Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 | |
|
+10bope Matunis Floran hloben SaPa tulipe2 Telchar rasdepop Jean-Luc la chambre bleue 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Floran
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Mer 22 Juil 2009 - 13:32 | |
| - hloben a écrit:
- je vais sans doute faire une supposition abracadrabrantesque...
mais pourrait on imaginer que l'assiette ait déjà traîné par terre avant que l'immeuble ne s'effondre... et pour les autres débris, autres effets personnels? Tu nies ou tu admets? et une assiette en plastique tombant dans immeuble reste intacte. | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Mer 22 Juil 2009 - 13:47 | |
| bien sûr... tout explose, sauf l'assiette........... l'assiette elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès résistante elle est pas enfouie dans les gravats, non, elle s'élance joyeusement par la fenêtre... et tombe graaaacieusement jusqu'en bas...
il n'empêche, le sort fait bien les choses, justement retrouver un passeport qui justement appartient au pirate de l'air... bien sûr...
Imagine... des tonnes de poussières, des tonnes de gravats... et posés glorieusement au sommet, notre passeport résistant au feu, sur l'assiette pvc encore blanche et même pas tordue...
et tu sais, avec le passeport, il y avait, accroché avec un trombone une lettre de revendication alqaidiste signé de la main même de Satam Al Suqami... "c'est mon pote oussama qui m'a demandé !!" (si si si !!!)
ça ferait un beau plan dans un film hollywoodien
mais bon, c'est la vraie vie, pas du cinéma | |
| | | Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Mer 22 Juil 2009 - 14:10 | |
| Au lieu d'éluder le reste. Un détail pour tout cacher, c'est facile. Et les autres effets personnels? Tu les nies aussi? | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Mer 22 Juil 2009 - 14:25 | |
| Le feu et les explosions sont des phénomènes avec souvent des effets curieux. On peut très bien retrouver des choses intactes dans une maison ou un avion ayant apparemment brûlé de fond en comble, choses qui auraient normalement dû être désintégrées dans l'incendie. On peut aussi retrouver des cadavres calcinés, mais avec un morceau parfaitement intact, les poils à peine roussis. etc. L'explosion de l'avion à l'intérieur du bâtiment peut parfaitement (et, statistiquement, c'est forcément le cas) avoir éjecté au loin les bricoles les plus diverses - y compris des papiers d'identité. | |
| | | hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Mer 22 Juil 2009 - 22:57 | |
| dont le passeport du type qui a envoyé l'avion dans les tours y'a quand même de ces coïncidences !!!
je veux bien que l'on retrouve des débris divers... mais là, c'est quand même un sacré coup de chance non ?
un autre exemple de pays où les médias sont plus ouverts à la question
http://www.reopen911.info/News/2009/07/20/si-proche-et-si-loin-de-nous-loose-change-dans-la-presse-espagnole/
Cela fait maintenant plus de 3 ans (depuis mai 2006) que le journal en ligne espagnol La República [1] propose à ses lecteurs la vidéo de Loose Change 2nde édition dans son intégralité (soit 82 minutes), en version sous-titrée en espagnol. En France, peut-on imaginer une seconde L’Humanité (car La República est elle-même anti-franquiste, et communiste), ou tout autre journal "établi" mettant en ligne sur son site LC2 ? Sans s’en moquer, sans le ridiculiser, sans en pointer du doigt (et à la loupe grossissante) les petits défauts, mais au contraire en laissant simplement les Internautes le voir dans son intégralité et se faire leur propre opinion… | |
| | | Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 9:02 | |
| Le problème de ce genre de vidéos c'est que ça contient certes quelques faits troublants, personne ne peut le nier (bien que je ne sois vraaaaiment pas un partisan de cette théorie). Cependant de nombreuses infos sont données "gratuitement" sans aucune source, parfois avec mais confuses, invérifiables, etc. Alors "se faire une opinion" pourquoi pas, mais le faire sur des données peu fiables voire parfois erronées, ce n'est pas ça que j'appelle "démocratique". Ca revient à se faire une opinion sur la politique Française en regardant TF1 ou en lisant le Figaro ! | |
| | | Floran
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 9:24 | |
| La théorie du complot repose sur la peur, le doute et l'imaginaire. Jamais un tel évènement ne s'est déroulé dans le monde (si un avion a déjà planté une tour mais pas de cette ampleur), une tonne de facteurs sont à prendre. (température extérieur, contenu des avions, tours, vent etc...) et personne ne peut vraiment établir si la tour est tombée naturellement ou pas. 50 experts diront oui, autant diront le contraire.
C'est ce "mystère" qui est à la base de cette théorie. Pour preuve, les effrayés pro-complot, éludent très souvent l'avion du pentagone, pour la raison simple que cet évènement (lié indéniablement au premier) est sans équivoque est très clair.
Pour le coup de bol du passeport, l'Histoire est faite de ce genre de situation cocasse, bon nombre de crimes presque parfait sont tombés pour des bricoles de ce type. Aussi bien cocasse que cela soit, rien n'empêche que cela soit vrai. | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 9:25 | |
| J'ai vu un documentaire ou des Parents de Victimes Du 9/11 , quelque peu écoeurés par l'attitude des Autoritées ,fouillaient dans les décombres d'une décharges trés bien gardée ...
à la recherche d'Indices et de Preuves ... et Trouvaient de nombreux restes Humains Qui avaient été enfouis dans la précipitation sous les Immondices... Et militaient pour que le Gouvernement donne à leur Fils Et Autres Victimes de L'attentat... une Sépulture Décente
Toutes Les Poutrelles des Tours portant des Traces de Combustion Chimique ont été subtilisés par les Autoritées ...
Souhaitons que les parents des Victimes obtiennent la Réouverture d'un Véritable Procés ...9/11
OBAMA s'y est opposé ...
Ce Sera un jeu d'enfant de Démonter " La Conspiration " ...
Mais un Nouveau Terrible Traumatisme Pour les Etats Unis ... | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 9:25 | |
| - hloben a écrit:
- dont le passeport du type qui a envoyé l'avion dans les tours
y'a quand même de ces coïncidences !!!
je veux bien que l'on retrouve des débris divers... mais là, c'est quand même un sacré coup de chance non ? D'un autre côté, les pirates n'avaient pas la même position que le reste des passagers. Étant certainement debout, il y avait davantage de chances que des choses les concernant soient "éjectées" que pour les autres. Si la probabilité de retrouver les papiers d'un des terroristes était faible (comme pour n'importe qui d'autre dans l'avion), elle n'était quand même pas nulle. Coup de chance, oui, mais pas invraisemblable. | |
| | | SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 9:55 | |
| - Floran a écrit:
- La théorie du complot repose sur la peur, le doute et l'imaginaire.
Jamais un tel évènement ne s'est déroulé dans le monde (si un avion a déjà planté une tour mais pas de cette ampleur), une tonne de facteurs sont à prendre. (température extérieur, contenu des avions, tours, vent etc...) et personne ne peut vraiment établir si la tour est tombée naturellement ou pas. 50 experts diront oui, autant diront le contraire. Erreur ... il y a une multitude de Preuves ...(dont la plus flagrante Le Délit d'Initiés précedent l'attentat ... Tu ne trouves pas bizarre que ce soit la Société de Bush Pére qui ait touché l'argent de l'assurance pour l'effondrement des Tours ... Preuve qu'ils se sentent vraiment intouchables et de leur Arrogance et de leur Ignominie ... Le Fait d'avoir choisi BEN LADEN comme auteur de L'attentat...??? Fils d'une Famille Amie et Partenaire Financier... qui finance les campagnes des BUSH ... Le Matin de l'Attentat , Bush déjeunait avec le frére BEN LADEN ... Tout cela est d'un ridicule ... Ces Gens se croient vraiment tout permis ... Ils se pensent en dehors des Lois Humaines ... Et Vont Le Payer un Jour ... Ou Alors Ce Sera Nous ...??? Consultez mon Post .précédent " LA FAmille BUSH Et LES NAZIS "... Et vous comprendrez mieux à qui on a affaire ... Et OUI Les NAZIS n'ont pas Diparu avec la 2eme Guerre Mondiale ... Ils Ont patiemment tissé leur Toile afin de reprendre le Pouvoir sur le Monde ... le Nouvel Ordre Mondial... C'Est Eux ... Et Tous ceux qui collaborent avec eux, en ce moment , savent parfaitement comment se finit ce genre d'Aventure ... | |
| | | Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 10:06 | |
| - SaPa a écrit:
- Et OUI Les NAZIS n'ont pas Diparu avec la 2eme Guerre Mondiale ...
Ils Ont patiemment tissé leur Toile afin de reprendre le Pouvoir sur le Monde ... le Nouvel Ordre Mondial... C'Est Eux ...
Et Tous ceux qui collaborent avec eux, en ce moment , savent parfaitement comment se finit ce genre d'Aventure ... On est pas dans un James Bond sérieux. Tu crois vraiment qu'ils ne sont pas contrôlés, qu'ils font tout ce qu'ils veulent ? Le sais-tu vraiment si Bush déjeunait avec le frère Ben Laden (ce qui même en soit ne prouve rien) où le répètes-tu depuis une source douteuse ? Tiens, et bien moi j'affirme que hier soir Ségolène Royal déjeunait avec Hitler. Nan parce qu'il est pas mort en fait, je l'ai vu dans un documentaire. Attention, ils vont reprendre le contrôle du monde ! | |
| | | Floran
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 11:02 | |
| - SaPa a écrit:
- Floran a écrit:
- La théorie du complot repose sur la peur, le doute et l'imaginaire.
Jamais un tel évènement ne s'est déroulé dans le monde (si un avion a déjà planté une tour mais pas de cette ampleur), une tonne de facteurs sont à prendre. (température extérieur, contenu des avions, tours, vent etc...) et personne ne peut vraiment établir si la tour est tombée naturellement ou pas. 50 experts diront oui, autant diront le contraire. Erreur ... il y a une multitude de Preuves ...(dont la plus flagrante Le Délit d'Initiés précedent l'attentat ... Tu ne trouves pas bizarre que ce soit la Société de Bush Pére qui ait touché l'argent de l'assurance pour l'effondrement des Tours ... Un rapport? Ce ne sont pas des preuves que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait péter le tout. Ce sont des hypothèses(pas des preuves) d'un complot, c'est différent. Un délit d'initié ne fait pas tomber matériellement un immeuble. (sinon gare à l'Élysée, non là j'aurais pas du, c'est pas mon registre) Tu es donc hors-sujet. La famille Bush avait donc besoin de cet attentat pour remplir ses caisses, mince je savais pas qu'ils étaient pauvres! Quand tu as un partenaire financier, tu l'accuses des pires crimes, bizarre comme traitement. Et je constate que tu utilises la technique de tous les pros-complots, on ne parle pas du pentagone. Pourtant, c'est le même message tu as donc du le lire... | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 12:07 | |
| Et après ? Il y a seulement quelques siècles, le Pape lui-même, réputé infaillible et soutenu par de nombreux savants, soutenait que le Soleil tournait autour de la Terre. | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 19:50 | |
| c'est l'incendie qui aurait provoqué l'effondrement des tours... mais le passeport au cœur du drame de la fournaise est resté intact... tout à cramé autour, sauf lui... ben mince alors... la physique nous réserve de bien grands mystères... Message en partie retiré par la modération, et sans avoir fait exprès
Dernière édition par hloben le Jeu 23 Juil 2009 - 20:02, édité 1 fois | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 20:01 | |
| - hloben a écrit:
- c'est ça... c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu...
je n'ai pas la prétention de savoir ce qui s'est réellement passé (j'écoute les avis de pilotes, d'architectes...), mais il ne faut pas aller trop loin dans les conneries... je ne marche plus.. Renseigne-toi, Hloben : on a déjà retrouvé des jouets d'enfants en plastique INTACTS au milieu des décombres de maisons ayant entièrement brûlé. Ce n'est pas parce que c'est inexplicable que c'est impossible. Et je ne t'autorise pas à affirmer que je raconte des conneries. Tu n'es pas obligée de me croire sur parole, mais au moins renseigne-toi sur ce que les sauveteurs et pompiers ont pu retrouver suite à des incendies ou des explosions. | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 20:06 | |
| oui faudrait que j'essaie de lancer un passeport sur un barbecue allumé, pour voir si il résiste...
les sauveteurs ont pu retrouver des choses dans les décombres... mais probablement provenant des étages inférieurs... pas du foyer initial... je n'y crois pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 20:20 | |
| - Citation :
- c'est l'incendie qui aurait provoqué l'effondrement des tours... mais le passeport au cœur du drame de la fournaise est resté intact... tout à cramé autour, sauf lui... ben mince alors...
la physique nous réserve de bien grands mystères...
Je ne sais pas si c'est arrivé, mais ce n'est pas impossible, si le passeport est parti au moment du crash, il peut ne pas avoir brûlé, après les tours ont mis beaucoup de temps à s'éffondrer Vraiment désolé hoblen, mais j'ai édité ton message au lieu de citer et j'ai trouvé aucun moyen de le remettre tel quel Tient je vais aller me coucher ferait moins de co***ries |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 20:55 | |
| y'a pas de mal, j'ai fait ça un jour à j luc lorsque j'avais les mêmes manettes que toi en main
c'est quand même une série de coïncidences extraordinaires... une série d'individus arrivant à faire passer des cutters au travers de 4 contrôles de sécurité (-> 4 avions)... et arrivant à prendre le contrôle de l'avion à chaque fois... jamais neutralisés... c'est assez étonnant ce qu'on peut faire à peut être 10 cutters maximum...
ben laden qui prend la fuite dans le désert en mobylette...
et puis cette histoire de passeport retrouvé miraculeusement... ces noms que l'on jette au public si facilement alors qu'il n'y a eu aucun survivants...
moi je vous dis, la même chose dans un film, je me dis que le scénariste exagère un peu...
et puis, contrairement à ce que dit floran, le pentagone, c'est loin d'être clair... enfin, on ne va pas réécrire tout le topic ici
toute la thèse officielle est bourrée d'incohérences. ce n'est pas pour rien que des tas de familles de victimes plaident pour réouvrir l'enquête !
je crois que vous essayez tous désespérément de vous rassurer en vous disant que ce genre de choses est impossible, alors qu'il y a eu des précédents dans l'histoire... | |
| | | Floran
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 21:11 | |
| Ton scénario n'est pas si "incroyable". Ta mobylette est imaginaire, la liste de noms, bah on a la liste des passagers, c'est réduit. Le passeport, étonnant ne veut pas dire impossible, les cutters à l'époque c'était plus permissif. - hloben a écrit:
- et puis, contrairement à ce que dit floran, le pentagone, c'est loin d'être clair... enfin, on ne va pas réécrire tout le topic ici
- hloben a écrit:
- je crois que vous essayez tous désespérément de vous rassurer en vous disant que ce genre de choses est impossible, alors qu'il y a eu des précédents dans l'histoire...
1° Pentagone, des centaines de témoins ont vu l'avion (tous agents de la CIA, drôle de scénario), et que sont devenus les passagers de ce vol sinon? (agents de la CIA encore) 2° Ce n'est pas toi qui a écris juste au-dessus, "je n'y crois pas" parce que tu ne veux pas y croire. En matière de déni de vérité, pas de leçon à faire. Et l'Histoire est également rempli de coïncidences ou évènements difficilement inimaginable etc...(la péniciline par exemple, dur à croire), pourtant. Je veux bien croire à n'importe quelle thèse, peu m'importe, la vérité est la thèse à laquelle je crois le plus. Pour l'instant, le complot (de qui?) j'attends toujours une preuve irréfutable. | |
| | | hloben
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 21:31 | |
| non non... la mobylette, ce n'est pas imaginaire, on nous l'a sortie aussi cette histoire en fait, ce n'était pas ben, c'était son pote mollah omar...
il s'est sauvé en mobylette... (ça aussi fallait oser le raconter...)
http://www.richard3.com/2008/02/lafghanistan_en_mobylette.html
ça a bien fait rire les guignols à l'époque http://video.google.com/videoplay?docid=4341612642550474216 | |
| | | rasdepop
Nombre de messages : 1088 Age : 53 Localisation : montrouge Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Jeu 23 Juil 2009 - 23:01 | |
| Perso je trouve qu'il y a bcp de choses tres etranges dans cette affaire, la tour n°7, les trucs de la sécurité... Pour ce qui est du crash sur le pentagone, j'ai pris le taxi quelques mois apres le 11/09 de l'aéroport au Mariott hotel, tres proche du pentagone et discuté avec le chauffeur qui faisait journellement ce trajet. Je lui ai demandé naivement si il avait vu l'avion. Il ne m'a pas dit oui mais pour lui aucun doute possible, il m'a decrit le vol et ajouté que plusieurs chauffeurs l'avait vu.. | |
| | | Floran
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 24 Juil 2009 - 9:28 | |
| - hloben a écrit:
- non non... la mobylette, ce n'est pas imaginaire,
on nous l'a sortie aussi cette histoire en fait, ce n'était pas ben, c'était son pote mollah omar...
il s'est sauvé en mobylette... (ça aussi fallait oser le raconter...)
http://www.richard3.com/2008/02/lafghanistan_en_mobylette.html
ça a bien fait rire les guignols à l'époque http://video.google.com/videoplay?docid=4341612642550474216 tu as une propension à ne lire qu'une partie des messages, c'est effarant. Politique de l'autruche quand tu nous tiens. | |
| | | SaPa
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 24 Juil 2009 - 11:24 | |
| "je crois que vous essayez tous désespérément de vous rassurer en vous disant que ce genre de choses est impossible, alors qu'il y a eu des précédents dans l'histoire..." Hloben
Il y a eu la dépeche d'Ems ...L'incendie du reichstag ... L'attaque de Pearl Harbor...?? En Fait , Tous Les " Casus Belli " sont des Manipulations ...
Mais pour "L'attentat des Tours Jumelles"... Ils ont fait Fort ...!! Ils ont du Engager Un Scénariste d'HollyWood...??
Le fait que Les Auteurs de l'attentat se soient inspirés d'un Passage de La BiBle est Révélateur... | |
| | | SaPa
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 24 Juil 2009 - 11:32 | |
| "Ce sont eux les deux oliviers , les deux chandeliers, qui se tiennent debout devant le Seigneur de la Terre Si l'on veut leur faire du mal , un feu jaillit de leur bouche et dévore leurs ennemis; oui, ceux qui voudrons leur faire du mal , c'est ainsi qu'ils doivent mourir ...." Apocalypse... | |
| | | Jean-Luc
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 24 Juil 2009 - 12:13 | |
| - SaPa a écrit:
- Le fait que Les Auteurs de l'attentat se soient inspirés d'un Passage de La BiBle est Révélateur...
De quoi ? Et s'il fallait voir la Bible dans tout ce qui va par paire... Tiens, SaPa, as-tu remarqué comment se prononce la première syllabe de "complot" ? | |
| | | SaPa
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 Ven 24 Juil 2009 - 12:39 | |
| ... De la Finalité de leur Entreprise ...
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont mentionnés dans la Bible, dans le sixième chapitre du Livre d'Apocalypse, qui prédit qu'ils chevaucheront avant la fin du monde. Les quatre cavaliers sont traditionnellement nommés Guerre, Famine, Pestilence, et Mort. L’apocalypse n’en nomme pourtant qu'un seul : Mort. Il n'est donc pas aisé de déterminer la signification symbolique des cavaliers; les interprétations reflètent souvent les craintes contemporaines.
Pestilence ....Virus Alpha H1N1 ... (Aprés Alpha ... Oméga ...)
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 | |
| |
| | | | Sur Fox TV, drole d'interview à propos du 11 septembre 2001 | |
|