Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le blog de la ville d'Antony

Aller en bas 
+9
raimo
toutoune
Jean-Luc
LaChouette
tulipe2
pourleboss
juju41
signora
Vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:11

c'est usant de répéter la même chose Cent fois par jour...PFFFF!!!!! Le blog de la ville d'Antony - Page 8 774318
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:10

C'est vrai que c'est lassant mais surtout c'est stérile !

Les gens qui répètent à satiété que FB est de gauche - et te trouvent des arguments imparables - ont les mêmes progressions mentales que ceux qui ont brûlé Giordano Bruno.

Discourir est vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:03

C'est effectivement usant... mais oh combien significatif;
je m'explique: ceux (ex-UDF ou non) qui n'ont jamais vu la gauche que comme un adversaire irréconciliable pense, en général de bonne foi, que dans ces conditions, FB (et ceux OK avec lui)ne peut être que de gauche !
J'en connais dans ma section et dans mon département: ils n'envisagent pas de dialogue ! je crains même que le dialogue avec l'UMP (avec les sièges, le cas échéant) les séduira davantage !
Ils étaient déjà faussement dans une optique de 3ème voie, alors là......
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:41

toutoune a écrit:
Bayrou n'est pas de gauche, c'est une évidence. Mais après avoir rompu avec la droite et prôner l'indépendance du centre, il discute d'une possible avec alliance avec le PS. Moins de 2 ans après la création du modem! Cela a de quoi choquer les militants et les élus qui sont de centre-droit!
Merci toutoune pour cette bonne analyse.

Oui Bayrou n'est pas de gauche, disons qu'il est "congénitalement de droite",contrairement à Marielle qui est plus à gauche que lui.

Dans la liste des gens choqués, il y a ceux qui ont quitté le PS parce qu'ils étaient séduits par son discours de 2007 : une grande partie de ceux-là se retournent vers la gauche . Et en se positionnant davantage à gauche qu'à droite, il fait fuir le centre-droit exaspéré par NS.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:53

Jean-Luc a écrit:
Non.

Le camp actuellement au pouvoir est proche de l'extrême-droite ultra-libérale.

Tous les autres camps sont donc dans l'opposition, à commencer par le centre-droit.
En conclure qu'ils sont tous à gauche est un mensonge. Ils sont seulement tous moins à droite que l'UMP sarkozyste.

tulipe2 a écrit:


Se dire de droite, de gauche ou du centre, c'est une manière de se positionner sur l'échiquier politique.

Les politiques, de la droite du PS à la gauche de l'UMP, pensent à peu près la même chose. Mais les gens qui composent ce groupe sont divisés à cause des modes de scrutins, du désir de faire carrière...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:14

juju41 a écrit:
c'est usant de répéter la même chose Cent fois par jour...PFFFF!!!!! Le blog de la ville d'Antony - Page 8 774318

Je suis tout à fait d'accord. C'est très agaçant de voir des évidences niées parce que le changement de tactique de FB ne plaît pas à tout le monde. Il y a ceux qui partent du MD, ceux qui restent (bien que déçus) et se posent des questions sur les chances du MD et il y a ceux qui nient la réalité en répétant sans cesse un discours bisounours, tellement plus agréable :: "On est en position de force car FB est le meilleur, c'est ceux de gauche qui viennent vers nous, pas nous qui allons vers eux * Cela n'a absolument aucune importance si le MD manque d'organisation et ne sait pas communiquer : de toutes façons on va virer NS même si on vote blanc ou qu'on s'abstient. D'ailleurs on ne doit pas dire "gauche" , il vaut mieux dire "opposition"."

... et je suis très surprise de n'avoir eu aucun argument valable pour m'expliquer que Bob et Antidote disent des choses fausses.

* variante possible : "non FB ne se tourne pas vers la gauche, il reste sur la 3e voie."
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:25

Le parlement de l'alternance proposé par François Bayrou est ouvert aux personnes de sensibilité de droite, de gauche, écologistes...

Je te suggère de visionner les quelques interviews du président du MoDem sur le site officiel du mouvement pour t'en convaincre...

Ces vidéos attestent de ce qu'on avance comme propos et se justifient à elles même. Peux-tu en faire autant et sortir des documents officiels (hors ragots) attestant que le MoDem fera une quelconque alliance ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:44

Tout à fait d'accord avec toi, tulipe.

Et dire que l'on discute entre opposants mais que l'on ne fera pas d'alliance, c'est se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:06

Je crois justement que beaucoup de Modem sont des bisounours qui croient que tout est beau tout est facile!

Arrêtez un peu de commentez chaque mouvement de cheveux de F.Bayrou.
Il essaye de faire parler un peu du mouvement démocrate, ce qui est dur en ce moment, de faire un peu bouger les choses, sans doute de faire craquer une partie du PS pour qu'il se scinde en deux.

S'il n'avait rien fait on aurait sombré, il met seulement un petit peu d'activité dans la vie politique, il essaye de repérer sans doute qui veut s'allier pour avoir une place, et qui veut s'allier parcequ'il croit vraiment en quelque chose.

Mais à la fin rien ne dit qu'il va y avoir alliance. Attendez un peu pour voir. Peut-être au pire au régionales, mais laissez moi rire : ceux qui critiquent François Bayrou pour son ambition personnelle ne peuvent pas le critiquer aussi pour ses futures alliances parce qu'il a justement trop d'ambition pour ne pas se présenter aux présidentielles.

Donc pas la peine d'avancer n'importe quoi sans en avoir le début d'une confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:07

En tout cas on pourra en reparler une fois le moment venu!
Et n'oubliez pas que c'est au congrès programmatique que ça va être tranché, donc si alliance il y a ça ne sera pas du seul fait de FB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:46

Matunis a écrit:
Le parlement de l'alternance proposé par François Bayrou est ouvert aux personnes de sensibilité de droite, de gauche, écologistes...

Je te suggère de visionner les quelques interviews du président du MoDem sur le site officiel du mouvement pour t'en convaincre...

Ces vidéos attestent de ce qu'on avance comme propos et se justifient à elles même. Peux-tu en faire autant et sortir des documents officiels (hors ragots) attestant que le MoDem fera une quelconque alliance ? J'en doute.

Je le dis depuis le début : il suffit de lire les discours de FB et de MdeS ... mais de les lire sans idées préconçues, intelligemment et attentivement, évidemment.


Dernière édition par tulipe2 le Dim 20 Sep 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:56

toutoune a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, tulipe.

Et dire que l'on discute entre opposants mais que l'on ne fera pas d'alliance, c'est se voiler la face.
c'est l'evidence même.

Mais il y en a qui ne réalisent pas ça.
ça ne peut pas être de la bêtise ou de la mauvaise foi, alors que se passe-t-il ? une lecture en diagonale ou une écoute inattentive des discours ? une inexpérience gigantesque de la politique ? un optimisme si immense qu'il empêche de voir ce qui se passe ... en toute bonne foi ?
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:11

Les gens qui ont l'inexpérience de la politique sont - en masse - ceux qui sont venus vers François Bayrou.

Ceux qui ont l'expérience de la politique - l'expérience, tu sais, qui dure de longue date - les ceux qui "lisent en profondeur" !!! en opposition avec les crétins qui lisent en diagonale (mais qui écoutent eux);
ceux là ont rendu la politique imbuvable, sale, lobbyiste, fonctionnariale.

Ceux là, avant Bayrou, les inexpérimentés de la politique ne leur parlaient même pas tant ils n'en faisaient pas, de la politicaillerie qui les hérissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:33

Voilà, on a bien compris, je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes du WE.. en gros, il ya 2 sortes de Modem, ceux qui sont intelligents, clairvoyants, et critiques, et les autres, les imbéciles, les ignorants, les béni oui-oui.. je suis d ela catégorie 2 , car , dan sla catégorie 1, il y a qui ont ellement le melon, qui savent tellement tout, que je me demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore au Bureau exécutif... d'ailleurs comme ils pensent pour nous, on devrait les plébisciter, renvoyer Bayrou à Bordères etSarnez à Strasbourg, et écouter les merveilleuses solutions porposées par les "ceux qui savent"...qu'est ce qu'on est bêtes quand même!!!!! Le blog de la ville d'Antony - Page 8 139267
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:55

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 450538 Le blog de la ville d'Antony - Page 8 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:19

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Bisounours10

Voilà une photo de moi.

Je suis peut-être inexpérimenté en politique, mais c'est justement en partie par l'honnêteté, la droiture et la sincérité de François Bayrou que je me suis penché un peu plus sur le MoDem.

