| Mariage et adoption pour les couples homosexuels | |
|
+48AG59 DLaplace gillou democ-soc Remus kinette toutoune Crescent d'avalie noire filincel rasdepop Tamaris hloben liberspirita johanono marco11 bigjolant59 guapara georges jean juju41 _Christophe_ Floran Nico1558 bobmo Prouesse modorange modulateur legom signora Jean-Luc Julien nitou86 MINNA yann 35 Vari-lite OLiiiVE Ayiana leloup Roanne ArnaudH Alea Titony Timp ROUBAY LE-DAMS bayrou75011 rêve orange ptitou29 52 participants |
|
Homoparentalité et adoption, quel est votre avis ? | Mariage : Favorable | | 26% | [ 67 ] | Mariage : Plutot favorable | | 12% | [ 32 ] | Mariage : Opposé mais position pouvant évoluer | | 5% | [ 14 ] | Mariage : Opposé définitivement | | 7% | [ 19 ] | Adoption : Favorable | | 17% | [ 45 ] | Adoption : Plutot favorable | | 13% | [ 33 ] | Adoption : Opposé mais position pouvant évoluer | | 8% | [ 22 ] | Adoption : Opposé définitement | | 11% | [ 28 ] |
| Total des votes : 260 | | |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:19 | |
| - yann 35 a écrit:
- signora a écrit:
- Dis yann tu ne serais pas devenu aigri ???
que dois-je refouler ? Ta haine, je préfère qu'elle soit refoulée plutôt qu'assumée, par contre si tu pouvais t'en guérir ça serait encore mieux ! Ces propos sont minables. Tu es un crétin prétentieux mon pauvre yann. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:19 | |
| Je suis de bonne foi, j'attends que signora développe, | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:20 | |
| - signora a écrit:
- yann 35 a écrit:
- signora a écrit:
- Dis yann tu ne serais pas devenu aigri ???
que dois-je refouler ? Ta haine, je préfère qu'elle soit refoulée plutôt qu'assumée, par contre si tu pouvais t'en guérir ça serait encore mieux ! Ces propos sont minables. Tu es un crétin prétentieux mon pauvre yann. Prétentieux peut-être, crétin non, c'est ton ignorance qui est crétine. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:21 | |
| Je n'ai rien à développer et personne n'est à tes ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:21 | |
| s'il vous plait arrétons les insultes |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:22 | |
| Tu as raison c'est crétin d'ignorer certaines choses ... Bon et alors ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:24 | |
| c'est incroyable! de quel droit , tu peux dire des choes pareilles Yann? là tu dépasses les bornes! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:24 | |
| Tu as raison Vincent, c'est la raison pour laquelle, j'avais préféré esquiver une discussion avec yann sachant que de toutes façons on en arriverait à ça ... | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:25 | |
| - yann 35 a écrit:
- Prouesse a écrit:
- Tin mais c'est hallucinant ce besoin de fichage des gens de ta part yann35.
Je m'intéresse aux autres, j'essaye de les comprendre, désolé si toi tu t'en fous pourvu qu'il y ait quelqu'un pour occuper tes journées sur Internet. Je parlais de punaiser ainsi un membre du forum sur une discussion toute autre. On fait d'abord le gars surpris "oh tiens, quelle ignorance" qui laisse entendre qu'elle est sotte, puis un tacle méprisant "ou bien est-elle bio-négationniste" sans fondement. A quoi cela mène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:26 | |
| plus d'insultes sur ce forum svp |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:26 | |
| - signora a écrit:
- Tu as raison c'est crétin d'ignorer certaines choses ...
Bon et alors ? Ben alors c'est gonflé de traiter les autres de crétins quand on l'est soi-même... Mais bon, ok, tu manques de connaissances en matière zoologique. Si tu t'intéresses à la question de la sexualité humaine, ça t'aidera beaucoup. | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:27 | |
| - Prouesse a écrit:
- yann 35 a écrit:
- Prouesse a écrit:
- Tin mais c'est hallucinant ce besoin de fichage des gens de ta part yann35.
Je m'intéresse aux autres, j'essaye de les comprendre, désolé si toi tu t'en fous pourvu qu'il y ait quelqu'un pour occuper tes journées sur Internet. Je parlais de punaiser ainsi un membre du forum sur une discussion toute autre.
On fait d'abord le gars surpris "oh tiens, quelle ignorance" qui laisse entendre qu'elle est sotte, puis un tacle méprisant "ou bien est-elle bio-négationniste" sans fondement. A quoi cela mène ? Un circuit électrique est ouvert ou fermé, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:27 | |
| et plus de provocations svp
Dernière édition par vincent15 le Ven 5 Déc 2008 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:29 | |
| - yann 35 a écrit:
- Un circuit électrique est ouvert ou fermé, non ?
La preuve même que tu ne conçois les choses que par des étiquettes. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:32 | |
| yann
Quelle subtilité ! "Tu es un crétin ..." "Il est crétin d'ignorer certaines choses ..." Tu ne vois pas de différence entre ces propos ?
Je maintiens tu as l'air aigri.
Désolée vincent je ne vais quand même pas me laisser insulter sans répondre.
Mais promis c'est le dernier post.
Dernière édition par signora le Ven 5 Déc 2008 - 14:39, édité 4 fois | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:33 | |
| - Prouesse a écrit:
- yann 35 a écrit:
- Un circuit électrique est ouvert ou fermé, non ?
La preuve même que tu ne conçois les choses que par des étiquettes. Un circuit électrique est ouvert ou fermé, non ? | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:34 | |
| - signora a écrit:
- Quelle subtilité !
Tu es un crétin ... Il est crétin d'ignorer certaines choses ... Tu ne vois pas de différence entre ces propos ?
Je maintiens tu as l'air aigri. Aigri de quoi ????????????????? Un crétin est un ignorant, c'est tout. Autrement tu peux dire con, ce qui n'est pas une insulte mais un point commun à toute l'humanité puisqu'on sait à l'avance qu'on est tous le con de quelqu'un. | |
|
| |
Prouesse
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:35 | |
| Tu veux vraiment que je réponde à ça ? Et bien non, pas du tout Un interrupteur par contre, oui, car la définition même de l'interrupteur est de n'avoir que 2 phases possibles. En revanche, je n'ai rien vu la dessus sur l'être humain. | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:38 | |
| - Prouesse a écrit:
- Tu veux vraiment que je réponde à ça ?
Et bien non, pas du tout Un interrupteur par contre, oui, car la définition même de l'interrupteur est de n'avoir que 2 phases possibles. En revanche, je n'ai rien vu la dessus sur l'être humain. Non, un circuit électrique n'est pas fermé ou ouvert ? Mais tu es peut-être un génie si tu réinventes la physique ! Ou alors un minable escroc... Quelqu'un qui nie une vérité, c'est un ignorant ou un négationniste, non ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:43 | |
| ça commence à bien faire , Yann. c'est quoi ce négoationnisme à tout prix..et de traiter les gens d'escroc.. je crois que tu as décidé de pourrir ce forum qui ne te reconnait pas à ta juste valeur, ni ton génie non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:47 | |
| s'il vous plait on arrêt là les digressions |
|
| |
Prouesse
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:47 | |
| Le chat de Schrödinger tu connais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 14:56 | |
| Bon, on va arrêter les insultes "con", "crétin(e)" et les accusations et essayer d'avoir une discussion normale sur le sujet. Si vous n'êtes pas capables de discuter sans vous insulter ou vous balancer des accusations, prenez des vacances.
Dernière édition par libre le Ven 5 Déc 2008 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 15:06 | |
| - Prouesse a écrit:
- Le chat de Schrödinger tu connais ?
Je ne parle pas de la chronologie des états, je te parle des états eux-mêmes : ouvert ou fermé, en informatique on a pas fait mieux. | |
|
| |
Prouesse
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 15:20 | |
| Il n'y a pas de chronologie dans l'expérience de Schrödinger. | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mariage et adoption pour les couples homosexuels Ven 5 Déc 2008 - 16:55 | |
| Euh je vais revenir au sujet, sur le liens là: D'un coté ce qu'il dit n'est pas faux, et avant de me faire traiter de facho ou de je ne sais quoi, c'est le juriste qui parle: La loi ne précise rien en effet sur le mariage entre homme et femme, mais le reconnait implicitement: - Citation :
Elle apparaît dans la définition du mariage. Elle n’est pas prévue par un texte dans le code civil, car il date 1804 donc évident. Mais quelques textes renvoient à cette condition Art 75 relatif au déroulement de la célébration, prévoie que l’officier d’état civil reçoit des parties la déclaration qu’elles veulent se prendre pour mari/femme.
Condition toujours admise unanimement en jurisprudence (Cour cassation), donc mariage entre personnes de même sexe est impossible. (mon cour de Droit civil) Donc légalement sa définition est correcte, sur le mariage en tout cas! Bon après le type en soi à le Droit d'avoir son avis, mais ce n'est pas pour autant que je le suis loin de là, puisque comme dit je suis pour le Mariage civil homosexuel, et pour l'adoption pour les couples homosexuels! Voilà pour expliquer un peu ce que j'ai l'impression qu'il veut développer!
Dernière édition par bobmo le Ven 5 Déc 2008 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Mariage et adoption pour les couples homosexuels | |
|