| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:13 | |
| - juju41 a écrit:
- pouvoir insinuer que si on a un avis différent ,c 'est que forcément on a tort, déjà est une forme de totalitarisme intellectuel
Ici , c'est différent, c'est "casse-toi", "vipère", "naze", "tu nous emmerdes"etc. dès qu'on ne pense pas comme "les habitués". :-)))) (pas que sur le MD d'ailleurs, il faut voir l'accueil réservé à u npuveau dernièrement à propos du 11 septembre par exemple ...) Comme tu l'as dit sur ce forum : Je suis « puante de vanité » , c'est « insupportable de discuter avec moi »... je crois « tout savoir » et « ça n'est certainement pas quelqu’un comme moi , méprisante, humiliante, qui changera le monde.. et heureusement... » . Et Juju souhaite vivement « que je quitte le Modem, car en effet, on n'a pas besoin de mes lumières »..il faut que j’aille « éclairer le monde ailleurs, ça nous fera des vacances... » je suis « boursouflée d'orgueil » .... mais c'était avant que tu dises exactement la même chose que moi sur le fond à plusieurs reprises. (la seule différence, c'est que je ne me suis jamais plainte d'avoir tracté etc.. car je n'ai fait que ce qui ne m'ennuyait pas.) Il suffit d'attendre que le temps fasse son oeuvre. | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:15 | |
| - pourleboss a écrit:
- @ mes p'tits camarades.... il n'y a plus de messages dans : commentaires sur les reportages... c'est normal ça ... hein ??? héo !!! disez z'un peu moi voir !
Exact, ça ne marchait pas il y a quelques minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:23 | |
| J'ai constaté aussi ce bug. Sûrement un coup de la secte bayrouiste qui veut empêcher ceux qui savent de dire les vérités qui dérangent. |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:26 | |
| - libre a écrit:
-
Sûrement un coup de la secte bayrouiste qui veut empêcher ceux qui savent de dire les vérités qui dérangent. Bien sûr mais aucune importance puisqu' il y a le CO qui visiblement est lu attentivement par des participants de ce forum ;-))))) | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:28 | |
| @Tulipe je ne dis pas comme toi, en tout cas, je ne dis que mon avis, je ne vais pas chercher ailleurs les idées , ou les rumeurs.je ne crache pas sur Bayrou comme toi, je le critique car c'est mon droit, mais uniquement sur des faits, que j'ai pu constater moi-même en tant que militante. la grosse différence avec toi, c'est que je ne méprise personne( parmi ceux qui sont partis, beaucoup l'ont fait dignement et sans jeter leur crachats partout) , ce que je t'ai dit, je l'ai dit en réponse à tes insinuations maladives et redondantes..et je le pense toujours.
je ne me plains absolument pas d'avoir tracté, je ne regrette absolument rien de ce que j'ai fait au Modem, le contraire serait idiot, puisque je l'ai fait en toute liberté.; je ne connais personne qui fasse du militantisme de manière contrainte.. sauf si c'est pour obtenir des faveurs ou des sièges( voir la longue liste des NC et autres bourrins).. comme ça n'est pas mon cas, je ne suis pas assez con pour aller faire des km à pied en râlant!
j'ai fait un bilan du contrat qui me liait en tant que militante au Modem, comme on peut en faire un dans otut autre contrat y compris le mariage.. quand on signe, on s'engage volontairement, des 2 côtés, si au bout d'un certain temps, on constate que le contrat n'est pas respecté de manière équitable , que les manquements sont manifestes, on rompt le contrat..sans pour autant regretter ce pour lequel on a choisi de s'engager, sinon fallait partir avant, c'est tout! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:37 | |
| - juju41 a écrit:
- je le critique car c'est mon droit, mais uniquement sur des faits, que j'ai pu constater moi-même en tant que militante.
Inutile de discuter, pour certains ici FB est resté fidèle à tout ce qu'il a annoncé en 2007 : on peut leur mettre les différents discours de FB ou Marielle sous le nez, ils continuent à nier. Si tu cliques : membres + tulipe + messages, tu pourras constater le nombre de fois où je dis que je suis tout à fait de ton avis.
Dernière édition par tulipe2 le Jeu 25 Mar 2010 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 11:47 | |
| Le discours de 2007, je n'y étais pas donc je n'ai pas ce problème.
Ce qui me convient c'est la place du parti aujourd'hui et j'essai de rester dans une vision globale pour essayer de mieux comprendre certaines choses au lieu de rester coller au carreau pour regarder que la ou il y a le moindre petit défaut. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:01 | |
| - AG59 a écrit:
Ce qui me convient c'est la place du parti aujourd'hui Tu me feras un cours, parce que moi, je ne sais pas exactement où est FB en ce moment. Et il ya aussi le problème des sénateurs ??? - AG59 a écrit:
et j'essai de rester dans une vision globale pour essayer de mieux comprendre certaines choses au lieu de rester coller au carreau pour regarder que la ou il y a le moindre petit défaut. Il y a tellement de centres qui se créent en ce moment, que c'en est comique, il y en a pour tous les goûts. | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:14 | |
| Et voila, tu ne vois pas plus loin que ton nez et que tu ne réfléchi pas, même si je ne détient pas la vérité, l'histoire de sénateurs tu peux facilement trouver une explication. le sommet de tout parti politique est sombre même pour celui qui se revendique d'être le translucide. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:28 | |
| - AG59 a écrit:
- Et voila, tu ne vois pas plus loin que ton nez et que tu ne réfléchi pas, .
Mais oui, quand je ne suis pas "malade" je suis idiote : tu n'es pas le premier (la première ) à me le faire remarquer. En attendant: où "situes-tu" FB toi qui dis :"Ce qui me convient c'est la place du parti aujourd'hui "? | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:31 | |
| je ne dis pas que tu es une idiote mais dans le cas modem et Bayrou, tu regardes qu'un endroit et tu ne regardes pas loin.
Ca me rappelle le jeu des neufs points à relier ensemble. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:36 | |
| En forme la tulipe aujourd'hui !!! Serait-ce le printemps ? les petits oiseaux ? Ce qui est certain c'est que te voilà très attachée à nous ... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:39 | |
| @ AG59 Qu'est-ce que tu réponds à guapara sur le fil des régioanles ?
"Il est où ce grand centre indépendant? Quand c'est pas le PS qui fait mumuse avec lui c'est l'UMP, je comprends la dégringolade du Modem en 3 ans d'éxitence avec ce type de stratégie, une dégringolade aussi bien au niveau électoral qu'au sein même des militants, à sa création, le Modem avait réussi à attirer prés de 60 000 adhérents, aujourd'hui, selon certaines sources les adhérents ne seraient plus qu'à peine 15 000... Dans mon entourage familial et amical nombre de personnes avaient voté Bayrou à la présidentielle, aujourd'hui ls ne votent plus Modem, et tous me donnent la même réponse,ils comprennent plus rien au Modem, "un coup il va bouffer avec la gauche, un coup avec la droite", dans un même département il s'allie à la gauche à une élection locale et s'allie à la droite à une autre élection locale, si les militants sont déboussolés, imaginez un peu alors les électeurs!!
Avec le ras le bol des gens du monopole PS/UMP qui ne changeaient finalement rien quand ils étaient au pouvoir, que ce soit au niveau local comme national, le Modem avait un boulevard en incarnant une troisième voie séduisante et pleine d'espoir, quel gachis!" | |
|
| |
raimo
Nombre de messages : 610 Age : 69 Localisation : 90-Territoire de Belfort Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:44 | |
| - AG59 a écrit:
- je ne dis pas que tu es une idiote mais dans le cas modem et Bayrou, tu regardes qu'un endroit et tu ne regardes pas loin.
comme ça vient de quelqu'un qui dit : "Le discours de 2007, je n'y étais pas donc je n'ai pas ce problème." je vais avoir du mal à être convaincue par ton message. | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:51 | |
| Je te dirais qu'il faudrait voir le sujet pour essayer de le comprendre par le haut et non par le bas et de revoir, l'histoire du Modem à partir de l'appel de 2007. Tu pourras peut être une réponse que celle que tu vois actuellement mais comme je te dis, je ne m'intéresse pas a ses histoires passe, il y a eu des erreurs, oui, des non choix aussi. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:54 | |
| je te demande : où situes-tu FB aujourd'hui ? Si tu ne veux pas répondre, alors peut-être que tu répondras à cette question: "ce n'est pas 2007 qui t'intéresse OK, alors qu'est-ce qui t'attire aujourd'hui ?"
Dernière édition par tulipe2 le Jeu 25 Mar 2010 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
AG59
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 12:59 | |
| - tulipe2 a écrit:
- AG59 a écrit:
- je ne dis pas que tu es une idiote mais dans le cas modem et Bayrou, tu regardes qu'un endroit et tu ne regardes pas loin.
comme ça vient de quelqu'un qui dit : "Le discours de 2007, je n'y étais pas donc je n'ai pas ce problème." je vais avoir du mal à être convaincue par ton message. Je suis pas là à cause ou grâce à ce fameux rassemblement, je me suis intéresse au modem que depuis peu de temps donc du fait par ce discours ne m'atteint pas. | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 13:07 | |
| - AG59 a écrit:
- tulipe2 a écrit:
- je te demande : où situes-tu FB aujourd'hui ?
Si tu ne veux pas répondre, alors peut-être que tu répondras à cette question: "ce n'est pas 2007 qui t'intéresse OK, alors qu'est-ce qui t'attire aujourd'hui ?" As voir ma présentation sur le forum, tu auras la réponse à ta question :
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/bienvenue-f60/presentation-t4142-600.htm#179632 En effet, tu y dis : " je ne dirais pas de "ni gauche, ni droite" mais "de gauche et de droite".J'en conclus que tu penses FB "pur centre" . Je crains fort que tu sois déçu comme bcp de gens qui avaient cru dans cette position annoncée à la création du MD. | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 13:16 | |
| erreur, je pense que le Modem est pur centre, ce n'est pas la meme chose | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 13:36 | |
| - AG59 a écrit:
- erreur, je pense que le Modem est pur centre, ce n'est pas la meme chose
OK, le MD "pur centre" et FB non, d'après toi. alors où situes-tu FB ? | |
|
| |
AG59
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 13:46 | |
| il a et il aura toujours un pied au centre droit car ca lui colle a la peau mais il veut aller au dela en essayant d'etre le plus neutre possible dans son centrisme. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Jeu 25 Mar 2010 - 14:09 | |
| - tulipe2 a écrit:
- je te demande : où situes-tu FB aujourd'hui ?
Si tu ne veux pas répondre, alors peut-être que tu répondras à cette question: "ce n'est pas 2007 qui t'intéresse OK, alors qu'est-ce qui t'attire aujourd'hui ?" Es-tu le CO ??? J'aime bien ces gens qui soumettent les autres à la question qui emmerdent tout un fil de forum en se l'appropriant et répétant inlassablement le m^me discours ... posant les m^mes questions ... qui apportent les m^mes répnses ... Mais qui se permet de ne pas répondre à des questions directes. Un vrai rouleau compresseur. ça commence à bien faire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|