| [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active | |
|
+41AG59 jean-claude47 marc-antoine Eric72 museline Prouesse chipette nonoziel Floran Cybersly PB E_del modorange Gribouille Urban Alain BERTIER toutoune johanono mélanie Miaou Christine41 pourleboss jloptic Narm hloben sdviste nitou86 signora Gawam Jacqueline25 liberspirita d'avalie noire yann 35 Jean-Luc SangJun Antonin Républicain marco11 juju41 liv93 Nadette 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann 35
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Sam 19 Déc 2009 - 11:11 | |
| Cassez-vous dericheland les pauvres !!! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Sam 19 Déc 2009 - 11:26 | |
| Le fief de Naboléon, comme par hasard... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Sam 19 Déc 2009 - 11:44 | |
| ben leur "SDF" est mort de froid...bonne solution définitive, peut-être qu'ils envisagent de généraliser la chose pour se débarasser des RSA ...( je plaisante ...) | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Sam 19 Déc 2009 - 11:54 | |
| c'est c** qu'ils meurents les sdf surtout que roselyne en avait fait des privilégiés : ils avaient eu droit au vaccin H1N1 sans adjuvant ... c'est de l'humour détestable mais j'ai pas pu m'empêcher ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Sam 19 Déc 2009 - 12:03 | |
| je l'avais déjà fait... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 30 Déc 2009 - 12:54 | |
| Les fossoyeurs de l'emploi : le RSA de Martin Hirsch | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 30 Déc 2009 - 19:59 | |
| En résumé, le RSA, c’est un transfert de charges qui allège le budget de fonctionnement des entreprises privées en alourdissant le budget de fonctionnement de l’Etat. c'est ce que j'ai dit dès le début | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Jeu 31 Déc 2009 - 5:24 | |
| Et de fait de la sarkozie rampante, ça ne pouvait pas être autre chose ! Quant au haut commissaire à n'importe quoi MH, ou il admet être de droite extrème... ment sarkoziste ou il démissionne. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Jeu 31 Déc 2009 - 7:32 | |
| Le RSA c'est une belle idée qui aurait pu se trouver dans le petit livre orange si Martin Hirsch ne l'avait pas fait, ça part d'une très bonne intention et ça offre une caution "sociale" à Sarkozy mais évidemment ça plombe les finances publiques donc des belles idées dans le genre on peut en avoir plein si on est prêts à aller à la faillite. | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Sam 2 Jan 2010 - 18:09 | |
| - hloben a écrit:
- En résumé, le RSA, c’est un transfert de charges qui allège le budget de fonctionnement des entreprises privées en alourdissant le budget de fonctionnement de l’Etat.
c'est ce que j'ai dit dès le début Non, c'est ridicule, comme argument, car on peut adresser cette critique à tous les minima sociaux. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 3 Mar 2010 - 12:49 | |
| RSA et épargne disponible : Il faut fixer un plafond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 3 Mar 2010 - 13:07 | |
| C'est chouette la Sarkozye. On taxe la modeste épargne des pauvres rsaïstes et on refuse de taxer les riches bénéficiaires du bouclier fiscal à 50% en sortant la CSG et la CRDS du calcul de ce bouclier fiscal.
Mais il est vrai que les pauvres rsaïstes ne peuvent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Ils sont coincés ici. Donc on peut les presser comme des citrons.
Beurk, beurk, beurk ! |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 3 Mar 2010 - 14:18 | |
| Entièrement d'accord avec cet article ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mar 22 Juin 2010 - 17:27 | |
| Le nombre de bénéficiaires du RSA a légèrement augmenté |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mar 22 Juin 2010 - 17:29 | |
| parait que ça prouve que c'est un succés! on a les succés qu'on peut en sarkozie!à l'image de l' équipe de France.. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mar 22 Juin 2010 - 17:35 | |
| Etre au RSA, c'est juste la marche avant de se retrouver dans la rue sans plus rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Jeu 26 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Le RSA serait plus efficace que le RMI pour retrouver un emploi
Ce matin, sur le site de ce cher Paul, j'ai vu une offre d'emploi pour un boulot en CDI à 9 heures à Bordeaux. Je n'ai pas postulé car 9 heures hebdo pour aller bosser à 45 km de chez moi, ça ne m'intéresse pas et que proposer un CDI à 9 heures hebdo, c'est se foutre de la gueule du monde.
Mais finalement je devrais car grâce au RSA, au lieu d'avoir 3 cacahouètes en fin de mois, j'en aurai 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 1 Sep 2010 - 15:12 | |
| Le RSA pour les moins de 25 ans entre en vigueur |
|
| |
pourleboss
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mer 1 Sep 2010 - 17:51 | |
| En période de rigueur, la vigueur, c'est le bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Jeu 2 Sep 2010 - 9:04 | |
| RSA pour les moins de 25 ans : Solidarité très mesurée |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mar 12 Avr 2011 - 15:38 | |
| Le RSA expliqué aux nuls ( instructif)
depuis il faut rajouter la dernière de Wauquiez
Wauquiez propose d'expérimenter un RSA accompagné d'une contrepartie
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/wauquiez-propose-d-experimenter-un-rsa-accompagne-d-une-contrepartie-12-04-2011-1404837.php | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mar 12 Avr 2011 - 19:19 | |
| Je ne trouve pas que la proposition de Wauquiez soit inintéressante, vous si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Mar 12 Avr 2011 - 20:22 | |
| De la main d'oeuvre bon marché et corvéable à merci.
Car avec plusieurs rsaïstes on assure l'accueil dans un service public en lieu et place d'un employé unique et à temps plein ou partiel.
Et la seule contrepartie vraiment valable serrait une vraie aide à se sortir de cette situation peu enviable, ce qui a manqué au RMI.
Là, c'est au mieux un cache-misère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Lun 9 Mai 2011 - 8:08 | |
| Wauquiez exige des contreparties de la part des bénéficiaires du RSA |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Lun 9 Mai 2011 - 8:28 | |
| Le vrai visage de Laurent Wauquiez | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active Lun 9 Mai 2011 - 9:17 | |
| marrant, comme on peut trouver du travail gratuit, et pas de travail rémunéré en tant que tel..il y a quelque chose qui cloche , non?
stigmatiser les gens sans travail, qui gagneraient plus que ceux qui bossent.. on pourrait retourner la question: pourquoi ceux qui bossent gagnent ils si peu? étonnant, non?
on compte 25 % de salariés qui gagnent moins de 750 euros par mois, et à côté on propose du boulot "gratuit" à ceux qui n'ont pas de travail, parce qu'il gagneraient autant que ceux là..
la conclusion c'est que cette UMP puante reprend les idées du Buisson ardent de l'Elysée, ex-FN comme tout le monde le sait, et ça s'appelle du social.. le pb des gens,c 'est de trouver du boulot, avec un salaire, il est où le boulot?
ma fille ne trouve pas de travail depuis qu'elle a terminé ses études, c'est pas faute de chercher, mais on ne lui propose que des stages, autre forme de travail gratuit.. c'est à dire gagner 300 euros /mois à Paris, pour un travail qui est facturé 500 euros /jour, sans horaires définis, ni RTT, ni congés, et bien sur avec 300 euros, on arrive à se loger à Paris..Faut il qu'elle fasse la pute dans ses heures libres, pour survivre?...qui est le plus dégueu dans l'histoire, celui qui se fait une fortune sur le dos de celui qui travaille pour quasi rien, ou celui qui demande juste à gagner sa croute pour le travail qu'il effectue? je signale qu'elle n'a pas demandé le RSA, et que nous assumons nous même ses besoins financiers, même si on doit se serrer la ceinture gravement..mais dans quelques mois, elle ne sera plus couverte par la sécu, il faudra bien qu'elle s'inscrive au RSA, pour avoir la CMU, si elle n'a pas trouvé de boulot d'ici là.. en attendant elle part en Belgique, pour essayer de trouver un job..
il a peut-être des abus autant d'un côté que de l'autre, ceux qui profitent du RSA, pour glander, et ceux qui profitent des chomeurs pour les faire bosser pour quasi rien, et se faire du fric sur leur dos.; pourquoi met on uniquement les premiers en exergue, et pas les seconds? parce que ça provoque une sorte de haine entre français, ceux qui bossent et ceux qui sont au chomage.. faut un bouc émissaire, le chomeur est donc assimilé à glandeur, je doute qu'il y ait 5 millions de glandeurs en France, dans chaque famille il y a au moins un chomeur.. c'est cette politique de merde, qui désigne les chomeurs comme les immigrés , comme des profiteurs.. non les profiteurs ce sont les mamie Zinzin, et autres , qui eux, en une année , touchent l'équivalent de milliers d'années de smic.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active | |
| |
|
| |
| [mesure sarko] le Revenu de Solidarité Active | |
|