Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À vous de juger / Cohn Bendit

Aller en bas 
+36
Alexh
Jacqueline25
Arckalypse
El tigré
Uranus74
Thomas Le Jeune
rasdepop
Jog
grégory E.
Remus
la chambre bleue
hloben
jean-claude47
raimo
larf
SaPa
Floran
francoisquinqua
Luc
juju41
Miaou
philippe69
d'avalie noire
Yannn
gillou
yann 35
Plume
modorange
museline
Vincent
toutoune
sharene
Alien64
Jean-Luc
johanono
signora
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
toutoune




Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 20/02/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:08

Le figaro monte cette affaire pour casser Bayrou à 2 jours du scrutin, c'est nul de chez nul. Et prend indirectement la défense de danny le rouge. Je n'irais plus sur leur site.
Et un sondage qui met les écolos à15.5%!!! Je trouve ça surprenant qu'en 1 semaine ils prennent 6 points....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:11

plus le reportage de yann arthus bertrand de ce soir !
bonne affaire pour la liste écologique. merci le service public.

par contre benahmias a été excellent sur l'europe et l'écologie au coeur du modem !

Je suis d'accord avec toi toutoune le boycott est un excellent système quant on est mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:28

François bayrou est invite aujourd'hui a 19h10 sûr canal +au grand journal
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:32

Punaise ... ça va pas être facile ... le vendredi soir en principe Catherine Nay est sur le plateau.
Plus JMApathie sans concessions. De plus cette semaine ils se sont frictionné à RTL !
Tout à l'heure il était très calme sur la 5... espérons que ça va aller ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:35

Jean-Luc a écrit:
Floran, tu trouveras la réponse dans la 4e vidéo de cette page :

http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/bayrou-incident-cohn-bendit-050609.html
Oui et?
ça serait un gars de l'UMP vous seriez les premiers à crier le foutage de gueule.
Le hasard fait bien les choses dis donc, juste avant le débat, oh bah tiens, on m'informe du livre, oh bah tiens je vais le lire, oh bah tiens, je vais en parler.


Absolument pas crédible. Vraiment ce registre Bayrou ne devrait pas y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:42

Floran a écrit:
(...) juste avant le débat (...)
Tu interprètes à ta façon.
FB a simplement expliqué qu'il avait lu le bouquin de DCB peu de temps auparavant (ce qui ne veut pas dire "juste avant"). Ce qui n'a rien de surprenant, son objectif était probablement, justement, de pouvoir répliquer au susdit avec des arguments fondés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:49

Il commence a y avoir certains articles qui s'étonnent du fait que ce soit FB qui soit pris pour cible et non DCB



Bayrou, Cohn-Bendit, la pédophilie et les journalistes

Ca serait bien d'essayer de relayer des articles dans ce genre là, histoire de prendre un peu sa défense.
Enfin c'est vrai que le site n'est pas celui d'un grand quotidien mais bon c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:04

J'irai voir vincent.
Mais là je me dépêche pour écouter FBayrou sur canal +.
Espérons que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:00

Faudrait savoir... A une précédente émission de dame Chabot beaucoup ici avait trouvé Bayrou pas assez réactif face à Copé, là il montre les dents, assume, explique et ça ne va pas non plus.
C'est le souk cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:01

Personnellement je n'ai jamais pu oublier depuis 2001 la révélation des écrits de DCB sur ses pratiques déviantes, à chacun de ses apparitions j'y repense parce que le sujet est extrêmement grave. Du coup j'ai naturellement beaucoup d'affection pour François Bayrou quand je l'entends évoquer le même sentiment et la même volonté qu'on réfléchisse un peu plus au sujet au lieu de l'éluder parce que c'est tabou.

Bon toutefois j'espère que ce n'est pas de ma faute tout ça ! Parce que lundi dernier, en attendant François lors d'un de ses passages dans l'ouest, j'ai beaucoup surpris quelques camarades aux responsabilités diverses quand je leur ai parlé des aventures pédophiles de DCB, visiblement personne n'était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:04

chabot est une nullité... elle a trouvé que Bertrand était digne, forcément, , vu le bordel ambiant bien orchestré.; il n'y plus une seule émission politique de qualité, pour le grand malheur de tous...
j'ai trouvé François très bien à canal.; et la chabot toujours aussi con.. mais ça , ça ne changera pas...

j'avais fait allusion à ses tendances pédophiles dpeuis un bon moment...mais les médias s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:13

En effet ce soir Bayrou a été très digne, très humain, pas polémique ...
De toutes façons ce qui est fait, est fait ...
On regarde devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:18

si ça peut vous consoler
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090605.OBS9379/les_extraits_du_livre_de_daniel_cohnbendit__qui_font_po.html
(voyez les réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:24

Jean-Luc a écrit:
Floran a écrit:
(...) juste avant le débat (...)
Tu interprètes à ta façon.
FB a simplement expliqué qu'il avait lu le bouquin de DCB peu de temps auparavant (ce qui ne veut pas dire "juste avant"). Ce qui n'a rien de surprenant, son objectif était probablement, justement, de pouvoir répliquer au susdit avec des arguments fondés.
Peu de temps, juste avant, on joue avec les mots et noie le poisson.

Son explication sur Canal+ n'est toujours pas convaincante.
En revanche, Chabot sur Canal+, elle est à gifler. Oh c'est dur pour nous d'organiser, pauvre chou va. Et "l'autre" bien sur qui prend la défense de sa corporation, on nous attaque ! Limite un crime contre l'Humanité d'attaquer un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:29

Avez-vous écouté Mélanchon à midi ? sa description du bordel ambiant et de l'état de chaque participant était cocasse, avec la verve qu'on lui connait ... un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:32

hloben a écrit:
si ça peut vous consoler
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090605.OBS9379/les_extraits_du_livre_de_daniel_cohnbendit__qui_font_po.html
(voyez les réactions)

Ah tiens c'est cool ils sont sympas la bas, ou alors c'est le Modem qui a envoyé un commando À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 628878 À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

Bayrou est supérieur à DCB sur ce coup car au moins il assume!
Revenir en haut Aller en bas
la chambre bleue

la chambre bleue


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 67
Localisation : Isère (38) et Seine St-Denis (93)
Date d'inscription : 04/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:34

signora a écrit:
En effet ce soir Bayrou a été très digne, très humain, pas polémique ...
De toutes façons ce qui est fait, est fait ...
On regarde devant nous ?

Cet homme ( François Bayrou ) qui fut ministre de la France est terriblement hypocrite ( voire "faux cul" ) et il trouve le moyen d'être le pire homme politique que la France ait pu connaître :
- mégalomane, tendancieux, intolérant, démagogue et surtout pusilanime, à la limite d'une certaine forme de lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:38

Que t'arrive-t-il, la chambre bleue ? Tu viens d'avoir un redressement fiscal ? une lettre de licenciement ?
Parce que ce genre d'affirmations sans fondements est d'un minable...

Même le pitbull présidentiel ne descend pas aussi bas avec ses âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Remus

Remus


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/03/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:53

Bayrou a perdu le duel face a DCB, soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
la chambre bleue

la chambre bleue


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 67
Localisation : Isère (38) et Seine St-Denis (93)
Date d'inscription : 04/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:54

Non je fais simplement des "recoupements" entre ce qu'il m'a déclaré un jour à Grenoble, rue des alliés en mars 2007 et ce qu'il a dit devant DCB : c'était le même ton, la même "fausse certitude" d'un homme qui croit avoir un destin national mais qui est bien terne...

Je l'ai vu également devant ces braves résidents de la forêt des landes à qui l'adminsitration voulait démolir la maison pour faire passer une autoroute : la même inconsistance... En fait, je crois même que cet homme est dangereux pour la France !!
Revenir en haut Aller en bas
grégory E.

grégory E.


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Allouagne / Lille
Date d'inscription : 27/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:05

Il est vrai que l'emission a été on ne peut plus perturbé.

Mais le débats entre les 4 principales liste (d'après sondages...) je n'ai visualisé que des extraits de l'émission ... mais j'ai eu l'impression de trouver un X. Bertrant et une M. Aubry assez calme, une O. besançenot toujorus calme, Monsieur Mélanchon fidèle à lui même, Marines Le Pen incisive parfois, et De Villiers dans sa ligne.

Donc pour en revenir à nos deux protagonistes DCB a joué le on se connait en dehors des caméra je te tutoies, ... FB a ensuite indiquer les conivance entre DCB et N. Sarkozy; ce qui a amené DCB a le quialifier de minable ... puis le terme ignominie ayant fait irruption FB s'en saisi pour rapeler le pédophile DCB.

on peut rapporter le fait qu'entre les deeux, DCB n'est pas revenu sur ce dernier point, ensuite que FB soit toujours resté calme. Puis au final je n'ai pas trouvé tout cela si choquant que le laissaient paraître les titre sur orange et TF1.

Un mot sur le reportage du 20H de TF1 :
je l'ai trouvé plutôt pro FB en raison de l'explication donné au siège du MoDem je crois , par FB ultérieurement ... alors que'exit Cohn Bendit ...

De toute façon avec les sondages (vrai ou non ...) que l'on nous sort tous les deux jours ... pas étonnant que cela arrive ...... surtout avec DCB ... danny le rouge ... dont on connait la réputatuion soixantuitarde ... et l'extravagance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:10

Remus a écrit:
Bayrou a perdu le duel face a DCB, soyons honnête.

je ne comprends pas tellement cette mise au pilori de bayrou sur ce sujet
il me semble que c'est cohn bendit qui a insulté... bayrou n'a fait que rappeler une page sombre de l'histoire de cet homme.
il n'a pas menti, il n'a pas insulté...
ça n'avait pas grand chose à voir avec les élections européennes, certes, mais le fait de traiter bayrou de "minable", non plus...

c'est étonnant de voir tant de monde défendre cohn bendit sur ce sujet.

j'en avais entendu parlé en 2001 bien entendu, mais comme cela venait de marine lepen, je n'y avait pas prêté tant de crédit...
je n'avais pas vu l'extrait en lui même

c'est peut être comme pour la baffe que bayrou avait envoyé au gamin qui lui faisait les poches
la réaction dans les médias était outrée... alors qu'en fait, il semble que cela lui ait servi

ceci dit, il était vraiment nul ce débat...


Dernière édition par hloben le Ven 5 Juin 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:14

la chambre bleue a écrit:
signora a écrit:
En effet ce soir Bayrou a été très digne, très humain, pas polémique ...
De toutes façons ce qui est fait, est fait ...
On regarde devant nous ?

Cet homme ( François Bayrou ) qui fut ministre de la France est terriblement hypocrite ( voire "faux cul" ) et il trouve le moyen d'être le pire homme politique que la France ait pu connaître :
- mégalomane, tendancieux, intolérant, démagogue et surtout pusilanime, à la limite d'une certaine forme de lacheté...

Mon pote t'es vraiment trop minable!
Sans doute plus que FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:16

C'est consternant de voir une personne (lachambrebleue) avec aussi peu d'arguments s'exprimer sur ce forum. Comme quoi, on accepte tout ici! Les militants démocrates sont plus ouverts d'esprits que les contradicteurs de FB...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:30

allez, je suis de bonne humeur, je vais essayer de vous remonter le moral, amis casimirs :


Bayrou pourrait bien profiter de tout ce bruit médiatique



05/06/2009 à 20:32

François
Bayrou a réussi un coup magistral: attirer le feu des médias sur lui,
très peu de temps avant l'élection. Que les bobos parisiens n'aient pas
apprécié son altercation avec Daniel Cohn-Bendit, ça n'a pas grande
importance : la France dite profonde n'est pas sur la même longueur
d'ondes et peut avoir apprécié Bayrou, d'autant que Cohn-Bendit n'est
pas spécialement populaire avec ses postures provocatrices. Bayrou a
montré qu'il savait mordre, alors que les dirigeants centristes
traînent une image de mollesse depuis des décades. Bref, voilà un joli
coup médiatique à porter au crédit de Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous de juger / Cohn Bendit
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Vous de Juger
» "A vous de juger" la dérive du MoDem
» Connaître plus pour juger mieux
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: