| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bkds52
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 12:09 | |
| J'adore cet article. C'est un peu long mais ca vaut le coup d'être lu en entier. | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 13:52 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
- de plus, elle est de mon département.
Argument non pertinent. Ah ! ET pourquoi donc cher ami ? Parce que ça n'a aucun rapport avec ses compétences. C'est comme si tu disais "de plus, elle est brune" ou "de plus, elle aime le chocolat", etc. Ben évidemment, gros bêta ! et je le savais bien, je faisais un peu de provoc Ceci étant, je voulais surtout dire que je connaissais assez bien son action, précisément en raison de ce critère géographique. En dehors de ça, je la soutiens dans son analyse des difficultés du Modem, de sa réactivité, de son dynamisme, je serais un peu plus réservé sur son empressement, malgré une certaine forme de logique, à céder aux sirènes d'EE qui compte en son sein bcp moins d'écolos "responsables" que politiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 13:59 | |
| - yann 35 a écrit:
- Ah ? Mais si c'est pas politique, quel rapport avec le MoDem et un projet politique ?
Apparemment, tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué, sur mon billet entre autres. Peut-être manques-tu de finesse d'analyse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 14:08 | |
| - bkds52 a écrit:
- J'adore cet article. C'est un peu long mais ca vaut le coup d'être lu en entier.
J'adore aussi. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 14:27 | |
| - vivaldi a écrit:
- je serais un peu plus réservé sur son empressement, malgré une certaine forme de logique, à céder aux sirènes d'EE qui compte en son sein bcp moins d'écolos "responsables" que politiques.
Elle n'a pas cédé, elle s'est pour le moment bornée à ne pas rejeter l'idée, mais elle reste pour le moment en position d'observatrice. Wait and see... | |
|
| |
bilbo
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 14:36 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
- je serais un peu plus réservé sur son empressement, malgré une certaine forme de logique, à céder aux sirènes d'EE qui compte en son sein bcp moins d'écolos "responsables" que politiques.
Elle n'a pas cédé, elle s'est pour le moment bornée à ne pas rejeter l'idée, mais elle reste pour le moment en position d'observatrice. Wait and see... Depuis le temps que nous sommes deux ... ou trois à le marteler !!! Vont finir par nous entendre. | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 17:45 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
Elle n'a pas cédé, elle s'est pour le moment bornée à ne pas rejeter l'idée, mais elle reste pour le moment en position d'observatrice. Wait and see... Le stade du "Wait and See" est déjà nettement dépassé... | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 17:52 | |
| - LaChouette a écrit:
- L'avis d'un citoyen ordinaire sur le militantisme, le MoDem et Bayrou
J'ai lu jusqu'en bas du bas du bas (ah non, je n'ai aps cliqué sur les numéro gagnants du 3e sous-sol) et quelques part dans les etages, je suis tombée sur des resultats de sondage -je me suis toujours demandée pourquoi les gens acceptaient de se faire si facilement sonder, c'est pourtant tres douloureux : est ce que quelqu'un a une explication rationnelle au fait que Chirac, qui fut un grand Immobile tres pressé de ne rien faire, recolte 85% de bonnes opinions ?! Est ce que ça ne relativise pas d'autant tous les scores -y compris celui de Bayrou ? En ce qui concerne la dette abyssale du pays, le cri de desespoir est tout à fait legitime. Je doute qu'il soit plus audible que les preches de François Bayrou dans le desert, mais quelques grammes de bon sens dans cette epoque de fous sont toujours bons à prendre. Quand bien meme ils resteraient à l'etat de voeux pieux. Mab | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:05 | |
| - allblues33 a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
Elle n'a pas cédé, elle s'est pour le moment bornée à ne pas rejeter l'idée, mais elle reste pour le moment en position d'observatrice. Wait and see... Le stade du "Wait and See" est déjà nettement dépassé... Pas du tout. | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- allblues33 a écrit:
- Le stade du "Wait and See" est déjà nettement dépassé...
Pas du tout. Oh on a toujours du temps pour attendre Pendant ce temps, on peut disserter sur les merites et les dangers de la force d'inertie. Mab, mauvaise langue | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:21 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- allblues33 a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
Elle n'a pas cédé, elle s'est pour le moment bornée à ne pas rejeter l'idée, mais elle reste pour le moment en position d'observatrice. Wait and see... Le stade du "Wait and See" est déjà nettement dépassé... Pas du tout. Tu es à Cap21 ? | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:25 | |
| on dirait qu'il n'y a pas le même discours au Cap21 et à TD ^^ | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:28 | |
| les fers aux feus.. l'art c'est de ménager plusieurs directions des fois que... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:29 | |
| - allblues33 a écrit:
- Tu es à Cap21 ?
Absolument pas. | |
|
| |
allblues33
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Ven 26 Mar 2010 - 18:30 | |
| - AG59 a écrit:
- on dirait qu'il n'y a pas le même discours au Cap21 et à TD ^^
C'est ce que ma question suggérait... | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 11:12 | |
| - allblues33 a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- allblues33 a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
Elle n'a pas cédé, elle s'est pour le moment bornée à ne pas rejeter l'idée, mais elle reste pour le moment en position d'observatrice. Wait and see... Le stade du "Wait and See" est déjà nettement dépassé... Pas du tout. Tu es à Cap21 ? de toute façon, on s'en fiche pas mal de savoir quel est l'état d'avancement de l'attirance de Corinne pour EE. Ce constat augure assez bien de la difficulté que le Modem aura de remonter un peu plus la pente. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 11:17 | |
| Tu ! t'en fiches ... pas moi ... J'espère que CL gardera son indépendance. Que son club TD accouchera d'un bon projet. Et que ton idée que le modem est centre droit est la mauvaise. Je suis une femme de gauche qui se sent à l'aise dans le cadre d'un groupe politique indépendant ... dans lequel je souhaiterais plus de tolérance et moins d'étiquettes ... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 11:20 | |
| moi aussi, j'ai une sensiblité de gauche..je reste ouverte à diverses propositions, si l'une d'elle arrive à être portée par quelqu'un d'honnête, je la soutiendrai.mais le centre droit n'est pas du tout ma tasse de thé... | |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:04 | |
| en direct du conseil national il semblerait que rien ne change et les pas contents n'ont qu'à partir | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:07 | |
| oui.. on a déjà entendu ça quelque part! | |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:09 | |
| Extrait du blog CO à prendre avec précaution En direct… Bayrou vient de finir son discours fleuve de leader maximo, une loghorrée indigeste. Place au faux débat. Récit de la campagne délayé dans le « c’est pas notre faute », c’est les autres les méchants. Maintenant, retour à FB… Les problèmes de la France (pas ceux du moment) La France va mal ! La parole à Benhamias Le débat commence par un cirage de pompes en règle. No débat, donc. Pour le moment. Benhamias vinet de lâcher le morceau déjà vu sur facebook « Que ceux qui ne sont pas contents s’en aillent » l sent renaître l’espoir de villepinte
Pour l’instant tout est calme… A peine 20 personnes dehors… Rien de rien… Ambiance encore feutrée à l’intérieur…. Michel Bulté intervient, dans son grand numéro de légitimiste lyrique. Début du débat sur la stratégie politique. Ca commence par une attaque en règle contre les blogueurs, mort aux blogueurs, mort à ceux qui critiquent. La chasse est ouverte. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:11 | |
| je ne suis pas sure que ça soit bien de diffuser ici le commentaire du CO...c'est toi qui vois... | |
|
| |
Christine41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:21 | |
| il ne s'agit pas de commentaires de CO sauf s'il se cache derrière de multiples pseudo. mais effectivement à prendre avec les précautions d'usage d'informations issues d'une source non vérifiée | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:25 | |
| ça on sait, mais je préfère que chacun aille sur le blog du CO, plutôt que de mettre les commentaires ici.; chacun se fait sa propre idée, et c'est tout..on en discutera plus tard si on a d'autres sons de cloches... | |
|
| |
Christine41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Sam 27 Mar 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|