Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 3)

Aller en bas 
+41
LaChouette
Luc
raimo
khany
raison_pure
vigilance orange
citoyen
SaPa
Zemmour
Narm
PB
THIERRY18
SylvainMot
democ-soc
Gribouille
solelh
hloben
Viking67
Monheim
VIDOC
Murielle62000
force_hyeres
museline
Philippe16000
Miaou
Lavandière
Vincent
Mimolette
D34 Angel
Lino51
Jean-Luc
d'avalie noire
Marencau
juju41
gillou
cabg
AG59
daene
Mairon
lemoussaillon
signora
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
citoyen




Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 18/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:50

Trop facile de tout mettre sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:59

ouaip, son discours passe pas
c'est peut être que les gens ne veulent pas de ce qu'il propose
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:00

La bipolarisation décrétée comme incontournable, comme TINA, c'est un système.

Celui qui la refuse est un affreux révolutionnaire ou un imbécile, selon la plupart des médias ou la "bienpensance".



Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:02

Miaou a écrit:
Citation :
Ben retourne sur twitter si t'es pas content de ce que tu lis ici!

Ne seraient donc plus tolérés ici que ceux qui font du "bayrou bashing" Evil or Very Mad "'? Pour faire la campagne de Mélanchon, Poutou, ou autres, il me semblait que ce n'était pas le bon endroit.

Les soutiens de Bayrou vont devenir aussi mal accueillis ici que dans les commentaires de Médiapart ou autres, squattés par des gens agressifs et dogmatiques. Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 951933

je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:04

c'est le système majoritaire, c'est tout
maintenant, faut arrêter le trip.... bayrou est centre droit
faut qu'il assume. il est pas "hors de la galaxie"
le clivage gauche-droite existe dans tous les pays...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:05

democ-soc a écrit:
Vincent a écrit:
democ-soc a écrit:
Vincent a écrit:
Oui et c'est vrai.
Que c'est trop tard pour ripoliner ca avec une touche plus "centrisme revolutionnaire"?
Oui!

C'est trop tard aussi pour lâcher toute son aigreur sur le forum !
Ben retourne sur twitter si t'es pas content de ce que tu lis ici!

Toi vas te faire voir chez les grecs ! Ah non pas besoin excuse moi tu auras la même version ici d'ici peu.
Mais sérieux c'est quoi cette agressivité ? Tu n'étais pas comme ça avant. Alors que moi si Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:05

Si seulement on pouvait faire une machine à simulation pour voir ce que donnerait l'élection de Mélenchon, on pourrait bien rire !



@Miaou

J'avoue que j'en peux plus et je craque un peu en ce moment, parce que bien que le forum soit ouvert, il est fait pour discuter entre sympathisants, et ce n'est plus vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:08

libre a écrit:
hloben a écrit:
l'ump est en train d'exploser avant le premier tour (ralliement de dernière minute).... ce sera le tour du modem avant le second je pense
ça va partir dans tous les sens !

Puis ce sera le tour du Front de Gauche et le révolutionnaire en peau de lapin finira seul.

Pour faire la révolution, être tout seul c'est pas terrible.

non, ils sont derrière hollande tous.... faire perdre sarkozy est le programme commun
et puis le succès, ça soude... je ne vois pas le parti du lapin se désagréger .
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:10

Il a commence a stagné quand le sujet de la dette a été mis entre parenthèse. Si le sujet était toujours présent, il aurait continué à monter.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:11

quand le sujet de la dette a été mis entre parenthèse????? Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 435348 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 166325 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 435348 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 166325 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 435348
on n'entend parler QUE DE LA DETTE
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:14

hloben a écrit:
entre mélenchon et bayrou citoyen ???....
bigre, c'est le mariage de la carpe et du lapin ("peau de lapin"... dixit libre)

moi comme Bayrou est loin derrière et comme je ne supporte pas le bipartisme, et puis vu que j'ai des points d'accord de toute façon, je crois que je vais voter mélenchon

j'espère néanmoins que Bayrou va continuer et qu'il ne va pas céder à ceux qui veulent le voir se rallier avec Sarkozy ou Hollande, qu'il va re réfléchir à cette fameuse 3eme voie, et mettre de l'eau dans son moulin au sujet de la dette, refonder le modem sur la promesse d'humanisme initiale, comme l'a si bien analysé JFK

pour le système, je suis d'accord, il est extrêmement vérouillé, et totalement voué au bipartisme, c'est évident, il faudra aussi qu'il prenne mieux en compte ce phénomène, il faudra comme Mélenchon qu'il fasse campagne contre le système médiatique la prochaine fois


Dernière édition par daene le Jeu 19 Avr 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:16

hloben a écrit:
c'est le système majoritaire, c'est tout
maintenant, faut arrêter le trip.... bayrou est centre droit
faut qu'il assume. il est pas "hors de la galaxie"
le clivage gauche-droite existe dans tous les pays...

Il est centre droit, oui et non, il est de culture de centre droit, il a la philosophie du centre droit... ce qui est normal, il a fait quasiment toute sa carrière politique à l'UDF.... mais il est vraiment au centre dans son positionnement car il veut vraiment travailler avec la droite et la gauche, dans un système bipolaire, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:18

Je ressors juste du meeting ! Superbe ambiance. On a tout donné !
Bon, maintenant, j'attends dimanche soir 20 h. J'espère que les indécis réfléchissent, que les abstentionnistes reconsidèrent...


Dernière édition par Mairon le Jeu 19 Avr 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:19

AG59 a écrit:
Miaou a écrit:
Citation :
Ben retourne sur twitter si t'es pas content de ce que tu lis ici!

Ne seraient donc plus tolérés ici que ceux qui font du "bayrou bashing" Evil or Very Mad "'? Pour faire la campagne de Mélanchon, Poutou, ou autres, il me semblait que ce n'était pas le bon endroit.

Les soutiens de Bayrou vont devenir aussi mal accueillis ici que dans les commentaires de Médiapart ou autres, squattés par des gens agressifs et dogmatiques. Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 951933

je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Le dogmatisme parlons en.
Vous vous rendez meme pas compte de ce que vous ecrivez.
En gros, les autres partis sont des attrape-cons, les francais sont des abrutis, ils n'ont rien compris, la democratie c'est de la m..., ceux qui quittent le modem sont des traitres, etc...

Un an que ca dure sur le forum. Minimum.

Pas l'ombre d'une remise en cause, tous le doigt sur la couture du pantalon et en avant vers la branlée.
remarque, depuis 5 ans, ca devient une habitude, les branlées.

Faudra que le modem tombe a 0% pour un travail d'introspection?

Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:20

ça y'est ag59 a repris le compas pour trouver le centre


Bayrou, quand il s'opposera à l'eurofascisme et au rackett des banksters, peut être que je pourrais considérer la possibilité de voter pour lui,
tant qu'il ne change pas d'un iota là dessus, c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:22

hloben a écrit:
[ faire perdre sarkozy est le programme commun

Voilà le programme ! Virer sarko.

Quel gus va aller voter pour le super programme de hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:22

Citation :
on n'entend parler QUE DE LA DETTE
Ah bon ...

En tout cas, pas comment la résorber. C'est vrai que certains préféreraient ne pas payer leurs dettes. Et le fait que François Bayrou propose la meilleure stratégie pour se dégager du bourbier, sans peser sur les salaires, évidemment, ceux-là n'en n'ont rien à faire.

Quand on n'est plus digne de confiance, il ne reste plus qu'à se tourner vers des prêteurs qui pratiquent l'usure, et les semelles en béton pour les mauvais payeurs. Goldman-Sachs semblera angélique face à ceux-là.

Sinon, Bayrou a été un des tous premiers à s'élever contre les faveurs faites aux banques, sans garanties suffisantes. Mais certains n'étaient pas à l'écoute.


Dernière édition par Miaou le Jeu 19 Avr 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:23

bin, tant mieux que tu ne votes pas pour lui, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:27

hloben a écrit:
[ faire perdre sarkozy est le programme commun

Plus j'entends ça, plus j'ai envie de voter Sarko car même si il a programme qui nous fout dans le mur.... il a, au moins, un programme.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:29

citoyen a écrit:
hloben a écrit:
[ faire perdre sarkozy est le programme commun

Voilà le programme ! Virer sarko.

Quel gus va aller voter pour le super programme de hollande ?

Tiens ? tu serais devenu sarkozyste ? c'est vrai que s'il est viré il va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:29

miaou, pour la n-ième fois, faut pas aller chercher le prêt chez l'usurier, mais faire comme avant 73, faire des emprunts à 0%
comme le faisait de gaulle
une des premières décisions qu'il a prise a été de nationaliser la banque de france

ag59
Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 13665 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 13665 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 13665 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 13665 Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 13665
le vote blanc, je le comprends, même si je ne pense pas que cela soit la bonne solution
mais voter sarko

bah, ça montre bien ce que sera le modem entre les 2 tours.... ça va s'exploser entre les 2 parties
bayrou n'a pas voulu choisir, il va perdre les 2 publics qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:30

signora a écrit:
citoyen a écrit:
hloben a écrit:
[ faire perdre sarkozy est le programme commun

Voilà le programme ! Virer sarko.

Quel gus va aller voter pour le super programme de hollande ?

Tiens ? tu serais devenu sarkozyste ? c'est vrai que s'il est viré il va nous manquer !

je crois que tu as compris l'inverse de ce qu'il voulait dire....
citoyen est je crois "tout sauf sarko"
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:41

Marencau a écrit:
De toute façon on fera un debriefing sur le fond & la forme après l'élection !

Mais vite fait, sur la forme, j'ai l'impression aussi qu'il a tenté quelque chose de risqué. Il pensait qu'il pouvait aller lentement au début, semer les graines, et que la situation nationale difficile ferait que tout le monde se tournerait vers lui pour "l'appeler" (à la de Gaulle). Ça n'a pas marché.

Je pencherai plutôt pour une autre explication : il pensait que les "sondages" de Sarkozy le mettraient dans les choux, et donc qu'il lui suffisait de garder une certaine hauteur... Ce n'est pas tout à fait ce qui s'est passé : les sondages ont probablement été bidonnés mais dans quelle proportion, il ne pouvait peut-être pas l'appréhender ;d'autre part, ils ont aussi servi de formidable caisse de résonnance, et c'est là qu'était le piège ultime à mon avis ! (mais c'était la lutte du pot de terre contre le pot de fer - une centaine de communicants à l'Elysée, plus les officines privées... vs une poignée chez Bayrou...)
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:44

hloben a écrit:
bah, ça montre bien ce que sera le modem entre les 2 tours.... ça va s'exploser entre les 2 parties
bayrou n'a pas voulu choisir, il va perdre les 2 publics qu'il a.

Il y aura 4 parties :

- ceux qui voteront Sarkozy, Hollande , blanc et les abstentionnistes.

-
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:46

@hloben

Arrête de colporter des ragots pour l'instant cette histoire de vote pour sarko est de l'intox. Rien est joué. On cherche à interpréter un mot, une phrase ...

Je crois, que Bayrou sait très bien que s il agit ainsi il est mort politiquement ! Et il ferait ça après des années de galère ? Tout ça pour ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:46

Citation :
miaou, pour la n-ième fois, faut pas aller chercher le prêt chez l'usurier, mais faire comme avant 73, faire des emprunts à 0%
comme le faisait de gaulle
une des premières décisions qu'il a prise a été de nationaliser la banque de france
J'ai déjà expliqué que cela ne tenait pas la route. Cela implique de faire marcher la planche à billets et fermer les frontières. Nous ne sommes plus à l'époque des trente glorieuses. Et les mesures prises au sortir de la guerre ne sont pas adaptées à la situation d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont encore un livret A, avec un peu d'économies, accepteraient-ils qu'ils ne soit plus rémunéré ?

Sinon, le "Produire en France" est une très bonne méthode pour défendre notre économie: Les géants de l'informatique indien menacés par le "made in America" Oui, nous pouvons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: