Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À vous de juger / Cohn Bendit

Aller en bas 
+36
Alexh
Jacqueline25
Arckalypse
El tigré
Uranus74
Thomas Le Jeune
rasdepop
Jog
grégory E.
Remus
la chambre bleue
hloben
jean-claude47
raimo
larf
SaPa
Floran
francoisquinqua
Luc
juju41
Miaou
philippe69
d'avalie noire
Yannn
gillou
yann 35
Plume
modorange
museline
Vincent
toutoune
sharene
Alien64
Jean-Luc
johanono
signora
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:37

Miaou a écrit:
Sur l'altercation:
Pour éclairer ce point, j'aime bien l'article de l'Hérétique, avec les commentaires: Bayrou/Cohn-Bendit

C'est vrai que DCB attaque Bayrou depuis un moment, avec ses railleries. Bayrou n'a pas réagi sur "minable" mais sur "ignominies", terme utilisé quand il a attaqué la proximité de DCB avec NS. Bayrou est attaché au sens des mots, et que quelqu'un lui adresse ce genre de reproche l'a sans doute blessé. Et il a rappelé quels types d'actes étaient désignés par ce terme, et que DCB avait écrit un texte "limite".

Exact merci pour ta remarque je me sens un peu soutenu Smile, je ne comprends pas que même sur ce forum on dit qu'il s'est abaissé...
Ce n'est pas possible vous avez écouté ce qu'il a dit ou seulement les médias???
Il ne l'a pas attaqué dans l'air, il a montré a quoi pouvait se rapporter ce mot!

C'est vrai que les commentaires sont très interessants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:00

Autant je me bat souvent contre le sentiment de complots, de manipulations (comme sur les sondages), autant il y a dans le traitement médiatique de l'incident verbal d'hier soir beaucoup trop d'exagération voire de désinformation pour que ce soit honnête de la part des médias qui s'y prête...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:05

Alors même si toi tu es d'accord... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:10

ce qui me gène dans les sondages, c'est le traitement que les médias en font jocolor

notamment qu'ils basent leur analyse juste sur eux, sans parler des marges d'erreurs énormes
(dire bayrou monte dans les sondages (+1) quand la marge d'erreur passe de 2 à 4 %, c'est idiot)

et dire que c'est parce qu'il a dit ceci ou cela encore plus

et dire bayrou peut aller à la présidentielles parce qu'il est à tant de bonnes opinions, sans parler de programme, également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:16

Pour avoir vu l'émission et en particulier les quelques 2 minutes de l'incident en question, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Ca n'empêche que Bayrou a selon moi merdé en ressortant cette vieille histoire sur Cohn-Bendit et qu'il aurait pu trouver autre chose pour répondre à Cohn-Bendit. Il a vraiment cherché le bâton pour se faire battre et je ne sais pas si cela n'aura pas un impact négatif sur notre score dimanche. On verra bien.

En tout cas ces 2 minutes est tout ce que les médias ont retenu sur ces plus de 2 heures d'émission où des choses bien plus intéressantes ont été dites entre tous les intervenants, y compris entre Cohn-Bendit et Bayrou. Et c'est la curée qui se déchaîne un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
francoisquinqua




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : 56360 Bangor (Belle-Île-en-Mer)
Date d'inscription : 04/06/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:18

A lire ici une analyse très critique sur la manière dont Libé a rapporté les faits : http://punctum.blog.lemonde.fr/2009/06/04/comment-liberation-ecrase-bayrou-devant-cohn-bendit/

Pour le reste, on est tombé bien bas. Deux grands provocs en tête-à-tête avec une Madame Chabot dépassée. Il est dommage que la seule qui ait jamais attaqué CB sur ce sujet de "pédophilie" soit ... Marinne Le Pen. Cela ne grandit pas notre Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisquinqua.blog.lemonde.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:20

Personnellement, je suis content que Bayrou ait rappelé à DCB cette histoire et moi j'aurais clairement parlé d'actes "pédophiles". Du coup ça a permis à Télématin de parler de l'expérience de DCB comme "animateur dans un centre de jeunesse" sans préciser le problème, du coup pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire on n'y voit pas la gravité des propos (et des actes évidemment) de DCB dans son récit de 1975.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:38

libre a écrit:
Pour avoir vu l'émission et en particulier les quelques 2 minutes de l'incident en question, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Ca n'empêche que Bayrou a selon moi merdé en ressortant cette vieille histoire sur Cohn-Bendit et qu'il aurait pu trouver autre chose pour répondre à Cohn-Bendit.
Je suis d'accord.
Bayrou a joué sur un registre inhabituel, bizarre et déconcertant.
Il ne maîtrise manifestement pas ce registre.
A contrario, son adversaire, le maîtrise bien mieux.
Bilan, une gamelle.

Sinon, tout est de la faute de Chabot. Elle est nulle, prend la mouche alors que franchement les critiques sont méritées. La première intervention de De Villiers est marquante. Il parle 30sec max, elle l'interrompt déjà. NDA pas invité. Répondre à Lepen "non ça fait pas 3/4 d'heure mais 37minutes" Rolling Eyes
Et disposer les tables en one to one pour "faire de la bagarre". Pff. Elle est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:09

"mise en scène lamentable ..??"

Avez vous remarqué " La tape dans le dos " de Sarkozy quand il rencontre DCB ...
Il y a des gestes qui ne trompent pas ...
Sarkozy salue ainsi ses amis ..trés proches
(DSK ... Kouchner)

Bayrou a trés bien fait de dénoncer la connivence de DKB avec Sarkozy ...
Dommage qu'il se soit laissé allé dans son élan ...
Mais c'est compréhensible , vu la Duplicité et l'Ignominie du type ...

Derriere ce faux pas , je reconnais l'art de la manipulation de Sarkozy ...

L'Emission était piégée ... et F. Bayrou n'était pas mal ...
vu qu'il est devenu maintenant la cible de Sarkozy ...
L'homme à abattre ...
L'un des rares qu'il n'arrive pas à acheter ...
Et c'est excellent , cela prouve ...qu'il a peur de lui ...

Il faut Soutenir F. Bayrou et continuer à dénoncer La politique des "Réseaux" de Sarkozy ...

Attention , Sarkozy n'est ni de Gauche ni de Droite ...
Sarkozy est Sionniste ...

Ne vous trompez pas ... C'est une Guerre ...!!

Obama est également devenu une cible ...
Revenir en haut Aller en bas
larf




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Un Politique comme les autres?   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:23

Et voilà, je croyais FB au-dessus de la mêlé, il rentre dans le rang?

critiques des sondages, critiques des techniques de communications et dès que le risque de ne plus être le troisième (et donc à la bonne place pour tenter de devenir le premier en 2012) se pointe, on sort les couteaux, on oubli les sujets de préocupation des votants majoritaire (ceux qui non pas de carte de partie et apprécie les débats d'idée) et on réagit en fonction des sondages, en tapant sur l'adversaire le plus direct.

Si François Bayrou possède des preuves de la manipulation, il va falloir les sortir et il faudra qu'elles tiennent la route, pour faire oublié (voir justifié) sa perte de sang froid qui prémédité ou spontanée à tout les gouts de la politique classique que le modem souhaitait dépassé. l'important n'est pas de faire ce que l'on croit le meilleurs, mais d'être devant les concurents.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:45

Cela dépend ...Si la politique des Concurents ...
C'est " Les Coups bas " et la Manipulation ...

Demandez ce qu'en pensent D. de Villepin ... J. chirac ...
C. Pasqua ...
Tiens lui au fait ... il doit en savoir long ... sur Sarkozy ...

J'aime bien ... ça devient Chaud ...!!

Je pense que ces Elections ont un enjeu vital pour Sarkozy et ses Acolytes ...

C'est pour quand le retour de "Ben Laden" ... l'épouvantail de Bush ...

"Les Maitres du monde" commencent à avoir chaud au F.....!!!...

ça sent ... La Fin ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:13

francoisquinqua a écrit:

Pour le reste, on est tombé bien bas. Deux grands provocs en tête-à-tête avec une Madame Chabot dépassée. Il est dommage que la seule qui ait jamais attaqué CB sur ce sujet de "pédophilie" soit ... Marinne Le Pen. Cela ne grandit pas notre Bayrou.

En France, parce qu'en Allemagne, c'était différent
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:14

Moi aussi, je suis assez mal à l'aise face à l'acharnement médiatique, pratiqué notamment par le Figaro. A lire ce journal, on croirait que FB a tenté de tuer DCB. Et aujourd'hui encore, sur leur site, ils en rajoutent : DCB qui veut en reparler, mais FB qui ne regrette rien, et puis le petit sondage pour savoir si on approuve ou non l'attitude de FB, tout ceci est assez malsain, et totalement hors de proportion avec l'importance réelle de cet incident.

Les journalistes ont une énorme part de responsabilité dans leur manière de traiter l'info. Car une fois de plus, ils donnent de l'importance aux petites phrases et aux polémiques stériles, au détriment du fond. Or des questions de fond ont quand même été abordée hier, mais il n'en ressort rien dans le traitement médiatique de cette émission. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:23

Une petite question:

Un jeune éducateur qui écris la même chose aujourd'hui, il se prend combien d'années de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:26

@SaPa


J'aime bien ce que tu dis mais est ce qu'on peut gagner cette guerre sans médias?
Si les francais s'intéressent vraiment au fond des choses pour voir ce qui se passe alors oui il y a des chances, mais s'ils en restent à regarder le JT de TF1 et à lire le Figaro c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:03

johanono a écrit:
Moi aussi, je suis assez mal à l'aise face à l'acharnement médiatique, pratiqué notamment par le Figaro. A lire ce journal, on croirait que FB a tenté de tuer DCB.
Je crains malheureusement que c'était le but. Rolling Eyes
DCB pédophile et hop on prend la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:20

http://www.lexpress.fr/actualites/1/algarade-bayrou-cohn-bendit-tres-regrettable-selon-dominique-de-villepin_765276.html

"Bayrou, qui a un engagement européen, est bien placé pour donner de la voix sur ces thèmes centraux, c'est sur l'Europe qu'il faut s'exprimer. Profitons des quelques heures de campagne qu'il nous reste pour parler de l'essentiel", a insisté l'ancien chef de gouvernement."
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:54

Bayrou: "attaque misérable" (Barnier)

Michel Barnier, coordinateur de la campagne UMP pour les européennes, a "trouvé assez misérable" la façon dont le président du MoDem François Bayrou a attaqué Daniel Cohn-Bendit hier soir estimant que le chef de file d'Europe Ecologie en Ile-de-France est "à gauche le seul vrai européen".

"J'ai trouvé ça assez misérable que Bayrou attaque Cohn-Bendit de cette manière-là", a déclaré M. Barnier sur LCI à propos du débat télévisé sur France 2 où M. Bayrou a accusé l'ancien leader de mai 68 de complaisance envers la pédophilie.

Il a reproché au président du MoDem de n'avoir "pas vraiment parlé des européennes" pendant sa campagne. "Il s'est trompé d'élection, plus précisément il a voulu faire, trois ans avant, l'élection présidentielle, c'est son obsession", a accusé M. Barnier. Selon lui, "c'est ça qui va être sanctionné".

A l'inverse, il a jugé que Daniel Cohn-Bendit est "à gauche, le seul vrai européen actuellement. C'est le seul qui a parlé de l'Europe, qui a des convictions, qui est crédible, qui en parle intelligemment", a-t-il dit. "Les gens qui veulent voter à gauche dimanche et qui veulent voter en même temps européen, ils vont voter Cohn-Bendit", a-t-il assuré.


Commentaire perso :
Très décevant ce michel barnier ...
Certes françois bayrou, à mon avis, aurait dû s'abstenir de sortir cette vieille histoire.
Mais DCB a tout de m^me tapé fort dans l'insulte pour le mettre en colère.
Je ne vois rien là-dessus dans les propos de Barnier. Et ça c'est gênant.
J'ai mis ce matin en ligne un article qui reprenait les attaques incessantes d'europe écologie contre FBayrou.
D'autre part, il est déplaisant d'être moqué continuellement et DCB a pour habitude de parler de Bayrou en des termes peu flatteurs :
selon DCB la vierge serait apparue à FB et lui aurait dit " tu seras président "...
Chez JJB ce matin FBayrou s'en est sorti en expliquant que c'est son côté père de famille qui a trouvé insupportable de voir traiter ainsi des enfants.
A noter également que FB a dit avoir lu ce livre ces jours derniers, quel est l'imbécile qui lui aurait suggéré cette attaque ?
Peut être que ce coup devait être porté, on nous a assez répété ici que la politique n'était pas affaire de bisounours, mais pas par FB lui-m^me !!!
Je viens d'écouter deux entretiens :
1/ Mélanchon, a expliqué l'organisation déplorable de l'emission. La tension électrique qui était sur le plateau. Il n'était pas avertis sur la façon dont se passerait l'emission et du coup la colère s'est emparée d'eux également quand ils ont dû rester derrière un rideau à attendre que les 4 premiers se soient exprimés.
2/ Benahamias ... qui a souhaité que les 2 hommes se rencontrent des les élections passées. Pour lui il a de l'estime pour les 2.
A noté selon (mélanchon je crois) que la tension lors de l'accrochage avec Teinturier était pire sur le plateau ...
Je dois dire aussi que les 2 ont été brefs sur cette histoire souhaitant s'exprimer avant tout sur l'europe. Excellents.

A noter également que M. Barnier ne s'est pas exprimé sur la prestation lamentable de Bertrand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:49

C'est étrange que Barnier ne dise rien sur Cohn-Bendit. Connivence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:53

Cohn-Bendit calme le jeu, Bayrou ne lâche rien

Ce serait bien que Bayrou calme le jeu aussi.

De toutes façons, quel que soit le résultat de dimanche, comme dirait l'autre, rira bien qui rira le dernier.

Il suffit d'attendre que ceux qui voteront pour Europe Ecologie se rendent compte qu'ils ont voté pour des idéalistes qui planent à 10 000 mètres au-dessus des autres (que j'avais pris dans un premier temps pour des fédéralistes purs et durs) et incapables de défendre efficacement la cause écologique car tout ce à quoi ils vont arriver c'est à créer un club d'écolos au Parlement Européen et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:10

Je le répète, je trouve que Bayrou a eu raison d'informer les français des déviances de DCB, je comprends parfaitement que le président du MoDem ait été choqué de découvrir il y a peu le bouquin de 1975 et qu'il ressente le besoin de s'exprimer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:47

Article 9 de la charte éthique : les adhérents du Mouvement Démocrate assument l’examen critique et le débat internes mais considèrent le dénigrement public comme incompatible avec le respect des valeurs qui fondent leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:48

Bonjour à tous (toutes)

Je viens de voir le fameux extrait sur daylimotion est franchement je vois pas de quoi en faire un dramme ! (je parle des médias) , et je trouve même plutôt sain le fait que bayrou dénonce ce genre de chose , DCB ferait bien de se faire tout petit ce n'est pas a son honneur !!!

Le seul truc c'est que ça tombe surement a point nomé pour xavier bertrand qui a essayer de nous vendre sa soupe a coup d'agument éculer (ans parler de certain autres inité sur le plateau)
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:56

yann 35 a écrit:
Je le répète, je trouve que Bayrou a eu raison d'informer les français des déviances de DCB, je comprends parfaitement que le président du MoDem ait été choqué de découvrir il y a peu le bouquin de 1975 et qu'il ressente le besoin de s'exprimer là-dessus.
Il le découvre comme par hasard juste avant le débat!
nan mais vous y croyez pas quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:33

Floran, tu trouveras la réponse dans la 4e vidéo de cette page :

http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/bayrou-incident-cohn-bendit-050609.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:08

Le figaro monte cette affaire pour casser Bayrou à 2 jours du scrutin, c'est nul de chez nul. Et prend indirectement la défense de danny le rouge. Je n'irais plus sur leur site.
Et un sondage qui met les écolos à15.5%!!! Je trouve ça surprenant qu'en 1 semaine ils prennent 6 points....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vous de juger / Cohn Bendit   À vous de juger / Cohn Bendit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous de juger / Cohn Bendit
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Vous de Juger
» "A vous de juger" la dérive du MoDem
» Connaître plus pour juger mieux
» Etes-vous confiants ? Etes vous actifs?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: