| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanoud
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 11:47 | |
| Ah ben oui ! plutôt INUTILES tous ces propos que je ne lis que maintenant !! Que de reproches, de réprimandes .. de quelqun qui se croit le meilleur des Modem ?? !! faire autant de repoches aux " plus anciens" sur ce forum .. qu 'ils ne seraient pas " modem" ... surprenant !! Reprenons - nous! Heureusmeent que tu présentes des excuses ;; Bonne journée! | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:00 | |
| J'ai seulement évoqué une vérité. | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:02 | |
| Ce n'est pas parec qu'ils sont anciens que pour autant, tous leurs propos seraient ipso facto vérités absolues. Où alors, on est plus au Modem, mais au PC, voire à l'UMP | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:20 | |
| - vivaldi a écrit:
- J'ai seulement évoqué une vérité.
- vivaldi a écrit:
- Ce n'est pas parec qu'ils sont anciens que pour autant, tous leurs propos seraient ipso facto vérités absolues.
Ce qui s'applique à tout le monde, toi y compris. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:26 | |
| Oui, sauf que moi je ne suis pas "ancien" ! | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:28 | |
| - nanoud a écrit:
- Ah ben oui ! plutôt INUTILES tous ces propos que je ne lis que maintenant !!
Que de reproches, de réprimandes .. de quelqun qui se croit le meilleur des Modem ?? !! faire autant de repoches aux " plus anciens" sur ce forum .. qu 'ils ne seraient pas " modem" ... surprenant !! Reprenons - nous! Heureusmeent que tu présentes des excuses ;; Bonne journée! Je n'ai jamais prétendu être le meilleur des Modem, si tu avais lu mes posts avec intérêt et objectivité, tu ne t'égarerais pas de la sorte. Reprends-toi, nous sommes Dimanche auj, ça tombe bien | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:30 | |
| - vivaldi a écrit:
- Oui, sauf que moi je ne suis pas "ancien" !
Je savais que tu allais répondre ça. Ancien ou pas, personne ne détient la vérité absolue. En politique, d'ailleurs, elle n'existe pas. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:55 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
- Oui, sauf que moi je ne suis pas "ancien" !
Je savais que tu allais répondre ça. Ancien ou pas, personne ne détient la vérité absolue. En politique, d'ailleurs, elle n'existe pas. Aucun rapport, mais alos aucun, minable comme argument, très minable ! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 12:59 | |
| Bon, Vivaldi, tu commences à nous gonfler. T'es mal réveillé, ça peut arriver à tout le monde, mais cesse de pourrir le forum. Va boire ton café, fais une sieste, et reviens quand tu seras calmé. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 13:09 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Bon, Vivaldi, tu commences à nous gonfler. T'es mal réveillé, ça peut arriver à tout le monde, mais cesse de pourrir le forum. Va boire ton café, fais une sieste, et reviens quand tu seras calmé.
J'ai bu un café au lait, le rôti n'est ps encore cuit, pk écris-tu en rouge et je suis très calme. Par contre, toi tu perds le tien, aveu de faiblesse ? SURTOUT JE SUIS LUCIDE ET CONSTATE QUE CE FORUM EST VERROUILLE !! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 13:17 | |
| - vivaldi a écrit:
- SURTOUT JE SUIS LUCIDE ET CONSTATE QUE CE FORUM EST VERROUILLE !!
Ah ben non, là t'as la berlue... aucun verrouillage. | |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 14:25 | |
| On sait pas ce qu'il appelle un "café au lait" vu l'incompréhension qui règne entre Vivaldi et le fil il s'agit peut-être d'un nouveau langage qui emploie les mots français en leur octroyant un autre sens | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 15:01 | |
| T'es nulle ou quoi? Un café au lait, c'est du lait additionné de café, je suppose que c'est pas bien ? | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 15:05 | |
| - vivaldi a écrit:
- T'es nulle ou quoi?
À part ça, presque pas agressif... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 15:12 | |
| c'est bizarre depuis quelques heures, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre aux posts.. qu'est ce que le café au lait vient faire la-dedans? ... serions nous passés dans la 4 ème dimension, hein, dites? | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 15:44 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Bon, Vivaldi, tu commences à nous gonfler. T'es mal réveillé, ça peut arriver à tout le monde, mais cesse de pourrir le forum. Va boire ton café, fais une sieste, et reviens quand tu seras calmé.
Je ne faisais que répondre au post de J-L. | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 15:45 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- vivaldi a écrit:
- T'es nulle ou quoi?
À part ça, presque pas agressif... Je suppose que vous ne connaissez ni n'appréciez ce qu'est cette mixture. En Normandie, on en boit, pas dans le Nord ? | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:06 | |
| T'es tombé dans le bac à calva, l'ami, ou quoi ???.... | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:11 | |
| Que nenni, il tente de passer son CAP de troll .. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:17 | |
| - vivaldi a écrit:
- En Normandie, on en boit, pas dans le Nord ?
J'aime le bon café, et je ne le gâche pas en y mettant du lait. | |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:24 | |
| moi être ritale, alors le lait additionné de café connaît pas, drôle de mixture tout de même, mais j'ai souvenir de se que buvaient mes copains normands au petit déjeuner, j'ai certainement préservé ma santé en me contentant d'un café sans addictif Et juju c'est Dimanche on peut se balader dans la 4eme dimension, et puis Marseille a gagné sur Bordeaux, tu trouves ça réel | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:51 | |
| - Christine41 a écrit:
- moi être ritale, alors le lait additionné de café connaît pas, drôle de mixture tout de même, mais j'ai souvenir de se que buvaient mes copains normands au petit déjeuner, j'ai certainement préservé ma santé en me contentant d'un café sans addictif
Et juju c'est Dimanche on peut se balader dans la 4eme dimension, et puis Marseille a gagné sur Bordeaux, tu trouves ça réel Putain, mais vous êtes pas censé être sur un forum tolérant ! jE TE DEMANDE TOI ce que tu mets dans tes pâtes ?? | |
|
| |
Christine41
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:05 | |
| bon je bois du café au lait..what else? ( ça c'est pour Georges mon idole..!).. à part cette précision, en quoi ça fait avancer le shmilblik? c'est vrai que l'heure est grave.. Café ou café au lait, le Modem ne s'en remettra pas! d'ailleurs Bayrou a omis de parler de cette question essentielle hier, et je suis sure que les buveurs de café au lait n'ont pas voté pour le Modem..donc mettons dans nos statuts, que nous ne sommes ni café , ni café au lait..comme ça on a des chances pour 2012! | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:09 | |
| Ok, tiens j'adore ça, moi le parmesan et pourtant je crie après les autres sensibilités. Démocratie, pk nous-as tu abandonné ? Tiens, je note que le barbu et la "déléguée" Modem de je ne sais plus quel département, la dénommée Juju, ne sont plus là ? je leur ai envoyé des messages en privé, évidemment pas de réponse, quel courage et JE REDIRAIS : QUEL AVEU DE FAIBLESSE. Je propose d'assainir ce forum, qui est avec Tulipe2 et moi-même. Je vais me proposer au poste d'administrateur, au moins, ce forum va respirer et j'offre une tournée de calva générale, à moins que ce soit trop peuple pour certains coincés ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|