aiment, du forcing. Les infos c'est la même chose, on va vous faire une pendule avec "qui va le présenter ?", mais l'info est toujours aussi nul, je vais être gentil 2 à 3 minutes de vrai fait sur tout le journal. Avez vous constater la conversation des gens de nos jours à quoi elle se resume ? C'est grosomodo qui va gagner la star ac ou autre merde du genre, et des que vous parlez par exemple des faits troublants du 11/09/2001, et que vous dites qu'il devrait réouvrir le dossier, on vous prend pour une sorte d'illuminer avec vos théories de complot, car à la télé ils ont dit "AL-QUAIDA" voyons. Je trouve ça désolant pour nous tous, on vaut pourtant bien mieux que ça. | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 20:16 | |
| bope doit être le fils de SaPa... il poste comme une mitraillette... mdr... (c'est pas grave bope... j'ai une haute estime de SaPa !!)
oui, le niveau des journaux, c'est en général assez pitoyable... déjà TF1, ça volait pas haut (c'est triste, parce que c'est ça que les gens regardent !!!!... secret story et cie)... mais même les chaînes publiques, c'est assez lamentable... sur la 2 ou la 3 y'avait un doc sur le 11/9 il y a peu tout sur l'émotion, rien sur l'analyse... nul ! | |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 20:19 | |
| Oui Bope, tu as raison. N'oublions pas que J-F Kahn, Y.Calvi, N.Bacharan, ne connaissent pas le groupe Bilderberg :-)))
https://www.dailymotion.com/video/x4mve5_bilderberg-non-connait-pas-ben-voyo_news
Et vive la crise et vive la grippe .. ! ;-))) :
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."David Rockefeller
"Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement." Paul Warburg Financier, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
Franklin D. Roosevelt
"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)
"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."
Henry Kissinger
Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR
| |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 20:22 | |
| - juju41 a écrit:
ma conclusion c'est que Bush and co, ont collaboré à la mise en oeuvre des attentats, en sous-estimant le résultat ( la chute des WTC et les 3 000 morts)..en faisant tout pour ralentir les enquêtes précédent les attenttas, en ralentissant les interventions militaires possibles, et en faisant partir précipitament les saoudiens et ben Laden du territoire US, alors que l'espace aérien était fermé... et si c'était l'inverse... si le gvt us avait en fait utilisé les terroristes à leur insu en leur facilitant la tâche, avait profité de leur action, voire avait amplifié les résultats ? je pense à la fameuse tour qui s'est effondrée, alors qu'elle n'avait été percuté par aucun avion !!! | |
| | | juju41
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 20:37 | |
| je n'ai pas les compétences nécessaires pour déterminer si c'est vrai ou pas, cette histoire de batiments minés..je me base uniquement sur les faits tels qu'ils ont été décrits ,pour le reste ,je ne sais pas... | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 21:00 | |
| Tous les documentaires sur cet événement jouent sur l'émotion des gens, Regardez juste une chose qui est toute bete le wtc 7, aux etats-unis "et c'est pas une blague je suis tombé dessus il y a 2 jours mais je ne retrouve plus le site" mais il disait que plus de 40 % des américains n'avaient pas conscience de son éffondrement car elle ne fut pratiquement pas diffusé à la télé, et le pire c'est que ces chiffres sont de 2006. Il n'y a pas un problème là ? FRANCHEMENT ? Eux c'est pas des moutons de panurge, mais des mickey on peut rajouter panurge pour faire plus class. Même ici sur ce forum, il y en a des personnes qui nous disent que c'est possible ceci ou cela, et nous prennent pour des charlots avec nos theses de complot, mais eux mêmes n'ont pas de preuves à fournir sur les faits étranges." Et il y en a un paquet" Exemples tout bête aussi: Il est ou l'avion du pentagone ? OU alors Il est ou l'avion en pennsylvanie ? Pour moi c'est plutot un moyen de défense que de se placer dans le rang officiel, ni plus ni moins.
Dernière édition par bope le Ven 11 Sep 2009 - 22:20, édité 1 fois | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 21:09 | |
| je crois que c'est simplement trop terrifiant... alors, c'est rejeté en bloc. on NE VEUT PAS CROIRE que cela est possible
ça AUSSI, c'est proprement terrifiant
5. "...à 8h55 une annonce publique fut censément émise à l'intérieur de la Tour Sud, disant que le bâtiment était sécurisé, pour que les gens puissent retourner à leurs bureaux. De telles annonces ont continué censément jusqu'à quelques minutes avant que le bâtiment ne soit frappé et 'peut avoir contribué aux morts de centaines de personnes. '... ' Étant donné qu'à 8h43 le NORAD était notifié que le Vol 175 était détourné et dirigé vers New York, pourquoi les gens dans le bâtiment ne furent pas avertis? ' Une question inquiétante... [l'] implication semble que peut-être quelqu'un d'autre que les pirates de l'air cherchaient à s'assurer qu'un nombre significatif de vies fût perdu." http://www.bloguez.com/administrateur/124571/
j'ai vu cette info sur une autre vidéo, que je n'ai pas retrouvée un type qui avait refusé de rester à son poste
| |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 21:47 | |
| Pourtant il y a un truc de bizarre, avec l'heure, je trouve que c'est étonnant de voir que "les terroristes" qui étaient pourtant prêt à tout, et voulaient faire le maximum de dégat, puissent choisir une heure pareille ? | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 21:52 | |
| on pourrait imaginer que renvoyer les gens dans les tours serait une façon de diminuer le nombre de témoins...
mais bon sang, pourquoi a t on demander aux gens de revenir à leur poste de travail ??????
Le port est du reste accusé de ne pas avoir fourni de plans d’évacuation appropriés à la complexité des Twin Towers et d’avoir sous-estimé la catastrophe. Quand le vol 11 s’écrase contre la tour nord, il est conseillé aux employés de la tour sud de ne pas s’inquiéter et de rester là où ils sont. Certaines sociétés interdiront même à leurs salariés – principalement des traders qui auraient perdu de l’argent en s’éloignant de leurs téléphones – de quitter leurs bureaux, avec les conséquences que l’on sait.
http://www.francesoir.fr/amerique-du-nord/2009/09/11/11-septembre-2001-obama-enquete.html | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 22:03 | |
| Ca je ne sais pas, tout comme je ne sais pas pourquoi certains temoins se sont tus aprés avoir racontés qu'ils avaient entendu un compte à rebours, mais là plus rien j'avais trouvé, je ne trouve plus donc on ne peut plus rien dire, si c'était dans le world trade center 1, 2 ou 7. Pourtant c'était incroyable. Tenez ça y est je l'ai, regardez moi ça, Dans un sondage Zogby de mai 2006, 43% des Américains ont déclaré qu’ils n’avaient jamais entendu parler du WTC7, cela avant tout parce que seules les Twin Towers avaient été montrées à la télévision. 42% des personnes désorientées ont déclaré qu’elles croyaient que le gouvernement des Etats-Unis et les enquêtes sur le 11-Septembre dissimulaient quelque chose. | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 22:36 | |
| à propos de cette tour 7, non percutée par un avion ! regarde ça juju (à partir de 02:52, puis à partir de 07:16) http://www.lalibre.be/actu/international/article/430370/ | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 11 Sep 2009 - 22:46 | |
| Est ce que quelqu'un a les photos et les noms des 19 terroristes ? SVP Voilà ça y est les voilà les méchants terroristes Zut pardon me suis trompé, non mais eux c'est les gentils, les méchants son dessous, et regardez bien je vous sortirai la suite, Je peux hloben ? Regardez bien la photo car on va en parler. | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Sam 12 Sep 2009 - 0:12 | |
| Pas de cartes d’embarquement Afin de s’assurer que tous les passagers qui se sont présentés à l’enregistrement sont bien montés à bord des avions, le personnel de l’aéroport a pour habitude de détacher le coupon de chaque carte d’embarquement et de faire le compte de ces coupons. Ceux-ci portent les noms des passagers. Le rapport des responsables de la Commission sur le 11/9 [62] précise bien que Mohammed Atta a reçu une « carte d’embarquement » à l’aéroport de Portland, mais garde le silence à ce propos pour les vols AA11, AA77, UA175 et UA93, comme si des documents de ce genre n’existaient pas. A la note de bas de page 62 du chapitre I de son Rapport final, la Commission sur le 11/9 mentionne avoir reçu « des copies des cartes d’embarquement électroniques pour le vol 93 » et à la note 74 « des copies des cartes d’embarquement pour le vol 93 ». Aucun de ces documents n’a été communiqué au public. Selon le rapport des responsables de la Commission sur le 11/9 « les données enregistrées pour le vol 11 indiquaient que des passagers avaient embarqué après que l’avion ait quitté la porte »[63].On ignore de quels passagers il est question et si leurs noms apparaissent sur une liste officielle. | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Sam 12 Sep 2009 - 12:52 | |
| Le gouvernement US n’a pas montré une seule liste authentifiée
Afin de localiser chaque famille des victimes d’un crash, les compagnies aériennes ont avant tout recours à la liste des passagers (ou au manifeste de vol). Les listes de passagers constituent également un document à valeur légale pour prouver – à des fins d’assurances – que des individus précis ont embarqué dans un avion avant qu’il ne s’écrase. Voilà pourquoi les compagnies vérifient méticuleusement l’identité des passagers montés à bord. Pour ce qui est des quatre avions du 11/9, American et United Airlines ont refusé de montrer les originaux des listes de passagers ou des copies de celles-ci certifiées conformes. Pour cette raison, peu après le 11/9, les principaux canaux médiatiques publièrent des listes de passagers dressées par ouï-dire, listes qui étaient partielles et erronées. Les autorités US ont également donné des informations contradictoires sur le nombre et l’identité des prétendus pirates de l’air. Les compagnies et le gouvernement n’ont fourni aucun document pour attester que les dix-neuf individus que le FBI désigna le 14 septembre 2001 comme étant des pirates de l’air avaient bel et bien enregistré leurs bagages munis de leurs billets et embarqué dans les quatre appareils qui se sont écrasés le 11/9. Le Washington Post révéla que les premières listes de passagers n’incluaient pas le nom d’Hani Hanjour, devenu plus tard celui d’un des pirates de l’air présumés. Dans sa dernière édition du 16 septembre 2001, le journal explique que son nom « n’était pas sur le manifeste du vol American Airlines 77 parce qu’il n’aurait pas eu de billet » [31]. Le nom d’Hanjour apparaît sur ce qui est censé être une liste des passagers du vol AA77 rendue publique plus tard lors du procès Moussaoui, ce qui donne à penser que la liste publiée tardivement n’était pas une copie de la liste originale, mais une liste qui a été trafiquée. | |
| | | juju41
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Sam 12 Sep 2009 - 13:16 | |
| 11-Septembre : Ce que nous savons | |
| | | bope
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Sam 12 Sep 2009 - 13:40 | |
| Whaouu, l'ensemble du monde moderne en sait autant sur le 11 septembre, que sur les civilisations pré-colombienne, dit donc. Au faite, j'ai peut être trouvé l'avion du pentagone, mais j'en suis pas sur. Ou peut-être celui là, aidez moi je doute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 | |
| |
| | | | Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 | |
|