| Quel Modem demain? | |
|
+34Mairon THIERRY18 didier13100 Paul_léautaud ROBERTINO raison_pure nanoud gillou Christine41 bilbo Terrien yoda democ-soc vivaldi tulipe2 toutoune Vincent L'Hérétique AG59 Luc modorange Mara-des-bois Miaou allblues33 bkds52 LaChouette pourleboss Jean-Luc signora d'avalie noire yann 35 liberspirita raimo juju41 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:09 | |
| Ok, tiens j'adore ça, moi le parmesan et pourtant je crie après les autres sensibilités. Démocratie, pk nous-as tu abandonné ? Tiens, je note que le barbu et la "déléguée" Modem de je ne sais plus quel département, la dénommée Juju, ne sont plus là ? je leur ai envoyé des messages en privé, évidemment pas de réponse, quel courage et JE REDIRAIS : QUEL AVEU DE FAIBLESSE. Je propose d'assainir ce forum, qui est avec Tulipe2 et moi-même. Je vais me proposer au poste d'administrateur, au moins, ce forum va respirer et j'offre une tournée de calva générale, à moins que ce soit trop peuple pour certains coincés ici ? | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:15 | |
| - juju41 a écrit:
- bon je bois du café au lait..what else? ( ça c'est pour Georges mon idole..!).. à part cette précision, en quoi ça fait avancer le shmilblik? c'est vrai que l'heure est grave.. Café ou café au lait, le Modem ne s'en remettra pas! d'ailleurs Bayrou a omis de parler de cette question essentielle hier, et je suis sure que les buveurs de café au lait n'ont pas voté pour le Modem..donc mettons dans nos statuts, que nous ne sommes ni café , ni café au lait..comme ça on a des chances pour 2012!
Intervention aussi ridicule que grotesque et démagogique, stp, oses au moins me répondre en privé et désavoues ton copain J-L pour son insulte, sinon, tu n'as aucune crédibilité ici. Finalement, tu ne vaux pas mieux que lui. Je prierai pour le salut de ton âme. | |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:21 | |
| trop tard, juju t'as déjà enterrée | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:25 | |
| qu'est ce que tu racontes christine? j'enterre personne.. et pour le café c'est juste de l'humour noir, jaune, vert comme vous voulez..m'en fous.. je n'ai pas à désavouer JL vu que je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait pu faire de si horrible.; maintenant , si je suis vouée aux flammes de l'enfer pour ça, ben tant pis! | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:39 | |
| - juju41 a écrit:
- qu'est ce que tu racontes christine? j'enterre personne..
et pour le café c'est juste de l'humour noir, jaune, vert comme vous voulez..m'en fous.. je n'ai pas à désavouer JL vu que je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait pu faire de si horrible.; maintenant , si je suis vouée aux flammes de l'enfer pour ça, ben tant pis! Il m'a simplement, indirectement, c'est vrai, mais quand même, traité de con ! Ne fais pas semblant de le feindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 17:40 | |
| - vivaldi a écrit:
- juju41 a écrit:
- bon je bois du café au lait..what else? ( ça c'est pour Georges mon idole..!).. à part cette précision, en quoi ça fait avancer le shmilblik? c'est vrai que l'heure est grave.. Café ou café au lait, le Modem ne s'en remettra pas! d'ailleurs Bayrou a omis de parler de cette question essentielle hier, et je suis sure que les buveurs de café au lait n'ont pas voté pour le Modem..donc mettons dans nos statuts, que nous ne sommes ni café , ni café au lait..comme ça on a des chances pour 2012!
Intervention aussi ridicule que grotesque et démagogique, stp, oses au moins me répondre en privé et désavoues ton copain J-L pour son insulte, sinon, tu n'as aucune crédibilité ici. Finalement, tu ne vaux pas mieux que lui. Je prierai pour le salut de ton âme. Tant que tu y es, fais-le aussi pour Jean-Luc, moi et d'autres. Nous en avons bien besoin car nous sommes possédés par le démon béarnais. |
|
| |
Christine41
Nombre de messages : 249 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 18:02 | |
| retro satanas le café est la boisson du diable | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 18:06 | |
| C'est là qu'on voit ce que vous pensez réellement, ce que vous êtes, votre mépris des choses simples, l'exemple du café au lait, que je bois depuis ma prime enfance et je suis pas le seul, en témoigne. Décidément, je n'ai plus rien à faire au modem, en tout cas, au modem d'ici, boboisé à outrance, bien-pensant, laicard, comme il se doit, etc, etc. Je suis sur par ex que vous préférez Guillon à Zemmour. | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 18:17 | |
| Vivaldi, j'avoue ne pas comprendre ton comportement, qui va crescendo dans l'agressivité et le rejet depuis 2 jours. Tu conviendras que ce n'est pas l'ensemble du forum qui est devenu hostile ou deplaisant en si peu de temps, n'est ce pas ? Car enfin, d'où que l'on soit et quelque soit l'ancienneté des participants, tous ceux qui ont reagi ont manifesté une saine perplexité devant ton attitude. C'est donc ta perception qui a changé. Peut etre es-tu particulièrement influençable, en ce moment ? Il semble par ailleurs qu'il y ait quelques lacunes dans ta science, car plusieurs de tes reflexions donnent à penser que tu opposes christianisme et laicité; or c'est tout à fait republico-compatible , pour ne pas dire souhaitable. En tous cas, je te souhaite de trouver une voie qui convienne davantage à tes aspirations que le souple et honnete MoDem, qui ne saurait longtemps convenir à telle aigreur, je le comprends bien. Bonne chance à toi, Mab | |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 18:26 | |
| C'est un message qui t'honore , je l'acceptes volontiers comme une aide ou un conseil et le démocrate-chrétien que je suis encore, certes parfois emporté parce que j'aime la justice et l'ordre, t'en remercie. Ceci dit, tout est parti d'un post de Signora (tiens où est t'elle passée cele-là, d'une insulte voilée, si j'ose dire, svp, ne me traitez pas de réac, du barbu Jean-Luc, "concis", etc et des précisions qui m'ont été apportées par Tulipe2 sur les méthodes staliniennes de ce forum qu'elle m'a révélées). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 18:28 | |
| Merci d'arrêter le dénigrement, il n'y a pas de méthodes staliniennes sur ce forum, juste des personnes essayant de tout faire pour que tout se passe dans de bonnes conditions.
Si vous avez des choses constructives à dire, pas de problèmes, sinon vous feriez mieux d'aller vous aérer
Si on était staliniens, on l'aurait virée depuis un moment |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 19:33 | |
| Mais alors M. VINCENT, tout ce qu'elle m'a révélé était alors infondé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 19:33 | |
| Je ne sais pas ce qu'elle à révélé, prière d'en parler en mp |
|
| |
vivaldi
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Dim 28 Mar 2010 - 20:31 | |
| En revenant au sujet du fil Deux articles de FrédéricLN qui me semblent intéressants sur sa définition du "positionnement au centre" + Commentaires
- Au centre, oui (réponse à citizenet)
- L'avenir du Mouvement démocrate est au centre - et en mouvement - et démocrate
| |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Lun 29 Mar 2010 - 0:30 | |
| Le problème étant : le centre, oui, mais ça veut dire quoi ? Quel contenu ? Sachant que, comme le disait JFK, il ne suffit pas de proférer : la droite a tort, la gauche a tort, donc le centre a raison... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Lun 29 Mar 2010 - 7:21 | |
| Le centre-centre c'est surtout un confort intellectuel pour se dire "je ne suis pas de droite mais surtout pas de gauche" et inversement, enfin ça vaut juste pour les militants car pour les électeurs, dans l'isoloir personne ne sait si vous votez à droite ou à gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Lun 29 Mar 2010 - 8:34 | |
| Le "centre", ça veut dire qu'on n'interdit à personne de se dire de droite ou de gauche mais que nous, on s'en fout de ces histoires de droite et de gauche. Nous sommes au-dessus de ça.
La seule chose qui nous importe est quelles solutions faut-il apporter aux problèmes du pays. Si pour tel problème la solution qui nous semble bonne est plutôt estampillée de gauche alors on défend cette solution. Si pour tel autre problème la solution qui nous semble bonne est plutôt estampillée de droite, alors on défend cette solution.
Nous ne raisonnons pas de façon manichéenne et ne considérons pas que les bonnes idées sont seulement d'un bord et les mauvaises de l'autre.
Quant au vote, on vote le plus possible "au centre" sinon on voit en fonction de ce qui nous est proposé. Mais on ne vote pas automatiquement pour un camp ou un autre. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Lun 29 Mar 2010 - 10:07 | |
| - allblues33 a écrit:
- la droite a tort, la gauche a tort
La ligue a tort...
Dernière édition par Jean-Luc le Lun 29 Mar 2010 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Lun 29 Mar 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Mar 30 Mar 2010 - 14:44 | |
| Robert Rochefort président national du MoDem ça rejoint ce que j'ai dit... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Mar 30 Mar 2010 - 14:47 | |
| C 'est sur qu'on peut plus demander à corinne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Mar 30 Mar 2010 - 15:17 | |
| Je n'ai rien contre Robert Rochefort mais je suis contre.
Pat contre préparer l'après Bayrou, à un moment il faudra s'y mettre. |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Mar 30 Mar 2010 - 15:29 | |
| Je ne sais pas quoi penser. Il a peut être besoin de se refaire une santé (sens propre et figuré ...) ? | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Mar 30 Mar 2010 - 15:32 | |
| C'est maintenant qu'il faut préparer l'après Bayrou et préparer le modem à ses propres échéances. La dissociation entre le Modem et Bayrou peut être un plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Modem demain? Mar 30 Mar 2010 - 15:46 | |
| A l'heure actuelle dissocier Bayrou et le MoDem serait suicidaire. On ne pourra vraiment le faire qu'après la présidentielle de 2012.
En revanche, il faudrait plus de collégialité dans la communication, ce qui devait être fait après les européennes mais ne l'a pas été. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Modem demain? | |
| |
|
| |
| Quel Modem demain? | |
|