Naïf ? Peut-être, je n'en sais rien. En tout cas j'ai lu ses discours (non, non, pas en diagonale, attentivement même) et j'y vois une main tendue à tous ceux qui veulent que ça change. Et pour moi c'est une excellente chose: ce genre d'idées fait complètement partie de la "politique autrement" du MoDem.

L'avenir nous dira comment ça évoluera...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:25

Matunis a écrit:


Je suis peut-être inexpérimenté en politique, mais c'est justement en partie par l'honnêteté, la droiture et la sincérité de François Bayrou que je me suis penché un peu plus sur le MoDem.
Tout à fait d'accord. Mais le pb, c'est qu'il y a bcp d'adhérents qui ne renouvellent pas leur adhésion parce qu'ils estiment que FB a changé de discours: ça c'est un fait. Ensuite, on peut discuter pour savoir jusqu'à quel point ils ont tort ou raison et évaluer les chances du MD selon les différentes tactiques choisies et les pousser à rester, mais sans nier l'évidence.


Matunis a écrit:

Naïf ? Peut-être, je n'en sais rien. En tout cas j'ai lu ses discours (non, non, pas en diagonale, attentivement même) et j'y vois une main tendue à tous ceux qui veulent que ça change. Et pour moi c'est une excellente chose: ce genre d'idées fait complètement partie de la "politique autrement" du MoDem.

L'avenir nous dira comment ça évoluera...

Pour le moment, pour FB, c'est le choix de 2 camps et non pas de 3. Pas besoin d'avoir fait bcp de politique pour comprendre ça, d'aillleurs quand je cite des articles qui montrent bien qu'on ne se tourne absolument pas vers la droite mais uniquement vers la gauche, je ne lis aucun argument contraire valable.


Dernière édition par tulipe2 le Lun 21 Sep 2009 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:27

juju41 a écrit:
Voilà, on a bien compris, je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes du WE.. en gros, il ya 2 sortes de Modem, ceux qui sont intelligents, clairvoyants, et critiques, et les autres, les imbéciles, les ignorants, les béni oui-oui.. je suis d ela catégorie 2 , car , dan sla catégorie 1, il y a qui ont ellement le melon, qui savent tellement tout, que je me demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore au Bureau exécutif... d'ailleurs comme ils pensent pour nous, on devrait les plébisciter, renvoyer Bayrou à Bordères etSarnez à Strasbourg, et écouter les merveilleuses solutions porposées par les "ceux qui savent"...qu'est ce qu'on est bêtes quand même!!!!! Le blog de la ville d'Antony - Page 8 139267

A propos de FB et de MdeS


"Lorsque la semaine dernière, François Bayrou était invité sur i-Télé, un journaliste lui répétait des propos qu’auraient tenu Jean-François Kahn « Le MoDem est maintenant 2 fois plus démocratique. Avant, François Bayrou décidait tout seul. Maintenant, François Bayrou et Marielle de Sarnez décide ensemble. ». Pour ma part, je préfère l’imitation qu’a faite Nicolas Canteloup de François Bayrou, vendredi dernier. Le célèbre imitateur faisait dire à François Bayrou que le MoDem allait recruter Flavio Briatore comme directeur technique du MoDem (ex-patron de l’écurie Renault F1, viré pour avoir organisé le crash de Nelson Picquet Jr afin de permettre la victoire de l’autre pilote de l’équipe Fernando Alonso). Imitant la voix du béarnais, Nicolas Canteloup lui faisait dire ceci : « Moi, ça fait 2 ans que j’envoie le MoDem dans le mur et c’est vrai que j’ai un petit peu envie de passer la main. »



http://ffunivers.blogspot.com/2009/09/analyse-et-consequences-du-conseil.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:35

"aurait" tenu JFK... tout est dans la sémantique...c'est bien,donc les on-dit sont force de preuve.. et puis la divine parole de Canteloup( que j'aime beaucoup) est certaineemnt l'avis autorisé qui doit nous mettre le nez dans notre "caca" Modem... c'est sur.. avec de tels penseurs, on a l'avenir devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:43

Inutile de perdre le sens de l'humour parce que la situation du MD n'est pas brillante.

P.S. Cette phrase, je l'ai aussi entendue jeudi soir quand je suis allée à une réunion au siège, sous la forme : "à l'UMP, il y en a un seul qui décide, au MD , il y en a deux : FB et MdeS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:11

juju41 a écrit:
Voilà, on a bien compris, je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes du WE.. en gros, il ya 2 sortes de Modem, ceux qui sont intelligents, clairvoyants, et critiques, et les autres, les imbéciles, les ignorants, les béni oui-oui.. je suis d ela catégorie 2 , car , dan sla catégorie 1, il y a qui ont ellement le melon, qui savent tellement tout, que je me demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore au Bureau exécutif... d'ailleurs comme ils pensent pour nous, on devrait les plébisciter, renvoyer Bayrou à Bordères etSarnez à Strasbourg, et écouter les merveilleuses solutions porposées par les "ceux qui savent"...qu'est ce qu'on est bêtes quand même!!!!! Le blog de la ville d'Antony - Page 8 139267

J'en suis aussi de cette catégorie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:12

tulipe2 a écrit:
Je le dis depuis le début : il suffit de lire les discours de FB et de MdeS ... mais de les lire sans idées préconçues, intelligemment et attentivement, évidemment.

Donc interpréter de travers, dans le sens qui nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:15

Matunis a écrit:
Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Bisounours10

Voilà une photo de moi.

Je suis peut-être inexpérimenté en politique, mais c'est justement en partie par l'honnêteté, la droiture et la sincérité de François Bayrou que je me suis penché un peu plus sur le MoDem.

Naïf ? Peut-être, je n'en sais rien. En tout cas j'ai lu ses discours (non, non, pas en diagonale, attentivement même) et j'y vois une main tendue à tous ceux qui veulent que ça change. Et pour moi c'est une excellente chose: ce genre d'idées fait complètement partie de la "politique autrement" du MoDem.

L'avenir nous dira comment ça évoluera...

Et moi, me voici :

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Bisounours_09

Vous noterez que je suis aux couleurs du MoDem. Le blog de la ville d'Antony - Page 8 166325
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:59

libre a écrit:
juju41 a écrit:
Voilà, on a bien compris, je vais résumer pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes du WE.. en gros, il ya 2 sortes de Modem, ceux qui sont intelligents, clairvoyants, et critiques, et les autres, les imbéciles, les ignorants, les béni oui-oui.. je suis d ela catégorie 2 , car , dan sla catégorie 1, il y a qui ont ellement le melon, qui savent tellement tout, que je me demande comment ça se fait qu'ils ne soient pas encore au Bureau exécutif... d'ailleurs comme ils pensent pour nous, on devrait les plébisciter, renvoyer Bayrou à Bordères etSarnez à Strasbourg, et écouter les merveilleuses solutions porposées par les "ceux qui savent"...qu'est ce qu'on est bêtes quand même!!!!! Le blog de la ville d'Antony - Page 8 139267

J'en suis aussi de cette catégorie 2.

Mais non , voyons, libre, tu es inclassable et hors catégorie, tu sais bien que toi ,tu as "une formation littéraire"et que tu es bien au-dessus de tout ça , puisque pour toi :
libre a écrit:

Les questions de partis et tout ce qui va avec, c'est secondaire.

Et d'autre part :
libre a écrit:

je sais très bien où j'ai mis les pieds en adhérant et je pense avoir compris comment ça marche vraiment la politique et que ce n'est pas le pays de Candy.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:05

franchement, tulipe2, je ne vois pas ce que tu fais ici ni si tu es bien de notre parti.

J'ai le sentiment - fort désagréable - que ton but se limite à briser.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:12

ce qui est bien avec Tulipe c'est que tu peux venir à n'importe quel moment, la seule chose qui l'interesse, c'est de critiquer le Modem et FB.. le reste,la vraie politique, la crise, le chomage,la dérive institutionnelle, bof. pas interessant sans doute!..

quant à l'allusion faite à Libre ( formation littéraire, au dessus de tout ça..) je n'ai pas compris ce que ça voulait dire..je dois être trop bête..c'est ça le drâme de Tulipe c'est qu'elle est entourée d'abrutis, qui ne comprennent pas son message...dur.. dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de la ville d'Antony   Le blog de la ville d'Antony - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de la ville d'Antony
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups en ville !
» Marseille, ville de non droit?
» Des arbres dans la ville
» Une ville conçue pour les humains
» Trouvez votre ville en 1900 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: