Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel Modem demain?

+34
Mairon
THIERRY18
didier13100
Paul_léautaud
ROBERTINO
raison_pure
nanoud
gillou
Christine41
bilbo
Terrien
yoda
democ-soc
vivaldi
tulipe2
toutoune
Vincent
L'Hérétique
AG59
Luc
modorange
Mara-des-bois
Miaou
allblues33
bkds52
LaChouette
pourleboss
Jean-Luc
signora
d'avalie noire
yann 35
liberspirita
raimo
juju41
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc

Quel Modem demain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:53

LaChouette a écrit:
Avant ça, y'a eu la guerre des Gaules
Normal, on dit toujours que les abstentionnistes vont à la pêche... Quel Modem demain? - Page 20 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
vivaldi

vivaldi

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:22

Bon, personne n'a réagi à mon post de mardi après-midi, sympa !
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:54

signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:56

Moi j'ai des trous de mémoire ahurissants ...Quel Modem demain? - Page 20 179... y dit quoi ?
Y a eu une affaire ?
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:14

Jean-Luc a écrit:
@vivaldi : Pour moi, l'affaire était déjà close :
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/elans-du-lecteur-f13/coups-de-colere-rendez-vous-sur-le-pre-p181479.htm

sunny

L'accès à ce lien ne m'est pas destiné, étant donné mon rang dans ce forum.
signora

signora

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:19

Mais si tu y as accès ... je viens de vérifier ... tu as écrit des messages sur ce fil.
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:20

signora a écrit:
Moi j'ai des trous de mémoire ahurissants ...Quel Modem demain? - Page 20 179... y dit quoi ?
Y a eu une affaire ?

Signora, c'est assez bizarre, un de tes posts sur le reproche que tu m'avais fait de droitiser le modem et que tu déclares de "sensibilité de gauche", donc finalement, à te lire, on avait le sentiment que puisque tu venais de la gauche et après tout le modem est un condensé d'idées de gauche et aussi de droite, ça je veux bien l'admettre, ne pouvait être composé que de gens venat de la gauche, a précisément tout déclenché.
Il est vrai que tu étais singulièrement absente des débats houleux de ce dimanche, débats auxquels j'ai contribué et j'ai reconnu avoir été influencé et excessif.
Ceci dit, je reste libre de mes opinions et les exprimer ne doit pas être contesté par la ligne directrice de ce forum.
signora

signora

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:34

Quel Modem demain? - Page 20 179 tu dis quoi ??? j'étais pas là ???
C'est le passé ???
Ah bon !
Il faut regarder devant ...
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:39

ma pauvre Lucienne,avec l'age , vous ne vous arrangez pas!Quel Modem demain? - Page 20 179
signora

signora

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:47

Comme vous dites gisèle Quel Modem demain? - Page 20 179 ...
j'ai perdu mon sonotone (comment ça s'écrit Quel Modem demain? - Page 20 Confused ).
Ma bonne gisèle sarko y devait aider pour nos lunettes nos dents et nos oreilles ... y serait pas de parole c'te homme là ?
Les voitures font du bruit ...
Et je trouve m^me pas un bout de banc pour poser un bout de fesse...
Ecrivez gros !
Et parlez fort !
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:49

signora a écrit:
j'ai perdu mon sonotone (comment ça s'écrit Quel Modem demain? - Page 20 Confused ).
Comme ça se prononce. Smile
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:50

signora a écrit:
Quel Modem demain? - Page 20 179 tu dis quoi ??? j'étais pas là ???
C'est le passé ???
Ah bon !
Il faut regarder devant ...

Oui, il faut regarder devant soi, non, il ne faut pas occulter nos divergences (cf ces fameux posts de dimanche dernier), mais les capitaliser dans et j'en suis prêt (je le répète, je n'étais pas moi-même dimanche dernier) dans une dynamique commune.
Y souscris-tu ?
De même, je renouvelle mes excuses à Juju et allez, j'allais même dire à J-L, qui a souvent une plume acerbe, pour ma réaction démesurée de dimanche dernier.
Si nous voulons gagner ensemble les prochains rendez-vous électoraux importants, il faudra, ensemble, réaliser la synthèse des idées différents, d'où qu'elles viennent, comme on l'avait fait en 2007.
Cette présentation des choses souffre t'elle encore des réponses directes et tranchantes ?
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:54

Jean-Luc a écrit:
signora a écrit:

A ma connaissance, tu n'as pas répondu à mon précédent post, celui où j'indiquais que je n'avais pas accès au lien auquel tu m'as invité à accéder et où la "page était tournée".
serait-ce abuser de ta bonté de m'en narrer les lignes directrices ?Quel Modem demain? - Page 20 Icon_flower
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:21

vivaldi a écrit:
Jean-Luc a écrit:
signora a écrit:

A ma connaissance, tu n'as pas répondu à mon précédent post, celui où j'indiquais que je n'avais pas accès au lien auquel tu m'as invité à accéder et où la "page était tournée".
serait-ce abuser de ta bonté de m'en narrer les lignes directrices ?Quel Modem demain? - Page 20 Icon_flower
Tu y avais accès dimanche, et rien n'a été changé depuis. Aucune raison pour que tu n'y accèdes pas, donc... Quel Modem demain? - Page 20 Spamafote
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:30

Ecoute, je te demande de me croire, voilà le message qui s'affiche lorsque je tente, vainement, or donc, d'y accéder :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum", voilà Quel Modem demain? - Page 20 Icon_rolleyes
LaChouette

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:12

Il y a des messages de vivaldi sur ce fil parce qu'ils y ont été transférés par Vincent15 (si je ne me trompe pas) pour regrouper les différentes contestations sur tout le forum.
signora

signora

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:14

Vi, Vi, je suis allée voir aussi ... problèmes techniques sur le forum ? Quel Modem demain? - Page 20 Suspect
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:26

LaChouette a écrit:
Il y a des messages de vivaldi sur ce fil parce qu'ils y ont été transférés par Vincent15 (si je ne me trompe pas) pour regrouper les différentes contestations sur tout le forum.
Ah oué, en effet, je m'en souviens. Bon, je m'occupe de ça...
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:29

Merci, mon grand, je le prends comme un clin d'oeil.
Quel Modem demain? - Page 20 Icon_cool
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:29

Jean-Luc a écrit:
LaChouette a écrit:
Ah oué, en effet, je m'en souviens. Bon, je m'occupe de ça...

il y a un forum "contestation" ici ?
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:30

Wala, ça devrait être OK. Wink
vivaldi

vivaldi

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:04

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:59

mea culpa mea culpa mea maxima culpa Embarassed
bkds52

bkds52

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:42

Bon, je reprends le train en route. Alors, quel modem voulons-nous pour demain?
Le fait d'avoir manqué de temps entre 2 élections, comme l'a justement fait remarquer Juju nous a été difficile dans un parti en construction.
En 2011, nous aurons des cantonales mais ce sont des scrutins locaux qui devront être l'objet de campagnes de proximité uniquement dans les endroits où nous aurons la possibilité de faire un peu plus que de la figuration.
Désormais la grande échéance est la présidentielle de 2012. Cependant, croire que 2 années sont un laps de temps assez long pour se réorganiser et aborder sereinement cette compétition me semble un peu illusoire car nous devrons aussi compter sur le calendrier de nos concurrents.
http://silveresay.over-blog.com
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:42

rumeur( mais pas poisson d'avril)
Dans le plus grand secret, De Villepin et Bayrou se seraient rencontrés.

Ils seraient tombés d'accord pour unir leurS forceS ; première étape : constituer un groupe parlementaire indépendant à l'Assemblée nationale qui serait constitué d'une trentaine de députés.( source: mon journaliste préféré, copain de caverne)
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:56

Intéressant, mais le Mouvement Démocrate n'aurait qu'un faible poids, dans une telle alliance, 3 députés sur 30... A moins que certains députés soient prêts à rejoindre le MD.
Autre remarque : il serait bien que ce groupe voit aussi quelques élus de gauche arriver, autrement on dirait que Bayrou est retourné à droite après l'avoir accusé d'aller à gauche.

Autre remarque : je me demande si cette rumeur n'est quand même pas une rumeur d'avril...
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 20 Icon_minitime

Quel Modem demain?
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant