Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blog de la ville d'Antony

Aller en bas 
+9
raimo
toutoune
Jean-Luc
LaChouette
tulipe2
pourleboss
juju41
signora
Vincent
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:08

J'ai reçu hier un mail (envoyé à tous les militants du coin) de la présidente de la section Modem d'Antony (Colette GISSINGER) qui attaque particulièrement F. Bayrou.

J'ai consulté leur blog (dont j'ignorais l'existence, j'habite à Antony mais je n'y vote pas) qui m'énerve particulièrement par sa critique continue de l'action de FB.
Notamment celui-la

J'essaye de répondre tant bien que mal mais je ne suis pas très doué.
Donc si vous voulez venir mettre votre grain de sel pour montrer qu'il y a des avis opposés ce n'est pas de refus Very Happy (je ne pense pas que le blog est interdit au non-Antoniens Smile )

En tout cas pas étonnant car le modem d'Antony est apparemment en masse pour les Promoteurs, et Colette Gissinger la première.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:13

Tu as bien répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:23

la dite Colette est une groupie de Ginisty.. ceci explique cela...je n'arrive plus à suivre leurs critiques, car elles sont uniquement destructrices et non constructrices, c'ets pour quoi j'ai quitté le Promoteurs...
si ces gens ne sont pas d'accord avec la ligne qu'a donné Bayrou, pourquoi restent ils? personne n'oblige personne à rester au Modem, que je sache...

n'y a t'il pas moyen de discuter de ce genre d'hypothèses d'alliances et démocratie interne, autrement qu'en crachant sur le Modem, publiquement?
je rappelle qu'il y a un article dans la Charte éthique, qui parle de ne pas dénigrer le Modem.. s'il fallait passer tous ceux qui n'arrêtent pas de le faire, la CCC fonctionnerait tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:25

Merci Smile

Ben je ne sais pas mais j'ai l'impression de ne pas être très habile dans mes arguments!
Mais grr ils m'ennervent!
Je suis d'accord certaines choses ne vont pas mais j'ai trouvé d'après les avis et les vidéos que j'ai vu de l'UR que c'était plutôt pas mal, donc je ne vois pas pourquoi enfoncer systématiquement....

@Juju
désolé j'étais en train d'écrire mon message quand tu as posté le tiens.
Oui c'est vrai que je ne suis plus du tout, et pourtant ils critiquent une militante qui vote maintenant avec l'ump à antony.
Donc autant que les autres fassent de même, ou alors au NC s'ils préfèrent.


Dernière édition par Vincent le Lun 14 Sep 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:29

en tout cas, pour avoir été aux UR, j'ai vu une chose, c'ets que aucun de ces "promoteurs "n'a posé la moindre question publiquement devant les militants.. est ce que leurs récriminations se bornent au Web? quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:31

Essaie de mettre une réponse dans ce sens (en plus diplomate Le blog de la ville d'Antony 435348 ) ... ça leur remettra un peu les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:31

Rolling Eyes
Peut-être bien!
Et on a vu qu'ils n'étaient pas majoritaire puisque dès que quelqu'un insistait, il se faisait huer lourdement apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:33

@Signora

Oui je vais essayer de faire ça dans la soirée, je vais faire un copier collé du message de Juju c'est diplomate non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:39

où tu as vu que les personnes qui ont posé des questions ont été huées?,,,, j'y étais, et je jure que jamais aucun interlocuteur n'a été hué.; les réponses étaient parfois sèches, mais jamais méprisantes...et les militants présents ne sont pas des abrutis, ils acceptent le débat...

et essaie de faire ton propre post, plutôt que de faire un copié-collé du mien...je précise que je ne suis pas allée dans toutes les séances, mais je suis allée dans les ateliers adhérents..et pour le reste, je parle des séances plénières...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:40

Bon... j'ai mis un ch'tit commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:45

oui, c'est léger comme un pétale de rose... Le blog de la ville d'Antony 435348 mais direct, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:13

juju41 a écrit:
où tu as vu que les personnes qui ont posé des questions ont été huées?,,,, j'y étais, et je jure que jamais aucun interlocuteur n'a été hué.; les réponses étaient parfois sèches, mais jamais méprisantes...et les militants présents ne sont pas des abrutis, ils acceptent le débat...

et essaie de faire ton propre post, plutôt que de faire un copié-collé du mien...je précise que je ne suis pas allée dans toutes les séances, mais je suis allée dans les ateliers adhérents..et pour le reste, je parle des séances plénières...

Non enfin pas hué mais quand une fois une participante a crié plusieurs fois qu'elle ne voulais pas s'allier au parti communiste les gens s'impatientaient, j'avais lu ça dans un article quelque part.
Donc oui ils acceptent le débat mais là justement on n'empéchait de débattre en ramenant toujours le même chose.


Non je plaisantais je ne vais pas faire un copier coller Smile
Mais vos posts m'aident à trouver des idées en tout cas Smile

Merci pour le commentaire pourleboss Very Happy
La réponse n'a pas tardée, un peu désolante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:25

Ils m'ont fachée ces crétins avec leur réponse à pourleboss.
Du coup, j'en ai mis une couche.
Non mais !
Le téléphone n'arrête pas de sonner ...
J'espère que mon propos est cohérent Le blog de la ville d'Antony 238794
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:27

juju41 a écrit:
si ces gens ne sont pas d'accord avec la ligne qu'a donné Bayrou, pourquoi restent ils? personne n'oblige personne à rester au Modem, que je sache...
...

Voici par exemple deux réponses de C.Ginisty :
http://www.ginisty.com/Tout-cela-parait-superficiel-a-Francois-Bayrou_a225.html?start=100#comments

59
"Par ailleurs je m'inscris en faux quand vous écrivez : "Quand on est d'accord sur rien dans un parti,...". Ce n'est pas mon cas.

Je trouve le projet de société magnifique, juste, pertinent et utile pour mon pays. Sur le fond, aucun autre parti n'a cette qualité de vision. Et c'est précisément parce que je porte ces idées que je suis malheureux de les voir sombrer par manque d'organisation et de communication.

Si je n'étais d'accord sur rien, évidemment je serais parti depuis longtemps et sans rien dire.

Là, je suis d'accord sur l'essentiel, le fond, et je pourrais ressigner demain sur la base du seul projet de société porté en 2007.

Mais de vous à moi, quel gâchis de voir ce programme échouer si connement, élections après élections et ne jamais toucher sa cible.
http://www.ginisty.com







51.Posté par Christophe Ginisty le 03/09/2009 14:57

Une erreur fatale serait de croire que seul le fond fait gagner. Si c'était vrai en politique, François Bayrou serait déjà Président de la République car, si l'on examine les programmes des principaux candidats, c'est lui qui avait la vision la plus pertinente de la société française (vision qui n'a d'ailleurs pas pris une ride).

Je sais que pour beaucoup de gens, la communication, c'est "sale", indigne (j'ai rencontré des dizaines de gens tout au long de ma carrière qui pensaient ça), je sais que beaucoup disent que la forme est le parent pauvre du fond, je suis en profond désaccord avec cela.

Si François Bayrou veut avoir ne serait-ce qu'une chance d'être un jour président de la république française, il faut qu'il fasse le bout de chemin qui lui manque, celui de l'organisation de son mouvement et de l'optimisation de sa communication. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, plutôt que de fustiger avec mépris mes notes, posez-vous la question de savoir ce que vous voulez. Si au fond de vous, vous espérez que la Bayrou gagne en 2012, alors vous ne mettrez pas longtemps à vous intéresser aux sujets que je porte depuis trois mois. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:58

Merci pour le commentaire Signora ! Very Happy Smile
C'était bien répondu.


@tulipe2 :

Ce "crétin" de Ginisty alors n'a pas compris que la communication pour gagner des voix ce n'était pas descendre son président de parti en public?? Le blog de la ville d'Antony 778918 Le blog de la ville d'Antony 742998 Le blog de la ville d'Antony 319539

Si, il a très bien compris que c'était de la communication, mais pour se faire mousser lui même et non pour aider le Modem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:07

Vincent, j'ai bcp d'amis qui sont partis du MD en voyant que FB ne voulait pas changer malgré toutes les demandes des militants (communication, collégialité...)et 75% de ceux qui étaient partis s'intéressent de nouveau au MD à cause de l'initiative de CG, même s'ils ne sont pas d'accord avec tous ses articles.
Quand on songe au nombre de gens qui sont partis du MD, ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:08

Voici un petit mail que j'ai reçu de la part d'un responsable de la section d'Antony il y a quelques minutes (je précise qu'il m'a répondu parce que j'avais aussi répondu à l'email que j'ai reçu hier) :


"
Vincent, merci de vos commentaires sur le blog. Vous pensez probablement que
nous sommes exagérément critiques, c'est possible, mais comme vous le dites
l'appareil est verrouillé par quelques héritiers du vieux système UDF pour
qui un adhérent est une cotisation ou un colleur d'affiches, ce sont ces
verrous que nous essayons de faire sauter. À Antony, à part Colette, Serge
et Claudine LESIEUR, touts les adhérents sur 126 inscrits sur notre listing
sont nouveaux, moi le premier. Si nous avons choisi le MoDem, c'est parce
qu'il est porteur d'une manière de "faire de la politique autrement", force
est de constater que ce sont des mots pas toujours suivis d'effets.
Les infos de Christophe GINISTY sont malheureusement vraies et les petites
turpitudes qu'il dénonce bien réelles, un citoyen n'a pas que des devoirs,
il a aussi quelques droits dont celui de demander des comptes à celles et
ceux qu'il a élus, c'est le fonctionnement normal d'une démocratie et
devrait être celui d'un parti démocrate. Le niveau d'exigence des adhérents
de notre Mouvement est très élevé, nous nous en réjouissons.

Bien à vous

Bernard MALAGUTI"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:12

tulipe2 a écrit:
Vincent, j'ai bcp d'amis qui sont partis du MD en voyant que FB ne voulait pas changer malgré toutes les demandes des militants (communication, collégialité...)et 75% de ceux qui étaient partis s'intéressent de nouveau au MD à cause de l'initiative de CG, même s'ils ne sont pas d'accord avec tous ses articles.
Quand on songe au nombre de gens qui sont partis du MD, ce n'est pas négligeable.

Dans le mail d'hier de Colette Gissinger il était précisé que seuls 10 pourcents des adhérents avaient renouvelés leur adhésion, et que c'était similaire pour la France. J'ai vraiment du mal à y croire.

Je veux bien croire que beaucoup partent mais à ce point...
Le problème est que je pense ils ont oubliés comment c'était dans les autres partis, même si rien n'est parfait au Modem, je persiste à croire que les militants sont plus écoutés qu'au PS et UMP. Qui croit une seule seconde que Martine Aubry ou Sarkozy (ou autre dirigeant UMP) écoute une seule seconde les adhérents? Donc même s'il y a des efforts à faire c'est déjà un grand pas que la création du Mouvement démocrate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:13

Tiens pour les 10 pourcents d'adhérents il vient de le ressortir en commentaire sur le blog.... A mon avis ils doivent avoir une liste d'arguments sous la main qu'ils ressortent en copié collé à tout bout de champ.

edit : et maintenant Colette Gissinger qui s'y met elle même... lol!


En tout cas merci pour vos messages, je voulais mettre un peu d'animation et les faire réfléchir, j'espère que ça a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:58

Pour Vincent qui parle de FB et de la gauche sur le blog d’Antony



"Bayrou passe à gauche

L'existence dans l'actuel paysage politique français d'un centre indépendant, à équidistance de la droite et de la gauche, aura finalement été de courte durée. Fini le temps où François Bayrou voulait incarner une troisième voie centriste, ni de droite ni de gauche, et appelait les Français à "apprendre à compter jusqu'à trois" (la droite, la gauche et le centre). "Il y a deux camps", a-t-il martelé, dimanche, dans son discours de clôture de l'université de rentrée du MoDem. "Il y a le camp de ceux qui signent pour que le régime actuel dure dix ans (2007-2017). Et il y a le camp de ceux qui choisissent une alternance pour une société plus juste".

"Deux camps" : voilà donc le centre indépendant qui rentre bien sagement dans le rang de la bipolarisation.

Revue de détail des stratégies successives essayées par François Bayrou depuis l'élection présidentielle de 2007.

http://www.ipolitique.fr/archive/2009/09/06/bayrou-gauche.html"
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:27

Il y a aussi bipolarisation entre ceux, de tous bords, qui profitent des injustices voire les créent et ceux, là aussi de tous bords qui se dressent pour les combattre!
Il est si facile de tordre les faits et les idées, les discours ou les fragments de discours pour les faire entrer dans le schéma où l'on a décidé qu'ils avaient leur place.

Quand on lit tout l'article y compris les commentaires, cela n'a plus la même inflexion que l'extrait choisi pourrait laisser croire.

blog de Laurent de Boissieu
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:46

Bonsoir la chouette

Se dire de droite, de gauche ou du centre, c'est une manière de se positionner sur l'échiquier politique.

Les politiques, de la droite du PS à la gauche de l'UMP, pensent à peu près la même chose. Mais les gens qui composent ce groupe sont divisés à cause des modes de scrutins, du désir de faire carrière...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:23

@vincent (en toute amitié) : il ne faut pas insulter Christophe Ginisty - ce n'est pas un crétin !

L'insulte ne sert à rien... Ginisty se sert de médias pour dire ce qu'il devrait dire devant les "instances" du Mouvement Démocrate" en suivant une voie "démocratique".

L'usage fait des médias pour se plaindre est une méthode... hum... sarkozienne !!! De fait, la communication de Christophe Ginisty et des personnes qui le suivent dans ses plaintes devient contre productive et pour le Mouvement et pour son groupe !

Qu'il ait raison ou tort importe peu, il s'y prend aussi mal que ce qu'il reproche à François Bayrou !

Comme quoi le chemin politique emprunté par le Mouvement Démocrate n'est pas aussi simple qu'il y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:38

@ vincent...

Finalement j'ai fait ce que je ne fais pas d'habitude : j'ai répondu à une charge frontale et insultante - l'affaire (tantantan !) du KGB...

Le blog de la ville d'Antony Icon_redface Et, oh mon dieu ! j'ai insulté le coalbe responsable... j'ai honte... je l'ai traité de gugusse ! Le blog de la ville d'Antony Icon_cool
Je crois bien que c'est pire que... crétin. J'ai honte, mais j'ai honte !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:34

si les infos de Ginisty sont aussi vraies que les infos sur les alliances Ile de France, et les faux posts de Le Hideux.. j'ai comme un doute...

concernant les réadhésions, il est certain qu'elles sont en baisse, mais seulement 10% , je ne pense pas...pour moi il doit rester environ 15 000 adhérents( c'est une impression, pas une certitude).ce qui n'est pas une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de la ville d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de la ville d'Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: