Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel Modem demain?

Aller en bas 
+34
Mairon
THIERRY18
didier13100
Paul_léautaud
ROBERTINO
raison_pure
nanoud
gillou
Christine41
bilbo
Terrien
yoda
democ-soc
vivaldi
tulipe2
toutoune
Vincent
L'Hérétique
AG59
Luc
modorange
Mara-des-bois
Miaou
allblues33
bkds52
LaChouette
pourleboss
Jean-Luc
signora
d'avalie noire
yann 35
liberspirita
raimo
juju41
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vivaldi




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:09

Ok, tiens j'adore ça, moi le parmesan et pourtant je crie après les autres sensibilités.
Démocratie, pk nous-as tu abandonné ?
Tiens, je note que le barbu et la "déléguée" Modem de je ne sais plus quel département, la dénommée Juju, ne sont plus là ?
je leur ai envoyé des messages en privé, évidemment pas de réponse, quel courage et JE REDIRAIS : QUEL AVEU DE FAIBLESSE.
Je propose d'assainir ce forum, qui est avec Tulipe2 et moi-même.
Je vais me proposer au poste d'administrateur, au moins, ce forum va respirer et j'offre une tournée de calva générale, à moins que ce soit trop peuple pour certains coincés ici ? Quel Modem demain? - Page 16 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:15

juju41 a écrit:
bon je bois du café au lait..what else? ( ça c'est pour Georges mon idole..!).. à part cette précision, en quoi ça fait avancer le shmilblik? c'est vrai que l'heure est grave.. Café ou café au lait, le Modem ne s'en remettra pas! d'ailleurs Bayrou a omis de parler de cette question essentielle hier, et je suis sure que les buveurs de café au lait n'ont pas voté pour le Modem..donc mettons dans nos statuts, que nous ne sommes ni café , ni café au lait..comme ça on a des chances pour 2012!

Intervention aussi ridicule que grotesque et démagogique, stp, oses au moins me répondre en privé et désavoues ton copain J-L pour son insulte, sinon, tu n'as aucune crédibilité ici.
Finalement, tu ne vaux pas mieux que lui.
Je prierai pour le salut de ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:21

trop tard, juju t'as déjà enterrée Quel Modem demain? - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:25

qu'est ce que tu racontes christine? j'enterre personne..
et pour le café c'est juste de l'humour noir, jaune, vert comme vous voulez..m'en fous.. je n'ai pas à désavouer JL vu que je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait pu faire de si horrible.; maintenant , si je suis vouée aux flammes de l'enfer pour ça, ben tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:39

juju41 a écrit:
qu'est ce que tu racontes christine? j'enterre personne..
et pour le café c'est juste de l'humour noir, jaune, vert comme vous voulez..m'en fous.. je n'ai pas à désavouer JL vu que je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait pu faire de si horrible.; maintenant , si je suis vouée aux flammes de l'enfer pour ça, ben tant pis!

Il m'a simplement, indirectement, c'est vrai, mais quand même, traité de con !
Ne fais pas semblant de le feindre.Quel Modem demain? - Page 16 13665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:40

vivaldi a écrit:
juju41 a écrit:
bon je bois du café au lait..what else? ( ça c'est pour Georges mon idole..!).. à part cette précision, en quoi ça fait avancer le shmilblik? c'est vrai que l'heure est grave.. Café ou café au lait, le Modem ne s'en remettra pas! d'ailleurs Bayrou a omis de parler de cette question essentielle hier, et je suis sure que les buveurs de café au lait n'ont pas voté pour le Modem..donc mettons dans nos statuts, que nous ne sommes ni café , ni café au lait..comme ça on a des chances pour 2012!

Intervention aussi ridicule que grotesque et démagogique, stp, oses au moins me répondre en privé et désavoues ton copain J-L pour son insulte, sinon, tu n'as aucune crédibilité ici.
Finalement, tu ne vaux pas mieux que lui.
Je prierai pour le salut de ton âme.

Tant que tu y es, fais-le aussi pour Jean-Luc, moi et d'autres. Nous en avons bien besoin car nous sommes possédés par le démon béarnais. Quel Modem demain? - Page 16 435348
Revenir en haut Aller en bas
Christine41

Christine41


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:02

Quel Modem demain? - Page 16 621559 retro satanas le café est la boisson du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaeconseil.fr
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:06

C'est là qu'on voit ce que vous pensez réellement, ce que vous êtes, votre mépris des choses simples, l'exemple du café au lait, que je bois depuis ma prime enfance et je suis pas le seul, en témoigne.
Décidément, je n'ai plus rien à faire au modem, en tout cas, au modem d'ici, boboisé à outrance, bien-pensant, laicard, comme il se doit, etc, etc.
Je suis sur par ex que vous préférez Guillon à Zemmour.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:17

Vivaldi, j'avoue ne pas comprendre ton comportement, qui va crescendo dans l'agressivité et le rejet depuis 2 jours.

Tu conviendras que ce n'est pas l'ensemble du forum qui est devenu hostile ou deplaisant en si peu de temps, n'est ce pas ? Car enfin, d'où que l'on soit et quelque soit l'ancienneté des participants, tous ceux qui ont reagi ont manifesté une saine perplexité devant ton attitude.

C'est donc ta perception qui a changé.
Peut etre es-tu particulièrement influençable, en ce moment ?
Il semble par ailleurs qu'il y ait quelques lacunes dans ta science, car plusieurs de tes reflexions donnent à penser que tu opposes christianisme et laicité; or c'est tout à fait republico-compatible Smile , pour ne pas dire souhaitable.

En tous cas, je te souhaite de trouver une voie qui convienne davantage à tes aspirations que le souple et honnete MoDem, qui ne saurait longtemps convenir à telle aigreur, je le comprends bien.


Bonne chance à toi,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-mains.forumactif.org
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:26

C'est un message qui t'honore , je l'acceptes volontiers comme une aide ou un conseil et le démocrate-chrétien que je suis encore, certes parfois emporté parce que j'aime la justice et l'ordre, t'en remercie.
Ceci dit, tout est parti d'un post de Signora (tiens où est t'elle passée cele-là, d'une insulte voilée, si j'ose dire, svp, ne me traitez pas de réac, du barbu Jean-Luc, "concis", etc et des précisions qui m'ont été apportées par Tulipe2 sur les méthodes staliniennes de ce forum qu'elle m'a révélées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:28

Merci d'arrêter le dénigrement, il n'y a pas de méthodes staliniennes sur ce forum, juste des personnes essayant de tout faire pour que tout se passe dans de bonnes conditions.

Si vous avez des choses constructives à dire, pas de problèmes, sinon vous feriez mieux d'aller vous aérer


Si on était staliniens, on l'aurait virée depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:33

Mais alors M. VINCENT, tout ce qu'elle m'a révélé était alors infondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:33

Je ne sais pas ce qu'elle à révélé, prière d'en parler en mp
Revenir en haut Aller en bas
vivaldi

vivaldi


Masculin Nombre de messages : 738
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:44

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:31

En revenant au sujet du fil Quel Modem demain? - Page 16 Icon_rendeer

Deux articles de FrédéricLN qui me semblent intéressants sur sa définition du "positionnement au centre" + Commentaires

  • Au centre, oui (réponse à citizenet)
  • L'avenir du Mouvement démocrate est au centre - et en mouvement - et démocrate
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:30

Le problème étant : le centre, oui, mais ça veut dire quoi ? Quel contenu ? Sachant que, comme le disait JFK, il ne suffit pas de proférer : la droite a tort, la gauche a tort, donc le centre a raison...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:21

Le centre-centre c'est surtout un confort intellectuel pour se dire "je ne suis pas de droite mais surtout pas de gauche" et inversement, enfin ça vaut juste pour les militants car pour les électeurs, dans l'isoloir personne ne sait si vous votez à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:34

Le "centre", ça veut dire qu'on n'interdit à personne de se dire de droite ou de gauche mais que nous, on s'en fout de ces histoires de droite et de gauche. Nous sommes au-dessus de ça.

La seule chose qui nous importe est quelles solutions faut-il apporter aux problèmes du pays. Si pour tel problème la solution qui nous semble bonne est plutôt estampillée de gauche alors on défend cette solution. Si pour tel autre problème la solution qui nous semble bonne est plutôt estampillée de droite, alors on défend cette solution.

Nous ne raisonnons pas de façon manichéenne et ne considérons pas que les bonnes idées sont seulement d'un bord et les mauvaises de l'autre.

Quant au vote, on vote le plus possible "au centre" sinon on voit en fonction de ce qui nous est proposé. Mais on ne vote pas automatiquement pour un camp ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:07

allblues33 a écrit:
la droite a tort, la gauche a tort
La ligue a tort... Quel Modem demain? - Page 16 435348


Dernière édition par Jean-Luc le Lun 29 Mar 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:09

Quel Modem demain? - Page 16 166325

Quel Modem demain? - Page 16 Animaux-alligator-00003
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:44

Robert Rochefort président national du MoDem

ça rejoint ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:47

C 'est sur qu'on peut plus demander à corinne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:17

Je n'ai rien contre Robert Rochefort mais je suis contre.

Pat contre préparer l'après Bayrou, à un moment il faudra s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:29

Je ne sais pas quoi penser.
Il a peut être besoin de se refaire une santé (sens propre et figuré ...) ? Quel Modem demain? - Page 16 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:32

C'est maintenant qu'il faut préparer l'après Bayrou et préparer le modem à ses propres échéances. La dissociation entre le Modem et Bayrou peut être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:46

A l'heure actuelle dissocier Bayrou et le MoDem serait suicidaire. On ne pourra vraiment le faire qu'après la présidentielle de 2012.

En revanche, il faudrait plus de collégialité dans la communication, ce qui devait être fait après les européennes mais ne l'a pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Modem demain? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel Modem demain?   Quel Modem demain? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Modem demain?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel avenir pour le MoDem ?
» Quel avenir pour le MoDem et François Bayrou ?
» Finalement, c'est demain
» les enfants: l'espoir de demain....ou pas...
» QUEL PROGRAMME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: